Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 3 2012, 11:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,994 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
parlez foot au lieu de sortir le disque de l'arbitrage ! tu sais bien que sur ce registre y'a rien a dire , tout est Clair comme l'eau de roche -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 3 2012, 11:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,087 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Comment pour deux clubs a priori Ă©trangers peut on ĂȘtre vĂ©hĂ©ments? ComplĂštement Ă©trangers tu veux dire. Je ne comprend pas non plus. Quand je regarde le Barça je vois une trĂšs belle Ă©quipe qui fait souffrir ses adversaires. On peut trĂšs bien apprĂ©cier le Real, c'est du lourd aussi, mais comment peut-on dĂ©crier le jeu et les joueurs du Barça, c'est de la folie, aucune Ă©quipe ne joue mieux, il faut se l'avouer sans chichi. -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,498 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,876 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
ComplĂštement Ă©trangers tu veux dire. Je ne comprend pas non plus. Quand je regarde le Barça je vois une trĂšs belle Ă©quipe qui fait souffrir ses adversaires. On peut trĂšs bien apprĂ©cier le Real, c'est du lourd aussi, mais comment peut-on dĂ©crier le jeu et les joueurs du Barça, c'est de la folie, aucune Ă©quipe ne joue mieux, il faut se l'avouer sans chichi. Quand tu lis Markapopic tu as l'impression qu'il est originaire de Madrid. Il faut se l'avouer sans tchiriri je dirais mĂȘme C'est ce que j'ai voulu expliquer subtilement lors de l'un de mes derniers posts, c'est incomprĂ©hensible cette haine. ça me rapelle les gens qui se sont tuĂ© pour le classico au Maroc. Une blague? |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,087 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Dis moi que tu le fais exprĂšs -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
C'est ce que j'ai voulu expliquer subtilement lors de l'un de mes derniers posts, c'est incompréhensible cette haine. ça me rapelle les gens qui se sont tué pour le classico au Maroc. Ca par contre je trouve ca d un ridicule le Maroc passera toujours en premier devant le Barca si un jour on me dit allez Barca ou Maroc, l equipe du Maroc a fond alors que je suis sur que si tu faisait un sondage chez les marocains de souche beaucoup direz Barca ou Real je suis quasi certains -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:18 PM
|
|
Quand tu lis Markapopic tu as l'impression qu'il est originaire de Madrid. Il faut se l'avouer sans tchiriri je dirais mĂȘme Une blague? Non non! -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,498 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Quand tu lis Markapopic tu as l'impression qu'il est originaire de Madrid. Il faut se l'avouer sans tchiriri je dirais mĂȘme Une blague? Excuse moi j'ai dit une connerie c'est en Angola plutot, un pĂšre et son fils ah apparemment mon souvenir de l'avoir lu sur bladi est le bon |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,876 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:24 PM
|
|
Ca par contre je trouve ca d un ridicule le Maroc passera toujours en premier devant le Barca si un jour on me dit allez Barca ou Maroc, l equipe du Maroc a fond alors que je suis sur que si tu faisait un sondage chez les marocains de souche beaucoup direz Barca ou Real je suis quasi certains Malheureusement le pire c'est que tu dois avoir surement raison. Ma mÚre miskina me dit souvent:"mùaloum ad mgharba mùa l'rial ?? Houma mùa l'barsa oula lrial walakine sbagnol mùa ki 7amlounach" (Ma mÚre n'est pas marocaine, désolé pour ma darija charcuté) |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:29 PM
|
|
