Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 31 2011, 06:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 31 2011, 06:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
SoubhanAllah Toi tu veux absolument me provoquer Franchement arrête de faire l'aveugle, il y' a énormément de jeune talent en Europe qui sont originaire du nord Maroc, notamment un certain belhanda pour ne parler que de lui, la liste est trop longue. Je t'ai dis que la plus part des marocains en europe étaient originaire du nord du maroc, en france tu as raison il y'a plus de gens du sud mais regarde en hollande, espagne, belgique, allemagne norvege Danemark, tu verra que la plus part sont originaire du nord tanger rif oujda taza. Cite moi les joueurs dont tu parle, histoire que je puisse rigoler un peu. Si vous saviez jouer au football ce se saurait. |
|
|
|
Aug 31 2011, 06:18 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 15-October 10 Membre no 17,413 |
SoubhanAllah Toi tu veux absolument me provoquer Franchement arrête de faire l'aveugle, il y' a énormément de jeune talent en Europe qui sont originaire du nord Maroc, notamment un certain belhanda pour ne parler que de lui, la liste est trop longue. Je t'ai dis que la plus part des marocains en europe étaient originaire du nord du maroc, en france tu as raison il y'a plus de gens du sud mais regarde en hollande, espagne, belgique, allemagne norvege Danemark, tu verra que la plus part sont originaire du nord tanger rif oujda taza. Tu as raison khoya, tout simplement car cette region du maroc a connu plusieurs vagues d immigration(plus d autres regions du maroc) en euope, ce qui amene a avoir des jeunes du nord pour ne pas dire autres chose! c est ta remarque a une base mathematique juste. plus tu auguemente le nombre d hommes ds un echantillonage mixte plus ta de chance de tirer un homme qu une femme. |
|
|
|
Aug 31 2011, 06:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
|
|
|
|
Aug 31 2011, 06:43 PM
|
|
|
|
|
|
Aug 31 2011, 07:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,485 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
Voici 7 photos du Souss Massaa :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 31 2011, 07:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,123 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Aug 31 2011, 08:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Aug 31 2011, 08:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
SoubhanAllah Toi tu veux absolument me provoquer Franchement arrête de faire l'aveugle, il y' a énormément de jeune talent en Europe qui sont originaire du nord Maroc, notamment un certain belhanda pour ne parler que de lui, la liste est trop longue. Je t'ai dis que la plus part des marocains en europe étaient originaire du nord du maroc, en france tu as raison il y'a plus de gens du sud mais regarde en hollande, espagne, belgique, allemagne norvege Danemark, tu verra que la plus part sont originaire du nord tanger rif oujda taza. Parce que la plupart de la diaspora marocaine en belgique, hollande et espagne sont du nord du Maroc. Les gens du sud sont surtout en France. -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Aug 31 2011, 08:32 PM
|
|
pourquoi tu cherches la merde diego ? t'as plus de réponse chez les algériens alors tu veux t'inventer des nouveaux ennemis ? Je le taquine un peu khouya, vu que j'ai souvent entendu ce discours de fameux joueur du Nord , c'est une Legende rien de plus, pour les Algeriens j'ai rien contre eux. Qu'est ce qu'on aime mettre des etiquettes ds ce fofo. pogoss t'es originaire d'où? De notre region. |
|
|
|
Aug 31 2011, 08:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Parce que la plupart de la diaspora marocaine en belgique, hollande et espagne sont du nord du Maroc. Les gens du sud sont surtout en France. et ce qu'il y a entre le nord et le sud, ils se trouvent où? Je le taquine un peu khouya, vu que j'ai souvent entendu ce discours de fameux joueur du Nord , c'est une Legende rien de plus, pour les Algeriens j'ai rien contre eux. Qu'est ce qu'on aime mettre des etiquettes ds ce fofo. De notre region. mountakhab.net c'est le sud en force |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 31 2011, 08:34 PM
|
|
|
|
|
|
Aug 31 2011, 08:39 PM
|
|
|
|
|
|
Aug 31 2011, 09:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Voici 7 photos du Souss Massaa : ![]() ![]() La première c'est pas trop loin de chez moi, entre Ait Baha et Tafraoute. C'est magnifique. Et la deuxième c'est pile chez moi à Ait baha. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Aug 31 2011, 09:51 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 6-October 06 Membre no 6,153 |
[quote name='DIEGO ARMANDO' date='Aug 31 2011, 08:52 PM' post='1674772']
Je le taquine un peu khouya, vu que j'ai souvent entendu ce discours de fameux joueur du Nord , c'est une Legende rien de plus, pour les Algeriens j'ai rien contre eux. Qu'est ce qu'on aime mettre des etiquettes ds ce fofo. Je ne pense pas que tu me taquine mais bon c'est pas grave, il fut un temps ou je t'aurais insulter et embrouiller du fait de mon caractère assez nerveux si je défend tellement le nord du maroc et le rif en particulier c'est parce que je suis originaire de la bas donc c un peu normal, mais je ne pense pas avoir dis du mal d'une région et de sa population. Bref en ce qui concerne les joueur j'ai mm pas envie de te les citer puisqu'on en parle tout les jours sur ce forum de plus en plus on va dire. Le petit Labyad peut être un jour meneur de jeu de notre équipe incha'Allah, on pourra peu être voir bientôt une attaque amrabat El hamdaoui avec au milieu aissati et belhanda et assaidi |
|
|
|
Aug 31 2011, 10:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Parce que la plupart de la diaspora marocaine en belgique, hollande et espagne sont du nord du Maroc. Les gens du sud sont surtout en France. Les Chleuhs sont dans le monde entier. La légende dit qu'Amstrong faisait s'est emplettes chez un épicier Chleuh sur la lune. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Aug 31 2011, 10:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
Certains feraient mieux de se relire avant de débiter autant de conneries, ses rivalités qui ne mènent nul part en dise long sur certains.
|
|
|
|
Aug 31 2011, 11:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
et ce qu'il y a entre le nord et le sud, ils se trouvent où? France et Italie -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Aug 31 2011, 11:39 PM
|
|
Les Chleuhs sont dans le monde entier. La légende dit qu'Amstrong faisait s'est emplettes chez un épicier Chleuh sur la lune. Tu connais la blague d'un marocain a peine arrivé au states qui entre s'acheter une canette de coca dans un pti magasin la demande au caissier qui répond "Mouhamad awid ta9ar3ite n couka" Lui qui se croyai débarassé du Maroc -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Aug 31 2011, 11:56 PM
|
|
Tu connais la blague d'un marocain a peine arrivé au states qui entre s'acheter une canette de coca dans un pti magasin la demande au caissier qui répond "Mouhamad awid ta9ar3ite n couka" Lui qui se croyai débarassé du Maroc Hors Souss je leur parle qu'en Chleuh aux épiciers. J'ai de grandes chances de tomber sur otmazirte. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 07:50 PM |