Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 8 2012, 05:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,318 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Mardi 8 mai 2012 à 19h00. Au Complexe sportif de Fès - Fès. Diffusé sur Arryadia. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 8 2012, 07:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,318 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Zniti is back, le lionceau Ait Allah titulaire.
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
May 8 2012, 07:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
May 8 2012, 08:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Fin du match. 0-0. Le MAS est vraiment au bout du rouleau physiquement...
Sinon, l'altercation entre Zekroumi et Halhoul à la fin du match. |
|
|
|
May 8 2012, 09:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
Fin du match. 0-0. Le MAS est vraiment au bout du rouleau physiquement... Sinon, l'altercation entre Zekroumi et Halhoul à la fin du match. J'ai rieeeeen compris!!! Je viens de rentrer chez moi après un exam, j'allume mon pc et la première image que j'ai c'est l'altercation!! Qu'est ce qui s'est passé?? |
|
|
|
May 8 2012, 09:08 PM
|
|
J'ai rieeeeen compris!!! Je viens de rentrer chez moi après un exam, j'allume mon pc et la première image que j'ai c'est l'altercation!! Qu'est ce qui s'est passé?? Je n'ai rien compris aussi à ce qui s'est passé exactement. Peut-être que Zekroumi a reproché à Halhoul d'avoir jouer la dernière action du MAS en solo au lieu de jouer avec ses partenaires. Ce n'est qu'une supposition mais ce qui est sûr, c'est que n'a pas l'air d'être rose en ce moment dans les vestiaires massawis. |
|
|
|
May 8 2012, 09:09 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
D'apres ce que j'ai vu : à la fin du match, Zekroumi vient faire des reproches à Halhoul en lui prenant la gorge et le petit à répondu en voulant lui mettre une gifle...
LAMENTABLE |
|
|
|
May 8 2012, 09:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,346 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
D'apres ce que j'ai vu : à la fin du match, Zekroumi vient faire des reproches à Halhoul en lui prenant la gorge et le petit à répondu en voulant lui mettre une gifle... LAMENTABLE La tension monte surtout avec les derniers mauvais résultats du club fassis. En effet, Taoussi pourrait entraîner l'As far la saison prochaine. |
|
|
|
May 8 2012, 09:55 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 35 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,152 |
le coach taoussi est responsable de ce qu'on a vu de cette attaque sauvage de zekroumi sur halhoul ,il n'a jamais su imposer une autorité et il est trop copain avec certains joueurs qu'il favorise, et le résultat il est là
|
|
|
|
May 8 2012, 09:56 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
Vidéo des incidents de la fin de la rencontre ici. C'est juste pathétique ...
|
|
|
|
May 9 2012, 08:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
le coach taoussi est responsable de ce qu'on a vu de cette attaque sauvage de zekroumi sur halhoul ,il n'a jamais su imposer une autorité et il est trop copain avec certains joueurs qu'il favorise, et le résultat il est là Je pense que Taoussi est arrivé au bout avec cette équipe il n'obtiendra rien de plus de ce groupe...il y a des joueurs de qualité au MAS mais ils ont besoin d'un nouveau coach qui va remettre de l'ordre... Vidéo des incidents de la fin de la rencontre ici. C'est juste pathétique ... Pathétique surtout venant du MAS et après ce qu'ils nous ont montré en coupe de la CAF et en Supercoupe d'Afrique... Et ce qui me dérange c'est que les joueurs impliqué sont des joueurs des équipes nationale. Zekroumi convoqué chez les A, Halhoul parfois convoqué chez les olympiques, Bourrezouk pas sélectionné mais il est pas loin de la sélection et Bamaamar joueur des olympiques... