Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 14 2011, 12:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
C'est vrai que stareo va se retiré de la gestion des bus à rabat?
Ils ont ramené deux/trois nouveaux bus et ils se cassent -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 14 2011, 01:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,772 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
C'est vrai que stareo va se retiré de la gestion des bus à rabat? Ils ont ramené deux/trois nouveaux bus et ils se cassent Ils vont finir leur contrat de 5 ans, ils ont passé qu'un an & demi jusqu'à présent. Ils avaient diminué le prix du bus de 4Dh jusqu'à 3.5Dh mais chaque année ils ajoute 0.1 dh, dans 5 ans de leur utilisation le prix redeviendra 4Dh. Stareo c'est Violia c'est Redal ( je crois pour cette dernière ) alors si stareo s'arrête y aura toujours les deux autres ... Fik Fik -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Apr 14 2011, 01:50 PM
|
|
Guests |
Ils vont finir leur contrat de 5 ans, ils ont passé qu'un an & demi jusqu'à présent. Ils avaient diminué le prix du bus de 4Dh jusqu'à 3.5Dh mais chaque année ils ajoute 0.1 dh, dans 5 ans de leur utilisation le prix redeviendra 4Dh. Stareo c'est Violia c'est Redal ( je crois pour cette dernière ) alors si stareo s'arrête y aura toujours les deux autres ... Fik Fik Violia a absorbé redal . |
|
|
|
Apr 14 2011, 01:52 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Apr 14 2011, 02:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,772 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Violia a absorbé redal . C'est ce que je me disais, puisque je vois souvent leur véhicules où y a écris les trois Sté. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 14 2011, 02:03 PM
|
|
t as jamais vu une société qui détient le monopole dans un secteur se retirer ? -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 14 2011, 06:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
wa ana machi weld rbat o jayb lkhbar 3likoum mohim kayna chi haja : voila hespress en parle
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=30374 -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 14 2011, 11:54 PM
|
|
Guests |
wa ana machi weld rbat o jayb lkhbar 3likoum mohim kayna chi haja : voila hespress en parle http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=30374 oui je viens d'entendre la nouvelle , donc mjliss madina li daaght 3Liha 7it elle ne respecte pas le cahier de charges |
|
|
|
Apr 14 2011, 11:55 PM
|
|
wa ana machi weld rbat o jayb lkhbar 3likoum mohim kayna chi haja : voila hespress en parle http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=30374 & ben d'après ce que je sais ils étaient au service le 1 Nov 2009, ils ont pas les 500 nouveaux bus même pas 120 si je me trompe pas & puis c'est Jomani qui s'occupait des bus ainsi Belahcen ... Si Stareo continuera pas c'est El Omda qui devra négocier le contrat & leur payer ... P.s : D'après ce que je sais ils s'occuperont du transport pour 5 ans& non pas 15 ans -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 21 2011, 05:45 PM
|
|
Mr.O : Tu as raison, j'ai remarqué hier qu'aucun Bus ne circulait à Rabat ... Lkhettafa qui se transforment en 3etta9a & y a les grands taxis qui sont moyen de transport en ce moment.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 23 2011, 03:12 PM
|
|
Mr.O : Tu as raison, j'ai remarqué hier qu'aucun Bus ne circulait à Rabat ... Lkhettafa qui se transforment en 3etta9a & y a les grands taxis qui sont moyen de transport en ce moment. Ils sont en grève , quelle honte la capitale sans transport ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 25 2011, 11:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Ils sont en grève , quelle honte la capitale sans transport ! quelle honte , regarde l exemple de Paris ils font gréve chaque semaine -------------------- |
|
|
|
May 18 2011, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,332 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
et si on parlait de l'inauguration du tramway ainsi que du pont hassan 2?
|
|
|
|
May 18 2011, 09:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,357 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
|
|
|
|
May 18 2011, 10:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,964 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
Tests récents du Tramway (18 Mai): http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=-f9e9b0Ep-M http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=VcKk_g4gIVk http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=0rB85pXkjDo il est deux fois plus long que le tram de montpellier par exemple ( il y a une rame de plus ) je crois |
|
|
|
May 19 2011, 06:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,357 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Inauguration du Tramway par sa majesté:
http://www.youtube.com/watch?v=OEPEleJVjOo...player_embedded |
|
|
|
May 19 2011, 08:10 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Inauguration du Tramway par sa majesté: http://www.youtube.com/watch?v=OEPEleJVjOo...player_embedded -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
May 19 2011, 10:32 AM
|
|
Je me suis trompé mais avoue que le mec est vraiment très bon. La vidéo de l'inauguration de Tramway par sa Majesté: http://www.youtube.com/watch?feature=playe...9nXrJhFPU#at=29 |
|
|
|
May 19 2011, 01:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
il est deux fois plus long que le tram de montpellier par exemple ( il y a une rame de plus ) je crois Ca depend...le tram a fleur effectivement. Mais le tram bleu a une rame plus longue avec en tout 8 portes et non 6. -------------------- |
|
|
|
May 19 2011, 02:42 PM
|
|
Une semaine gratos pour le Tram ?
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 01:57 PM |