Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 2 2012, 09:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Salam ou es tu le vrai fan ptdrr pour ton admiraion a l'espagne ptdrr Je suis deja passé a autre chose ,je m'en bat les watt de l’Espagne Ils ont gagné c'est mérité point ,on va pas épiloguer pendant des mois. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 2 2012, 10:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,485 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
Je suis deja passé a autre chose ,je m'en bat les watt de l’Espagne Ils ont gagné c'est mérité point ,on va pas épiloguer pendant des mois. L'Espagne a sortie son meilleur match de l'Euro contre l'Italie qui a elle aussi bien jouée. Victoire plus que mérité. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 2 2012, 11:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
J'aime pas les separatistes du barca et dire qu'ils jouent dans l'equipe nationale.
|
|
|
|
Jul 2 2012, 11:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Jul 3 2012, 11:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,234 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Au sein de l'UEFA, ça parle d'une nouvelle formule du prochain Euro avec 24 nations dans la phase finale. Je trouve que si cette formule est adoptée, ça va abaisser le niveau de compétition et ça va trop fatiguer les joueurs qui seront obligés de jouer les 1/8e de finale.
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jul 3 2012, 11:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,652 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 3 2012, 11:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,429 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Au sein de l'UEFA, ça parle d'une nouvelle formule du prochain Euro avec 24 nations dans la phase finale. Je trouve que si cette formule est adoptée, ça va abaisser le niveau de compétition et ça va trop fatiguer les joueurs qui seront obligés de jouer les 1/8e de finale. C'est même officiel , l'Euro 2016 se jouera avec 24 équipes . -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Jul 3 2012, 11:28 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Bah tant mieux pour le spectacle ...
J'ai bien aimé aussi l'idée lancée d'organiser le tournoi dans plusieurs pays. C'est une bonne chose à un moment où les états européens sont poussés de plus en plus vers le fédéralisme. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jul 4 2012, 03:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,294 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Les 23 de l'Euro :
Casillas (ESP), Buffon (ITA), Neuer (ALE), Piqué (ESP), Coentrao (POR), Lahm (ALE), Pepe (POR), Sergio Ramos (ESP), Jordi Alba (ESP), De Rossi (ITA), Gerrard (ING), Xavi (ESP), Iniesta (ESP), Khedira (ALE), Busquets (ESP), Özil (ALE), Pirlo (ITA), Xabi Alonso (ESP), Balotelli (ITA), Cesc (ESP), Cristiano Ronaldo (POR), Ibrahimovic (SUE) y Silva (ESP). 8 joueurs du Real et 5 du Barca la razia totale a eux 2 13 -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 03:29 PM |