Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2011, 06:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Tu sent pas une bavure quelque part la? Qu'il joue pas le même poste ? mais ça revien au même... si Walcott aurait était absent par exemple contre Chelsea, Chamakh aurait jouer en pointe et Van Persie a la place de Walcott -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 06:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,356 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 06:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,849 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 06:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Arshavin plutot. Pas sur qu'Arshavin passait avant Chamakh avant le match de Chelea Bref, même moi si Chamakh aurait pas était marocain j'aurais préferer Bendtner, Arshavin, ... -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jan 1 2011, 06:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,849 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Pas sur qu'Arshavin passait avant Chamakh avant le match de Chelea Bref, même moi si Chamakh aurait pas était marocain j'aurais préferer Bendtner, Arshavin, ... Laisse tombé c'est peine perdue avec toi. C'est pas toi qui m'a mis un article datant de Mai dernier pour me dire que si el akchaoui ne jouait pas a hereenveen c'est due a une blessure? |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:33 PM
|
|
Oui et j'vois pas le rapport...
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jan 1 2011, 06:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Wenger a dit qu'il était fatigué. Perso, je pense que Van Persie est meilleur que Chamakh en ce moment et Bentdner est pas loin aussi. Prso je ne vois plus la combativite de chamakh, il est loin de ses prestations ou il se donnait a fond. des fois aussi j ai l impression que ses coequipiers ne veullent pas jouer avec lui. -------------------- |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,127 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 06:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,127 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Prso je ne vois plus la combativite de chamakh, il est loin de ses prestations ou il se donnait a fond. des fois aussi j ai l impression que ses coequipiers ne veullent pas jouer avec lui. Il est fatigué c'est normal ! C'est le moment pour lui de souffler..Il a dû rentrer à bordeaux pour se reposer avec sa famille ! |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Prso je ne vois plus la combativite de chamakh, il est loin de ses prestations ou il se donnait a fond. des fois aussi j ai l impression que ses coequipiers ne veullent pas jouer avec lui. Et ils ont Raison, tu fait la passe a un mec qui peut faire la différence du style Arshavin nasri Van persie pas un gars qui ne va tenté aucun dribble et qui ont plus a chaque foi qu'ont lui fait la passe la repasse directement, il garde jamais le ballon plus de 3 Seconde sa sert a quoi de lui faire la passe ? -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:40 PM
|
|
Et ils ont Raison, tu fait la passe a un mec qui peut faire la différence du style Arshavin nasri Van persie pas un gars qui ne va tenté aucun dribble et qui ont plus a chaque foi qu'ont lui fait la passe la repasse directement, il garde jamais le ballon plus de 3 Seconde sa sert a quoi de lui faire la passe ? +1 Nasri jouer qu'avec lui en début de saison mais maintenan il évite au maximum de lui faire la passe on dirait But de Van Persie -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 06:41 PM
|
|
Et ils ont Raison, tu fait la passe a un mec qui peut faire la différence du style Arshavin nasri Van persie pas un gars qui ne va tenté aucun dribble et qui ont plus a chaque foi qu'ont lui fait la passe la repasse directement, il garde jamais le ballon plus de 3 Seconde sa sert a quoi de lui faire la passe ? No comment. Franchement, il faut arrêter de casser par pur plaisir ! Il a planté combien de buts Chamakh depuis le début de saison ? |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:44 PM
|
|
No comment. Franchement, il faut arrêter de casser par pur plaisir ! Il a planté combien de buts Chamakh depuis le début de saison ? La vrai question c'est : a quand remonte le dernier but de Chamakh ? -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jan 1 2011, 06:47 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 762 Inscrit : 2-December 05 Lieu : Uncle Sam Membre no 3,752 |
+1 Nasri jouer qu'avec lui en début de saison mais maintenan il évite au maximum de lui faire la passe on dirait But de Van Persie Oui c'est vrai pour Nasri de plus je pense que la ligue 1 a aide chamack a cacher ses defaut vue que le niveau est infrieur la ligue englaise.. ca va etre dur pour lui..tres jolie coup franc de van persie.. chamack is in doubt for sure... je pense aussi que l'excuse de la fatigue ne tiens pas.. |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
No comment. Franchement, il faut arrêter de casser par pur plaisir ! Il a planté combien de buts Chamakh depuis le début de saison ? Comme la dit Issy sa fait combien de temps qu'il a pas marqué ? C'est pas parce que il a marqué 10 buts le dernier c'était y a 1 ou 2 mois qu'on va en resté la et dire il a marqué 10 buts c'est bon il est fort, un attaquant de haut niveau on attend de lui qu'il plante des buts a chaque week end et pour l'instant avec Chamakh c'est pas le cas. -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:53 PM
|
|
Comme la dit Issy sa fait combien de temps qu'il a pas marqué ? C'est pas parce que il a marqué 10 buts le dernier c'était y a 1 ou 2 mois qu'on va en resté la et dire il a marqué 10 buts c'est bon il est fort, un attaquant de haut niveau on attend de lui qu'il plante des buts a chaque week end et pour l'instant avec Chamakh c'est pas le cas. En fait, j'ai même pas envie de vous répondre. C'est à lui (Chamakh) d'apportait une réponse..J'espère vous revoir ici entrain de le démolir ... |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Oui c'est vrai pour Nasri de plus je pense que la ligue 1 a aide chamack a cacher ses defaut vue que le niveau est infrieur la ligue englaise.. ca va etre dur pour lui..tres jolie coup franc de van persie.. chamack is in doubt for sure... je pense aussi que l'excuse de la fatigue ne tiens pas.. c'est un but mais sur un coup franc tiré devié par le mur suite a une faute limite imaginaire avec un plongons pour moins que ça Chamakh ce faisait allumer malgrés qu il y avait penalty à la clef. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:55 PM
|
|
En fait, j'ai même pas envie de vous répondre. C'est à lui (Chamakh) d'apportait une réponse..J'espère vous revoir ici entrain de le démolir ... Le controle que Van persie viens de rater dans les six metres adverses si c'est chamakh qui le rate tu a toutes une flopée de coms |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:57 PM
|
|
Le controle que Van persie viens de rater dans les six metres adverses si c'est chamakh qui le rate tu a toutes une flopée de coms C'est tellement plus facile de cracher sur un marocain...Quand il s'agit des autres, on les adule ! Franchement, cette mentalité de looser m'exaspère au plus haut point ! |
|
|
|
Jan 1 2011, 06:57 PM
|
|
Le controle que Van persie viens de rater dans les six metres adverses si c'est chamakh qui le rate tu a toutes une flopée de coms Tu va dire ce genre de reflexion a chaque fois que Van Persie rate un truc ? -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 07:46 AM |