Excuse moi j'ai dit une connerie c'est en Angola plutot, un pĂšre et son fils ah apparemment mon souvenir de l'avoir lu sur bladi est le bon Il y a eu des bagarres rangĂ©es dans certains cafĂ©s et des blessĂ©s mĂȘme au Maroc! -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 3 2012, 11:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Malheureusement le pire c'est que tu dois avoir surement raison. Ma mÚre miskina me dit souvent:"mùaloum ad mgharba mùa l'rial ?? Houma mùa l'barsa oula lrial walakine sbagnol mùa ki 7amlounach" (Ma mÚre n'est pas marocaine, désolé pour ma darija charcuté) c est vrai en plus les espagnols nous aimes pas c est d un paradoxe.. -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Il y a eu des bagarres rangĂ©s dans certains cafĂ©s et des blessĂ©s mĂȘme au Maroc! oui il y'en a eu, et franchement mĂȘme ce qui se passe ici sur le forum est hallucinant chacun a le droit de prĂ©fĂ©rer une Ă©quipe Ă l'autre mais de la Ă tomber dans le fanatisme c'est trop pour moi. perso je prĂ©fĂšre le real mais rien ne mâempĂȘche de regarder les matchs du barça et de dire que ce qu'ils font est tout simplement grand. |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:35 PM
|
|
oui il y'en a eu, et franchement mĂȘme ce qui se passe ici sur le forum est hallucinant chacun a le droit de prĂ©fĂ©rer une Ă©quipe Ă l'autre mais de la Ă tomber dans le fanatisme c'est trop pour moi. perso je prĂ©fĂšre le real mais rien ne mâempĂȘche de regarder les matchs du barça et de dire que ce qu'ils font est tout simplement grand. Moi c'est plutĂŽt l'inverse, mais de lĂ Ă me disputer pour des Ă©quipes qui ne concernent pas mon pays, il faut que je sois timbrĂ© -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Moi c'est plutĂŽt l'inverse, mais de lĂ Ă me disputer pour des Ă©quipes qui ne concernent pas mon pays, il faut que je sois timbrĂ© franchement je me dispute quand ça concerne le raja, mais quand le real perd ça ne mâempĂȘche pas de bien dormir la nuit ou de rigoler aprĂšs. il y'en a qui perdent l'appĂ©tit Ă cause du real ou barça |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:37 PM
|
|
oui il y'en a eu, et franchement mĂȘme ce qui se passe ici sur le forum est hallucinant chacun a le droit de prĂ©fĂ©rer une Ă©quipe Ă l'autre mais de la Ă tomber dans le fanatisme c'est trop pour moi. perso je prĂ©fĂšre le real mais rien ne mâempĂȘche de regarder les matchs du barça et de dire que ce qu'ils font est tout simplement grand. Et comme je disais avant le foot en Espagne est surtout une question de rĂ©gionalisme. Je vois pas en quoi on peut s'identifier en tant que Marocain avec l'histoire du Real avec Franco et cie, le Barça avec le dĂ©lire indĂ©pendance de la Catalogne, Bilbao ou Osasuna par exemple. |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:38 PM
|
|
oui il y'en a eu, et franchement mĂȘme ce qui se passe ici sur le forum est hallucinant chacun a le droit de prĂ©fĂ©rer une Ă©quipe Ă l'autre mais de la Ă tomber dans le fanatisme c'est trop pour moi. perso je prĂ©fĂšre le real mais rien ne mâempĂȘche de regarder les matchs du barça et de dire que ce qu'ils font est tout simplement grand. j aime les personnes comme toi moi j ai un pote il est pour le real il admet que le Barca c est du lourd comme moi j avouer la meme chose lors des 4 fantastique au real quand il produisait du beau jeux -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
|
|
|
|
Apr 3 2012, 11:40 PM
|
|
franchement je me dispute quand ça concerne le raja, mais quand le real perd ça ne mâempĂȘche pas de bien dormir la nuit ou de rigoler aprĂšs. il y'en a qui perdent l'appĂ©tit Ă cause du real ou barça ahlalala tu me refais penser Ă mes dĂ©pressions post Can. Du mal Ă manger, des envies de pleurer mais ça coule pas. mĂȘme mes potes ou mes ex copines ne comprenaient pas ce qui m'arriver. |
|
|
|
Apr 3 2012, 11:41 PM
|
|
Tu sais bien ce que je veux dire... Antonini n'a pas pu freiner sa glissade et messi est tombe en trebuchant sur le pied gauche de antonini (pas le pied qui a ete utlise pour le tacle). C pas un penalty. Si tu veux! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 01:55 AM |