Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

71 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Catch
Samy
posté Feb 27 2014, 05:01 AM
Message #1301

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

La question legendaire : est ce qu'ils se battent pour de vrai ou c'est fake ? chamkar.gif

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 27 2014, 06:31 PM
Message #1302

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Citation (Samy @ Feb 27 2014, 05:01 AM) *
La question legendaire : est ce qu'ils se battent pour de vrai ou c'est fake ? chamkar.gif

C'est exactement comme le foot : c'est truqué, les mecs sont dopés et seuls les crédules et les enfants y croient. La différence avec le foot, c'est que les catcheurs, eux, ne se prennent pas au sérieux. tongue.gif

--------------------
Matches amicaux de juin, ma sélection :
G) El Askari, LĂąaroubi, Zniti (#1)
D) Aberhoun, Benatia ©, El Hachimi, El Khaliqui, El Oualji, Feddal, Karrouchy, Oulhaj
M) El Kaddouri, Gaddoum, Jahouh, Obbadi, Saidi
A) Alloudi, Barrada, El Arabi, Hadraf, Iajour, Metouali, Salhi

+Quote Post
moha.barça
posté Feb 27 2014, 08:44 PM
Message #1303

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : RĂ©dacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Bon alors je fais mon comeback. biggrin.gif
Je vois que y'a eu pas mal de changements. En regardant qui avec quel ceinture, je me suis rendu compte que j'en connaissais qu'un seul, Ă  savoir Randy Orton.biggrin.gif
Et pareil sur le roster, je dois en connaitre la moitié environ.
Est ce que Cena est toujours superman? biggrin.gif
Et j'ai vu que HHH avait pris du galon non?

+Quote Post
al_maghribi
posté Feb 27 2014, 09:03 PM
Message #1304

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (moha.barça @ Feb 27 2014, 08:44 PM) *
Je vois que y'a eu pas mal de changements. En regardant qui avec quel ceinture, je me suis rendu compte que j'en connaissais qu'un seul, Ă  savoir Randy Orton.biggrin.gif

Il y a énormément à raconter, beaucoup trop. Je vais juste me contenter de répondre à tes questions et livrer d'autres infos :
-Cena n'est pas vraiment superman en ce moment
-HHH est toujours COO, a pris du galon en coulisses en effet (il se partage le pouvoir de décision avec Vince notamment)
-Batista est de retour, a gagné le Royal Rumble et va affronter Orton (qui a réunifié les titres de champion du monde)
-la stable heel du moment : la Wyatt Family, composée du chef charismatique Bray Wyatt (ex Husky Harris, excellent dans son rÎle), Erick Rowan et Luke Harper. Wyatt va d'ailleurs affronter Cena à WM.
-la stable heel en split : The Shield, composée de 2 perles de la ROH, Dean Ambrose (actuel champion US) et Seth Rollins, ainsi que d'une futur super-superstar, Roman Reigns (cousin du Rock et des Usos), excellentissime
-champions par Ă©quipe : New Age Outlaws, en feud avec les Usos (au sommet de leur art)
-mec le plus populaire : D-Bryan. Ceci n'est qu'un micro-exemple parmi tant d'autres.
-future grosse star : Antonio Cesaro
-guest host de Mania : Hulk Hogan

Y'a encore bieeeeeen des choses Ă  dire. biggrin.gif

--------------------
D) Aberhoun, Benatia ©, El Hachimi, El Khaliqui, El Oualji, Feddal, Karrouchy, Oulhaj

