Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mohamed Amsif, Augsburg (All) 2012/2013
Bil
posté Nov 19 2011, 06:06 PM
Message #401

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (jubawissin @ Nov 19 2011, 04:34 PM) *
Wach tu parles men niytek?

comment voulais tu qu'il fasse, à ce niveau de connerie de la part de Allioui c'est du 10% de chance que le gardien l’arrête.

Bref, je ne pense pas qu'il faille juger un gardien sur ce genre de match.

Il faut voir sur un match ou il est plus sollicité qu'on sache de quoi il est capable... d'ailleurs je vais peut être me mettre à regarder les match de l'OCK tant que j'y suis histoire de m'ennuyer un petit peu.

sur une connerie de Boukhriss lors de la première action camerounaise, Amsif s'est pas loupé lui rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Nov 19 2011, 06:31 PM
Message #402

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Ouarzazati @ Nov 19 2011, 04:15 PM) *
celle qui vient, rentre ??

Li ja, i dkhol, walakine wahde lmodo3 khrayne hada

je m'essaie à l'arabe un peu

mortdr.gif Tu m'a tué de rire, salaud.

+Quote Post
Boussati59
posté Nov 19 2011, 08:34 PM
Message #403

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Bil @ Nov 19 2011, 05:26 PM) *
sur une connerie de Boukhriss lors de la première action camerounaise, Amsif s'est pas loupé lui rolleyes.gif

Je commençais à écrire la même chose avant de voir ton post.
El akh jubawissin le défend d'abord, et seulement après il va se mettre à le suivre en botola mortdr.gif
C'est en botola qu'on a remarqué ses limites à sa7bi.

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Nov 19 2011, 08:43 PM
Message #404

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Qui a pu le voir aujourd'hui contre Stuttgart?

--------------------

+Quote Post
Bil
posté Nov 19 2011, 08:44 PM
Message #405

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Boussati59 @ Nov 19 2011, 08:03 PM) *

c'était pas demain le match ?

+Quote Post
Boussati59
posté Nov 19 2011, 08:45 PM
Message #406

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Bil @ Nov 19 2011, 08:04 PM) *

T'as peut-être raison, je ne sais pas en fait!

--------------------

+Quote Post
Marocky
posté Nov 19 2011, 09:30 PM
Message #407

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Citation (Boussati59 @ Nov 19 2011, 08:05 PM) *
T'as peut-être raison, je ne sais pas en fait!

C'est demain

--------------------

+Quote Post
bambi
posté Nov 20 2011, 12:40 AM
Message #408

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-September 06
Membre no 6,055

Citation (Boussati59 @ Nov 19 2011, 08:03 PM) *

C'est pour demain dimanche

--------------------

+Quote Post
Glinkchoo
posté Nov 20 2011, 04:50 AM
Message #409

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

Citation (Bil @ Nov 19 2011, 09:04 PM) *

pour ca que t'es plus redacteur?

chamkar.gif

+Quote Post
Democratie
posté Nov 20 2011, 05:45 AM
Message #410

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-May 11
Lieu : Casablanca
Membre no 42,153

Le gardien titulaire est encore blessé?

+Quote Post
Mlyou7
posté Nov 20 2011, 07:38 AM
Message #411

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-December 09
Lieu : Deutschland/Rabat
Membre no 16,236

Citation (Democratie @ Nov 20 2011, 05:05 AM) *
Le gardien titulaire est encore blessé?

Oui, Amsif est titulaire!
AMsif a ete evoque hier dans une emission de sport parlant de la Bundesliga, en citant les gardiens de but sortant de l ecole de Schalke comme quoi il est bon et encore jeune.

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
maroccino
posté Nov 20 2011, 08:31 AM
Message #412

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Manager Community
Inscrit : 22-September 04
Lieu : Oi Va Voi
Membre no 185

Citation (Mlyou7 @ Nov 20 2011, 06:58 AM) *
Oui, Amsif est titulaire!
AMsif a ete evoque hier dans une emission de sport parlant de la Bundesliga, en citant les gardiens de but sortant de l ecole de Schalke comme quoi il est bon et encore jeune.

J'éspère que ca serait l'occasion pour lui de devenir le Nr.1

+Quote Post
Mlyou7
posté Nov 20 2011, 10:31 AM
Message #413

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-December 09
Lieu : Deutschland/Rabat
Membre no 16,236

Citation (maroccino @ Nov 20 2011, 07:51 AM) *
J'éspère que ca serait l'occasion pour lui de devenir le Nr.1

Ca reste quand meme dure avec un gardien experimente comme Jentzsch devant lui!

