Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 8 2012, 03:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,594 Inscrit : 5-September 04 Lieu : Marseille-CASA Membre no 70 |
Barça: Les sept intouchables
Avec le départ de Pep Guardiola et l’approche du mercato estival, tout le monde peut changer d’équipe. Tout le monde sauf sept. Selon Sport, les dirigeants du Fc Barcelone ont mis le statut d’intouchable à plusieurs joueurs de l’équipe professionnelle : VÃctor Valdés, Carles Puyol, Gerard Piqué, Sergio Busquets, Xavi Hernández, Andrés Iniesta & Leo Messi. Cela ne veut pas dire que le reste s’en ira. Mais le club n’hésitera pas à écouter les offres qui arriveront sur son bureau pour des footballeurs comme Dani Alves, Pedro RodrÃguez, Ibrahim Afellay, Adriano Correia ou Seydou Keita. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 8 2012, 03:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,594 Inscrit : 5-September 04 Lieu : Marseille-CASA Membre no 70 |
Puyol sera opéré du genou droit et sera absent 6 semaines. Donc pas de finale de la Copa pour lui mais surtout pas d'Euro. Interrogé par Marca, le sélectionneur espagnol, Vicente del Bosque, a affirmé que le forfait de Carles Puyol pour l’Euro 2012 était un véritable coup dur pour la Roja. « Carles Puyol est un garçon charmant, il m’a appelé hier dans la nuit…nous ne pouvons rien y faire. Le football est ainsi fait, c’est une perte très importante pour nous. Il est charismatique, quelqu’un de très important dans le vestiaire. En plus il était proche des 100 sélections. C’est un garçon très sain qui était en très grande forme. » Le défenseur catalan, qui sera opéré le 12 mai prochain du genou droit, devrait être éloigné des terrains 6 semaines. |
|
|
|
May 8 2012, 03:37 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Barça: Les sept intouchables Avec le départ de Pep Guardiola et l’approche du mercato estival, tout le monde peut changer d’équipe. Tout le monde sauf sept. Selon Sport, les dirigeants du Fc Barcelone ont mis le statut d’intouchable à plusieurs joueurs de l’équipe professionnelle : VÃctor Valdés, Carles Puyol, Gerard Piqué, Sergio Busquets, Xavi Hernández, Andrés Iniesta & Leo Messi. Cela ne veut pas dire que le reste s’en ira. Mais le club n’hésitera pas à écouter les offres qui arriveront sur son bureau pour des footballeurs comme Dani Alves, Pedro RodrÃguez, Ibrahim Afellay, Adriano Correia ou Seydou Keita. en meme temps messi , iniesta et xavi je vois pas dans quel autre club ils seraient motives daller |
|
|
|
May 8 2012, 03:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,238 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
si keita part, le barca aura besoin d'un milieu defenssif sinon il n'y aura que Busquet qui occupera ce poste, j'ai lu quelque part que Etienne Capoue ( milieu toulouse) pourra etre recruté par le barca. sinon je ne crois pas que VAN PERSIE ou DROGBA apporteront quelque chose au barca, ce n'est pas le même style de jeu, je préféré de loin FALCAO, il est phenominal. Si le secteur défensif est renforcé, Mascherano pourra reprendre son poste d'origine au milieu. Personnellement, j'ai hâte de le retrouver à ce poste. Ce sera bénéfique pour la variation du jeu d'attaque d'avoir un canonnier au milieu. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 8 2012, 03:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,238 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
en meme temps messi , iniesta et xavi je vois pas dans quel autre club ils seraient motives daller Au Barça! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 8 2012, 03:50 PM
|
|
Si le secteur défensif est renforcé, Mascherano pourra reprendre son poste d'origine au milieu. Personnellement, j'ai hâte de le retrouver à ce poste. Ce sera bénéfique pour la variation du jeu d'attaque d'avoir un canonnier au milieu. je ne crois pas que on va le retrouver milieu defensif, pour le moment il est le meilleur defenseur central du barca encore mieux que puyol et piqué, |
|
|
|
May 8 2012, 04:20 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
