Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 19 2012, 02:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,158 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
j'espère voir cette équipe et convaincre les indécis il ne faut pas oublier que c'est l'équipe olypique donc logiquement -23 ans meme si on peut en mettre 3 a plus de 23 et d'autre joueur de l'équipe A c'est l'équipe de l'avenir ------------------------------------------Kharroubi Bounou------------------------------------- Noussair-------------------- Benatia Aberhoun------------------Feddal ----------Bergdich Jebbour --------------------------------- Fettouhi ---- Belhanda Najah --------------------------------- maher kaddouri mokhtar ------------- kali Labyad ---------- Barrada Tighad Bidaoui --------------------------------------Barazit hasnaoui bellarbi ------------------------------------ comme gardien il y a amsif il pourra surment trouver un bon club ensuite -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 19 2012, 03:05 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
Jan 19 2012, 03:46 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9-January 12 Lieu : PANAM** Membre no 109,693 |
comme gardien il y a amsif il pourra surment trouver un bon club ensuite Je ne vais pas mentir j'ai regardé qu'un match de BOUNOU la finale contre l 'EST et je vous assure que si il fait tous ces match comme celui la je dirai même aurevoir Nadir dans peu de temps |
|
|
|
Jan 19 2012, 03:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Je ne vais pas mentir j'ai regardé qu'un match de BOUNOU la finale contre l 'EST et je vous assure que si il fait tous ces match comme celui la je dirai même aurevoir Nadir dans peu de temps Bounou demande 20 000dhs/mois les négociations avec le Wydad se sont mal terminés, il veut pas signer pour eux -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Jan 19 2012, 05:08 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 2-October 06 Membre no 6,110 |
qu'ce que attand verbeek pour commencer les procedure pour renaturalisé elkadouri sportivement marocain londre il reste pas beaucoup de temps et le dossier prends des mois a la FIFA .elkadouri veux jouer pour le maroc et il a dit !donc pourquoi cette negligence
|
|
|
|
Jan 19 2012, 05:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,684 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
qu'ce que attand verbeek pour commencer les procedure pour renaturalisé elkadouri sportivement marocain londre il reste pas beaucoup de temps et le dossier prends des mois a la FIFA .elkadouri veux jouer pour le maroc et il a dit !donc pourquoi cette negligence Depuis quand c'est à Verbeek de faire le premier pas, je crois rêver là à croire on parle de Messi, à lui de se bouger le cul s'il veut vraiment opter définitivement pour le Maroc, il prend contact avec la Fédé qui l'aidera dans sa démarche, il réunit tous les documents les signe et envoie tout le dossier à la commission de la FIFA chargé des changements de nationalité sportive et d'ici 2 à 3 mois inchallah il sera éligible et postulera pour une place dans la liste des 23 pour les JO 2012. -------------------- Mon onze type:
====================Bounou================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Feb 2 2012, 06:09 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
Selon le site Kooora.com
Belhanda, El Kaoutari, Amsif et Carcela auraient donné leurs accords pour rejoindre l'équipe olympique pour les JO 2012 Verbeek espère ajouter Benatia, Kharja et Bassir comme joueurs de plus de 23 ans وافق كل من يونس بلهندة وعبد الحميد الكوثري لاعبا مونبلييه الفرنسي والمهدي كارسيلا لاعب أنجي ماخشاكالا الروسي ومحمد أمسيف حارس مرمى أوجسبورج الألماني على الإنضمام للمنتخب الأولمبي المؤهل للمشاركة في دورة الألعاب الأولمبية التي تحتضنها لندن صيف 2012. وكان الهولندي بيم فيربيك مدرب المنتخب الأولمبي قد بعث مساعده هاينك ديوت إلى ليبرفيل عاصمة الجابون لإقناع العناصر المذكورة بالمشاركة مع الأولمبي المغربي في الألعاب الأولمبية القادمة. وإرتباطا بالموضوع، ما زال الهولندي بيم فيربيك لم يحسم بعد في الأسماء التي يتجاوز سنها 23 عاما للعب مع المنتخب الأولمبي في أولمبياد لندن. وكشف مصدر من الطاقم الفني للمنتخب الأولمبي أن المدرب فيربيك يرغب في الإستفادة من خدمات المهدي بنعطية مدافع نادي أودينيزي الإيطالي وميكاييل كريتيان بصير مدافع نادي بورصا سبور التركي، والحسين خرجة لاعب خط وسط نادي فيورنتينا الإيطالي. وأكمل ذات المصدر أن الطاقم الفني الأولمبي تعترضه بعض الصعوبات في تحديد القائمة النهائية على إعتبار أنه بات يتوفر على فائض مهم من اللاعبين وذلك بعد إنضمام لاعبي المنتخب المغربي الأول الذين لهم سن أولمبية. |
|
|
|
Feb 2 2012, 06:13 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,033 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Selon le site Kooora.com Belhanda, El Kaoutari, Amsif et Carcela auraient donné leurs accords pour rejoindre l'équipe olympique pour les JO 2012 Verbeek espère ajouter Benatia, Kharja et Bassir comme joueurs de plus de 23 ans Excellents choix si s'avère vrai. Ainsi on pourrait avoir ces 18 joueurs : Amsif, El Kharroubi Basser, Noussair, Benatia, Abarhoune, El Kaoutari, Feddal, Bergdich Kharja, Fettouhi, Belhanda, Barrada, Mokhtar, Carcela El Hassnaoui, Hamdallah, Labyad |
|
|
|
Feb 2 2012, 06:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,302 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
pour carcela, c'est sur qu'il peut jouer?
