Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 16 2011, 05:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 16 2011, 05:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Svp les gars c'est pour quel h le match?
|
|
|
|
Jul 16 2011, 05:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
|
|
|
|
Jul 16 2011, 05:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,106 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
pas diffusé sur Arryadia satellite?
-------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Jul 16 2011, 05:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
|
|
|
|
Jul 16 2011, 05:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,806 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Le plus grand club Marocain, c'est le Raja c'est surement pas le Wydad. Tu pourrai parler du match au lieu de lancer un debat steril? -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 16 2011, 05:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,106 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
sur Aljazzeera +9 Pffff match en CL ni diffusé sur satellite par Arryadia ni par la RTM la honte -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Jul 16 2011, 05:41 PM
|
|
Tu pourrai parler du match au lieu de lancer un debat steril? Je te dis simplement que le Wydad n'aura jamais la renomé du Raja. Si sa te plais pas , c'est pareille. Pffff match en CL ni diffusé sur satellite par Arryadia ni par la RTM la honte Moi qui me fesait un joie de voir sa match bien calé ds mon saddari. |
|
|
|
Jul 16 2011, 05:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,806 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Je te dis simplement que le Wydad n'aura jamais la renomé du Raja. Si sa te plais pas , c'est pareille. M3e9dak lWydad a ce point. Pour le match ca va etre dur avec les problemes de la concentration , le nouvel entraineur sera sur le banc ou ca sera Jrindou? -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 16 2011, 05:44 PM
|
|
Moi qui me fesait un joie de voir sa match bien calé ds mon saddari. +1 j'suis dégouté -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Jul 16 2011, 05:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Le plus grand club Marocain, c'est le Raja c'est surement pas le Wydad. Si tu suis le football marocain depuis la fin des années 90 chacun son opinion C'est le topic du match Raja vs Coton Sport -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 16 2011, 05:59 PM
|
|
Si tu suis le football marocain depuis la fin des années 90 chacun son opinion C'est le topic du match Raja vs Coton Sport Je suit le football Marocain depuis trés jeune, les deux equipes ont quasiment le meme nombre de trophée, mais la renomée du Raja est bien au dessus. Les 3 ldc parlent ttes seules. |
|
|
|
Jul 16 2011, 06:00 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
Si tu suis le football marocain depuis la fin des années 90 chacun son opinion C'est le topic du match Raja vs Coton Sport Tu as tout dis! -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 16 2011, 06:02 PM
|
|
Tu as tout dis! Crois moi etant supporter Bordelais, je suis ni supporter du Raja ni du Wydad ni du Barca ni du Real.... mais le Raja c'est plus haut que le Wydad, c'est surement que j'ai plus d'"affection" pour le Raja. Mais le Raja a une renomé en dehors des frontieres que n'a pas le Wydad. |
|
|
|
Jul 16 2011, 06:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,902 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
Attention! Le Coton Club sont des experts dans la production du coton a partir des moutons. Les rajaouis doivent eviter de devenir des moutons
|
|
|
|
Jul 16 2011, 06:07 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
Je suit le football Marocain depuis trés jeune, les deux equipes ont quasiment le meme nombre de trophée, mais la renomée du Raja est bien au dessus. Les 3 ldc parlent ttes seules. historiquement le club de Casa c'est le Wydad que ca te plaise ou pas ... Mais bon je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat, chacun son club Voici un site pour suivre les matchs : http://www.fromlivesport.com/ et bonne chance au vert! -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 16 2011, 06:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,934 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
Les rivalités Raja/Wydad! n'ont rien à faire ici, il y a le derby pour ça.
Ici c'est RCA/Coton Sport. |
|
|
|
Jul 16 2011, 07:22 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Je suit le football Marocain depuis trés jeune, les deux equipes ont quasiment le meme nombre de trophée, mais la renomée du Raja est bien au dessus. Les 3 ldc parlent ttes seules. Ah qu'est ce qu'on peut lire ... -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Jul 16 2011, 07:27 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 16 2011, 07:34 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Il y a pas 30 trophées d'ecart a ce que je sache? Le Wydad a 37 titres, tandis que le Raja en est seulement à son 23è si je me trompe pas. Le Raja n'a connu son âge d'or qu'au milieu des années 90 (consolidé par la fusion avec le club de l'OC). D'où l'idée pour les moins jeunes que le Raja est plus grand. Maintenant, laissons ce débat pour le Derby comme a dit Najim. Bonne chance au Raja. -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:14 PM |