+Quote Post
moha.barça
posté Feb 27 2014, 09:19 PM
Message #1305

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Citation (al_maghribi @ Feb 27 2014, 09:03 PM) *
Il y a énormément à raconter, beaucoup trop. Je vais juste me contenter de répondre à tes questions et livrer d'autres infos :
-HHH est toujours COO, a pris du galon en coulisses en effet (il se partage le pouvoir de décision avec Vince notamment)
-Batista est de retour, a gagné le Royal Rumble et va affronter Orton (qui a réunifié les titres de champion du monde)
-la stable heel du moment : la Wyatt Family, composée du chef charismatique Bray Wyatt (ex Husky Harris, excellent dans son rÎle), Erick Rowan et Luke Harper. Wyatt va d'ailleurs affronter Cena à WM.
-la stable heel en split : The Shield, composée de 2 perles de la ROH, Dean Ambrose (actuel champion US) et Seth Rollins, ainsi que d'une futur super-superstar, Roman Reigns (cousin du Rock et des Usos), excellentissime
-champions par Ă©quipe : New Age Outlaws, en feud avec les Usos (au sommet de leur art)
-mec le plus populaire : D-Bryan. Ceci n'est qu'un micro-exemple parmi tant d'autres.

Jamais vu une aussi grosse pop que celle pour Daniel Bryan, alors qu'Ă  cĂŽtĂ© de lui y'a quand mĂȘme pas n'importe qui (notamment HBK).
Et en terme de mic-skills, j'imagine que CM Punk doit toujours envoyer du lourd?
Et les PPV, de qualité ou bien toujours des déceptions?

+Quote Post
al_maghribi
posté Feb 27 2014, 09:31 PM
Message #1306

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (moha.barça @ Feb 27 2014, 09:19 PM) *
Jamais vu une aussi grosse pop que celle pour Daniel Bryan, alors qu'Ă  cĂŽtĂ© de lui y'a quand mĂȘme pas n'importe qui (notamment HBK).
Et en terme de mic-skills, j'imagine que CM Punk doit toujours envoyer du lourd?
Et les PPV, de qualité ou bien toujours des déceptions?

Ah, CM Punk... il est en stand-by. Il a claquĂ© la porte de la WWE, mais son contrat n'a pas Ă©tĂ© rompu, il y a encore un espoir de le voir revenir. Je te file tout de mĂȘme sa derniĂšre pipe bomb en cadeau : http://www.dailymotion.com/video/xzchf7_cm...ttotitoli_sport

Niveau PPV, ça a été juste catastrophique. Je te conseille néanmoins de regarder Elimination Chamber qui s'est déroulé dimanche dernier.

--------------------

+Quote Post
marokoreda
posté Feb 27 2014, 10:55 PM
Message #1307

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

ArrĂȘtez vos conneries et parler nous des divas; je veux tout savoir sur Leyla et Candice Michelle love.gif

+Quote Post
Oriental
posté Feb 28 2014, 12:55 AM
Message #1308

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 7-March 13
Lieu : Corbeil-Essonnes (91)
Membre no 148,493

Y'a toujours MVP et Morrisson ?

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Feb 28 2014, 02:15 AM
Message #1309

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Oriental @ Feb 28 2014, 12:55 AM) *
Y'a toujours MVP et Morrisson ?

Non ! MVP est chez la concurrence, Ă  la TNA. Quant Ă  JoMo, il est dans le circuit indy.

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Feb 28 2014, 12:21 PM
Message #1310

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 17-December 09
Lieu : 1861
Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Feb 25 2014, 01:37 PM) *
Les divas, c'est un vide intersidĂ©ral. À une Ă©poque, elles Ă©taient nombreuses Ă  avoir du talent, ne serait-ce que la gĂ©nĂ©ration Mickie James-Michelle McCool. Aujourd'hui, il n'y a que AJ, Natalya et Naomi. Manque de bol, cette derniĂšre est blessĂ©e pour X temps.

Batista, c'est juste le camouflet absolu pour la politique foireuse de Vince et HHH. Hier à Raw, ils ont été contraints d'en parler, mais ils l'ont fait d'une maniÚre ca-ta-stro-phique.

Pour les Usos, ils ont fait pile ce que j'espérais, car je kifferais qu'ils aillent chercher les titres à WM.

Sinon, le match entre Titus l'exhibitionniste et Darren la tarlouze, je l'ai zappé. Les 2 vont finir jobbers, puis virés.

