Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 20 2012, 06:17 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Surtout après ses propos dans le Canal football club d'hier... Je n'ai pas vu... J'imagine qu'il a venter le Maroc comme la dernier fois avec "leur euro"... La même que moi quand je parle du bled au prés de mes amis Gawri. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 06:18 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 19-May 09 Membre no 15,033 |
Dirar es present
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,981 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Ceux demandent la tête d' El Arabi et Hermach sous prétexte qu'ils jouent au championnat saoudien ne demandez plus qu'un joueur de la Botola soit introduit, vous passerez moins pour des cons.
-------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,407 Inscrit : 11-February 05 Membre no 931 |
une seul surprise: zekroumi du mas
la non convocation de haji et taarabet normale vu leur performance à la can2012. barrada vient de prendre la place de haji labyade la place de taarabet zekroumi la place de kantari Gerets ne veut pas compter sur la polyvalence de chafni zniti encore ecarté ezhare nabil toujours ignoré par gerets les blessés absents: kharja et assaidi dirar malgrès ses declrations virulentes il est dans la liste -------------------- تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح
قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟ قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:21 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Ceux demandent la tête d' El Arabi et Hermach sous prétexte qu'ils jouent au championnat saoudien ne demandez plus qu'un joueur de la Botola soit introduit, vous passerez moins pour des cons. Ouais tu as surement raison... -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:22 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 19-May 09 Membre no 15,033 |
Je ne suis pas la botola mais j'aimerais savoir si ya pas de bon attaquants dans ce championnat, par ce que revoir chamakh remplacant et el arabi qui a pris quelque kg et qui joue dans le golf, convoqué une nouvelle fois aprés la derniere can, perso ça me fait vraiment ch###
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:23 PM
|
|
une seul surprise: zekroumi du mas la non convocation de haji et taarabet normale vu leur performance à la can2012. barrada vient de prendre la place de haji labyade la place de taarabet zekroumi la place de kantari Gerets ne veut pas compter sur la polyvalence de chafni zniti encore ecarté ezhare nabil toujours ignoré par gerets Il donne quoi a Levante lui ? -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,981 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Je pense que la non convocation de Hadji c'est surtout a cause de sa blessure, j'espère quand même ne plus le revoir
-------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
excepté la présence de Dirar qui profite surtout de la blessure d'Assaidi, liste assez logique, super content pour Labyad et Barrada
Zekroumi j'ai encore en mémoire son carton rouge injuste prit contre le club africain Par contre certains joueurs ne sont pas présent pour cause de blessure : Kharja et Hadji entre autre mais le seul qui n'est pas blessé et qui n'est pas selectionné c'est ... Taarabt Kantari aussi tiens, je me demande pourquoi il ne l'a pas selectionné vu qu'il n'est pas blessé |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:26 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 12-October 10 Membre no 17,387 |
vous vouliez la continuité et ben vous êtes bien
-------------------- ...........................................
............................................ |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 06:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
mais le seul qui n'est pas blessé et qui n'est pas selectionné c'est ... Taarabt Il a remplacé un crétin par un crétin de ligue 2 donc ça change rien pour moi. Et puis Taarabt doit être content de pas être convoqué pour ce genre de matchs... -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,292 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
C'est un premier pas. C'est pas mal. J'espère en voir un deuxième dans les prochains mois avec l'éviction de 3-4 autres joueurs. On s'y dirige tout droit. Il n'a pas de chouchou sinon Taarabt et Kantari seraient là. Quant à Dirar, à mon avis il l'a pris avant que ce dernier n'ait donné son interview. Nous ne sommes que le 20, rien ne dit qu'il serait présent, je peux aussi me tromper. Moi par contre je n'ai rien contre Boussoufa et Carcela si ce dernier joue en club. Reste Chamakh : "pas de bras pas de chocolat" -------------------- |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:30 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 21-March 08 Lieu : Paris Membre no 11,117 |
mon avis est assez mitigé concernant cette liste ok il y a de la fraicheur avec labyad et barrada mais y a toujours des gars qui mérite pas d'être là a savoir : Dirar apres ses déclarations, alioui, chamakh qui a mon grand regeret n'a pas joué depuis son retour a la can, ait fana méritait plus d'etre la que el kaoutari, bref je me demande vraiment comment on va se qualifier a la coupe du monde voir meme a la can avec des incompréhension pareil ! moi le gars doit méritait sa selection ! meme s'il jour dans un club de L2 à partir du moment qui mobntre de jolies choses et surtout qu il est du temps de jeu ! On perds aussi toute crédibilité avec des convocation comme Dirar. Bref on laisse Taraabt pour en ramener wahad X2 ! dégoutée !!!!
