Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 21 2011, 05:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Tbarkellah, encore un gros match de Mehdi, il parle un bon italien -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 21 2011, 08:09 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Mar 22 2011, 12:24 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 123 Inscrit : 27-October 09 Membre no 16,011 |
|
|
|
|
Mar 22 2011, 10:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Udinese, Benatia: “Nasri vuole portarmi all’Arsenal”
Mehdi Benatia è una delle rivelazioni del campionato insieme alla sua squadra, l’Udinese allenata da Francesco Guidolin e iniziano ad arrivare molte sirene dai club dell’estero. In un intervista rilasciata alla Gazzetta dello Sport il giocatore parla della sua amicizia con Nasri e di quanto il giovane talento dei Gunners lo voglia portare a Londra: “E’ vero che Nasri vuole portarmi all’Arsenal. Siamo molto amici dai tempi di Marsiglia dove condividevamo la camera. Voglio restare a Udine e fare una grande carriera qui. A me piace la Serie A italiana, sto benissimo qui e anche mia moglie Cecile sta alla grande”. Benatia: "Mi vuole l'Arsenal" Mehdi Benatia, uno dei giocatori rivelazione della squadra rivelazione, l'Udinese, ha spiegato in un'intervista alla Gazzetta dello Sport di avere un amico speciale pronto a fare di tutto pur di portarlo a giocare con sè: "Se è vero che Nasri vuole portarmi all'Arsenal? Eh sì. Lo vuole fare. Quando ero in Francia, in una piccola squadra, mi diceva 'Vado a parlare con Wenger'. E gli rispondevo che era matto. Siamo amicissimi, ci siamo conosciuti a Marsiglia, dividevamo la camera. Ora ci si sente tanto con la chat del blackberry". "A me comunque piace la serie A italiana, sto benissimo qui e anche mia moglie Cecile sta alla grande. Stiamo in centro, ma tra poco ci trasferiremo a Tavagnacco, per la bambina è meglio. Mi piacerebbe fare una grande carriera a Udine", conclude il difensore dell'Udinese. Ah il a largement sa place à Arsenal quand on voit leur défense de .... |
|
|
|
Mar 22 2011, 11:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Udinese, Benatia: “Nasri vuole portarmi all’Arsenal” Mehdi Benatia è una delle rivelazioni del campionato insieme alla sua squadra, l’Udinese allenata da Francesco Guidolin e iniziano ad arrivare molte sirene dai club dell’estero. In un intervista rilasciata alla Gazzetta dello Sport il giocatore parla della sua amicizia con Nasri e di quanto il giovane talento dei Gunners lo voglia portare a Londra: “E’ vero che Nasri vuole portarmi all’Arsenal. Siamo molto amici dai tempi di Marsiglia dove condividevamo la camera. Voglio restare a Udine e fare una grande carriera qui. A me piace la Serie A italiana, sto benissimo qui e anche mia moglie Cecile sta alla grande”. Benatia: "Mi vuole l'Arsenal" Mehdi Benatia, uno dei giocatori rivelazione della squadra rivelazione, l'Udinese, ha spiegato in un'intervista alla Gazzetta dello Sport di avere un amico speciale pronto a fare di tutto pur di portarlo a giocare con sè: "Se è vero che Nasri vuole portarmi all'Arsenal? Eh sì. Lo vuole fare. Quando ero in Francia, in una piccola squadra, mi diceva 'Vado a parlare con Wenger'. E gli rispondevo che era matto. Siamo amicissimi, ci siamo conosciuti a Marsiglia, dividevamo la camera. Ora ci si sente tanto con la chat del blackberry". "A me comunque piace la serie A italiana, sto benissimo qui e anche mia moglie Cecile sta alla grande. Stiamo in centro, ma tra poco ci trasferiremo a Tavagnacco, per la bambina è meglio. Mi piacerebbe fare una grande carriera a Udine", conclude il difensore dell'Udinese. Ah il a largement sa place à Arsenal quand on voit leur défense de .... Si on traduit, son pote Nasri (ils se sont connus au centre de formation de l'OM) est pret à le pistonner pour Arsenal. Sinon, je suis assez d'accord avec toi : une défense centrale Benatia-Vermaelen, ce serait pas mal... -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Mar 22 2011, 11:37 AM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,479 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Qu'il reste une saison de plus à Udinese, surtout si il joue l'europe, mais ce joueur est bien conseillé et a la tete sur les epaules
|
|
|
|
Mar 22 2011, 11:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Si on traduit, son pote Nasri (ils se sont connus au centre de formation de l'OM) est pret à le pistonner pour Arsenal. Sinon, je suis assez d'accord avec toi : une défense centrale Benatia-Vermaelen, ce serait pas mal... Benatia a Arsenal,, -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 22 2011, 12:17 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 669 Inscrit : 18-April 09 Lieu : Rabat Membre no 14,892 |
Qu'il reste une saison de plus à Udinese, surtout si il joue l'europe, mais ce joueur est bien conseillé et a la tete sur les epaules +1 je veux bien qu'il reste encore à l'Udinese c'est une très belle équipe où il peut encore progresser -------------------- Waiting
|
|
|
|
Mar 22 2011, 12:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
+1 je veux bien qu'il reste encore à l'Udinese c'est une très belle équipe où il peut encore progresser Il a signé 5 ans la-bas et donc pour rester il va rester -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Mar 22 2011, 12:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,137 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Il a signé 5 ans la-bas et donc pour rester il va rester Si il continue comme ça il va attiser les convoitises des gros du championnat. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Mar 22 2011, 01:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,172 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 22 2011, 01:23 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,359 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
J'aimerai beaucoup voir Benatia au Barça, dans un avenir assez proche. Il est Barça compatible, au niveau du placement, de la relance, du un contre-un et il a acquis le bagage tactique en Italie.
|
|
|
|
Mar 22 2011, 05:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Mar 22 2011, 08:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Tu es pas le premier et sûrement pas le dernier Peut être que Chelsea préfère les joueurs confirmés, mais si un joueur est acheté il aura sa chance et Taarabt serait à la hauteur du challenge. Mais quel équipe raciste? Celui qui a dit sa doit vraiment être bête -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 22 2011, 08:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,701 Inscrit : 1-February 05 Membre no 812 |
Benatia a sa place a Arsenal a mon avis.
Leur defense n'est pas la meilleure de la Premiership. et vu ses performances cette annee, je le verrai titulaire la-bas sans prob |
|
|
|
Mar 22 2011, 08:53 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
Benatia a sa place a Arsenal a mon avis. Leur defense n'est pas la meilleure de la Premiership. et vu ses performances cette annee, je le verrai titulaire la-bas sans prob pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Mar 22 2011, 09:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Mar 22 2011, 09:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,701 Inscrit : 1-February 05 Membre no 812 |
pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. C,est bon khoya you made your point |
|
|
|
Mar 22 2011, 09:33 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 12-October 07 Membre no 9,425 |
pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel. Re dis-le stp j'ai pas compris |
|
|
|
Mar 22 2011, 09:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
C,est bon khoya you made your point Re dis-le stp j'ai pas compris C'est simple ça doit ramer chez lui (connexion) et il a du cliquer 5 fois d'affilé croyant que c'est pas passé -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 07:29 AM |