Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 5 2011, 09:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Oui, avec TP qui a paye 190 000 euros d Assurance pour jouer quelaques matchs avec son entreprise l ASVEL, et il se verse un salaire mensuel de 1500 euros, la on peut dire que c est l amour du maillot Je vais essayer d aller voir Dijon-Nancy vendredi, il y aura un peu de NBA avec Batum Franchement sa va être dur sans la NBA. Et c'est pas avec le lockout que je regarderai un match de Pro A Comme la plus part des joueurs NBA s'exillant en Europe ont une clause de retour au cas où la saison reprendrait. Déjà les 2 premières semaines de la saison seront annulé sa c'est sûr. Y aura peut être un réunion pour finir avec sa et pour sauver la saison. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 5 2011, 09:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Franchement sa va être dur sans la NBA. Et c'est pas avec le lockout que je regarderai un match de Pro A Comme la plus part des joueurs NBA s'exillant en Europe ont une clause de retour au cas où la saison reprendrait. Déjà les 2 premières semaines de la saison seront annulé sa c'est sûr. Y aura peut être un réunion pour finir avec sa et pour sauver la saison. Honnetement, moi aussi, depuis 2 ans j ai retrouve un grand plaisir a suivre la NBA, scruter toutes les feuilles de matchs, a la recherche de la stat qui tue, ca v aetre difficile d attendre, C est vrai, la Pro A, c est pas terrible, mais vu qu on a un club qui remonte apres un an en PRO B, et qu il y a casi que ca a regarde -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Oct 5 2011, 10:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Honnetement, moi aussi, depuis 2 ans j ai retrouve un grand plaisir a suivre la NBA, scruter toutes les feuilles de matchs, a la recherche de la stat qui tue, ca v aetre difficile d attendre, C est vrai, la Pro A, c est pas terrible, mais vu qu on a un club qui remonte apres un an en PRO B, et qu il y a casi que ca a regarde La culture de la stat!!! C'est grâce à la NBA que j'adore les stats Sa m'interesse pas de venir un vendredir soir à Coubertin regarder un match de Pro A ou de le regarder sur Sport+ Putain je voulais regarder quelques matchs de la saison précédente mais je les trouve plus |
|
|
|
Oct 13 2011, 09:17 PM
|
|
|
|
|
|
Nov 8 2011, 12:38 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
http://www.journalmetro.com/sports/article...doivent-decider
Ils vont pas faire les fines bouches quand même ... 1 ou 2 % sa change rien pour les joueurs, ils nous les gavent !! -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 14 2011, 09:56 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 3-July 07 Membre no 8,922 |
R.I.P la NBA
J'ai vraiment la haine pas de Nba durant toute une saison. |
|
|
|
Nov 25 2011, 05:57 PM
|
|
Tyreke Evans à Rome.
Odom et les frères Lopez au Besiktas (Il y a déjà Deron Williams depuis le début du lockout). Je vais reprendre Sport+ |
|
|
|
Nov 26 2011, 09:57 AM
|
|
|
|
|
|
Nov 26 2011, 11:43 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,834 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Accord de principe trouvé Propriétaires et joueurs NBA ont trouvé un accord de principe dans la nuit de vendredi à samedi. La saison 2011-2012 pourrait débuter à Noël. David Stern, le patron de la NBA, peut souffler. La situation semble enfin s'améliorer entre patrons et joueurs. (EQ) Au 149e jour du lock-out, les joueurs et propriétaires NBA ont conclu un accord de principe ce samedi matin selon NBA.com. La saison pourrait reprendre dès Noël. Vendredi soir, une réunion marathon de plus de 15 heures s'est tenue pour tenter de sauver une fois de plus la saison. «Nous avons trouvé un accord comprenant de nombreux mécanismes complexes, mais nous sommes optimistes sur la possibilité de reprise à Noël», a expliqué David Stern, le patron de la NBA. Cet accord doit désormais être ratifié par une majorité des propriétaires (15 sur 30) et des joueurs (215 sur 430). Il serait établi sur une répartition de 50-50 des revenus annuels de la Ligue entre les deux camps. 66 matches au lieu de 82 Mais comme le syndicat des joueurs (NPBA) s'était dissous le 14 novembre dernier lors du rejet de l'offre NBA, il doit être réformé avant le vote. Leur plainte pour abus de position dominante de la NBA sur la base de la loi anti-trust devra également être retirée. «Nous pensions qu'il était dans l'intérêt des deux parties de conclure un accord et de sauver le jeu», a assuré Billy Hunter, le président du syndicat des joueurs. Si la saison reprend bien le 25 décembre, chaque franchise jouera 66 matches (au lieu de 82). Des chocs pour lancer la saison Trois chocs lanceraient la saison: Dallas-Miami, New York-Boston et Los Angeles Lakers-Chicago. En 1998-1999, la saison régulière avait été réduite à 50 matches par équipe et n'avait commencé qu'en février. Cette reprise probable devrait avoir également des effets sur les championnats européens, puisque de nombreuses formations du vieux continent, notamment en France, verraient repartir leurs joueurs NBA débarqués depuis cet été. Lequipe |
|
|
|
Dec 5 2011, 12:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Tres bonne nouvlle, ils annoncent de gros matchs pour Noel, Lakers-Bulls, Celtic-Knicks -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Dec 6 2011, 02:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
LAKERS va jouer 3 matchs dans 3 jours:ils vont commencer avec les bulls le 25 decembre a domicile apres ils vont jouer face aux kings a sacramento et le 27 ils vont aceuillir les utah jazz a staples center.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 7 2011, 11:38 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 3-July 07 Membre no 8,922 |
|
|
|
|
Dec 10 2011, 11:52 AM
|
|
Yes il était temps. Je prévois de faire le déplacement à NY inchAllah 2 semaines en février et 4 match sont prévus. InchAllah je ne manquerais pas le NY vs LAKERS Tu vas kiffer frère, le Madison Square c'est mythique, beaucoup plus que l'Amway Arena, tu nous raconteras Inchallah, j'aimerais y aller aussi à au Madison pour un Knicks-Bulls -------------------- Equipe type :
|
|
|
Dec 11 2011, 02:34 AM
|
|
Tu vas kiffer frère, le Madison Square c'est mythique, beaucoup plus que l'Amway Arena, tu nous raconteras Inchallah, j'aimerais y aller aussi à au Madison pour un Knicks-Bulls Je l'espere IncHAllah ce match la aussi je l'ai prévu dans mon programme lolllllll. Biensur je prendrais des photos |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 12:16 AM |