Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 1 2012, 11:40 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 1 2012, 11:40 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 7-September 06 Membre no 5,917 |
moi ca me fait rirece que tu dis car le sponsorring vient de maroc telecom qui prend l'argent de qui... et oui des marocains. ca c'est la premiere chose la seconde meme si c'est une entreprise qui n'a rien a avoir avec le maroc, les marocains sont on droit de juger que l'argent de ce sponsor peut etre utilisé autre part que dans les poches du selectionneur qui sort du premier tour Pour ma part je m'en fous mais certains non arrete de te foutre la honte mon frère... depuis quand nous nous intéressons aux compte publiques et au sponsoring de la fédération Ne mélangez pas tout allah yjazikoum bikhir.... quoique Gerets Gagne... ce n'est pas le problème... jugeons le sur les performances de l'équipe nationale... il a certes raté la CAN, bien que pour moi ça s'est joué à des petits details d'autant plus qu'il s'agit d'un echec collectif ceci dit... question fond de Jeu... Le Maroc développe un Jeu offensif et fluide qui pourra faire tres mal dans le futur inchllah d'autant plus qu'il y'a un groupe soudé et les clans sont derrière nous. Donc au lieu de perdre notre temps et notre enérige sur une CAN qui est derriere nous... concentrons nous sur la suivante qui montre déjà le bout de son nez et celle ci est dans moins d'1an -------------------- Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik ![]() |
|
|
|
Feb 1 2012, 11:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
arrete de te foutre la honte mon frère... depuis quand nous nous intéressons aux compte publiques et au sponsoring de la fédération Ne mélangez pas tout allah yjazikoum bikhir.... quoique Gerets Gagne... ce n'est pas le problème... jugeons le sur les performances de l'équipe nationale... il a certes raté la CAN, bien que pour moi ça s'est joué à des petits details d'autant plus qu'il s'agit d'un echec collectif ceci dit... question fond de Jeu... Le Maroc développe un Jeu offensif et fluide qui pourra faire tres mal dans le futur inchllah d'autant plus qu'il y'a un groupe soudé et les clans sont derrière nous. Donc au lieu de perdre notre temps et notre enérige sur une CAN qui est derriere nous... concentrons nous sur la suivante qui montre déjà le bout de son nez et celle ci est dans moins d'1an Exact khouya, et surtout les éliminatoires de la CM qui arrivent dans 4 mois ch'Allah... |
|
|
|
Feb 1 2012, 11:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,577 Inscrit : 31-March 05 Membre no 1,401 |
C'est bon je laisse tomber... C'est vrai que marquer 15 buts et s'en prendre que 5 pendant une compét.c'est jouer la défensive Je peux te certifier que si on avait dit à gerets, écoutes éric tu joues en 3-5-2 et tu vas en finale de la CAN, je peux te dire que gerets n'aurait pas hésiter un centième de seconde... Allez on arrete là... mon ami, zaki a toujours pratiqué un style de jeu defensif en tant qu'entraineur....il lui même il l'a toujours avoué... ceci dit vous êtes ses disciples, vous les "zakistes" donc vous n'accepterez JAMAIS la vérité... de toute façon, ne parlons pas de zaki...il est pas prêt d'être selectionneur du maroc... -------------------- ![]() ALLOUDI, NOTRE LION A RUGI...!!! |
|
|
|
Feb 1 2012, 11:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
mon ami, zaki a toujours pratiqué un style de jeu defensif en tant qu'entraineur....il lui même il l'a toujours avoué... ceci dit vous êtes ses disciples, vous les "zakistes" donc vous n'accepterez JAMAIS la vérité... de toute façon, ne parlons pas de zaki...il est pas prêt d'être selectionneur du maroc... là tu dis quelque chose de vrai (pour une fois) |
|
|
|
Feb 1 2012, 11:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,577 Inscrit : 31-March 05 Membre no 1,401 |
là tu dis quelque chose de vrai (pour une fois) c'est pas cool de dire ça.... -------------------- ![]() ALLOUDI, NOTRE LION A RUGI...!!! |
|
|
|
Feb 1 2012, 11:50 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
MachAllah. Sinon : Maroc Télécom est une filiale du groupe français Vivendi. Tu vérifira sur ta feuille d'impot si il y a une ligne "contribution salaire GERETS" Toujours rien sur les FAR, DHJ, OCK? ca n'a pas l'air de te gener (bizarre) je sais que vivendi detiens plus de 51% n'empeche que maroc telecom est une firme marocaine detenu par un holding francais. le marché de maroc telecom est marocain...elle va pas faire du sponsoring pour la federation du senegal. sinon anaje l'ai dit je m'en fous de ce que fais la federation, dans un pays ou la corruption fait des record, l'argent va partir dans une poche ou une autre, sous forme legale ou pas. alors lahouma hlal f gerets par contre on est en droit de demander des resultat. sinon pour DHJ OCK ect ... je sais pas ce que tu veux dire , si tu parle des centres de formations et tout dont profite les clubs mn l'Etat, au moins ca va former des joueurs pour le futur et ne va que ameliorer notre foot. je ne suis pas contre depenser de l'argent mais pour un bon investissement. -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 1 2012, 11:51 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
