Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 6 2012, 07:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Salam,
J'ouvre ce topic, car j'en ai besoin, mais je me dis que d'autres pourraient en profiter dans le futur. Amis parisiens et ex-parisiens, répertoriez ici les adresses et numéros de téléphone des personnes et agences qui proposent des logements temporaires, type chambre ou autres, à des tarifs pas trop excessifs. Pour ma part, je recherche une chambre sur l'Ile-de-France pour la mi-janvier jusqu'à mi-mars inchaAllah. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 7 2012, 12:09 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Salam, J'ouvre ce topic, car j'en ai besoin, mais je me dis que d'autres pourraient en profiter dans le futur. Amis parisiens et ex-parisiens, répertoriez ici les adresses et numéros de téléphone des personnes et agences qui proposent des logements temporaires, type chambre ou autres, à des tarifs pas trop excessifs. Pour ma part, je recherche une chambre sur l'Ile-de-France pour la mi-janvier jusqu'à mi-mars inchaAllah. Essaye ça l'ami |
|
|
|
Jan 7 2012, 01:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jan 8 2012, 06:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
pour ceux qui sont déja allé a londres pour une semaine ou moins, qu'est ce qui reviens le moins cher pour dormir ? une auberge de jeunesse ? vous auriez pas des bons plans ? ( pour budget serré)
|
|
|
|
Jan 8 2012, 07:36 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
pour ceux qui sont déja allé a londres pour une semaine ou moins, qu'est ce qui reviens le moins cher pour dormir ? une auberge de jeunesse ? vous auriez pas des bons plans ? ( pour budget serré) Merci de poser la question, moi aussi jveux des reponses aussi sur le cout de la vie labas! |
|
|
|
Jan 8 2012, 07:37 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 15-October 06 Lieu : Geleen(Pays-Bas Membre no 6,235 |
pour ceux qui sont déja allé a londres pour une semaine ou moins, qu'est ce qui reviens le moins cher pour dormir ? une auberge de jeunesse ? vous auriez pas des bons plans ? ( pour budget serré) salut c'est tu pars à Londres et que tu cherche un endroit ou les logment peuvent te venir moins chérs et bien essaye d'abord dans le quartier Portobello,camden town,marble arch etc. tous à Londres car c'est un quartier ou la plupart sont maghrebins au moins tu pourras bien te renseigner et j'esper insha'h tu trouveras. |
|
|
|
Jan 8 2012, 07:42 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
pour ceux qui sont déja allé a londres pour une semaine ou moins, qu'est ce qui reviens le moins cher pour dormir ? une auberge de jeunesse ? vous auriez pas des bons plans ? ( pour budget serré) Toi ça se voit tu veux aller voir la bande à Stickman l'été prochain. |
|
|
|
Jan 8 2012, 08:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,051 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
t'es parti voir des nenettes étudiantes ou quoi ? |
|
|
|
Jan 8 2012, 08:09 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
Sinon comment est le vie etudiante a londres ?
|
|
|
|
Jan 8 2012, 08:22 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 9 2012, 02:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 9 2012, 02:46 AM
|
|
salut c'est tu pars à Londres et que tu cherche un endroit ou les logment peuvent te venir moins chérs et bien essaye d'abord dans le quartier Portobello,camden town,marble arch etc. tous à Londres car c'est un quartier ou la plupart sont maghrebins au moins tu pourras bien te renseigner et j'esper insha'h tu trouveras. merci khouya pour ces infos, je vais noter ca ! au moins je verrai un peu de maghrébins |
|
|
|
Jan 9 2012, 02:51 AM
|
|
|
|
|
|
Jan 9 2012, 07:24 PM
|
|
|
|
|
|
Dec 15 2012, 12:24 PM
|
|
je vais m'installer à Paris pour un stage de 6 mois a partir de janvier et donc je cherche un appart (stufio), mais je vois que c'est trop la galere, pour trouver un appart sur Paris faut déja etre sur place non ? ! est ce que vous avez des bons plans (sur Paris mais aussi banlieue proche, vers le nord) ? si quelqu'un à des contacts ou des idées de logement j'en serai reconnaissant
|
|
|
|
Dec 15 2012, 12:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,330 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
je vais m'installer à Paris pour un stage de 6 mois a partir de janvier et donc je cherche un appart (stufio), mais je vois que c'est trop la galere, pour trouver un appart sur Paris faut déja etre sur place non ? ! est ce que vous avez des bons plans (sur Paris mais aussi banlieue proche, vers le nord) ? si quelqu'un à des contacts ou des idées de logement j'en serai reconnaissant janvier c'est dans deux semaines. tu es au courant depuis quand que tu dois aller sur paris? sinon, Essaye ça l'ami |
|
|
|
Dec 15 2012, 12:43 PM
|
|
janvier c'est dans deux semaines. tu es au courant depuis quand que tu dois aller sur paris? sinon, Essaye ça l'ami au courant depuis une semaine ! mais c'est vers mi janvier que je dois y aller donc j'ai un mois, je me suis renseigné sur les foyers jeune travailleurs mais apparement c'est la misere au niveau liberté, merci pour le lien |
|
|
|
Dec 15 2012, 01:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,343 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
au courant depuis une semaine ! mais c'est vers mi janvier que je dois y aller donc j'ai un mois, je me suis renseigné sur les foyers jeune travailleurs mais apparement c'est la misere au niveau liberté, merci pour le lien essai de trouver un logement sur Paris 75, et surtout ne vas pas en Banlieue.........sur le site : le boncoin ou PAP tu peux trouver un studio meublé bien placé. C'est plus agréable la vie quand tu peux sortir le soir à pied et tu n'a pas besoin de prendre à chaque fois le métro ou RER......tout en bas de chez toi magasins,resto, terrasses des cafés qui restent trés tard la nuit etc........ -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Dec 15 2012, 01:36 PM
|
|
essai de trouver un logement sur Paris 75, et surtout ne vas pas en Banlieue.........sur le site : le boncoin ou PAP tu peux trouver un studio meublé bien placé. C'est plus agréable la vie quand tu peux sortir le soir à pied et tu n'a pas besoin de prendre à chaque fois le métro ou RER......tout en bas de chez toi magasins,resto, terrasses des cafés qui restent trés tard la nuit etc........ oui je cherche dans paris mais via internet et quand on est pas à Paris ca va etre dur, je crois que je vais squatter chez quelqu'un et une fois sur place je vais chercher parce que comme ca c'est impossible ! en tout merci du conseil |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 08:53 AM |