Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 25 2012, 02:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,699 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
Si ce document est vrai c'est pas difficile de comprendre qu'il gagne 250 000 € par mois, soit ce qu'il touchait à Al Hilal. Il serait pas venu au Maroc pour s'asseoir sur la moitié quand même. De toute façon moi j'm'en fous même si je trouve qu'on aurait pu avoir de meilleurs résultats pour 5 à 10 fois moins cher. Voila un truc qui ne veut absolument rien dire où je ne suis pas d'accord avec toi. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 25 2012, 02:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,802 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
Chamakh joue parmi les meilleurs clubs que les entrainements passent de manière intense... Alioui qu'il espère retrouver un club, c'est un élément indispensable. Il a montré qu'il fait du sentimental sur certain choix...Lay dewezha bikhir Il a dit j'ai invité Alioui et El Kaoutari pout discuter avec eux de leur situation en club et que cela ne pouvait pas duree eternellement, qu'ils vont devoir trouver un nouveau club, s'imposer en tant que titulaire et etre competitif pour rester dans le groupe sinon il sera obligé de s'en priver. Idem pour Chamakh, il ne pourra plus le convoquer s'il reste remplacant car malgré le faite qu il s'entraine dans le meilleur championnat au monde. -------------------- Mon onze type:
===================Bounou==================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari====Karrouchi =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Aberhoune, Saiss, Saidi, Barrada, Frikeche, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Feb 25 2012, 02:25 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 871 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
|
|
|
|
Feb 25 2012, 02:27 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 832 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
Jalousie , toi tu as fait quoi dans ta vie? moi si je postule pour un emploi je suis jugé sur mes compétences, avant de devenir president il a fait quoi dans le football fassi-fihri? vous crachez sur les journalistes incompetents, commençons par les dirigeants |
|
|
|
Feb 25 2012, 02:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,699 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
ces belkhayat n'ont jamais touché un ballon dans leurs vies et ils osent encore venir nous expliquer le comment et pourquoi benslimane, belkhayat, el fassi, manque plus qu'un bennani ou benjelloun a le tete du football marocain Fais attention à ce que tu dis, c'est du racisme. En plus c'est ridicule, conbien de footeux tu connais qui sont à la tête d'une fédération? -------------------- |
|
|
|
Feb 25 2012, 02:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,106 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
Il a dit j'ai invité Alioui et El Kaoutari pout discuter avec eux de leur situation en club et que cela ne pouvait pas duree eternellement, qu'ils vont devoir trouver un nouveau club, s'imposer en tant que titulaire et etre competitif pour rester dans le groupe sinon il sera obligé de s'en priver. Idem pour Chamakh, il ne pourra plus le convoquer s'il reste remplacant car malgré le faite qu il s'entraine dans le meilleur championnat au monde. Il pouvait pas leurs dire par téléphone,ou se déplacer dans leurs clubs pour leur dire ? N'importe quoi vraiment ... -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Feb 25 2012, 02:35 PM
|
|
Il pouvait pas leurs dire par téléphone,ou se déplacer dans leurs clubs pour leur dire ? N'importe quoi vraiment ... Khouya, Gerets était lui-même joueur et il sait que lorsque tu respectes le joueur et tu lui donnes de l'importance, il s'arrache pour toi et pour l'équipe. -------------------- |
|
|
|
Feb 25 2012, 02:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,106 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
Khouya, Gerets était lui-même joueur et il sait que lorsque tu respectes le joueur et tu lui donnes de l'importance, il s'arrache pour toi et pour l'équipe. Oui c'est vrai on l'a vu a la CAN -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Feb 25 2012, 02:42 PM
|
|
Oui c'est vrai on l'a vu a la CAN Ils ont tout donné a sidi mais ce n'était pas suffisant, le sarcasme ne sert à rien. -------------------- |
|
|
|
Feb 25 2012, 02:45 PM
|
|
Ils ont tout donné a sidi mais ce n'était pas suffisant, le sarcasme ne sert à rien. Je veux bien qu'il fasse confiance a des joueurs,mais de l'affectif non,faut arreter,convoquer des joueurs juste parce qu'ils ont aidé a la qualif' c'est pas sérieux,un joueur doit etre convoqué pour sa compétitivité (titulaire en club) et son talent et non parce que le coach l'apprécie -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Feb 25 2012, 02:52 PM
