Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > »   
Closed TopicStart new topic
> Maroc vs Burkina Faso, Mercredi 29 Février 2012 à 19h Mar 20h Fr a Marrakech
Randsiz
posté Feb 20 2012, 06:17 PM
Message #1521

Lionceau Olympique

Groupe : Membres
Inscrit : 30-May 10
Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou)
Membre no 16,878

Citation (Ahmedinho @ Feb 20 2012, 05:31 PM) *
Surtout après ses propos dans le Canal football club d'hier... maroc1.gif

Je n'ai pas vu...

J'imagine qu'il a venter le Maroc comme la dernier fois avec "leur euro"... chamkar.gif

La même que moi quand je parle du bled au prés de mes amis Gawri. biggrin.gif

--------------------
On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 20 2012, 06:18 PM
Message #1522

Lionceau Olympique

Inscrit : 19-May 09
Membre no 15,033

Dirar es present hmm.gif alors la je suis sur le cul. blink.gif

+Quote Post
Jimenez
posté Feb 20 2012, 06:19 PM
Message #1523

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 11
Membre no 77,716

Ceux demandent la tête d' El Arabi et Hermach sous prétexte qu'ils jouent au championnat saoudien ne demandez plus qu'un joueur de la Botola soit introduit, vous passerez moins pour des cons.

--------------------
Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit

+Quote Post
Abdouizk
posté Feb 20 2012, 06:21 PM
Message #1524

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-February 05
Membre no 931

une seul surprise: zekroumi du mas

la non convocation de haji et taarabet normale vu leur performance à la can2012.

barrada vient de prendre la place de haji
labyade la place de taarabet

zekroumi la place de kantari

Gerets ne veut pas compter sur la polyvalence de chafni

zniti encore ecarté

ezhare nabil toujours ignoré par gerets

les blessés absents: kharja et assaidi

dirar malgrès ses declrations virulentes il est dans la liste

--------------------
تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح

قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات

كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟
قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا

+Quote Post
Randsiz
posté Feb 20 2012, 06:21 PM
Message #1525

Lionceau Olympique

Membre no 16,878

Citation (Jimenez @ Feb 20 2012, 05:39 PM) *
Ceux demandent la tête d' El Arabi et Hermach sous prétexte qu'ils jouent au championnat saoudien ne demandez plus qu'un joueur de la Botola soit introduit, vous passerez moins pour des cons.

ohmy.gif Tu m'etonne la ohmy.gif

Ouais tu as surement raison... good.gif

--------------------
On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!

+Quote Post
rachond33
posté Feb 20 2012, 06:22 PM
Message #1526

Lionceau Olympique

Membre no 15,033

Je ne suis pas la botola mais j'aimerais savoir si ya pas de bon attaquants dans ce championnat, par ce que revoir chamakh remplacant et el arabi qui a pris quelque kg et qui joue dans le golf, convoqué une nouvelle fois aprés la derniere can, perso ça me fait vraiment ch### rage.gif

+Quote Post
Randsiz
posté Feb 20 2012, 06:23 PM
Message #1527

Lionceau Olympique

Membre no 16,878

Citation (Abdouizk @ Feb 20 2012, 05:41 PM) *
une seul surprise: zekroumi du mas

la non convocation de haji et taarabet normale vu leur performance à la can2012.

barrada vient de prendre la place de haji
labyade la place de taarabet

zekroumi la place de kantari

Gerets ne veut pas compter sur la polyvalence de chafni

zniti encore ecarté

Il donne quoi a Levante lui ? hmm.gif Il enchaine les matchs ? hmm.gif

--------------------

+Quote Post
Jimenez
posté Feb 20 2012, 06:24 PM
Message #1528

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 11
Membre no 77,716

Je pense que la non convocation de Hadji c'est surtout a cause de sa blessure, j'espère quand même ne plus le revoir

--------------------
Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit

+Quote Post
Bil
posté Feb 20 2012, 06:26 PM
Message #1529

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

excepté la présence de Dirar qui profite surtout de la blessure d'Assaidi, liste assez logique, super content pour Labyad et Barrada

Zekroumi j'ai encore en mémoire son carton rouge injuste prit contre le club africain biggrin.gif

Par contre certains joueurs ne sont pas présent pour cause de blessure : Kharja et Hadji entre autre

mais le seul qui n'est pas blessé et qui n'est pas selectionné c'est ... Taarabt dance.gif

Kantari aussi tiens, je me demande pourquoi il ne l'a pas selectionné vu qu'il n'est pas blessé

+Quote Post
n9ila
posté Feb 20 2012, 06:26 PM
Message #1530

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-October 10
Membre no 17,387

vous vouliez la continuité et ben vous êtes bien clin.gif servis:la continuité dans la médiocrité.

