Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

Boussati59
posté Jan 9 2012, 05:52 PM
Message #4321

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (momo_one @ Jan 9 2012, 03:17 PM) *
t'es pas prêt d'être heureux de si tôt alors!
les titres je veux bien mais le nombre de titre que l'on a se compte sur le doigt d'un seul doigt chamkar.gif
passons le premier tour pour le titre attendons 2015
et si en 2015 on ne gagne pas le titre wellah mantefroha à vie !

mortdr.gif Ce n'est pas parce qu'on n'a qu'un pauvre titre qui date de 76 qu'on ne doit pas y penser.
L'Espagne n'a plus rien gagné depuis 1963, aujourd'hui avec une génération en or elle est en tête du classement FIFA.
OK, on n'est pas l'Espagne, mais au niveau africain il faut faire en sorte de gagner quelque chose.
Moi je dis khessna chwiya d'ssbar w nkhelliw Gerets issaweb lina fri9a, et ce même si on trébuche sur les CAN 2012 et 2013.
On n'obtiendra rien si on vire les coachs dès qu'on perd un match.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 9 2012, 06:02 PM
Message #4322

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Quand je vous lis, je me dis : "J'irai jamais en guerre avec ces mecs là...A la première embuscade, on est tous morts !" mortdr.gif
Je n'ai pas l'esprit Coubertin..."MOI, JE VEUX LE TITRE"

+Quote Post
aziz2010
posté Jan 9 2012, 06:48 PM
Message #4323

Lionceau Olympique

Inscrit : 26-July 10
Membre no 17,046

Citation (ziko11 @ Jan 9 2012, 12:34 PM) *
Surtout après 9 mois d'abstinence je ne vois pas comment la meuf peut-elle accoucher d'un bébé (=trophée CAN2012) ???

In Vitro, pourquoi pas ?

+Quote Post
Boussati59
posté Jan 9 2012, 06:51 PM
Message #4324

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Glinkchoo @ Jan 9 2012, 03:22 PM) *
l'en a deja gagné un tournoi quelconque a domicile?

Les jeux méditéranéens mais bon ça "remplit pas l'oeil"

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Jan 9 2012, 07:15 PM
Message #4325

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (BILEL @ Jan 9 2012, 05:22 PM) *
Quand je vous lis, je me dis : "J'irai jamais en guerre avec ces mecs là...A la première embuscade, on est tous morts !" mortdr.gif
Je n'ai pas l'esprit Coubertin..."MOI, JE VEUX LE TITRE"

Non mais il parait que ce n'est pas conseillé de dire qu'on veut le titre. Gallik za3ma ça fait prétentieux, car au cas où on se plante on se taperait la honte de notre vie. biggrin.gif
C'est culturel chez nous, les Marocains accordent toujours de l'importance aux jugements des autres. Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout mortdr.gif
khayfine men l'3ine! sad.gif
Moi j'estime beaucoup Gerets. Le mec booste son équipe en lui indiquant le chemin à suivre, il annonce à qui veut l'entendre sa volonté de conquérir le titre, il s'en bat les steaks du comment il serait vu en cas d'échec. Il fonce, il se mouille pour ses joueurs, c'est un conquérant, b7al dakchi dyial Henri IV : "Mes compagnons, Dieu est pour nous ! Nos ennemis sont les siens ! Ils sont deux fois plus nombreux que nous mais nous les vaincrons ! Si vous perdez vos cornettes, ralliez-vous à mon panache blanc : vous le trouverez sur le chemin de la gloire et de l'honneur !".
Pour la petite histoire, Henri IV a fini par gagner de façon miraculeuse cette guerre biggrin.gif
Moralité, qu'on l'ouvre ou qu'on soit discret, il se passera ce qui doit se passer. . . .OUI IL NOUS FAUT LE TITRE, iwa ga3 si on ne l'a pas ce serait pas nouveau mais on aura gagné au moins une chose : commencer be3da à y penser. biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Ahmedinho
posté Jan 9 2012, 07:22 PM
Message #4326

