Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

628 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > »   
Closed TopicStart new topic
> Eric Gerets
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Eric Gerets doit-il être maintenu à la tête de l'équipe nationale ?
Oui [ 330 ] ** [79.90%]
Non [ 65 ] ** [15.74%]
Je ne sais pas [ 18 ] ** [4.36%]
Total des votes: 413

Glinkchoo
posté Jun 28 2011, 12:24 PM
Message #2821

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (momo_one @ Jun 28 2011, 09:52 AM) *
avec les arbitres africains en deplacement il aurait une rouge par match s'il joue comme contre le portugal

jamais a domicile unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 28 2011, 12:55 PM
Message #2822

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 30-November 05
Membre no 3,742

Citation (Glinkchoo @ Jun 28 2011, 12:44 PM) *
jamais a domicile unsure.gif

une fois sur 2 dans ce cas là

--------------------

+Quote Post
Issy
posté Jun 28 2011, 01:03 PM
Message #2823

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (prog_3 @ Jun 28 2011, 09:52 AM) *
Il te faut peu pour perdre le sommeil toi.

Soit tranquile, on a pas perdu grand choses:

Rami et kaboul, n'etaient meme pas parmis les 23 d'une equipe qui a pris des raclées en coupe du monde.

Affelay reserviste chez les vices champions du monde, à la rigueur le seul regret.

Fellaini et chadli dans une equipe plus faible que nous, je sais pas s'ils connaitrons un premier tour d'une coupe du monde un jours.

Heu va te renseigner avant de dire de la merde

Afellay est titulaire avec les Oranjes et fait des performances de grande classe clin.gif
Nasri et Benzema était pas en CDM non plus, ça veut dire qu'ils sont bidons ?? Rami est l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 (champion de France) et Kaboul est titulaire a Tottenham (on a aucun joueur qui a fait mieux en défense a part Benatia)
La Belgique plus faible que nous ? on aura tout entendu, suffit d'une victoire pour prendre la grosse tête ahlala ces marocains...

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
prog_3
posté Jun 28 2011, 01:21 PM
Message #2824

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-April 06
Membre no 4,732

Citation (Issy @ Jun 28 2011, 11:23 AM) *
Afellay est titulaire avec les Oranjes et fait des performances de grande classe clin.gif
Nasri et Benzema était pas en CDM non plus, ça veut dire qu'ils sont bidons ?? Rami est l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 (champion de France) et Kaboul est titulaire a Tottenham (on a aucun joueur qui a fait mieux en défense a part Benatia)
La Belgique plus faible que nous ? on aura tout entendu, suffit d'une victoire pour prendre la grosse tête ahlala ces marocains...

tout ce que j'ai dit concernait la CM 2010.

ce qui a en gras: tellement pourris, ca merite pas de reponse.

+Quote Post
momo_one
posté Jun 28 2011, 03:01 PM
Message #2825

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 30-November 05
Membre no 3,742

Citation (Issy @ Jun 28 2011, 01:23 PM) *

1. soigne ton language

2. t'es quoi toi ??? gabonais ???

--------------------

+Quote Post
BILEL
posté Jun 28 2011, 03:19 PM
Message #2826

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (momo_one @ Jun 28 2011, 03:21 PM) *
1. soigne ton language

2. t'es quoi toi ??? gabonais ???

Oh il y a le Jebli qui s’énerve ! mortdr.gif

+Quote Post
ziko11
posté Jun 28 2011, 03:32 PM
Message #2827

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (BILEL @ Jun 28 2011, 03:39 PM) *
Oh il y a le Jebli qui s’énerve ! mortdr.gif

Qu'est-ce que tu as contre les jeblis ? biggrin.gif

Sinon fait pas attention momo est tjs stressé pour les tickets chamkar.gif

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Él Mõrò
posté Jun 28 2011, 06:26 PM
Message #2828

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 07
Lieu : België
Membre no 9,351

Citation (Issy @ Jun 28 2011, 01:23 PM) *

Fais pas ton Belge,, Toi aussi tu te base sur quoi pour dire qu'elle est plus forte que nous la Belgique? Moi aussi je peux te dire "4-1" on les a niquéé Woogatagaaa. Ahlala ces Belges...