100 pour 100 oussoud avec gerets et kharja en interview 19 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=RWf-KCdGSPw |
|
|
|
Feb 1 2012, 11:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
100 pour 100 oussoud avec gerets et kharja en interview 19 minutes http://www.youtube.com/watch?v=RWf-KCdGSPw tu gere -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Feb 1 2012, 11:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
je sais que vivendi detiens plus de 51% n'empeche que maroc telecom est une firme marocaine detenu par un holding francais. le marché de maroc telecom est marocain...elle va pas faire du sponsoring pour la federation du senegal. sinon anaje l'ai dit je m'en fous de ce que fais la federation, dans un pays ou la corruption fait des record, l'argent va partir dans une poche ou une autre, sous forme legale ou pas. alors lahouma hlal f gerets par contre on est en droit de demander des resultat. sinon pour DHJ OCK ect ... je sais pas ce que tu veux dire , si tu parle des centres de formations et tout dont profite les clubs mn l'Etat, au moins ca va former des joueurs pour le futur et ne va que ameliorer notre foot. je ne suis pas contre depenser de l'argent mais pour un bon investissement. si tu étais vraiment étudiant en économie tu ne dirais pas autant de conneries, est ce que tu sais au moins ce que c'est qu'un budget marketing, maroc telecom s'en sert pour sponsoriser la féderation équipe national et championnat national en plus des évenements qu'il organise chaque été dans les plages. c'est leur droit de faire ça et personne n'a le droit de dire ne donner pas l'argent à la frmf et faites autres choses avec c'est leur droit et leur choix ou nta malek? bref c'est désolant d'en arriver là |
|
|
|
Feb 2 2012, 12:02 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
si tu étais vraiment étudiant en économie tu ne dirais pas autant de conneries, est ce que tu sais au moins ce que c'est qu'un budget marketing, maroc telecom s'en sert pour sponsoriser la féderation équipe national et championnat national en plus des évenements qu'il organise chaque été dans les plages. c'est leur droit de faire ça et personne n'a le droit de dire ne donner pas l'argent à la frmf et faites autres choses avec c'est leur droit et leur choix ou nta malek? bref c'est désolant d'en arriver là d'accord Karl Marx T'as tout compris C'est vrai C'est desolant d'en arriver la mais ca finira la pour toi et moi. -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 2 2012, 12:02 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 7-July 07 Lieu : casablanca Membre no 8,946 |
T'arrives pas à comprendre que la grosse majorité ici est pour le maintien de gerets, après oui j'ai la rage contre Zaki pour ce qu'il a dit mais ne critique pas le travail qu'il a fait en EN car là tu es entrain de te casser les dents depuis tout à l'heure... Tu detestes tellement l'homme que tu veux aussi détester le coach qu'il était... Zaki ne vaut rien sans un certain abdelghani bennaciri ! la preuve c qu'après s'être séparé de lui il a rien fait en éliminatoires de coupe du monde |
|
|
|
Feb 2 2012, 12:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
d'accord Karl Marx T'as tout compris C'est vrai C'est desolant d'en arriver la mais ca finira la pour toi et moi. le jour ou t'aura une société et tu voudras sponsoriser le salon du x personne ne viendra te demander des comptes; donc l'argent des sponsors laisse le tranquille. parles de tout ce que tu veux mais évites les fonds privés parce que tu t'enfonces |
|
|
|
Feb 2 2012, 12:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
je sais que vivendi detiens plus de 51% n'empeche que maroc telecom est une firme marocaine detenu par un holding francais. le marché de maroc telecom est marocain...elle va pas faire du sponsoring pour la federation du senegal.. Wech deba le mountakhab t'oblige à payer une ligne chez maroc télécom ? Même avec un marteau piqueur l'information ne veut pas rentrer ou quoi -------------------- |
|
|
|
Feb 2 2012, 12:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
100 pour 100 oussoud avec gerets et kharja en interview 19 minutes http://www.youtube.com/watch?v=RWf-KCdGSPw on les sent vraiment abattu les deux Kharja c est un vrai capitaine en tous cas je suis pour qu il reste -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Feb 2 2012, 12:17 AM
|
|
|
|
|
|
Feb 2 2012, 12:19 AM
|
|
|
|
|
|
Feb 2 2012, 12:20 AM
|
|
rekawe ce sera mon dernier msg a propos de ca, car je ne peux et ne veut pas vous faire les cours.