Mais qu'ils mettent Batista en heel franchement! Ca limiterait la casse pour un retour qui s'avĂšre ĂȘtre un flop retentissant.

De plus, c'est durant sa pĂ©riode heel (la seconde avant son dĂ©part) qu'il a Ă©tĂ© meilleur et plus intĂ©ressant. Peut-ĂȘtre que l'on commence petit Ă  petit avec cette idĂ©e puisque lors du dernier RAW, Batista a fait son entrĂ©e avec le spot unique sur lui.

On le voit plus moqueur car la WWE n'a pas le choix mais cette idĂ©e de jouer sur "la rĂ©alitĂ©" est un peu risquĂ©e, autant le mettre en pur heel. MĂȘme Orton qui fait face Ă  autant de critiques pour des raisons similaires, a Ă©tĂ© bien plus applaudi, c'est dire...

Sinon le EC Ă©tait bon, pas extraordinaire mais sympathique Ă  regarder, mĂȘme si la fin Ă©tait trop prĂ©visible (Wyatt pour Cena, Kane pour Bryan). On notera la surprise, Christian n'a pas Ă©tĂ© le premier Ă©liminĂ© chamkar.gif

Mention spéciale au 3 contre 3, rien à dire une pure merveille.

Le reste c'est comme d'hab quoi. Je ne serais pas aussi catĂ©gorique pour les ex PTP, surtout en repensant au Crime Tyme. Shad devait ĂȘtre pushĂ© mais s'est fait jartĂ© direct aprĂšs le split. Et finalement c'est JTG qui est restĂ© mĂȘme si c'est en tant que jobber. D'ailleurs il est toujours sous contrat il me semble.

Hogan à la WWE j'ai envie de dire lol. Mais il ne sera pas plus envahissant et exaspérant qu'à la TNA je pense.

+Quote Post
Noussyo
posté Feb 28 2014, 12:30 PM
Message #1311

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Feb 27 2014, 01:35 AM) *
Et bien finalement si ! Il va squasher Ziggler ce vendredi Ă  SD! pour acter son turn.
On vient de vivre une magnifique feud entre heels (Wyatt vs Shield). J'exagÚre à peine, mais ce qu'on a vu dimanche, c'était du Vinci, du Beethoven, du Shakespeare. Ils ont élevé le catch au rang d'art.
LĂ , ce sera le main-event de WM, pour les titres suprĂȘmes. Va falloir sortir les nappes et l'argenterie.
Mais déjà, l'idée de départ d'une feud entre heels pour le match le plus important, l'idée me séduit énormément.

Sage décision.

C'est vrai qu'on a jamais vraiment (ou rarement) tester un duel entre heel dans un main event, c'est peut-ĂȘtre le bon moment.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Noussyo
posté Feb 28 2014, 12:34 PM
Message #1312

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Citation (moha.barça @ Feb 27 2014, 08:44 PM) *
Je vois que y'a eu pas mal de changements. En regardant qui avec quel ceinture, je me suis rendu compte que j'en connaissais qu'un seul, Ă  savoir Randy Orton. biggrin.gif

La plupart des nouveaux sont excellents. Tu prendras plaisir Ă  les connaitre.

+Quote Post
Noussyo
posté Feb 28 2014, 12:38 PM
Message #1313

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Feb 27 2014, 09:03 PM) *

+ Lesnar qui est toujours présent avec Heyman et qui devrait affronter Taker à WM.

+Quote Post
al_maghribi
posté Mar 1 2014, 05:13 PM
Message #1314

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Le retour de moha.barça est à compter au milieu des Batista, Hulk Hogan et autres Rob Van Dam (en attendant Y2J). Néanmoins, l'autre boutique tourne. Mal, mais elle tourne. La seule lueur d'espoir de voir un truc intéressant, c'est la nouvelle gimmick de Jeff Hardy.

