Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 7 2011, 01:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,077 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Nouvelle saison, nouveau topic.
Le programme de reprise de l'OM: >Stage à Port-Crouesty (Bretagne) : Du jeudi 30 juin au vendredi 08 juillet 2011 - Vendredi 8 juillet : Vannes-OM à Vannes (19h) - Vendredi 15 juillet : OM-Montpellier à Martigues (19h) >Stage à Saint-Jean-de-Luz (Aquitaine) : Du dimanche 17 juillet au samedi 23 juillet 2011 - Mercredi 20 juillet : OM-Udinese à Bayonne (20h) – Copa Baïona - Samedi 23 juillet : OM-Betis Séville(ESP.) (20h) – Copa Baïona - Mercredi 27 juillet : Lille-OM à Tanger (Maroc) (20h30 sur Canal +) pour le Trophée des Champions - Mardi 2 août : OM-sélection Manchester United à Monaco (20h45) pour l’association Pascal Olmeta - Reprise Ligue 1 Samedi 6 août : OM-Sochaux (1ère journée) |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 7 2011, 01:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,077 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Un ultimatum a été fixé à Lucho pour son départ. Il a jusqu'au 15 juillet pour trouver un club. Les dirigeants veulent éviter un départ comme celui de Niang l'an dernier, et Deschamps voudrait aussi changer sa disposition tactique si Lucho venait à partir, et donc aurait besoin de temps pour mettre tout ça en place.
|
|
|
|
Jul 7 2011, 01:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,351 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
les amicaux passeront sur canal comme les années précédentes?
|
|
|
|
Jul 7 2011, 01:49 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 7 2011, 01:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,351 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
oki doki, thanks.
on va essayer de pas oublier ca. |
|
|
|
Jul 8 2011, 11:59 AM
|
|
24 joueurs concernés par le match contre Vannes
Premier match amical pour l'OM ce vendredi à 19h au stade de la Rabine face à Vannes (19h). Dans cette rencontre qui permettra surtout de reprendre contact avec le format match et lors duquel un gros roulement sera effectué, Andrade et Mandanda devraient jouer une mi-temps chacun. Gignac et Bracigliano toujours en soins, seul Mensah n'a pas été retenu pour le match. Le groupe Abriel, Amalfitano, J. Ayew, Cheyrou, Cissé, Fanni, Fomen, Gadi, M’Bow, Morel, Omrani, Sabo, Andrade, Hilton, Mandanda, Mbia, Diawara, Kaboré, Lucho, Valbuena, A. Ayew, Remy, Diarra, N’Koulou, |
|
|
|
Jul 8 2011, 04:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
24 joueurs concernés par le match contre Vannes Premier match amical pour l'OM ce vendredi à 19h au stade de la Rabine face à Vannes (19h). Dans cette rencontre qui permettra surtout de reprendre contact avec le format match et lors duquel un gros roulement sera effectué, Andrade et Mandanda devraient jouer une mi-temps chacun. Gignac et Bracigliano toujours en soins, seul Mensah n'a pas été retenu pour le match. Le groupe Abriel, Amalfitano, J. Ayew, Cheyrou, Cissé, Fanni, Fomen, Gadi, M’Bow, Morel, Omrani, Sabo, Andrade, Hilton, Mandanda, Mbia, Diawara, Kaboré, Lucho, Valbuena, A. Ayew, Remy, Diarra, N’Koulou, Il sera rediffusé sur OMTV à minuit? |
|
|
|
Jul 8 2011, 04:57 PM
|
|
Il sera rediffusé sur OMTV à minuit? Oui, il sera rediffusé dans la soirée normalement, je ne connais pas l'heure précise. Le onze de l'OM: Mandanda Fanni M'Bow Diawara Fomen Cissé Lucho Abriel Valbuena Rémy Sabo Je ne pense pas qu'on assistera à un grand match, c'est le match de reprise, et Deschamps va faire tourner l'effectif pour donner du temps de jeu à tout le monde et juger les joueurs à écarter du groupe. |
|
|
|
Jul 8 2011, 04:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Oui, il sera rediffusé dans la soirée normalement, je ne connais pas l'heure précise. Le onze de l'OM: Mandanda Fanni M'Bow Diawara Fomen Cissé Lucho Abriel Valbuena Rémy Sabo Je ne pense pas qu'on assistera à un grand match, c'est le match de reprise, et Deschamps va faire tourner l'effectif pour donner du temps de jeu à tout le monde et juger les joueurs à écarter du groupe. A part Lucho et Valbuena, toute l’équipe est noire. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jul 8 2011, 05:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
A part Lucho et Valbuena, toute l’équipe est noire. Et Sabo Oui, il sera rediffusé dans la soirée normalement, je ne connais pas l'heure précise. Le onze de l'OM: Mandanda Fanni M'Bow Diawara Fomen Cissé Lucho Abriel Valbuena Rémy Sabo Je ne pense pas qu'on assistera à un grand match, c'est le match de reprise, et Deschamps va faire tourner l'effectif pour donner du temps de jeu à tout le monde et juger les joueurs à écarter du groupe. Merci khouya |
|
|
|
Jul 8 2011, 05:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 8 2011, 05:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Et alors??? Y'a rien de raciste la-dedans, ne m'en veux pas de cette manière stp. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Jul 8 2011, 05:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Jul 8 2011, 05:28 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 8 2011, 06:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,981 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
A part Lucho et Valbuena, toute l’équipe est noire. En plus ,il sont très noir ,même pas une goute de lait -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 8 2011, 06:41 PM
|
|
bien chiant le match.