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté Nov 20 2011, 10:38 AM
Message #414

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (Boussati59 @ Nov 18 2011, 07:42 PM) *
wa rah mnine tanssme3 chi wa7ed tay gouliya El Jarmouni dar match zouine, rah b7al ila seb liya el walida! mortdr.gif

mortdr.gif Khatar!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
jubawissin
posté Nov 20 2011, 11:48 AM
Message #415

Lionceau Olympique

Inscrit : 5-June 05
Lieu : MARSEILLE
Membre no 1,883

Citation (Boussati59 @ Nov 19 2011, 07:54 PM) *
Je commençais à écrire la même chose avant de voir ton post.
El akh jubawissin le défend d'abord, et seulement après il va se mettre à le suivre en botola mortdr.gif
C'est en botola qu'on a remarqué ses limites à sa7bi.

Tu vois bien que je suis les matchs du wydad, je ne suis pas tout les matchs de la botola... effectivement.

Moi je ne défend pas une personne, je défend la logique des choses, et certains ici n'on en rien à foutre de la logique.

Aucun entraineur ne va changer l'ordre des gardiens sur un cout de tête.

Ici, on attend toujours le messie ou peut on dire lmahdi lmountadar celui qui arrêtera toutes les balles , le génie qu'aucun entraîneur au monde n'aura remarqué mais qu'ici à Mountakhab grace au génie des forumistes... mortdr.gif mortdr.gif

Avec les akh boussati qui prennent la defense de gamin et qui aprés qu'on se soit prit une raclé contre la tunisie et le gabon, nous sortira le super match de du gamin contre le Niger.

réveillez vous, la coupe du monde 98, la CAN 2004, la Can 2008... à chaque fois on a changé de gardien à chaque fois on s'est prit une raclé et comble de tout on veux mettre en numero 1 un mec qui a gardé un match en EN en amical et un autre en bundesligua ou d'ailleurs il s'est prit 2 buts... contre un bayern qui s'en foutait carrément.

Un bayern qui jouait la super équipe d'Augsbourg, equipe qui pour garder le charme au championnat allemand reste en dernière position avant de finir première dans un sprint final comme seule la grande équipe d'Augsbourg sait le faire.

wallah on va le regretter s'il joue la CAN et vous allez voir... sauf que pour moi et je suis sur de ça, gerets n'est pas aussi débile que ça et ne va pas mettre un mec avec deux match dans les jambes dont un en amical comme numero 1.

Je pense qu'il a fait un test et nada mas.

PS: je n'ai pas suivit l'OCK cette année mais Mohamadina je l'ai vu et revu l'année dernière, il n'est pas mauvais comme semble le croire la majorité ici.

--------------------

+Quote Post
boussaboun10
posté Nov 20 2011, 11:57 AM
Message #416

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 7-June 05
Membre no 1,918

Citation (jubawissin @ Nov 20 2011, 11:08 AM) *
Tu vois bien que je suis les matchs du wydad, je ne suis pas tout les matchs de la botola... effectivement.

Moi je ne défend pas une personne, je défend la logique des choses, et certains ici n'on en rien à foutre de la logique.

Ici, on attend toujours le messie ou peut on dire lmahdi lmountadar celui qui arrêtera toutes les balles , le génie qu'aucun entraîneur au monde n'aura remarqué mais qu'ici à Mountakhab grace au génie des forumistes... mortdr.gif mortdr.gif

Avec les akh boussati qui prennent la defense de gamin et qui aprés qu'on se soit prit une raclé contre la tunisie et le gabon, nous sortira le super match de du gamin contre le Niger.

réveillez vous, la coupe du monde 98, la CAN 2004, la Can 2008... à chaque fois on a changé de gardien à chaque fois on s'est prit une raclé et comble de tout on veux mettre en numero 1 un mec qui a gardé un match en EN en amical et un autre en bundesligua ou d'ailleurs il s'est prit 2 buts... contre un bayern qui s'en foutait carrément.

Un bayern qui jouait la super équipe d'Augsbourg, equipe qui pour garder le charme au championnat allemand reste en dernière position avant de finir première dans un sprint final comme seule la grande équipe d'Augsbourg sait le faire.

wallah on va le regretter s'il joue la CAN et vous allez voir... sauf que pour moi et je suis sur de ça, gerets n'est pas aussi débile que ça et ne va pas mettre un mec avec deux match dans les jambes dont un en amical comme numero 1.

PS: je n'ai pas suivit l'OCK cette année mais Mohamadina je l'ai vu et revu l'année dernière, il n'est pas mauvais comme semble le croire la majorité ici.

