Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 15 2012, 05:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,898 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 15 2012, 06:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Mar 15 2012, 06:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Mar 15 2012, 06:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,558 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
|
|
|
|
Mar 15 2012, 09:28 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 60 Inscrit : 9-December 10 Membre no 17,767 |
belhanda est une valeur sûre !
il réussira dans n'importe quelle équipe, mais j'espère qu'il choisira la championnat anglais, c'est très physique et ça lui irait à merveille ! |
|
|
|
Mar 15 2012, 09:40 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
belhanda est une valeur sûre ! il réussira dans n'importe quelle équipe, mais j'espère qu'il choisira la championnat anglais, c'est très physique et ça lui irait à merveille ! Je n'en suis pas si sûr ... Je trouve qu'on est entrain de s'enflammer. Certes c'est un bon joueur, mais ça sera une grande épreuve pour lui quand il sortira du cocon à Montpellier. |
|
|
|
Mar 15 2012, 09:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Je n'en suis pas si sûr ... Je trouve qu'on est entrain de s'enflammer. Certes c'est un bon joueur, mais ça sera une grande épreuve pour lui quand il sortira du cocon à Montpellier. dommage que lyon soit sur le déclin en début de saison je me disais que ça serait la transition idéal pour lui. rester en france dans un club qui est habitué à la ligue des champions |
|
|
|
Mar 15 2012, 09:53 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 60 Inscrit : 9-December 10 Membre no 17,767 |
Je n'en suis pas si sûr ... Je trouve qu'on est entrain de s'enflammer. Certes c'est un bon joueur, mais ça sera une grande épreuve pour lui quand il sortira du cocon à Montpellier. on s'enflamme pas, du moins, je ne le fais pas ! en tout cas, dès son premier match avec l'équipe nationale marocaine, j'ai décelé en ce joueur beaucoup de qualités, notamment sa combativité sur le terrain ! |
|
|
|
Mar 15 2012, 09:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
dommage que lyon soit sur le déclin en début de saison je me disais que ça serait la transition idéal pour lui. rester en france dans un club qui est habitué à la ligue des champions Il n'a qu'à aller ailleurs si Lyon n'est pas en CL. En plus, en tant que supporter de Saint Etienne j'espère qu'il n'ira pas à Lyon, je crois d'ailleurs qu'avant d'être à Montpellier (choix des parents), Belhanda voulait aller à Saint Etienne: "... Cependant, malgré son envie de rejoindre le Forez, il ne s'engage pour aucun de ces clubs car ses parents n'acceptent pas ce départ, trop loin à leur goût3..." Younès Belhanda - Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Youn%C3%A8s_Belhanda -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 15 2012, 10:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,837 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Il n'a qu'à aller ailleurs si Lyon n'est pas en CL. En plus, en tant que supporter de Saint Etienne j'espère qu'il n'ira pas à Lyon, je crois d'ailleurs qu'avant d'être à Montpellier (choix des parents), Belhanda voulait aller à Saint Etienne: "... Cependant, malgré son envie de rejoindre le Forez, il ne s'engage pour aucun de ces clubs car ses parents n'acceptent pas ce départ, trop loin à leur goût3..." Younès Belhanda - Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Youn%C3%A8s_Belhanda D'ailleurs y'a plusieurs club qui sont dans le second chapeaux en Europe tel que Valence je prends cette exemple parce que je vois dans ancien L1 y faire plutôt bonne figure (Rami,Feghouli,Costa,Mathieu) |
|
|
|
Mar 15 2012, 10:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Il n'a qu'à aller ailleurs si Lyon n'est pas en CL. En plus, en tant que supporter de Saint Etienne j'espère qu'il n'ira pas à Lyon, je crois d'ailleurs qu'avant d'être à Montpellier (choix des parents), Belhanda voulait aller à Saint Etienne: "... Cependant, malgré son envie de rejoindre le Forez, il ne s'engage pour aucun de ces clubs car ses parents n'acceptent pas ce départ, trop loin à leur goût3..." Younès Belhanda - Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Youn%C3%A8s_Belhanda j'ai bien précisé en début de saison, c'était juste pour que la transition ne soit pas dure qu'il change de club en restant en france. maintenant quel club en france pour le recruter? à part paris |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 15 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
moi je trouve pas mal cabella très bon potenteil L imitation de CR7 rater? -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 16 2012, 12:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,432 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
belhanda encore forfait pour nancy samedi, sa blessure à la cuisse prend plus de temps que prévu initialement Merde j'espérais vraiment le voir jouer à Nancy :s -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
Mar 16 2012, 12:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,719 Inscrit : 1-September 11 Lieu : hauts de seine Membre no 73,835 |
Je sais pas pour vous mais on a souvent vu des joueurs marocains potentiellement très bon (zairi-el zahar...) et qui s'eteignent par la suite mais je sens que belhanda à un truc en plus que les autres je pensent vraiment quil va percer ce petit incha Allah .
-------------------- Les lions de l'atlas sont dans la place, cest Adil qui m'la dit.
|
|
|
|
Mar 16 2012, 12:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,432 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Je sais pas pour vous mais on a souvent vu des joueurs marocains potentiellement très bon (zairi-el zahar...) et qui s'eteignent par la suite mais je sens que belhanda à un truc en plus que les autres je pensent vraiment quil va percer ce petit incha Allah . Il a tout simplement plus de registres dans son jeu . Zairi ou Zhar avaient une bonne qualité technique mais pas plus .Taarabt aussi d'ailleurs qui s’entête par exemple à vouloir la plupart du temps le ballon dans ses pieds alors que le football moderne requiert autre chose . Belhanda a un énorme volume de jeu , ce qui est très important pour un milieu de terrain . Il sait défendre , dispose d'une technique au dessus de la moyenne et il est puissant physiquement . -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
Mar 16 2012, 01:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,719 Inscrit : 1-September 11 Lieu : hauts de seine Membre no 73,835 |
Il a tout simplement plus de registres dans son jeu . Zairi ou Zhar avaient une bonne qualité technique mais pas plus .Taarabt aussi d'ailleurs qui s’entête par exemple à vouloir la plupart du temps le ballon dans ses pieds alors que le football moderne requiert autre chose . Belhanda a un énorme volume de jeu , ce qui est très important pour un milieu de terrain . Il sait défendre , dispose d'une technique au dessus de la moyenne et il est puissant physiquement . Je trouve qu'il fait vraiment 10 à lancienne il me fait penser à Mr Zidane -------------------- Les lions de l'atlas sont dans la place, cest Adil qui m'la dit.
|
|
|
|
Mar 16 2012, 10:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Mar 16 2012, 10:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,815 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Alors la pas du tout, au contraire. Belhanda fait joueur trés trés moderne. Une athlete physiquement doué de qualité technique bien au dessus de la moyenne. je ne sai pas pk belhanda me rappel le style de chippo -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النØÙ„ (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 16 2012, 10:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
je ne sai pas pk belhanda me rappel le style de chippo Tu va un peu loin non? -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 16 2012, 10:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,317 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
allez, moi aussi j'y vais de ma comparaison.
il a le meme visage que abdelkader moutaa. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:35 AM |