si je dis pas de betise, il repasse a 21h00 sur omtv. |
|
|
|
Jul 9 2011, 01:17 PM
|
|
Comme on pouvait s'y attendre, ce n'était qu'un match de mise en jambes, histoire de donner du temps de jeu à tout le monde. Mais il y a quand même des choses qu'on a pu constater. En défense, il va clairement nous manquer un arrière gauche remplaçant parce que Sabo et Fomen c'est pas ça, surtout dans le placement et le marquage. Pour Morel, c'est un latéral très offensif qui n'hésite pas à prendre son couloir, mais il ne revenait pas toujours pour défendre, c'est le début de la préparation et il est normal que les joueurs manquent de rythme, donc je comprends qu'il n'ait pas pu enchainer les allers-retours dès ce premier match amical. Diawara à l'air bien affuté physiquement, Nkoulou m'a paru rassurant, beaucoup de sécurité. Il va y avoir de la concurrence, à ce poste de défenseur central.
Entre les deux mi-temps, on a senti la différence entre Cissé et Diarra. Le premier, comme souvent est effacé, on ne l'a pas beaucoup vu. Alou Diarra a lui eu une activité plus importante, on le voyait récupérer tous les ballons de tete, au milieu, ce qui nous faisait défaut ces dernières saisons, et il a récupéré aussi quelques ballons au sol. Cheyrou comme souvent, a fait un bon match, et il a démontré une grande motivation à l'approche de cette nouvelle saison. On est qu'au début de la préparation, et on voyait que l'OM fonctionnait par à coups. D'ici quelques semaines, on pourra voir une équipe plus entreprenante et plus affutée physiquement. |
|
|
|
Jul 9 2011, 01:20 PM
|
|
Comme on pouvait s'y attendre, ce n'était qu'un match de mise en jambes, histoire de donner du temps de jeu à tout le monde. Mais il y a quand même des choses qu'on a pu constater. En défense, il va clairement nous manquer un arrière gauche remplaçant parce que Sabo et Fomen c'est pas ça, surtout dans le placement et le marquage. Pour Morel, c'est un latéral très offensif qui n'hésite pas à prendre son couloir, mais il ne revenait pas toujours pour défendre, c'est le début de la préparation et il est normal que les joueurs manquent de rythme, donc je comprends qu'il n'ait pas pu enchainer les allers-retours dès ce premier match amical. Diawara à l'air bien affuté physiquement, Nkoulou m'a paru rassurant, beaucoup de sécurité. Il va y avoir de la concurrence, à ce poste de défenseur central. Entre les deux mi-temps, on a senti la différence entre Cissé et Diarra. Le premier, comme souvent est effacé, on ne l'a pas beaucoup vu. Alou Diarra a lui eu une activité plus importante, on le voyait récupérer tous les ballons de tete, au milieu, ce qui nous faisait défaut ces dernières saisons, et il a récupéré aussi quelques ballons au sol. Cheyrou comme souvent, a fait un bon match, et il a démontré une grande motivation à l'approche de cette nouvelle saison. On est qu'au début de la préparation, et on voyait que l'OM fonctionnait par à coups. D'ici quelques semaines, on pourra voir une équipe plus entreprenante et plus affutée physiquement. je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien ces deux la titulaires. avec un mbia qui se casse le dernier jour du mercato. |
|
|
|
Jul 9 2011, 01:26 PM
|
|
je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien ces deux la titulaires. avec un mbia qui se casse le dernier jour du mercato. A voir parce que Diawara la saison dernière, sur certains matchs il était vraiment en dessous de M'bia. Peut-être, que cette saison il va retrouver son niveau de sa première saison et dans ce cas-là, il serait indiscutable. Maintenant, c'est une très bonne idée d'avoir recruté Nkoulou, parce que Mbia et Diawara étaient trop surs d'avoir une place assurée, la présence de Nkoulou leur mettra la pression. Sinon, Mbia joue avec Nkoulou en charnière centrale du Cameroun, donc ça pourrait aussi donner des idées à Deschamps au cas où Diawara tarderait à élever son niveau. |
|
|
|
Jul 9 2011, 01:40 PM
|
|
A voir parce que Diawara la saison dernière, sur certains matchs il était vraiment en dessous de M'bia. Peut-être, que cette saison il va retrouver son niveau de sa première saison et dans ce cas-là, il serait indiscutable. Maintenant, c'est une très bonne idée d'avoir recruté Nkoulou, parce que Mbia et Diawara étaient trop surs d'avoir une place assurée, la présence de Nkoulou leur mettra la pression. Sinon, Mbia joue avec Nkoulou en charnière centrale du Cameroun, donc ça pourrait aussi donner des idées à Deschamps au cas où Diawara tarderait à élever son niveau. j'avais lu quelque part qu'ils n'avaient jamais joué ensemble en central. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 07:53 PM |