Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2011, 12:25 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Je voudrais demander au Responsable du Forum!
Si ils pouvaient régler le problème du "Voir les nouveaux messages"? Parce que sa saurait plus pratique pour nous de voir les derniers message! Et le Forum saurait beaucoup mieux avec cette options -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 12:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Je voudrais demander au Responsable du Forum! Si ils pouvaient régler le problème du "Voir les nouveaux messages"? Parce que sa saurait plus pratique pour nous de voir les derniers message! Et le Forum saurait beaucoup mieux avec cette options Encore 40 message et tu les verra -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 12:37 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Encore 40 message et tu les verra Tes sérieux ? Si c'est que sa je t'en remercie Plus que 39 Ce message a été modifié par Randsiz - Jan 1 2011, 12:37 AM. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 1 2011, 06:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
J'ai un soucis avec le forum, dite moi je lis le forum mais j'ai juste un message et le reste est en dessous ligne par ligne comment enlever cela SVP
|
|
|
|
Jan 1 2011, 06:17 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,370 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Jan 2 2011, 01:01 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
Jan 2 2011, 11:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Cliquez ici Here
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 2 2011, 01:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
Jan 2 2011, 05:29 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 30-January 07 Lieu : Vice-city Membre no 7,686 |
J'ai un soucis avec le forum, dite moi je lis le forum mais j'ai juste un message et le reste est en dessous ligne par ligne comment enlever cela SVP Salam, Souvent c'est toujours le même souci d'affichage, pour résoudre : - Option et tu bascule en mode "Standard" (*voir capture d'écran) --------------------
|
|
|
|
Jan 25 2011, 03:21 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 7,199 Inscrit : 14-November 06 Membre no 6,484 |
Salam,
Je pense qu'il est temps d'en parler sérieusement et de garder l'église au milieu du village ! Plus aucun membre du forum Mountakhab ne se permet de créer un nouveau topic dans la section "divers", pour relayer des informations et les dernières news susceptibles de nous intéresser pour un éventuel débat constructif, sans qu'un modérateur ne vienne, à brûle pourpoint et avec sa sempiternelle fatuité virtuelle, le fermer sous prétexte qu'il y a déjà un topic inhérent à l'actualité internationale ou marocaine... Je ne vais pas jouer au bon apôtre et omettre qu'il y a bel et bien des sujets qui ne méritent ni d'être étayés ni même débattus ! Comme vous l'avez subodoré, je fais allusion aux derniers évènements qu'a connus la Tunisie ! Comment peut-on passer outre cette révolte historique où un peuple intrépide renversait un régime dictatorial, un président tyrannique et une famille impérieuse ? Il fut un temps où on ouvrait des topic genre " Kaka s'est converti, youpi xD " , aujourd'hui même les harangues de Sa Majesté Mohamed VI, on n'en parle plus ! Sans oublier les évènements de Laayoun, de la nouvelle mode des revendications sociales: l'Immolation par le feu... etc La partie Divers a perdu de son charme, on ne lit plus certains forumistes qui avaient l'habitude de venir débattre sur tel ou tel sujet, puisque tout simplement toutes les informations et news sont concentrées dans deux topic " Actualité internationale " et " Actualité Marocaine " et on s'y perd à la lecture d'un article relatant, une britannique maltraitant un chat, et un autre sur une centaine de morts après un attentat-suicide en Irak... N'y voyez dans mes propos aucune incitation à une quelconque "sédition" à la Jasmin ! |
|
|
|
Jan 25 2011, 03:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Salam, Je pense qu'il est temps d'en parler sérieusement et de garder l'église au milieu du village ! Plus aucun membre du forum Mountakhab ne se permet de créer un nouveau topic dans la section "divers", pour relayer des informations et les dernières news susceptibles de nous intéresser pour un éventuel débat constructif, sans qu'un modérateur ne vienne, à brûle pourpoint et avec sa sempiternelle fatuité virtuelle, le fermer sous prétexte qu'il y a déjà un topic inhérent à l'actualité internationale ou marocaine... Je ne vais pas jouer au bon apôtre et omettre qu'il y a bel et bien des sujets qui ne méritent ni d'être étayés ni même débattus ! Comme vous l'avez subodoré, je fais allusion aux derniers évènements qu'a connus la Tunisie ! Comment peut-on passer outre cette révolte historique où un peuple intrépide renversait un régime dictatorial, un président tyrannique et une famille impérieuse ? Il fut un temps où on ouvrait des topic genre " Kaka s'est converti, youpi xD " , aujourd'hui même les harangues de Sa Majesté Mohamed VI, on n'en parle plus ! Sans oublier les évènements de Laayoun, de la nouvelle mode des revendications sociales: l'Immolation par le feu... etc La partie Divers a perdu de son charme, on ne lit plus certains forumistes qui avaient l'habitude de venir débattre sur tel ou tel sujet, puisque tout simplement toutes les informations et news sont concentrées dans deux topic " Actualité internationale " et " Actualité Marocaine " et on s'y perd à la lecture d'un article relatant, une britannique maltraitant un chat, et un autre sur une centaine de morts après un attentat-suicide en Irak... N'y voyez dans mes propos aucune incitation à une quelconque "sédition" à la Jasmin ! Rien pour ça j'ai envi de le fermer ton topic. Tu commences bien en voulant l'ouverture d'un topic sans qu'on ne te le ferme. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 25 2011, 03:29 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 7,199 Inscrit : 14-November 06 Membre no 6,484 |
Rien pour ça j'ai envi de le fermer ton topic. Tu commences bien en voulant l'ouverture d'un topic sans qu'on ne te le ferme. Je m'en excuse Tomas ! C'est vrai que j'aime de temps en temps lancer des pîques à certains modérateurs Mais bon, es-tu d'accord avec moi, que la partie Divers a perdu de son charme ? |
|
|
|
Jan 25 2011, 03:30 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,754 Inscrit : 7-July 09 Membre no 15,444 |
Rien pour ça j'ai envi de le fermer ton topic. Tu commences bien en voulant l'ouverture d'un topic sans qu'on ne te le ferme. Il n'empêche que sur le fond il n'a pas tord concernant son histoire sur les topics fermés. -------------------- Les chiffres officiels de la dernière édition de l’étude « Marocain de l’Extérieur » viennent d'être publiés par la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’étranger (MRE). On y apprend que 3,2 millions de Marocains vivent à l'étranger soit près de 10% de la population estimée à 34,3 millions d'habitants en 2008.