--------------------
.......................................................................................

+Quote Post
Bil
posté Feb 20 2012, 06:27 PM
Message #1531

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Abdouizk @ Feb 20 2012, 05:41 PM) *

non merci je préfère encore Taarabt

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Issy
posté Feb 20 2012, 06:28 PM
Message #1532

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (Bil @ Feb 20 2012, 05:46 PM) *
mais le seul qui n'est pas blessé et qui n'est pas selectionné c'est ... Taarabt dance.gif

Il a remplacé un crétin par un crétin de ligue 2 donc ça change rien pour moi. Et puis Taarabt doit être content de pas être convoqué pour ce genre de matchs...

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Feb 20 2012, 06:28 PM
Message #1533

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Fantomas @ Feb 20 2012, 04:02 PM) *
C'est un premier pas. C'est pas mal.

J'espère en voir un deuxième dans les prochains mois avec l'éviction de 3-4 autres joueurs.

On s'y dirige tout droit. Il n'a pas de chouchou sinon Taarabt et Kantari seraient là. Quant à Dirar, à mon avis il l'a pris avant que ce dernier n'ait donné son interview. Nous ne sommes que le 20, rien ne dit qu'il serait présent, je peux aussi me tromper.
Moi par contre je n'ai rien contre Boussoufa et Carcela si ce dernier joue en club. Reste Chamakh : "pas de bras pas de chocolat"

--------------------

+Quote Post
layali78
posté Feb 20 2012, 06:30 PM
Message #1534

Lionceau Espoir

Inscrit : 21-March 08
Lieu : Paris
Membre no 11,117

mon avis est assez mitigé concernant cette liste ok il y a de la fraicheur avec labyad et barrada mais y a toujours des gars qui mérite pas d'être là a savoir : Dirar apres ses déclarations, alioui, chamakh qui a mon grand regeret n'a pas joué depuis son retour a la can, ait fana méritait plus d'etre la que el kaoutari, bref je me demande vraiment comment on va se qualifier a la coupe du monde voir meme a la can avec des incompréhension pareil ! moi le gars doit méritait sa selection ! meme s'il jour dans un club de L2 à partir du moment qui mobntre de jolies choses et surtout qu il est du temps de jeu ! On perds aussi toute crédibilité avec des convocation comme Dirar. Bref on laisse Taraabt pour en ramener wahad X2 ! dégoutée !!!!

--------------------
marocaine 200%
[color="#FFC0CB"][/color]

+Quote Post
Randsiz
posté Feb 20 2012, 06:31 PM
Message #1535

Lionceau Olympique

Membre no 16,878

Citation (rachond33 @ Feb 20 2012, 05:42 PM) *
Je ne suis pas la botola mais j'aimerais savoir si ya pas de bon attaquants dans ce championnat, par ce que revoir chamakh remplacant et el arabi qui a pris quelque kg et qui joue dans le golf, convoqué une nouvelle fois aprés la derniere can, perso ça me fait vraiment ch### rage.gif

En Attaquand de pointe le mieux a mes yeux c'est le sauveurs des Olympique Hamdallah... il a que 21 ans en plus il a une grosse marge de progression s'il continue a travailler ou s'il se barre au wydad des bon élément pour lui donner des bon ballon... C'est le meilleur buteur de la Botola avec 9 but certes tu va me dire ces peu, mais c'est la Hamdallah dépendance dans sont équipe (l'olympique Safi).

Voici une belle vidéo de lui pour te faire une idée, après c'est vrais que tous les joueurs sont bon sur youtube... chamkar.gif

http://www.youtube.com/watch?v=DTZUwAGLNWg&feature=fvst

Ensuite il y a Abourzzouk 8 but l'attaquant du MAS mais je le trouve moin complet et trop en renard des surface a la trézeguer, il redescant des fois pour faire monter le bloc équipe et il prend parfois la profondeur mais je le trouve moyen balle au pied. clin.gif

--------------------

+Quote Post
scifo
posté Feb 20 2012, 06:31 PM
Message #1536

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-March 05
Membre no 1,370

Citation (youssef.frmf @ Feb 20 2012, 03:54 PM) *
Moi je n'aurai plus réponses à rien tant que ce Boussati ne cessera pas sa campagne contre moi...ca va trop loin!