si keita part, le barca aura besoin d'un milieu defenssif sinon il n'y aura que Busquet qui occupera ce poste, j'ai lu quelque part que Etienne Capoue ( milieu toulouse) pourra etre recruté par le barca. sinon je ne crois pas que VAN PERSIE ou DROGBA apporteront quelque chose au barca, ce n'est pas le même style de jeu, je préféré de loin FALCAO, il est phenominal. Non je ne crois pas qu'un milieu viendra, surtout un jeune comme Capoue, en plus c'est un poste bien fourni chez les jeunes où certains ont de sacrée atouts pour devenir un jour pro au Barça. En plus, Jonathan Dos Santos montera l'an prochain, ce qui remplacera Keita poste pour poste. Muniesa, Montoya et Bartra aussi monteront même si je pense qu'un des trois sera prêté. En attaque, je ne crois pas qu'il y'aura une arrivée. |
|
|
|
May 8 2012, 10:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,664 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
et benatia la dedans?? Exact ! Et Belhanda, Assaidi, El Hassnaoui, Halhoul ? -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 8 2012, 10:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Oui il avait dit après la Coupe du Monde qu'il arrêterait mais Del Bosque l'avant convaincu de rester jusqu'à l'Euro. Pour le Barça au court terme, y'a pas de problème. Il reste la finale de la Copa où Piqué reviendra frais. En plus, l'équipe a souvent eu des blessés lors des finales durant ces 4 dernières années et s'en est plutôt bien sorti. Pour le moyen terme, on verra comment il reviendra après son nouvelle opération. En tout cas, l'achat d'un défenseur central est toujours d'actualité. D'ailleurs, niveau transfert, c'est parti, Sport et MD commencent à sortir les rumeurs. Jusqu'à aujourd’hui, voilà tout les noms que j'ai entendu: Gardiens: Andrada Guaita Ander Ter Stegen Défenseurs: Siquiera Alaba Thiago Silva Vertonghen David Luiz Javi Martinez Bale Attaquants: Adrian Llorente Drogba Van Persie Et j'en oublie surement. Et dans tout ça, y'en aura 2 ou 3 max qui viendront. Vous connaissez mon panchant pour bale quel joueur sinon david luiz j aime pas du tous dans la liste je prendrai bale thiago silva -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
May 9 2012, 10:31 AM
|
|
J'ai trouvé ça sur Internet. Est-ce que c'est la tenue officielle de la saison prochaine? Si oui, elle est magnifique!
![]() ![]() La 2e tenue est aussi bien foutue! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 9 2012, 11:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
non, ce n'est pas encore officiel ces maillots
mais je trouve que ça fait PSG, faut que Nike change de designer car franchement là ce n'est pas digne du meilleur club dans le monde, -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 9 2012, 11:50 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Grand Puyol:
"Je veux prendre ma retraire sur le terrain, pas sur une table d'opération". Un exemple pour tous, faudra encore compter sur lui l'an prochain. Ça fera un vrai choque lorsqu'il sera plus au Barça. Sinon, pour les maillots, ça devrait être ça mais c'est pas officiel. |
|
|
|
May 9 2012, 11:51 AM
|
|
non, ce n'est pas encore officiel ces maillots mais je trouve que ça fait PSG, faut que Nike change de designer car franchement là ce n'est pas digne du meilleur club dans le monde, oui c'est tres moche le maillot de l'exterieur ( orange), parce contre à domicile c'est pas mal. |
|
|
|
May 9 2012, 12:21 PM
|
|
oui c'est tres moche le maillot de l'exterieur ( orange), parce contre à domicile c'est pas mal. Vaut mieux l'orange que le vert, non? -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
May 9 2012, 12:53 PM
|
|
|
|
|
|
|
May 9 2012, 12:55 PM
|
|
|
|
|
|
May 9 2012, 01:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
oui c'est vrai c'est mieux que le vert, sinon le noir etait pas mal même si c'etait que pour la champions league moi j'aurai bien aimé voir un maillot blanc -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 9 2012, 01:22 PM
|
|
|
|
|
|
May 9 2012, 06:28 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 11-January 12 Membre no 109,835 |
|
|
|
|
May 9 2012, 07:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
non, ce n'est pas encore officiel ces maillots mais je trouve que ça fait PSG, faut que Nike change de designer car franchement là ce n'est pas digne du meilleur club dans le monde, +1 -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 11:41 PM |