Ce passage en gras c'est du n'importe quoi

+Quote Post
BILEL
posté Nov 20 2011, 12:02 PM
Message #417

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Je comprends ton approche. Le souci, c'est que Mohamadina est loin d'être rassurant. Pour moi, ils partent tous les deux à égalité dans la tête de Gerets ! Donc quand tu dis que Mohamadina n'est pas si mauvais...Moi, je dis qu'il n'est pas aussi bon qu'on voulait nous le faire croire. Je l'ai trouvé même moins bon que Amsif sur les anticipations et les dégagements. Donc à moins d'un miracle (retour de Lamiaghry), nous aurons soit Amsif soit Lamiaghry...J'ai une préférence pour le premier.

+Quote Post
jubawissin
posté Nov 20 2011, 12:13 PM
Message #418

Lionceau Olympique

Inscrit : 5-June 05
Lieu : MARSEILLE
Membre no 1,883

Citation (boussaboun10 @ Nov 20 2011, 11:17 AM) *
Ce passage en gras c'est du n'importe quoi

Ils ne sont pas derniers???

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Nov 20 2011, 12:23 PM
Message #419

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

La logique des choses comme tu dis a sauté aux yeux de tout le monde ici sauf aux tiens. Mohammadina a été aligné contre l'Ouganda avec l'équipe B, et Amsif est rentré contre le Cameroun avec l'équipe A, et ça ne t'a pas suffi? De plus Amsif a fait deux arrêts reflexes qui en disent long sur ses capacités. Contrairement à Mohammadina qui prend un but sur le premier ballon chaud de l'Ouganda.
Wash b9at f'lmatchate m3a l'OCK? Mohammadina l3eb deux matchs (Niger et l'Ouganda), sur les 180 minutes il a pris un but sur UNE seule occasion de l'adversaire. Et avec tout ça, tu te sens en sécurité avec lui, plutôt qu'avec un jeune formé dans une des meilleures écoles mondiales en terme de gardien de but. Le fait de réduire Augsbourg n'étaye pas tes arguments. Wa ta ach jab Augsbourg même en Bundesligua 2 à nos meilleurs clubs de botola, que ce soit au niveau des gardiens ou des joueurs de champ, et je te passe la rigueur connue dont font preuve les Allemands. Wa rah c'est une chance d'avoir un gardien même remplaçant en Bundesliga. Gerets débile? Noooon, rah ghir kan m3ammar ch9af b'Mohammadina tant que Nadir était en bonne santé. Car s'il avait réellement confiance en Mohammadina, il lui aurait réservé le Cameroun pour voir ce qu'il a dans les tripes, mais voilà le Belge sait ce qu'il vaut. Si Mohammadina passe devant Amsif, aji 3ekker liya b'le3ker l'fassi! mortdr.gif

--------------------

+Quote Post
Balhaj
posté Nov 20 2011, 01:30 PM
Message #420

Lion de l'Atlas

Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (Boussati59 @ Nov 20 2011, 11:43 AM) *
La logique des choses comme tu dis a sauté aux yeux de tout le monde ici sauf aux tiens. Mohammadina a été aligné contre l'Ouganda avec l'équipe B, et Amsif est rentré contre le Cameroun avec l'équipe A, et ça ne t'a pas suffi? De plus Amsif a fait deux arrêts reflexes qui en disent long sur ses capacités. Contrairement à Mohammadina qui prend un but sur le premier ballon chaud de l'Ouganda.
Wash b9at f'lmatchate m3a l'OCK? Mohammadina l3eb deux matchs (Niger et l'Ouganda), sur les 180 minutes il a pris un but sur UNE seule occasion de l'adversaire. Et avec tout ça, tu te sens en sécurité avec lui, plutôt qu'avec un jeune formé dans une des meilleures écoles mondiales en terme de gardien de but. Le fait de réduire Augsbourg n'étaye pas tes arguments. Wa ta ach jab Augsbourg même en Bundesligua 2 à nos meilleurs clubs de botola, que ce soit au niveau des gardiens ou des joueurs de champ, et je te passe la rigueur connue dont font preuve les Allemands. Wa rah c'est une chance d'avoir un gardien même remplaçant en Bundesliga. Gerets débile? Noooon, rah ghir kan m3ammar ch9af b'Mohammadina tant que Nadir était en bonne santé. Car s'il avait réellement confiance en Mohammadina, il lui aurait réservé le Cameroun pour voir ce qu'il a dans les tripes, mais voilà le Belge sait ce qu'il vaut. Si Mohammadina passe devant Amsif, aji 3ekker liya b'le3ker l'fassi! mortdr.gif

Rien que pour ca je voudrais bien qu'il titularise Mohammadima biggrin.gif. Amssif c'est l'avenir de l'EN, je le pense depuis plus de 5 ans.

--------------------

+Quote Post

113 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 03:08 AM