Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

627 Pages V  « < 408 409 410 411 412 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

Balhaj
posté Feb 25 2012, 02:24 PM
Message #8181

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (Fantomas @ Feb 25 2012, 01:20 PM) *
Si ce document est vrai c'est pas difficile de comprendre qu'il gagne 250 000 € par mois, soit ce qu'il touchait à Al Hilal. Il serait pas venu au Maroc pour s'asseoir sur la moitié quand même.

De toute façon moi j'm'en fous même si je trouve qu'on aurait pu avoir de meilleurs résultats pour 5 à 10 fois moins cher.

Voila un truc qui ne veut absolument rien dire où je ne suis pas d'accord avec toi.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 25 2012, 02:25 PM
Message #8182

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-January 06
Lieu : Paris
Membre no 3,955

Citation (Jimenez @ Feb 25 2012, 01:22 PM) *
Chamakh joue parmi les meilleurs clubs que les entrainements passent de manière intense...
Alioui qu'il espère retrouver un club, c'est un élément indispensable. Il a montré qu'il fait du sentimental sur certain choix...Lay dewezha bikhir

Il a dit j'ai invité Alioui et El Kaoutari pout discuter avec eux de leur situation en club et que cela ne pouvait pas duree eternellement, qu'ils vont devoir trouver un nouveau club, s'imposer en tant que titulaire et etre competitif pour rester dans le groupe sinon il sera obligé de s'en priver.
Idem pour Chamakh, il ne pourra plus le convoquer s'il reste remplacant car malgré le faite qu il s'entraine dans le meilleur championnat au monde.

--------------------
Mon onze type:

===================Bounou====================

El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari====Karrouchi

=================El Adoua====================
========================Nemli===============

Labyad===============Belhanda===========Assaidi

======================Sahli=================

Remplaçants:
Zniti, Amsif, Jebbour, Aberhoune, Saiss, Saidi, Barrada, Frikeche, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah

==============================================================================
Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038
==============================================================================

+Quote Post
Altaïr78
posté Feb 25 2012, 02:25 PM
Message #8183

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-November 11
Membre no 97,813

Citation (Balhaj @ Feb 25 2012, 01:44 PM) *
Voila un truc qui ne veut absolument rien dire où je ne suis pas d'accord avec toi.

Oui parce qu'avec des si...on coupe du bois.

+Quote Post
Amin
posté Feb 25 2012, 02:27 PM
Message #8184

Lionceau Olympique

Inscrit : 8-March 10
Membre no 16,635

Citation (Altaïr78 @ Feb 25 2012, 01:35 PM) *
Jalousie , toi tu as fait quoi dans ta vie?

moi si je postule pour un emploi je suis jugé sur mes compétences, avant de devenir president il a fait quoi dans le football fassi-fihri? vous crachez sur les journalistes incompetents, commençons par les dirigeants

+Quote Post
Balhaj
posté Feb 25 2012, 02:28 PM
Message #8185

Lion de l'Atlas

Membre no 5,939

Citation (Amin @ Feb 25 2012, 01:32 PM) *
ces belkhayat n'ont jamais touché un ballon dans leurs vies et ils osent encore venir nous expliquer le comment et pourquoi

benslimane, belkhayat, el fassi, manque plus qu'un bennani ou benjelloun a le tete du football marocain mortdr.gif

Fais attention à ce que tu dis, c'est du racisme. En plus c'est ridicule, conbien de footeux tu connais qui sont à la tête d'une fédération?

--------------------

+Quote Post
mom's93
posté Feb 25 2012, 02:28 PM
Message #8186

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-December 04
Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada
Membre no 602

Citation (sofiane @ Feb 25 2012, 01:45 PM) *
Il a dit j'ai invité Alioui et El Kaoutari pout discuter avec eux de leur situation en club et que cela ne pouvait pas duree eternellement, qu'ils vont devoir trouver un nouveau club, s'imposer en tant que titulaire et etre competitif pour rester dans le groupe sinon il sera obligé de s'en priver.
Idem pour Chamakh, il ne pourra plus le convoquer s'il reste remplacant car malgré le faite qu il s'entraine dans le meilleur championnat au monde.