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (Boussati59 @ Jan 9 2012, 06:35 PM) *
Non mais il parait que ce n'est pas conseillé de dire qu'on veut le titre. Gallik za3ma ça fait prétentieux, car au cas où on se plante on se taperait la honte de notre vie. biggrin.gif
C'est culturel chez nous, les Marocains accordent toujours de l'importance aux jugements des autres. Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout mortdr.gif
Moi j'estime beaucoup Gerets. Le mec booste son équipe en lui indiquant le chemin à suivre, il annonce à qui veut l'entendre sa volonté de conquérir le titre, il s'en bat les steaks du comment il serait vu en cas d'échec. Il fonce, il se mouille pour ses joueurs, c'est un conquérant, b7al dakchi dyial Henri IV : "Mes compagnons, Dieu est pour nous ! Nos ennemis sont les siens ! Ils sont deux fois plus nombreux que nous mais nous les vaincrons ! Si vous perdez vos cornettes, ralliez-vous à mon panache blanc : vous le trouverez sur le chemin de la gloire et de l'honneur !".
Pour la petite histoire, Henri IV a fini par gagner de façon miraculeuse cette guerre biggrin.gif
Moralité, qu'on l'ouvre ou qu'on soit discret, il se passera ce qui doit se passer. . . .OUI IL NOUS FAUT LE TITRE, iwa ga3 si on ne l'a pas ce serait pas nouveau mais on aura gagné au moins une chose : commencer be3da à y penser. biggrin.gif

C'est en visant la lune qu'on risque au pire d'atterrir parmi les étoiles (les blacks stars hmm.gif ).

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
BILEL
posté Jan 9 2012, 07:27 PM
Message #4327

Lion de l'Atlas

Membre no 3,842

Citation (Boussati59 @ Jan 9 2012, 06:35 PM) *

J'ai aimé le discours de Gerets lors de son intronisation. Je l'ai d'ailleurs mis en signature. Ce mec sait ce qu'il veut et n'a pas peur de le dire. Les joueurs n'ont d'autre choix que de se défoncer pour atteindre cet objectif. Si on se loupe et bien tant pis...On aura au moins essayé de conquérir le trophée. Nous ne sommes pas une petite équipe. Nous avons l'équipe pour y arriver. Il faut tout simplement y croire...et jouer avec envie et intelligence. Que ce soit la Tunisie, le Gabon ou le Niger..Ils souffriront face à nous car nous avons enfin un groupe solidaire et uni...et pas une somme d'individualités comme par le passé. Le temps des discordes et des clans est à présent terminé..Nous avons un groupe de 23 qui fait quasiment l'unanimité..C'est un fait nouveau...Autre chose, on a aussi un staff de grande qualité : Que ce soit Cuperly ou Farujia; ils font du bon boulot et ça se voit sur le terrain. J'ai confiance...On va faire mal Inchaallah !

+Quote Post
Boussati59
posté Jan 9 2012, 07:29 PM
Message #4328

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Ahmedinho @ Jan 9 2012, 06:42 PM) *
C'est en visant la lune qu'on risque au pire d'atterrir parmi les étoiles (les blacks stars hmm.gif ).

Honnêtement si nos joueurs y mettent du coeur et de l'envie, Blacks stars ou Eléphants je ne craindrais point.
Moi ce qui me ferait énormément plaisir dans un premier temps, c'est de refroidir le Gabon à domicile après s'être occupé des Aigles de Carthage. In3el bou zalt comme dirait marrocino biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Jan 9 2012, 07:37 PM
Message #4329

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (BILEL @ Jan 9 2012, 06:47 PM) *
J'ai aimé le discours de Gerets lors de son intronisation. Je l'ai d'ailleurs mis en signature. Ce mec sait ce qu'il veut et n'a pas peur de le dire. Les joueurs n'ont d'autre choix que de se défoncer pour atteindre cet objectif. Si on se loupe et bien tant pis...On aura au moins essayé de conquérir le trophée. Nous ne sommes pas une petite équipe. Nous avons l'équipe pour y arriver. Il faut tout simplement y croire...et jouer avec envie et intelligence. Que ce soit la Tunisie, le Gabon ou le Niger..Ils souffriront face à nous car nous avons enfin un groupe solidaire et uni...et pas une somme d'individualités comme par le passé. Le temps des discordes et des clans est à présent terminés..Nous avons un groupe de 23 qui fait quasiment l'unanimité..C'est un fait nouveau...Autre chose, on a aussi un staff de grande qualité : Que ce soit Cuperly ou Farujia; ils font du bon boulot et ça se voit sur le terrain. J'ai confiance...On va faire mal Inchaallah !