Llah hdik. Il fait une remarque, et il pose une question, il n'est pas en campagne contre toi. Pourquoi veux tu qu'il le soit. Je prends pas sa défense, mais cela fait un moment que je le suis sur le forum, et ce n'est pas dans ses habitudes de vouloir mener des campagnes contre qui que ce soit. La question qu'il pose réside dans le fait que si tu as des informations, il vaut mieux que tu clarifies ...sans plus. C'est comme ça que je l'ai compris, et que je l'ai lu également. Il ne faut pas en faire une montagne non plus.

+Quote Post
atlas86
posté Feb 20 2012, 06:34 PM
Message #1537

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-January 12
Membre no 110,270

j'ai remarqué que nos marocains résidents en Europe ne pigent pas grands chose au foot et encore moins au football marocain et africain. Je leur dis bonne chance avec leurs stars du grand championnat belge Bouss et Dirar !!!!

+Quote Post
Maroc Liverpool
posté Feb 20 2012, 06:35 PM
Message #1538

Lion de l'Atlas

Inscrit : 22-December 11
Lieu : Belgique
Membre no 108,447

mais comment est ce possible de prendre Nabil Dirar. C'est pas possible je suis en train de réver. P**** mais gerets le prend quand il est a Monaco club de bronsage alors qu'avant il était a Brugge en marquant en Euopa league. Il y a toujour un truk qu'il ne va pas dans cette sélection ca me fait chier rage.gif rage.gif

+Quote Post
carcela
posté Feb 20 2012, 06:37 PM
Message #1539

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-January 12
Lieu : Paris-Berkane-Casa
Membre no 109,834

Citation (layali78 @ Feb 20 2012, 05:50 PM) *
mon avis est assez mitigé concernant cette liste ok il y a de la fraicheur avec labyad et barrada mais y a toujours des gars qui mérite pas d'être là a savoir : Dirar apres ses déclarations, alioui, chamakh qui a mon grand regeret n'a pas joué depuis son retour a la can, ait fana méritait plus d'etre la que el kaoutari, bref je me demande vraiment comment on va se qualifier a la coupe du monde voir meme a la can avec des incompréhension pareil ! moi le gars doit méritait sa selection ! meme s'il jour dans un club de L2 à partir du moment qui mobntre de jolies choses et surtout qu il est du temps de jeu ! On perds aussi toute crédibilité avec des convocation comme Dirar. Bref on laisse Taraabt pour en ramener wahad X2 ! dégoutée !!!!

Le problème c'est que c'est la dech au niveau défensif, les milieux offensif c'est pas ce qui manque et en plus ait fana revient d'une très longue blessure donc laissons le revenir tout doucement...

+Quote Post
rachond33
posté Feb 20 2012, 06:38 PM
Message #1540

Lionceau Olympique

Membre no 15,033

Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 05:51 PM) *
En Attaquand de pointe le mieux a mes yeux c'est le sauveurs des Olympique Hamdallah... il a que 21 ans en plus il a une grosse marge de progression s'il continue a travailler ou s'il se barre au wydad des bon élément pour lui donner des bon ballon... C'est le meilleur buteur de la Botola avec 9 but certes tu va me dire ces peu, mais c'est la Hamdallah dépendance dans sont équipe (l'olympique Safi).

Voici une belle vidéo de lui pour te faire une idée, après c'est vrais que tous les joueurs sont bon sur youtube... chamkar.gif

http://www.youtube.com/watch?v=DTZUwAGLNWg&feature=fvst

Ensuite il y a Abourzzouk 8 but l'attaquant du MAS mais je le trouve moin complet et trop en renard des surface a la trézeguer, il redescant des fois pour faire monter le bloc équipe et il prend parfois la profondeur mais je le trouve moyen balle au pied. clin.gif

merci de ta reponse je l'avais vu jouer avec les olympique, mais Verbeek l'avait pas mis de coté aussi, bizarre.

+Quote Post

164 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 04:00 AM