Il pouvait pas leurs dire par téléphone,ou se déplacer dans leurs clubs pour leur dire ? N'importe quoi vraiment ...

--------------------
Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..

+Quote Post
Balhaj
posté Feb 25 2012, 02:35 PM
Message #8187

Lion de l'Atlas

Membre no 5,939

Citation (mom's93 @ Feb 25 2012, 01:48 PM) *
Il pouvait pas leurs dire par téléphone,ou se déplacer dans leurs clubs pour leur dire ? N'importe quoi vraiment ...

Khouya, Gerets était lui-même joueur et il sait que lorsque tu respectes le joueur et tu lui donnes de l'importance, il s'arrache pour toi et pour l'équipe.

--------------------

+Quote Post
mom's93
posté Feb 25 2012, 02:38 PM
Message #8188

Lion de l'Atlas

Membre no 602

Citation (Balhaj @ Feb 25 2012, 01:55 PM) *
Khouya, Gerets était lui-même joueur et il sait que lorsque tu respectes le joueur et tu lui donnes de l'importance, il s'arrache pour toi et pour l'équipe.

Oui c'est vrai on l'a vu a la CAN smile.gif

--------------------
Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..

+Quote Post
Balhaj
posté Feb 25 2012, 02:42 PM
Message #8189

Lion de l'Atlas

Membre no 5,939

Citation (mom's93 @ Feb 25 2012, 01:58 PM) *
Oui c'est vrai on l'a vu a la CAN smile.gif

Ils ont tout donné a sidi mais ce n'était pas suffisant, le sarcasme ne sert à rien.

--------------------

+Quote Post
mom's93
posté Feb 25 2012, 02:45 PM
Message #8190

Lion de l'Atlas

Membre no 602

Citation (Balhaj @ Feb 25 2012, 02:02 PM) *
Ils ont tout donné a sidi mais ce n'était pas suffisant, le sarcasme ne sert à rien.

Je veux bien qu'il fasse confiance a des joueurs,mais de l'affectif non,faut arreter,convoquer des joueurs juste parce qu'ils ont aidé a la qualif' c'est pas sérieux,un joueur doit etre convoqué pour sa compétitivité (titulaire en club) et son talent et non parce que le coach l'apprécie rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Balhaj
posté Feb 25 2012, 02:52 PM
Message #8191

Lion de l'Atlas

Membre no 5,939

Citation (mom's93 @ Feb 25 2012, 02:05 PM) *
Je veux bien qu'il fasse confiance a des joueurs,mais de l'affectif non,faut arreter,convoquer des joueurs juste parce qu'ils ont aidé a la qualif' c'est pas sérieux,un joueur doit etre convoqué pour sa compétitivité (titulaire en club) et son talent et non parce que le coach l'apprécie rolleyes.gif

Encore une fois a khouya, cela n'a absolument rien à voir avec de l'affectif, c'est un calcul comme un autre. Comme on dit chez nous pour être plus clair " t8ala f'7marek. t7ej 3li8"

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
maroc1du93
posté Feb 25 2012, 02:56 PM
Message #8192

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

Citation (mom's93 @ Feb 25 2012, 02:05 PM) *

+1000 faudrait prendre exemple sur ce qu'a dit Hamidou El Ouarga dans sa derniere interview

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 25 2012, 02:59 PM
Message #8193

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Balhaj @ Feb 25 2012, 02:44 PM) *

Non ça ne veut pas rien dire, ça veut dire qu'avec un entraîneur payé entre 25 000 et 50 000 € tu peux aller en 1/4 de finale de la CAN si ce même entraîneur s'applique dès son arrivée à adopter un plan millimétré.

L'argent ne fait pas tout. Je vois pas en quoi ce que j'ai dit est farfelu.