Globalement Gerets est en train de dire exactement le contraire de ce que beaucoup craignent ici : décomplexons-nous! N'ayons pas peur de vouloir gagner!

--------------------

+Quote Post
Ahmedinho
posté Jan 9 2012, 07:39 PM
Message #4330

Lion de l'Atlas

Membre no 290

Citation (Boussati59 @ Jan 9 2012, 06:49 PM) *
Honnêtement si nos joueurs y mettent du coeur et de l'envie, Blacks stars ou Eléphants je ne craindrais point.
Moi ce qui me ferait énormément plaisir dans un premier temps, c'est de refroidir le Gabon à domicile après s'être occupé des Aigles de Carthage. In3el bou zalt comme dirait marrocino biggrin.gif

Il faut leur rendre l'appareil car après les A, les Olympiques en ont fait les frais aussi, ça fait trop, ils vont voir comment ça fait mal de perdre à domicile inchAllah. Surtout qu'ils auront grave la pression cette fois ci.

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
Boussati59
posté Jan 9 2012, 07:44 PM
Message #4331

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Ahmedinho @ Jan 9 2012, 06:59 PM) *
Il faut leur rendre l'appareil car après les A, les Olympiques en ont fait les frais aussi, ça fait trop, ils vont voir comment ça fait mal de perdre à domicile inchAllah. Surtout qu'ils auront grave la pression cette fois ci.

On nous reproche de l'ouvrir un peu trop mais je ne vous surprendrais si je vous disais que les Gabonais considèrent leur match contre nous déjà gagné.

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
ziko11
posté Jan 9 2012, 07:52 PM
Message #4332

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (Boussati59 @ Jan 9 2012, 07:04 PM) *
On nous reproche de l'ouvrir un peu trop mais je ne vous surprendrais si je vous disais que les Gabonais considèrent leur match contre nous déjà gagné.

tant mieux, j'aime bien ces situations...

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Ahmedinho
posté Jan 9 2012, 07:53 PM
Message #4333

Lion de l'Atlas

Membre no 290

Citation (Boussati59 @ Jan 9 2012, 07:04 PM) *

C'est bon ça, parce qu'ils vont tomber de haut si ils s'attendent à voir la même équipe que 2009/2010. Mais bon c'est plutôt bon signe car j'ai le même pressentiment que 2004 où le Mali nous baladait avant la CAN puis tous le monde se rappel ensuite du 4/0. rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
17chamakh
posté Jan 9 2012, 08:05 PM
Message #4334

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-August 10
Lieu : Bourg en bresse
Membre no 17,156

maroc1.gif
Citation (BILEL @ Jan 9 2012, 06:47 PM) *
J'ai aimé le discours de Gerets lors de son intronisation. Je l'ai d'ailleurs mis en signature. Ce mec sait ce qu'il veut et n'a pas peur de le dire. Les joueurs n'ont d'autre choix que de se défoncer pour atteindre cet objectif. Si on se loupe et bien tant pis...On aura au moins essayé de conquérir le trophée. Nous ne sommes pas une petite équipe. Nous avons l'équipe pour y arriver. Il faut tout simplement y croire...et jouer avec envie et intelligence. Que ce soit la Tunisie, le Gabon ou le Niger..Ils souffriront face à nous car nous avons enfin un groupe solidaire et uni...et pas une somme d'individualités comme par le passé. Le temps des discordes et des clans est à présent terminé..Nous avons un groupe de 23 qui fait quasiment l'unanimité..C'est un fait nouveau...Autre chose, on a aussi un staff de grande qualité : Que ce soit Cuperly ou Farujia; ils font du bon boulot et ça se voit sur le terrain. J'ai confiance...On va faire mal Inchaallah !

