Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 21 2011, 02:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Moi je préfere le vert foncé, celui que porte Ouaddou ça fait vert pomme
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 22 2011, 07:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
La marque de Saïd Aouita
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1434977 |
|
|
|
Aug 22 2011, 11:54 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
La marque de Saïd Aouita http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1434977 celui du MAT n'est pas mal mais j'aime pas les chiffres comment ils sont écrit en sachant que la marque du maillot est enfait un sponsor je doute que la marque aouita qui débute tout juste puisse aligner autant que les nike, adidas -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Aug 22 2011, 01:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
|
|
|
|
Aug 22 2011, 02:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,145 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Paris Membre no 3,375 |
Le légendaire Said AOUITA, lance sa propre marque d’équipement sportif. Il vient de signer des contrats de sponsoring avec le Fc tetouan, le DHJ et l'OCS. Pourquoi pas avec l'equipe nationale ? Vous etes sérieuux là ? vous préféré aouita que nike ?? J'ai envi d'acheter le maillot de l'équipe de france juste parce que je kiff le maillot surtout pour mettre en ville avec un jean il passe trop bien sinon je l'aurais jamais acheter le maillot de la france donc si on n'a Nike aretez avec votre aouita svp on va se ridiculisé parle pas de pomme la je vois une pomme briller pleine de jus ......... |
|
|
|
Aug 22 2011, 02:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Vous etes sérieuux là ? vous préféré aouita que nike ?? J'ai envi d'acheter le maillot de l'équipe de france juste parce que je kiff le maillot surtout pour mettre en ville avec un jean il passe trop bien sinon je l'aurais jamais acheter le maillot de la france donc si on n'a Nike aretez avec votre aouita svp on va se ridiculisé Aouita n'est pas prêt pour l'équipe nationale, qu'il fasse ses preuves et se développe dans le championnat ensuite on verra, mais il faut saluer la bonne initiative de Aouita... Ensuite pour ce qui est de l'équipementier moi je me fous pas mal de son nom, le plus important c'est ce qu'on y gagne... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Aug 22 2011, 05:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Apparemment le wac aussi est en discussion avec Said Aouita et sa marque pour qu'il devienne l’équipementier des rouges et remplacer Nike.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 22 2011, 06:20 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
Vous etes sérieuux là ? vous préféré aouita que nike ?? Apparemment le wac aussi est en discussion avec Said Aouita et sa marque pour qu'il devienne l’équipementier des rouges et remplacer Nike. pourtant il est pas mal leurs maillots c'est le plus beau de la botola sinon pour répondre à Chamakh_95 quoi de mieux pour NOTRE équipe nationale qu'un maillot rouge et vert joli ( seul un marocain se donnera à fond pour faire un maillot beau design et de bonne qualité ) que la marque soit de NOTRE pays qu'elle appartienne à NOTRE compatriote que le maillot soit fabriqué par NOS compatriotes et en plus normalement il devrait etre moins cher que les maillot nike adidas ... aprés j'avoue que question chambrage la marque "AOUITA" c'est pas top du meme niveau que burrda quoi lol et puis un maillot ADIDAS <3 -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Aug 22 2011, 07:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Vous etes sérieuux là ? vous préféré aouita que nike ?? J'ai envi d'acheter le maillot de l'équipe de france juste parce que je kiff le maillot surtout pour mettre en ville avec un jean il passe trop bien sinon je l'aurais jamais acheter le maillot de la france donc si on n'a Nike aretez avec votre aouita svp on va se ridiculisé Si ces produit était frabriqué au Maroc je signe tout de suite. |
|
|
|
Aug 22 2011, 09:20 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,044 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Vous etes sérieuux là ? vous préféré aouita que nike ?? J'ai envi d'acheter le maillot de l'équipe de france juste parce que je kiff le maillot surtout pour mettre en ville avec un jean il passe trop bien sinon je l'aurais jamais acheter le maillot de la france donc si on n'a Nike aretez avec votre aouita svp on va se ridiculisé Pourquoi on se ridiculiserai ? Si le maillot est confortable et qu'il respecte les couleurs... mais rassure-toi Aouita n'aura sûrement pas la somme demandée par la FRMF en termes de sponsoring.. C'est plutôt les maillots Nike de la France qui sont ridicules, la couleur rouge n'apparaît ni sur le maillot domicile ni sur le maillot extérieur dont le design est plus que douteux |
|
|
|
Aug 22 2011, 09:42 PM
|
|
