Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 20 2013, 06:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,711 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 20 2013, 10:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,441 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
Apr 22 2013, 04:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
ha liyam ha liyam tanjini bakya kon je pense a son coup qu'il nous a fait contre l'algerie et tous le théâtre qu'on fait autour de lui pour un gas moins que normal.
ila mazbalat atarikh yalah et qu'on entend plus parler de lui ou inchalah ta fer9a matchrih bach it3alam -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Apr 22 2013, 05:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,912 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
ha liyam ha liyam tanjini bakya kon je pense a son coup qu'il nous a fait contre l'algerie et tous le théâtre qu'on fait autour de lui pour un gas moins que normal. ila mazbalat atarikh yalah et qu'on entend plus parler de lui ou inchalah ta fer9a matchrih bach it3alam Les p'tit con finissent toujours par avoir un retour de bâton. Son club de merde a la pire attaque de premier league et là on peut dire qu'il a une responsabilité. Galeck ,si je vais au Milan ça sera uniquement un tremplin pour pouvoir aller au barça non mais quel troue du ***** Bizarement on ne voit plus Altals86/Socrate -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Apr 22 2013, 05:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Les p'tit con finissent toujours par avoir un retour de bâton. Son club de merde a la pire attaque de premier league et là on peut dire qu'il a une responsabilité. Galeck ,si je vais au Milan ça sera uniquement un tremplin pour pouvoir aller au barça non mais quel troue du ***** Bizarement on ne voit plus Altals86/Socrate les circonstances actuelle ne leur permet de continuer a afficher leur soutien pour gouloum. au lieu de travailler avec les disponibles on a perdu un temp fou a courir deriere des joueurs con. inchalah d'autre auront la même fin bach li dar chi 7aja li maghrib ikoune 3ibra -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Apr 22 2013, 08:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,048 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
ha liyam ha liyam tanjini bakya kon je pense a son coup qu'il nous a fait contre l'algerie et tous le théâtre qu'on fait autour de lui pour un gas moins que normal. ila mazbalat atarikh yalah et qu'on entend plus parler de lui ou inchalah ta fer9a matchrih bach it3alam parle pas trop vite aussi, a t'entendre parlé il a signé en CFA 2 -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.
|
|
|
|
Apr 22 2013, 08:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,441 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
Apr 22 2013, 08:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,048 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
Pour moi il n'a rien prouvé de plus qu'un El Zhar pour l'instant il a rien prouvé, a part qu'il a du talent, mais faut savoir l'utilisé sinon sa sert a rien -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.
|
|
|
|
Apr 23 2013, 12:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,053 Inscrit : 15-January 12 Membre no 110,270 |
Les p'tit con finissent toujours par avoir un retour de bâton. Son club de merde a la pire attaque de premier league et là on peut dire qu'il a une responsabilité. Galeck ,si je vais au Milan ça sera uniquement un tremplin pour pouvoir aller au barça non mais quel troue du ***** Bizarement on ne voit plus Altals86/Socrate Taarabt a terminé sa saison avec 5 buts et 5 assists. Combien de marocain dans cette planète ont de meilleurs statistiques en EPL. Ah j'avais oublié un marocain qui arrive à jouer 60 minutes par saison en EPL rentre dans l'histoire. PS: il jouera en D1 dans un grand championnat l'année prochaine, pas la peine de s'exciter pour rien.... |
|
|
|
May 17 2013, 04:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,710 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Il jouera pas face a Liverpool parce que sa grand mere est decedee
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 12:01 AM |