|
|
Je veux bien qu'il fasse confiance a des joueurs,mais de l'affectif non,faut arreter,convoquer des joueurs juste parce qu'ils ont aidé a la qualif' c'est pas sérieux,un joueur doit etre convoqué pour sa compétitivité (titulaire en club) et son talent et non parce que le coach l'apprécie Encore une fois a khouya, cela n'a absolument rien à voir avec de l'affectif, c'est un calcul comme un autre. Comme on dit chez nous pour être plus clair " t8ala f'7marek. t7ej 3li8" -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 25 2012, 02:56 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Je veux bien qu'il fasse confiance a des joueurs,mais de l'affectif non,faut arreter,convoquer des joueurs juste parce qu'ils ont aidé a la qualif' c'est pas sérieux,un joueur doit etre convoqué pour sa compétitivité (titulaire en club) et son talent et non parce que le coach l'apprécie +1000 faudrait prendre exemple sur ce qu'a dit Hamidou El Ouarga dans sa derniere interview |
|
|
|
Feb 25 2012, 02:59 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,412 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Voila un truc qui ne veut absolument rien dire où je ne suis pas d'accord avec toi. Non ça ne veut pas rien dire, ça veut dire qu'avec un entraîneur payé entre 25 000 et 50 000 € tu peux aller en 1/4 de finale de la CAN si ce même entraîneur s'applique dès son arrivée à adopter un plan millimétré. L'argent ne fait pas tout. Je vois pas en quoi ce que j'ai dit est farfelu. |
|
|
|
Feb 25 2012, 03:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
conférence de presse de gerets
http://www.youtube.com/watch?v=uFVVvKGgtnU...eature=youtu.be |
|
|
|
Feb 25 2012, 03:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,541 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1,370 |
Non ça ne veut pas rien dire, ça veut dire qu'avec un entraîneur payé entre 25 000 et 50 000 € tu peux aller en 1/4 de finale de la CAN si ce même entraîneur s'applique dès son arrivée à adopter un plan millimétré. L'argent ne fait pas tout. Je vois pas en quoi ce que j'ai dit est farfelu. C'est farfelu parce que tu compares l'incomparable. Une équipe nationale avec Hbibdouche n'attire pas les mêmes projecteurs, qu'une équipe nationale avec Hiddink. En outre, qu'est ce que veut dire adopter un plan millimétré ? Au regard de ce qu'on produit les autres entraîneurs au salaire énoncé, mis à part Zaki, il n'y a absolument personne qui ait réussi à nous qualifier à un deuxième tour, ou à quelques très rares occasions. Ce choix, a été également un choix pour construire une équipe à moyen terme. Et l'on retrouve la levée de ce nuage, nous brouillant volontairement les pistes pour des questions liés à l'identification beaucoup plus qu'aux qualités intrinsèques des joueurs. Je fais allusion à l'interview de Belkhayat ici même. Les budgets et les salaires ne sont pas les mêmes, ce qui provoque la fuite des talents dans les pays du Golf. Pour revenir au salaire, Eric Gerets est totalement crédible, lorsqu'il affirme qu'il aurait pu s'en aller pour gagner au moins le double de ce qu'il touche au Maroc, et que son choix a été motivé avant tout par la volonté de s'attaquer à un challenge intéressant. Au vu de cette conférence de presse, il a dû constater la piètre qualité de ces journalistes, visant l'homme, et en lançant en guelant qu'il est l'assassin du football marocain. Waw. Que certains fondamentalistes soutiennent ces comportements les plus vils et les plus bas, que l'on peut aisément retrouver chez nous, me glace le sang. Quand à Eric Gerets, pour moi, il n'a plus rien à faire au Maroc. Lorsqu'il offre une ouverture, on le poignarde dans le dos. Je pense que ce qu'il le fait tenir, c'est son orgueil, mais là, il fait fausse route. Qu'il négocie son départ, serait à mon sens, la meilleure des solutions. Sinon, on aura de cesse de le traquer, pour pouvoir mieux le liquider. |
|
|
|
Mar 8 2012, 11:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,466 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
salam
sujet réouvert -------------------- |
|
|
|
Mar 8 2012, 07:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,902 Inscrit : 1-September 11 Lieu : hauts de seine Membre no 73,835 |
-------------------- Les lions de l'atlas sont dans la place, cest Adil qui m'la dit.
|
|
|
|
Mar 8 2012, 08:44 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 871 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
C'est l'arlésienne, à oublier... |
|
|
|
Mar 8 2012, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,292 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
C'est l'arlésienne, à oublier... Cette fois je pense sérieusement qu'il rejoindra Marseille. La Gambie et la CIV c'est le 2 et le 8 juin prochains -------------------- |
|
|
|
Mar 8 2012, 08:53 PM
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 01:33 AM |