Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 29 2012, 04:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,541 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1,370 |
Je viens de me taper 15 min de Radio Mars, mon dieu les pseudo techniciens je suis pas sur qu ils arriveraient a decrocher un diplome CM2 option football, mais la n est pas le plus grand probleme, a la rigueur on peut excuser l ignorance mais le cynisme et la mauvaise foi ca passe mal...ils vont finir par abrutir le peu de fans de foot qui ont encore les yeux ouverts. Radio Mars, c'est une catastrophe. Vraiment. Et ils ne s'essoufflent pas avec leurs inepties pour ne pas dire autre chose... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 29 2012, 04:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,106 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
Radio Mars, c'est une catastrophe. Vraiment. Et ils ne s'essoufflent pas avec leurs inepties pour ne pas dire autre chose... En meme temps pour une fois qu'on a une radio qui parle de l'équipe nationale,et qui nous pond des interview et des vidéos c'est intéressant,faut pas tout jeter -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,576 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
Bouh les locaux. Il n y a aucun mal à proposer de tester les nouveaux joueurs sélectionnés. Le contexte de ce match s'y prête d'ailleurs complètement. Que ça soit des joueurs de la botola ou évoluant à l'étranger d'ailleurs. Tu la trouves méritée la sélection de Bakr Hilali ? |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:36 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
Tu la trouves méritée la sélection de Bakr Hilali ? tu la trouve meritée la non selection de houbry, de belmaalam, de berrabeh,... ? -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:37 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,541 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1,370 |
Bouh les locaux. Il n y a aucun mal à proposer de tester les nouveaux joueurs sélectionnés. Le contexte de ce match s'y prête d'ailleurs complètement. Que ça soit des joueurs de la botola ou évoluant à l'étranger d'ailleurs. Est-ce vraiment devenu aussi dur de donner son opinion par rapport aux joueurs sans avoir peur d'avoir être taxé de pro botola ou pro mre. C'est vrai, il faudra à sortir de ces disques rayés, pour vraiment s'atteler à mettre en place une équipe compétitive, avec les meilleurs éléments. Cela finit par prendre des contours, justifiés ou pas, qui n'ont somme toute pas beaucoup d'importance. Espérons que certains ( je parle de la presse et des médias) reprennent leurs esprits et surtout retrouve un minimum de bon sens. Sinon, on y arrivera pas. On a vu des bons joueurs du MAS, comme Gerets le souligne, il faut les tester, dans un contexte lié à l'équipe nationale, et s'ils s'avèrent qu'ils sont les meilleurs, je suis persuadé qu'ils seront dans le groupe et même peut être titulaire. Il faut pas oublier qu'on a un entraîneur, qui a mis Taarabt sur le banc, alors qu'il sortait d'une saison éblouissante avec QPR, pour mettre un inconnu du grand public : Oussama Assaidi. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,106 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
tu la trouve meritée la non selection de houbry, de belmaalam, de berrabeh,... ? NON -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Moi j'ai également aimé, quand il répondait à un journaliste, quand est ce qu'il allait convoquer des joueurs nationaux, ou il précisait, c'est un comble je sais, que les autres joueurs," c'était des marocains tout autant que les autres. "Ce ne sont pas des chinois ou des japonais". , et que seul la qualité lui importait. Par contre il a fait allusion à un joueur qui lui a tapé dans l'oeil, et même plus, j'aurais bien voulu savoir de qui il s'agit. Il semble avoir été impressionné. Malcuit j'en suis certain -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:38 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Tu la trouves méritée la sélection de Bakr Hilali ? Non pas vraiment mais si jamais Gerets le fait entrer sur la pelouse je suis intrigué de voir à quelle position il sera aligné. A part ça, j'ai juste l'impression que c'est une manière de l'encourager à travailler plus ... Le problème c'est qu'on ne sort pas d'une très bonne coupe d'Afrique et qu'on n'aborde pas nos échéances prochaines avec un effectif solide, bien huilé et plein d'assurance pour se permettre ce genre de convocations. Je donne aussi mon avis sur les trois autres noms cités après tant qu'à y être : Pour Berrabeh, il est sur une pente descendante depuis quelques mois et il a du mal à s'en relever. Pour moi actuellement il ne mérite pas la sélection non plus. Houbri est peut être l'auteur de très grands matchs avec le Raja ces derniers week end mais je n'apprécie pas certaines de ses caractéristiques dans le système de jeu de notre EN, surtout sa lenteur. Belmaalem mérite une convocation car je le trouve plus complet, et plutôt régulier depuis le début de saison. Il a une bonne marge de progression mais il faut le pousser à ne pas se relâcher et continuer à travailler ... -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,514 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,514 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Hier à cette heure, Hamdallah était encore entrain de faire des étirements avec Verbeek. Il y a moins de deux mois il était même pas titulaire avec l'OCS et puis que Gerets, l'amateur des Bouss, Carcela et al., les prenne (même si ce ne sont que des bouches trous) c'est très étonnant. lol surtout un joueur d'une équipe du bas du tableau de la Botola. Ce n'est plus arrivé depuis des décennies je crois bah avec le forfait de chamakh tu voulais qu'il appelle qui ? ouaddouch ? hamdallah est en forme et sa sélection est logique. zekroumi viens de gagner la coupe de la caf et la super coupe, sa sélection ne doit pas surprendre non plus. Tu la trouves méritée la sélection de Bakr Hilali ? plus que celle de alioui en tout cas. |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:44 PM
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 29 2012, 04:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,647 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
direction le stade, bon match tout le monde avec la victoire au bout inchallah et une bonne prestation
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
la demoiselle qui traduit, elle est pas très douée .... les journalistes encore moins !
|
|
|
|
Feb 29 2012, 04:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Malcuit j'en suis certain Non car il a bien dit que si il continue comme ça il jouera en juin contre la Gambie et la CI donc pour moi ce joueur est déjà dans le groupe faut regarder parmi les nouveaux appelés non ? Et il aura surement du temps de jeu ce soir en tout cas c'est comme ça que je le comprend... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:48 PM
|
|
la demoiselle qui traduit, elle est pas très douée .... les journalistes encore moins ! C'est celle qui est sur l'avatar de Fantomas Sinon Itw Bergdich avant match http://www.frmf.ma/communication-medias/vi...ch-zakaria.html -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
plus que celle de alioui en tout cas. La convocation de ce gars est du n'importe quoi. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,492 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
direction le stade, bon match tout le monde avec la victoire au bout inchallah et une bonne prestation t'inquiète on va gagner n'oublie pas que c'est un match amical -------------------- ![]() |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
la demoiselle qui traduit, elle est pas très douée .... les journalistes encore moins ! C'est pas facile de traduire les conneries qui ont été dites par certains journalistes, elle doit masquer certaines choses... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,224 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Non car il a bien dit que si il continue comme ça il jouera en juin contre la Gambie et la CI donc pour moi ce joueur est déjà dans le groupe faut regarder parmi les nouveaux appelés non ? Et il aura surement du temps de jeu ce soir en tout cas c'est comme ça que je le comprend... Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter sa conférence de presse mais t'as certainement raison. Et comme il a ses chouchoux je lâcherais une pièce sur Labyad. |
|
|
|
Feb 29 2012, 04:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:30 AM |