|
|
|
|
Jan 25 2011, 03:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,129 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Salam, Je pense qu'il est temps d'en parler sérieusement et de garder l'église au milieu du village ! Plus aucun membre du forum Mountakhab ne se permet de créer un nouveau topic dans la section "divers", pour relayer des informations et les dernières news susceptibles de nous intéresser pour un éventuel débat constructif, sans qu'un modérateur ne vienne, à brûle pourpoint et avec sa sempiternelle fatuité virtuelle, le fermer sous prétexte qu'il y a déjà un topic inhérent à l'actualité internationale ou marocaine... Je ne vais pas jouer au bon apôtre et omettre qu'il y a bel et bien des sujets qui ne méritent ni d'être étayés ni même débattus ! Comme vous l'avez subodoré, je fais allusion aux derniers évènements qu'a connus la Tunisie ! Comment peut-on passer outre cette révolte historique où un peuple intrépide renversait un régime dictatorial, un président tyrannique et une famille impérieuse ? Il fut un temps où on ouvrait des topic genre " Kaka s'est converti, youpi xD " , aujourd'hui même les harangues de Sa Majesté Mohamed VI, on n'en parle plus ! Sans oublier les évènements de Laayoun, de la nouvelle mode des revendications sociales: l'Immolation par le feu... etc La partie Divers a perdu de son charme, on ne lit plus certains forumistes qui avaient l'habitude de venir débattre sur tel ou tel sujet, puisque tout simplement toutes les informations et news sont concentrées dans deux topic " Actualité internationale " et " Actualité Marocaine " et on s'y perd à la lecture d'un article relatant, une britannique maltraitant un chat, et un autre sur une centaine de morts après un attentat-suicide en Irak... N'y voyez dans mes propos aucune incitation à une quelconque "sédition" à la Jasmin ! 3adak gosbo ? |
|
|
|
Jan 25 2011, 03:32 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jan 25 2011, 03:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
la ana li 3adito ! Cordialement aji malo vrai fan, jarraw 3lih ? Je confirme nta li 3adito. Sinon pour Vrai_Fan je pense que l'ouverture du topic d'en tu fais référence va donner le même sort à certain et pour les mêmes raisons. Ecoutes khouya, Je soumets ta doléance et celle de Gosbo à l'ensemble de notre équipe et te créeront nous même ce beau topic si tout le monde est d'accord. Sinon celui-ci je le ferme. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 25 2011, 03:43 PM
|
|
|
Je confirme nta li 3adito. Sinon pour Vrai_Fan je pense que l'ouverture du topic d'en tu fais référence va donner le même sort à certain et pour les mêmes raisons. Ecoutes khouya, Je soumets ta doléance et celle de Gosbo à l'ensemble de notre équipe et te créeront nous même ce beau topic si tout le monde est d'accord. Sinon celui-ci je le ferme. Merci Tomas, j'attendrai votre réponse |
|
|
|
Jan 25 2011, 03:44 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,479 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
C'est vrai qu'il y'a des topics qui merite de l'etre...à l'avenir et pour des sujets importants (et j'insite sur important) on ouvrira le topic
Par contre faut savoir que sur certains site la partie divers n'existe plus, elle a été carrement supprimé, nous sommes avant tout un site dédié aux football |
|
|
|
Jan 25 2011, 03:49 PM
|
|
|
C'est vrai qu'il y'a des topics qui merite de l'etre...à l'avenir et pour des sujets importants (et j'insite sur important) on ouvrira le topic Par contre faut savoir que sur certains site la partie divers n'existe plus, elle a été carrement supprimé, nous sommes avant tout un site dédié aux football Merci ! Je m'attendais plutôt à ce que Boussati me sorte cette phrase Mais vous savez très bien qu'on a pris l'habitude de venir débattre sur tous les sujets ici depuis 2002 / 2004 ! D'ailleurs, j'aimerai vous remercier de l'effort que vous fournissez pour poster les vidéos des buts de nos Lions sur le site, franchement ça m'évite de lire tout un topic pour dénicher les vidéos |
|
|
|
Jan 25 2011, 04:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,901 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Gosbo=Socrates ? Je me laisse aussi aller à la paranoïa mountakhabienne
Sinon Socrates à raison, la partie divers à perdue de sa valeur ... -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 06:18 PM |