Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 20 2012, 07:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Aissati de l'Ajax et même Taarabt est mieux que lui footbalistiquement et pourquoi ni verbeek ni gerets ne veulent de Abderrazak Hamdallah je ne comprend pas. C'est pas logique que personne ne le convoque, surtout que lui c'est un vrai buteur vu qu'il n'hésite jamais a tirer, il sait toujours où le but se trouve et cadre la majorité de ses frappes. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 07:40 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
gerets a dit qu'il va apellé que ceux qui jouent
yak gallk il a compris daba il nous apelle chmimikh c'est pas du "footage" de gueule ca ? -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:41 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,373 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
C'est pas logique que personne ne le convoque, surtout que lui c'est un vrai buteur vu qu'il n'hésite jamais a tirer, il sait toujours où le but se trouve et cadre la majorité de ses frappes. Ça pue le conflit avec Verbeek qui a du faire remonter l'info à Gerets. |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,155 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Si vous voulez suivre le nouvel appelé : ADOUA !
Ce soir 21h15 Vitoria Guimaraes-Benfica |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Non. La logique est que on a pas trop d'attaquant de pointe en forme... Donc en 4-3-3 sa ne demande qu'un attaquant de pointe ! Donc plus simple a trouver ! Et les ailiers ces pas se qui manque chez nous donc sa compense... Alors qu'en 4-4-2 sa demande 1 attaquant de pointe et 1 qui décroche, voir 2 de pointe, donc plus galère a trouver comme je l'ai déjà dit par le manque de joueur en forme a ce poste... C'est logique tous de même !! Si non on peut jouer en 4-4-2 comme sa, avec les deux qui passe limite la route en ce moment !! ---------------------------------------------------El Arabi----------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------Hamdallah-------------------------------------- Voila avec El Arabi en second attaquant, mais la ces le milieu qui sera compliquer a former !! Cordialement. Le problème de jouer avec qu'un attaquant c'est que celui sera esseulé devant à moins que les 2 ailiers permutent entre l'aile et l'attaque et qu'ils restent pas toujours collé à la ligne de touche, et j'ai l'impression qu'on se sent mieux dans un 4-4-2 avec Gerets ( Senégal, Centrafrique et Algérie ). |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:44 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 26-December 07 Lieu : Paris Membre no 10,031 |
J'ai toujours été contre le licenciement de GERETS, car je croyais qu'il allait comprendre et rectifier ses erreurs, mais j'ai remarqué qu'il a un peu perdu la raison "dans le sens où il répond de façon subjectif aux questions des journalistes) (je ne dis pas qu'il est devenu fou c'est diffèrent) je me suis dis qu'il allait nous sortir un truc merveilleux après cette dernière déception. Malheureusement, il a mal géré la situation, il est entrain de l'empirer. On va avoir le droit à des joueurs inaptes à jouer juste pour qu'il démontre qu'il a raison et que ses choix sans irréfutables! sauf qu'il a oublié qu'on l'a tous encouragé quand il a gagné! ce qu'il doit comprendre c'est que les faits sont là et sans ses derniers je ne serais pas entrain d'écrire ce message! il doit comprendre aussi qu'on est pas contre Eric Gerets mais contre ses choix! je ne peux vous décrire ma frustration quand j'ai vu la liste des joueurs convoqués!?????? Je vais oublier un peu cette génération! je vais supporter le maroc avec grand amour dans tous les domaines et sport mais pas cette équipe! Je vais supporter l'Equipe olympique avec une grande peur! celle, qu'ils terminent comme l'équipe espoir de 2005!!! Et pour l'amour du Dieu Laisse Berrada et Labyad tranquille si tu ne veux pas faire de grand changement dans ton équipe d'Handicapés ou de chômeurs sportifs!
Non franchement il nous prend pour des imbéciles!!! -------------------- _______________________________________Lamyaghri________________________________ Achkir__________________Benatia_____________________Kantari ___________________El Kaoutari ________________________Namli______________________El Adoua________________________________ Amrabat_____________________________Berrada_____________________________Aissadi ___________________________________EL Hamdaoui_______________________________ |
|
|
|
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
dans un championnat quasi defensif avec tjs a la fin un meilleur buteur a 10 buts, nous avons la un jeune au nom de hamadallah qui a deja 9 realisations a la mi saison prq il ne l'apelle pas et apelle un nom, puisqu'il ne reste que le nom de chmakh ama chi 7aja khra makaynach
-------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
C'est pas logique que personne ne le convoque, surtout que lui c'est un vrai buteur vu qu'il n'hésite jamais a tirer, il sait toujours où le but se trouve et cadre la majorité de ses frappes. Chamakh a marqué plus de buts que lui
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,140 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Ça pue le conflit avec Verbeek qui a du faire remonter l'info à Gerets. Verbeek doit être derrière tout ça, alors que que c'est HamdAllah qui le sauve lors des qualifs. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,437 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
Si vous voulez suivre le nouvel appelé : ADOUA ! Ce soir 21h15 Vitoria Guimaraes-Benfica Il est blessé -------------------- ![]() ![]() "Quand l'intention et la foi se rencontrent, elles font naître les bonnes œuvres." {Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya RahimahouAllah} |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,914 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Chamakh a marqué plus de buts que lui ![]() Je vais finir par croire quelque chose de travers pour tes attitudes envers Chamakh. Tu es le seul a voir que Chamakh est un bon attaquant.. Popopopopo -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 07:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,262 Inscrit : 17-January 08 Lieu : BERCY Membre no 10,349 |
Qu'est ce qu'il a fait hamdallah pour mériter toutes ces non-convocations de la part de Geret's et Verbeek !!!! Alors qu'il est meilleur buteur du botola et qu'il a été le sauveur de l'EO 2 fois !!!!
-------------------- |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:51 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
pourquoi dirar? j'aurai mille fois préféré ait fana
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:52 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,246 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,350 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Si vous voulez suivre le nouvel appelé : ADOUA ! Ce soir 21h15 Vitoria Guimaraes-Benfica Blessé, pas dans le groupe -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Je vais finir par croire quelque chose de travers pour tes attitudes envers Chamakh. Tu es le seul a voir que Chamakh est un bon attaquant.. Popopopopo Disons plutôt que c'est Taarabt que je trouve plus faible que Chamakh. Blessé, pas dans le groupe Blessé depuis quand ? -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,914 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Disons plutôt que c'est Taarabt que je trouve plus faible que Chamakh. Blessé depuis quand ? La semaine dernière je pense, il était sorti après blessure. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,350 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Blessé depuis quand ? Depuis qu'il est sorti sur blessure la semaine passée Mais c'est pas trop grave, il devrait être apte pour le burkina faso. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:58 PM
|
|
Ok merci, ça m'aurait fait rire s'il était gravement blessé depuis longtemps... dommage j'aurai bien voulu voir son match moi qui suit pas énormément le championnat des portos
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:58 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 26-December 07 Lieu : Paris Membre no 10,031 |
Disons plutôt que c'est Taarabt que je trouve plus faible que Chamakh. Blessé depuis quand ? ISSY elle est où la photo de Chamakh? hahhaha -------------------- _______________________________________Lamyaghri________________________________ Achkir__________________Benatia_____________________Kantari ___________________El Kaoutari ________________________Namli______________________El Adoua________________________________ Amrabat_____________________________Berrada_____________________________Aissadi ___________________________________EL Hamdaoui_______________________________ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 04:24 AM |