|
|
|
|
Feb 2 2012, 06:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
|
|
|
|
Feb 2 2012, 06:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,093 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 2 2012, 06:48 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,342 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
J'espère quand même que le noyau de joueurs du groupe ne sera pas complétement chamboulé. Faut pas oublier que ce sont eux qui ont envoyé la sélection au JO, ils méritent (pour le noyau) d'être présent car ils ont tout donné pour y être. Au contraire, certains joueurs de l'équipe nationale A, au vue de leur CAN, devrait je l'espère rester loin de cette sélection.
Franchement, l'équipe que j'aimerai voir c'est: --------------------------------Amsif------------------------- ----Noussair-----El Kaoutari---------Feddal----Bergdich--- -------------------------Kharja------Fettouhi---------------- ----Labyad-------------------Barrada---------Tighadouini*- ----------------------------Hamdallah------------------------ *Ou Carcela |
|
|
|
Feb 2 2012, 08:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,789 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Promi des que on a tous les qualifiés et les groupes pour les JO je vous fait une feuille excel
-------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Feb 2 2012, 09:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,270 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
J'aurais aimé qu'il ajoute un attaquant, comme Saidi oui moi aussi ca serait bien Assaidi a gaucha et Carcella a droite -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Feb 2 2012, 09:40 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
C'est l'accord des clubs qu'il faut (et se sera pas facile). J'imagine mal Girard se separer de 3 joueurs...
|
|
|
|
Feb 2 2012, 09:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,647 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
J'espère quand même que le noyau de joueurs du groupe ne sera pas complétement chamboulé. Faut pas oublier que ce sont eux qui ont envoyé la sélection au JO, ils méritent (pour le noyau) d'être présent car ils ont tout donné pour y être. Au contraire, certains joueurs de l'équipe nationale A, au vue de leur CAN, devrait je l'espère rester loin de cette sélection. Franchement, l'équipe que j'aimerai voir c'est: --------------------------------Amsif------------------------- ----Noussair-----El Kaoutari---------Feddal----Bergdich--- -------------------------Kharja------Fettouhi---------------- ----Labyad-------------------Barrada---------Tighadouini*- ----------------------------Hamdallah------------------------ *Ou Carcela +1000 Mais je mettrais Najah à la place de Bergdich pour faire jouer Kaoutari latéral gauche par contre -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Feb 2 2012, 09:47 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
J'espère quand même que le noyau de joueurs du groupe ne sera pas complétement chamboulé. Faut pas oublier que ce sont eux qui ont envoyé la sélection au JO, ils méritent (pour le noyau) d'être présent car ils ont tout donné pour y être. Au contraire, certains joueurs de l'équipe nationale A, au vue de leur CAN, devrait je l'espère rester loin de cette sélection. Franchement, l'équipe que j'aimerai voir c'est: --------------------------------Amsif------------------------- ----Noussair-----El Kaoutari---------Feddal----Bergdich--- -------------------------Kharja------Fettouhi---------------- ----Labyad-------------------Barrada---------Tighadouini*- ----------------------------Hamdallah------------------------ *Ou Carcela En gras les joueurs avec qui je suis pour l'instant pour les sélectionner ! -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 2 2012, 09:50 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,033 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Feb 2 2012, 09:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,302 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Feb 2 2012, 10:00 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,828 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 09:04 AM |