--------------------

+Quote Post
Samy
posté Mar 3 2014, 06:11 PM
Message #1315

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Citation (al_maghribi @ Feb 27 2014, 05:31 PM) *
C'est exactement comme le foot : c'est truqué, les mecs sont dopés et seuls les crédules et les enfants y croient. La différence avec le foot, c'est que les catcheurs, eux, ne se prennent pas au sérieux. tongue.gif

Hmm d'accord biggrin.gif

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
al_maghribi
posté Mar 5 2014, 12:57 AM
Message #1316

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Paul Bearer au HoF. Le Taker n'a jamais participĂ© Ă  cette cĂ©rĂ©monie pour entretenir sa gimmick, lĂ  il sera bien obligĂ© de le faire. En mĂȘme temps, tĂŽt ou tard, la glace aurait Ă©tĂ© brisĂ©e, car lui-mĂȘme sera introduit un jour.

--------------------

+Quote Post
Noussyo
posté Mar 5 2014, 01:26 AM
Message #1317

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Citation (al_maghribi @ Mar 5 2014, 12:57 AM) *
Paul Bearer au HoF. Le Taker n'a jamais participĂ© Ă  cette cĂ©rĂ©monie pour entretenir sa gimmick, lĂ  il sera bien obligĂ© de le faire. En mĂȘme temps, tĂŽt ou tard, la glace aurait Ă©tĂ© brisĂ©e, car lui-mĂȘme sera introduit un jour.

On l'a dĂ©jĂ  vu lors de quelques itw sur des DVD mĂȘme si c'Ă©tait rare ces derniers temps. Sinon, on se souvient de sa pĂ©riode "Biker" qui ne l'a pas empĂȘchĂ© de reprendre sa gimmick original, donc...

+Quote Post
Noussyo
posté Mar 5 2014, 01:27 AM
Message #1318

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,260

Magnifique Seth Rollins. J'espĂšre qu'il accrochera le public sur une longue pĂ©riode car il mĂ©riterait d'ĂȘtre entre l'up-midcard et le main-event un peu comme l'Ă©tait Jeff Hardy.

+Quote Post
al_maghribi
posté Mar 6 2014, 01:37 AM
Message #1319

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Citation (Noussyo @ Mar 5 2014, 01:27 AM) *
Magnifique Seth Rollins. J'espĂšre qu'il accrochera le public sur une longue pĂ©riode car il mĂ©riterait d'ĂȘtre entre l'up-midcard et le main-event un peu comme l'Ă©tait Jeff Hardy.

C'est clair et net qu'il appartient Ă  ce calibre-lĂ .

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Mar 8 2014, 02:06 PM
Message #1320

Lion de l'Atlas

Membre no 267

Lockdown demain inchaAllah, la carte :
* Manik vs Tigre Uno (luchador masqué qui vient d'arriver)

* Bad Influence & Chris Sabin vs Great Muta, Samada & Nakanoue : j'aurais préféré voir l'équipe heel aux cotés de Roode dans le lethal lockdown. Ceci dit, l'équipe qu'ils forment avec Sabin est assez intéressante. Et je préfÚre Sabin ici qu'à feuder avec Velvet Sky.

* Mr Anderson vs Samuel Shaw : j'espĂšre que Shaw est aussi bon in-ring que dans son personnage de psychopathe.

* EC3 vs Kurt Angle : no comment.

* Gunner vs James Storm, last man standing match

* Lethal Lockdown : Team MVP (MVP, The Wolves, Jeff Hardy) vs Team Dixie (Bobby Roode, Austin Aries, The BroMans) : avoir les BroMans dans un tel match, c'est comme d'avoir Santino, Hornswoggle et Khali dans un SS match...

* KOC : Madison Rayne © vs Gail Kim

* WHC : Magnus © vs Samoa Joe : Joe mérite le titre. Malheureusement, il le gagnera pas.

--------------------

+Quote Post

71 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd April 2014 - 12:43 PM