-------------------- marocaine 200% [color="#FFC0CB"][/color] |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:31 PM
|
|
Je ne suis pas la botola mais j'aimerais savoir si ya pas de bon attaquants dans ce championnat, par ce que revoir chamakh remplacant et el arabi qui a pris quelque kg et qui joue dans le golf, convoqué une nouvelle fois aprés la derniere can, perso ça me fait vraiment ch### En Attaquand de pointe le mieux a mes yeux c'est le sauveurs des Olympique Hamdallah... il a que 21 ans en plus il a une grosse marge de progression s'il continue a travailler ou s'il se barre au wydad des bon élément pour lui donner des bon ballon... C'est le meilleur buteur de la Botola avec 9 but certes tu va me dire ces peu, mais c'est la Hamdallah dépendance dans sont équipe (l'olympique Safi). Voici une belle vidéo de lui pour te faire une idée, après c'est vrais que tous les joueurs sont bon sur youtube... http://www.youtube.com/watch?v=DTZUwAGLNWg&feature=fvst Ensuite il y a Abourzzouk 8 but l'attaquant du MAS mais je le trouve moin complet et trop en renard des surface a la trézeguer, il redescant des fois pour faire monter le bloc équipe et il prend parfois la profondeur mais je le trouve moyen balle au pied. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,541 Inscrit : 28-March 05 Membre no 1,370 |
Moi je n'aurai plus réponses à rien tant que ce Boussati ne cessera pas sa campagne contre moi...ca va trop loin! Llah hdik. Il fait une remarque, et il pose une question, il n'est pas en campagne contre toi. Pourquoi veux tu qu'il le soit. Je prends pas sa défense, mais cela fait un moment que je le suis sur le forum, et ce n'est pas dans ses habitudes de vouloir mener des campagnes contre qui que ce soit. La question qu'il pose réside dans le fait que si tu as des informations, il vaut mieux que tu clarifies ...sans plus. C'est comme ça que je l'ai compris, et que je l'ai lu également. Il ne faut pas en faire une montagne non plus. |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,063 Inscrit : 15-January 12 Membre no 110,270 |
j'ai remarqué que nos marocains résidents en Europe ne pigent pas grands chose au foot et encore moins au football marocain et africain. Je leur dis bonne chance avec leurs stars du grand championnat belge Bouss et Dirar !!!!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,772 Inscrit : 22-December 11 Lieu : Belgique Membre no 108,447 |
mais comment est ce possible de prendre Nabil Dirar. C'est pas possible je suis en train de réver. P**** mais gerets le prend quand il est a Monaco club de bronsage alors qu'avant il était a Brugge en marquant en Euopa league. Il y a toujour un truk qu'il ne va pas dans cette sélection ca me fait chier
|
|
|
|
Feb 20 2012, 06:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,343 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
mon avis est assez mitigé concernant cette liste ok il y a de la fraicheur avec labyad et barrada mais y a toujours des gars qui mérite pas d'être là a savoir : Dirar apres ses déclarations, alioui, chamakh qui a mon grand regeret n'a pas joué depuis son retour a la can, ait fana méritait plus d'etre la que el kaoutari, bref je me demande vraiment comment on va se qualifier a la coupe du monde voir meme a la can avec des incompréhension pareil ! moi le gars doit méritait sa selection ! meme s'il jour dans un club de L2 à partir du moment qui mobntre de jolies choses et surtout qu il est du temps de jeu ! On perds aussi toute crédibilité avec des convocation comme Dirar. Bref on laisse Taraabt pour en ramener wahad X2 ! dégoutée !!!! Le problème c'est que c'est la dech au niveau défensif, les milieux offensif c'est pas ce qui manque et en plus ait fana revient d'une très longue blessure donc laissons le revenir tout doucement... |
|
|
|
Feb 20 2012, 06:38 PM
|
|
|
En Attaquand de pointe le mieux a mes yeux c'est le sauveurs des Olympique Hamdallah... il a que 21 ans en plus il a une grosse marge de progression s'il continue a travailler ou s'il se barre au wydad des bon élément pour lui donner des bon ballon... C'est le meilleur buteur de la Botola avec 9 but certes tu va me dire ces peu, mais c'est la Hamdallah dépendance dans sont équipe (l'olympique Safi). Voici une belle vidéo de lui pour te faire une idée, après c'est vrais que tous les joueurs sont bon sur youtube... http://www.youtube.com/watch?v=DTZUwAGLNWg&feature=fvst Ensuite il y a Abourzzouk 8 but l'attaquant du MAS mais je le trouve moin complet et trop en renard des surface a la trézeguer, il redescant des fois pour faire monter le bloc équipe et il prend parfois la profondeur mais je le trouve moyen balle au pied. merci de ta reponse je l'avais vu jouer avec les olympique, mais Verbeek l'avait pas mis de coté aussi, bizarre. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 04:00 AM |