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 9 2012, 11:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,090 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Je pense que Taoussi est arrivé au bout avec cette équipe il n'obtiendra rien de plus de ce groupe...il y a des joueurs de qualité au MAS mais ils ont besoin d'un nouveau coach qui va remettre de l'ordre... Pathétique surtout venant du MAS et après ce qu'ils nous ont montré en coupe de la CAF et en Supercoupe d'Afrique... Et ce qui me dérange c'est que les joueurs impliqué sont des joueurs des équipes nationale. Zekroumi convoqué chez les A, Halhoul parfois convoqué chez les olympiques, Bourrezouk pas sélectionné mais il est pas loin de la sélection et Bamaamar joueur des olympiques... Garder les pieds sur terre et continuer à bosser malgré deux coupes...Toujours difficile pour une équipe de repartir avec les mêmes joueurs ou le même coach. Ils vont subir désormais les contre coups de leurs victoires : la jalousie, le manque d'enthousiasme, la grosse tête etc..Une grande équipe se doit d'avoir de grands dirigeants...Tout cela était prévisible mais les massawis manquent de vision à long terme comme beaucoup de clubs marocains. |
|
|
|
May 9 2012, 11:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Vidéo des incidents de la fin de la rencontre ici. C'est juste pathétique ... ils ont pris un rouge chacun à ce que j'ai lu, vu que ça s'est passé devant l'arbitre faut que les esprits se calment dans le vestiaire, avoir du caractère c'est bien, mais il faut que sa soit positif pour le groupe dommage en tout cas, -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 9 2012, 11:45 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,440 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
le coach taoussi est responsable de ce qu'on a vu de cette attaque sauvage de zekroumi sur halhoul ,il n'a jamais su imposer une autorité et il est trop copain avec certains joueurs qu'il favorise, et le résultat il est là Il y a peu de temps un bon nombre de supporters ou même les médias, reclamaient Taoussi à la place de Gerets ou encore que l'EN soit formée de plusieurs joueurs de ce club... On a pas de championnat et encore moins un championnat professionnel -------------------- ![]() |
|
|
|
May 9 2012, 12:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Il y a peu de temps un bon nombre de supporters ou même les médias, reclamaient Taoussi à la place de Gerets ou encore que l'EN soit formée de plusieurs joueurs de ce club... On a pas de championnat et encore moins un championnat professionnel championnat professionnel c'est tout d'abord des dirigeants responsables, quand tu vois la crise financière du Club, les primes qui tardent, ce n'est pas très professionnel en tout cas, Taoussi a montré son sens de la tactique, il a bâtit une belle équipe qui a glané des titres en prime, pourquoi lui tomber dessus à la moindre difficulté t'as des coachs comme Wenger ou encore Villas Boas qui avec des moyens économiques énormes n'ont pas réussi leurs mission et pourtant, ça ne fait pas d'eux des incompétents -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 11 2012, 09:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,753 Inscrit : 15-November 08 Lieu : France Membre no 13,962 |
Vidéo des incidents de la fin de la rencontre ici. C'est juste pathétique ... C'est Talib qui se prend le coup de pied dans la tronche ? j'espère qu'il y a une commission de visionnage à la fédé parce qu'avec un tel geste bourrezzouk doit prendre quelques mois de congés. Mais je rêve un peu ... surtout quand on voit des arbitres kaytferjou f les altercations ... -------------------- poussons le ridicule jusqu'au bout Lecomte Konko Chretien Schmiedebach Da costa Carrurthers k.Malcuit Mendez Nielsen Carcela s.Malcuit Subs: Lima, Frei, Sinanovski, Peterson, Cauty, Benichou, Dubeaux, Díaz, Regattin |
|
|
|
May 12 2012, 09:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,382 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
C'est Talib qui se prend le coup de pied dans la tronche ? j'espère qu'il y a une commission de visionnage à la fédé parce qu'avec un tel geste bourrezzouk doit prendre quelques mois de congés. Mais je rêve un peu ... surtout quand on voit des arbitres kaytferjou f les altercations ... pourquoi pas qques années ! -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
May 12 2012, 10:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
pourquoi pas qques années ! Quelques mois suffiront,il donne un coup de pied volontaire et il touche Talib il doit être suspendu ça c'est clair... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 13 2012, 03:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
Dssara!! je comprends pourquoi Verbeek préfère national et 3ème division sur ces joueurs
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 01:50 PM |