+Quote Post
maroc1du93
posté Feb 25 2012, 03:18 PM
Message #8194

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

conférence de presse de gerets
http://www.youtube.com/watch?v=uFVVvKGgtnU...eature=youtu.be

+Quote Post
scifo
posté Feb 25 2012, 03:25 PM
Message #8195

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-March 05
Membre no 1,370

Citation (Fantomas @ Feb 25 2012, 02:19 PM) *
Non ça ne veut pas rien dire, ça veut dire qu'avec un entraîneur payé entre 25 000 et 50 000 € tu peux aller en 1/4 de finale de la CAN si ce même entraîneur s'applique dès son arrivée à adopter un plan millimétré.

L'argent ne fait pas tout. Je vois pas en quoi ce que j'ai dit est farfelu.

C'est farfelu parce que tu compares l'incomparable. Une équipe nationale avec Hbibdouche n'attire pas les mêmes projecteurs, qu'une équipe nationale avec Hiddink. En outre, qu'est ce que veut dire adopter un plan millimétré ? Au regard de ce qu'on produit les autres entraîneurs au salaire énoncé, mis à part Zaki, il n'y a absolument personne qui ait réussi à nous qualifier à un deuxième tour, ou à quelques très rares occasions. Ce choix, a été également un choix pour construire une équipe à moyen terme. Et l'on retrouve la levée de ce nuage, nous brouillant volontairement les pistes pour des questions liés à l'identification beaucoup plus qu'aux qualités intrinsèques des joueurs. Je fais allusion à l'interview de Belkhayat ici même. Les budgets et les salaires ne sont pas les mêmes, ce qui provoque la fuite des talents dans les pays du Golf.

Pour revenir au salaire, Eric Gerets est totalement crédible, lorsqu'il affirme qu'il aurait pu s'en aller pour gagner au moins le double de ce qu'il touche au Maroc, et que son choix a été motivé avant tout par la volonté de s'attaquer à un challenge intéressant.

Au vu de cette conférence de presse, il a dû constater la piètre qualité de ces journalistes, visant l'homme, et en lançant en guelant qu'il est l'assassin du football marocain. Waw. Que certains fondamentalistes soutiennent ces comportements les plus vils et les plus bas, que l'on peut aisément retrouver chez nous, me glace le sang.

Quand à Eric Gerets, pour moi, il n'a plus rien à faire au Maroc. Lorsqu'il offre une ouverture, on le poignarde dans le dos. Je pense que ce qu'il le fait tenir, c'est son orgueil, mais là, il fait fausse route. Qu'il négocie son départ, serait à mon sens, la meilleure des solutions. Sinon, on aura de cesse de le traquer, pour pouvoir mieux le liquider.

+Quote Post
Cox
posté Mar 8 2012, 11:45 AM
Message #8196

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

salam
sujet réouvert

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
Shogun Rua
posté Mar 8 2012, 07:44 PM
Message #8197

Lion de l'Atlas

Inscrit : 1-September 11
Lieu : hauts de seine
Membre no 73,835

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...deschamps_81602

--------------------
Les lions de l'atlas sont dans la place, cest Adil qui m'la dit.

+Quote Post
Altaïr78
posté Mar 8 2012, 08:44 PM
Message #8198

Lionceau Olympique

Membre no 97,813

Citation (Shogun Rua @ Mar 8 2012, 07:04 PM) *

C'est l'arlésienne, à oublier...

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 8 2012, 08:49 PM
Message #8199

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Altaïr78 @ Mar 8 2012, 08:04 PM) *
C'est l'arlésienne, à oublier...

Cette fois je pense sérieusement qu'il rejoindra Marseille.

La Gambie et la CIV c'est le 2 et le 8 juin prochains wink.gif , ça sera le moment pile pour s'en séparer!

--------------------

+Quote Post
Altaïr78
posté Mar 8 2012, 08:53 PM
Message #8200

Lionceau Olympique

Membre no 97,813

Citation (Boussati59 @ Mar 8 2012, 08:09 PM) *
Cette fois je pense sérieusement qu'il rejoindra Marseille.

La Gambie et la CIV c'est le 2 et le 8 juin prochains wink.gif , ça sera le moment pile pour s'en séparer!

Je comprend pas.

Ce serait une erreur. Mais bon au Maroc on aime ça.

+Quote Post

627 Pages V  « < 408 409 410 411 412 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 01:33 AM