maroc1.gif
0logo.gif
on est deux a y croire, y faudrait qu'on soit plus, mouillez vous merde chamkar.gif

+Quote Post
BILEL
posté Jan 9 2012, 08:06 PM
Message #4335

Lion de l'Atlas

Membre no 3,842

Citation (17chamakh @ Jan 9 2012, 07:25 PM) *
maroc1.gif
maroc1.gif
0logo.gif
on est deux a y croire, y faudrait qu'on soit plus, mouillez vous merde chamkar.gif

Tu oublies Boussati. chamkar.gif

+Quote Post
soufiane_winger
posté Jan 9 2012, 08:08 PM
Message #4336

Lionceau Olympique

Inscrit : 2-April 09
Lieu : Belgique
Membre no 14,798

Citation (soufiane_winger @ Jan 7 2012, 11:49 PM) *
Un petit video que j'ai trouvé et que j'avais pas encore vu,au cas que c'etait pas encore posté wink.gif
http://stadion.vtm.be/artikel/op-bezoek-bij-gerets-marokko

Surtout ca dernier phrase est tres 0logo.gif

Les phrases clés de l'interview:
'je pense que l'offre du Maroc est venu au bon moment.'
'La combinaison aujourd'hui dans ma vie avec le foot est si bon que en cas de bonne parcours en CAN je me verrai pas 1,2,3 devenir entraineur d'un club'
'Je commence a aimer de ce pays et ca devient plus intense'
'Selon les marocains je suis devenue un marocain et ca me fait chaud au coeur'

+Quote Post
17chamakh
posté Jan 9 2012, 08:09 PM
Message #4337

Lion de l'Atlas

Membre no 17,156

Citation (BILEL @ Jan 9 2012, 07:26 PM) *

semhouli
3 maintenant notre clan s'agrandit à une vitesse...
vertigineuse chamkar.gif

Non sérieusement, on doit pas cacher notre envie, au contraire on doit le crier, pour que l'EN sache ce qu'on attend d'elle, nous supporters, sa pourra que la transcender.

+Quote Post
Rekawe
posté Jan 9 2012, 08:11 PM
Message #4338

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

Citation (BILEL @ Jan 9 2012, 06:26 PM) *

nous sommes plusieurs à le croire qu'on a une équipe taillé pour faire de belles choses dans les années à venir.
je crois au titre on l'aura inchallah

+Quote Post
17chamakh
posté Jan 9 2012, 08:15 PM
Message #4339

Lion de l'Atlas

Membre no 17,156

Citation (Rekawe @ Jan 9 2012, 07:31 PM) *
nous sommes plusieurs à le croire qu'on a une équipe taillé pour faire de belles choses dans les années à venir.
je crois au titre on l'aura inchallah

4
HAMDOULILAH mortdr.gif

+Quote Post
aziz2010
posté Jan 9 2012, 08:16 PM
Message #4340

Lionceau Olympique

Inscrit : 26-July 10
Membre no 17,046

Citation (BILEL @ Jan 9 2012, 05:47 PM) *

C'est ce que j'aime en Gerets, c'est un battant.
Moi, au début j'étais assez septique puisque je ne le connaisais pas. ici, au forum, il y avait quelques uns qui jugeaient que c'était un bon entraineur, mais je pensais que c'était surtout parcequ'ils vivaient en Europe et qu'ils regardaient l'OM sous l'ère Gerets. Mais après, j'ai vu qu'il avait fait son empreinte, ne serait ce que le fait d'avoir bani les clans au sein de l'équipe.

Mais n'empêche que je sens que le plus difficile pour nous dans cette CAN, c'est le 1er tour et que ça deviendra plus facile après inchallah. C'est peut être d'ordre psychologique (Tunisie et Gabon). J'espère que nos joueurs surmonterons cette barrière.
Donc ayons confiance en notre équipe.

+Quote Post

628 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2013 - 04:08 AM