Mais je veux bien essayer une derniere fois. Si Maroc telecom fait du sponsoring c'est pas par bonté d'ame c'est pour attirer le public marocain pour acheter plus de cartes et de lignes en associant son image a qqchose de bon: le foot. Si le foot n'est plus associé a une bonne image alors MT n'auras rien a gagner en s'associant au foot. ou se trouve le facteur qui peut changer cette situation? il se trouve pas au senegal ni en france mais au maroc. -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 2 2012, 12:29 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,832 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Pros ou locaux c'est un faux debat , les 2 sont très moyens pour rester gentil à part quelques rares exceptions , ce qu'il nous faut c'est une équipe , un collectif , des joueurs qui se connaissent par coeur , si on continue à incorporer à chaque fois le meilleur joueur à chaque poste pour jouer 2-3 matchs par an on n'aura jamais de vrai équipe sur le terrain mais seulement sur le papier, la plupart des joueurs se connaissent à peine depuis quelques mois c'est difficile de construire une bonne équipe , les grandes nations leurs joueurs ils se retrouvent les yeux fermés , l'Espagne qui pour la majorité jouent au Barça ou au Real depuis des années , les PB dont les joueurs sont pour la plupart des ex de l'Ajax , l'Allemagne ou les joueurs se connaissent depuis les selections des jeunes , l'Egypte qui faisaient des concentrations qui duraient pendant plus d'un mois avant la Can et dont les joeuurs jouent à l'Ahly pour la majorité , certes si tu prends l'équipe championne du Maroc et que tu l'as fait jouer à la place de l'EN ça ne marchera peut être pas mais si tu empiles les joueurs qui viennent des 4 coins de la terre pour faire des concentrations 3 fois par an ça ne marchera pas non plus , le meilleur exemple reste l'Argentine qui a les meilleurs joueurs au mondes sur de nombreux postes mais qui a un collectif qui fait pitié
Maintenant on a déjà un noyau qu'il faudra conserver pour au moins 2015 , si ça ne marche pas on fera table rase à ce moment là , mais pour le moyen et long terme , il ne faudra plus refaire les mêmes erreurs , la selection doit être composé de joueurs qui ont fait toutes les étapes de jeunes ensemble , pas des joueurs qu'on a découvert à 24 ou 25 ans et qui passés leurs années à hésiter pour qui ils vont jouer Edit : desolé je me suis trompé de topic , si un modo peut transférer mon message vers le topic quel nouveaux joueurs merci |
|
|
|
Feb 2 2012, 12:36 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,069 Inscrit : 15-March 08 Membre no 11,074 |
Pros ou locaux c'est un faux debat , les 2 sont très moyens pour rester gentil à part quelques rares exceptions , ce qu'il nous faut c'est une équipe , un collectif , des joueurs qui se connaissent par coeur , si on continue à incorporer à chaque fois le meilleur joueur à chaque poste pour jouer 2-3 matchs par an on n'aura jamais de vrai équipe sur le terrain mais seulement sur le papier, la plupart des joueurs se connaissent à peine depuis quelques mois c'est difficile de construire une bonne équipe , les grandes nations leurs joueurs ils se retrouvent les yeux fermés , l'Espagne qui pour la majorité jouent au Barça ou au Real depuis des années , les PB dont les joueurs sont pour la plupart des ex de l'Ajax , l'Allemagne ou les joueurs se connaissent depuis les selections des jeunes , l'Egypte qui faisaient des concentrations qui duraient pendant plus d'un mois avant la Can et dont les joeuurs jouent à l'Ahly pour la majorité , certes si tu prends l'équipe championne du Maroc et que tu l'as fait jouer à la place de l'EN ça ne marchera peut être pas mais si tu empiles les joueurs qui viennent des 4 coins de la terre pour faire des concentrations 3 fois par an ça ne marchera pas non plus , le meilleur exemple reste l'Argentine qui a les meilleurs joueurs au mondes sur de nombreux postes mais qui a un collectif qui fait pitié Maintenant on a déjà un noyau qu'il faudra conserver pour au moins 2015 , si ça ne marche pas on fera table rase à ce moment là , mais pour le moyen et long terme , il ne faudra plus refaire les mêmes erreurs , la selection doit être composé de joueurs qui ont fait toutes les étapes de jeunes ensemble , pas des joueurs qu'on a découvert à 24 ou 25 ans et qui passés leurs années à hésiter pour qui ils vont jouer Edit : desolé je me suis trompé de topic , si un modo peut transférer mon message vers le topic quel nouveaux joueurs merci Les locaux sont aussi des pros maintenant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 06:52 PM |