Pourquoi on se ridiculiserai ? Si le maillot est confortable et qu'il respecte les couleurs, je vois pas ce qu'on en attend de plus. Mais rassure-toi Aouita n'aura sûrement pas la somme demandée par la FRMF en termes de sponsoring.. C'est plutôt les maillots Nike de la France qui sont ridicules, la couleur rouge n'apparaît ni sur le maillot domicile ni sur le maillot extérieur dont le design est plus que douteux Celui de l'Arabie Saoudite est vraiment classe. Si c'est Nike j'espère qu'il feront des vestes N98 aux couleurs du Maroc |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 23 2011, 02:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,145 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Paris Membre no 3,375 |
pourtant il est pas mal leurs maillots c'est le plus beau de la botola sinon pour répondre à Chamakh_95 quoi de mieux pour NOTRE équipe nationale qu'un maillot rouge et vert joli ( seul un marocain se donnera à fond pour faire un maillot beau design et de bonne qualité ) que la marque soit de NOTRE pays qu'elle appartienne à NOTRE compatriote que le maillot soit fabriqué par NOS compatriotes et en plus normalement il devrait etre moins cher que les maillot nike adidas ... aprés j'avoue que question chambrage la marque "AOUITA" c'est pas top du meme niveau que burrda quoi lol et puis un maillot ADIDAS <3 Et je ne parle pas seulement du nom les maillot aussi ne sont pas du tout à mon gout, frenchement je serrais content si c'est nike |
|
|
|
Aug 23 2011, 04:52 PM
|
|
|
Pourquoi on se ridiculiserai ? Si le maillot est confortable et qu'il respecte les couleurs... mais rassure-toi Aouita n'aura sûrement pas la somme demandée par la FRMF en termes de sponsoring.. j'ai entendu qu'il pourrait avoir les maillot du wac qui sont actuellemnet avec nike donc je pense qu'ils ont quand meme des sous. qu'est ce t'en penses toi ? t'es plutot pour ou contre ? Et je ne parle pas seulement du nom les maillot aussi ne sont pas du tout à mon gout, frenchement je serrais content si c'est nike adidas c'est mieux que nike lol perso je propose qu'il fasse une maquette juste pour voir ce que sa pourrait donner et lui laisser sa chance burrda l'a fait pourquoi pas nous. -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Aug 23 2011, 05:12 PM
|
|
Pourquoi on se ridiculiserai ? Si le maillot est confortable et qu'il respecte les couleurs... mais rassure-toi Aouita n'aura sûrement pas la somme demandée par la FRMF en termes de sponsoring.. C'est plutôt les maillots Nike de la France qui sont ridicules, la couleur rouge n'apparaît ni sur le maillot domicile ni sur le maillot extérieur dont le design est plus que douteux Bah quand l'Algérie avait le coq sportif on s'est bien moqué d'eux Maintenant si le nom de la marque n'a pas d'importance pour vous et seulement le confort et les couleurs sont prioritaires, ça ne vous dérangerez pas d'avoir un maillot Leader price ou rg 512 ? Par contre sur le maillot extérieur je suis totalement d'accord avec toi |
|
|
|
Aug 23 2011, 06:12 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,044 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Maintenant si le nom de la marque n'a pas d'importance pour vous et seulement le confort et les couleurs sont prioritaires, ça ne vous dérangerez pas d'avoir un maillot Leader price ou rg 512 ? L'image de marque est secondaire. La priorité, c'est le pognon. Combien donnerai Nike, Adidas, Aouita ou RG 512 ? Au final je pense que celui qui raflera la mise sera celui qui aura rajouté un 0 dans le chèque. En espérant que le vainqueur nous serve un maillot digne de nos couleurs. Marre des maillots blancs. L'Algérie OK vert-blanc-rouge. La Tunisie OK rouge-blanc L'Egypte OK rouge-blanc-noir Mais nous pourquoi ça fait des années qu'on se tape du blanc en domicile ou extérieur ? On a carrément porté un maillot blanc contre le Brésil en CM. Respectons nos couleurs. Pas compliqué de dessiner une tenue rouge simple avec un liséré de vert. Et l'inverse de ces couleurs pour le maillot extérieur. |
|
|
|
Aug 23 2011, 06:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,665 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Chamakh95, qu'est-ce qui te tracasse dans la marque Aouita ? C'est pas le glamour de Nike ou Adidas ? Quand le Sénégal nous a fait rêver en 2002, c'était avec des maillots Le Coq Sportif, et Akon lui-même en a mis un dans un de ses clips.
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Aug 23 2011, 06:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
A quand le maillot Nezha Bidwan
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Aug 23 2011, 06:41 PM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 2-June 09 Lieu : Lille Membre no 15,124 |
![]() -------------------- -------------Amsif-------------- Basser-Benatia-El Kaoutari-Khaliqui ----------Hermach-Kharja----------- Barada------Belhanda------Labyad --------------El Hamdaoui--------------- Laissons Gerets travailler ! |
|
|
|
Aug 23 2011, 11:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
![]() Je pense pareil depuis que j'ai vu ces fake je rêve en cachette que Nike s'occupe du mountakhab.. Il me tarde de voir à quoi ressembleront nos futurs maillots, mais bon j'espère surtout qu'on va battre la centreafrique car sinon ils vont pas nous servir à grand chose -------------------- |
|
|
|
Aug 23 2011, 11:16 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 03:02 PM |