--------------------

+Quote Post
Mr.mahone
posté Jun 28 2011, 06:28 PM
Message #2829

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-December 07
Membre no 9,922

Citation (Él Mõrò @ Jun 28 2011, 06:46 PM) *
Fais pas ton Belge,, Toi aussi tu te base sur quoi pour dire qu'elle est plus forte que nous la Belgique? Moi aussi je peux te dire "4-1" on les a niquéé Woogatagaaa. Ahlala ces Belges...

chamkar.gif c'est l'effet hazard

--------------------

+Quote Post
BILEL
posté Jun 28 2011, 07:26 PM
Message #2830

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (ziko11 @ Jun 28 2011, 03:52 PM) *
Qu'est-ce que tu as contre les jeblis ? biggrin.gif

Sinon fait pas attention momo est tjs stressé pour les tickets chamkar.gif

mortdr.gif J'essayais de le décoincer..Pas moyen ! Il était raide comme un bâton... chamkar.gif et blanc comme un linge !

+Quote Post
Maroc-foot
posté Jun 28 2011, 08:17 PM
Message #2831

Lion de l'Atlas

Inscrit : 16-November 05
Lieu : Belgique
Membre no 3,648

Citation (Mr.mahone @ Jun 28 2011, 06:48 PM) *
chamkar.gif c'est l'effet hazard

Hazard n'est même pas titulaire avec l'équipe belge. Ca dit beaucoup sur la richesse de leur effectif en ce moment.

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
deogracias3421
posté Jun 28 2011, 08:27 PM
Message #2832

Lionceau Espoir

Inscrit : 27-February 11
Membre no 26,954

Personne ne me prends au sérieux lol mais je vous jure qu'avec un Affelay,Kharja au milieu(barça,inter),(benatia,rami,kaboul...)(chamakh,chadli,fellaini) on serait aller très loin.on aurait une équipe plus forte que le Ghana qui a raté de peu la qualif en demi final de la Coupe du MONDE.

Si seulement Affelay,Rami,Kaboul...n'étaient pas traitres.Ils nous ont laissé tomber alors qu'on avait + besoin d'eux que la France avait besoin d'eux.

Quand je regarde dans les bars les grands matchs de l'équipe de France j'entends souvent des "Rami retourne dans ton pays" ou des "Mamadou retourne de là ou tu viens" et sa me fait mal.

ENFIN BREF JE PRONOSTIC JUSTE QUE L'EQUIPE NATIONALE SERA CHAMPIONNE D'AFRIQUE 2012 AVEC CE GRAND ENTRAINEUR QU'ON A.C'EST PAS GRAVE SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC MOI MAIS MOI J'y CROIS maroc1.gif

+Quote Post
tchiriri
posté Jun 28 2011, 08:29 PM
Message #2833

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 06:47 PM) *
Personne ne me prends au sérieux lol mais je vous jure qu'avec un Affelay,Kharja au milieu(barça,inter),(benatia,rami,kaboul...)(chamakh,chadli,fellaini) on serait aller très loin.on aurait une équipe plus forte que le Ghana qui a raté de peu la qualif en demi final de la Coupe du MONDE.

Si seulement Affelay,Rami,Kaboul...n'étaient pas traitres.Ils nous ont laissé tomber alors qu'on avait + besoin d'eux que la France avait besoin d'eux.

Quand je regarde dans les bars les grands matchs de l'équipe de France j'entends souvent des "Rami retourne dans ton pays" ou des "Mamadou retourne de là ou tu viens" et sa me fait mal.

ENFIN BREF JE PRONOSTIC JUSTE QUE L'EQUIPE NATIONALE SERA CHAMPIONNE D'AFRIQUE 2012 AVEC CE GRAND ENTRAINEUR QU'ON A.C'EST PAS GRAVE SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC MOI MAIS MOI J'y CROIS maroc1.gif

Ok.

+Quote Post
Kakis
posté Jun 28 2011, 08:31 PM
Message #2834

Lion de l'Atlas

Inscrit : 31-March 08
Lieu : Rabat
Membre no 11,149

Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 08:47 PM) *

Je comprends pourquoi biggrin.gif

+Quote Post
Maroc-foot
posté Jun 28 2011, 08:56 PM
Message #2835

Lion de l'Atlas

Inscrit : 16-November 05
Lieu : Belgique
Membre no 3,648

Citation (Kakis @ Jun 28 2011, 08:51 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif

--------------------

+Quote Post
deogracias3421
posté Jun 28 2011, 08:58 PM
Message #2836

Lionceau Espoir

Membre no 26,954

Citation (Kakis @ Jun 28 2011, 06:51 PM) *

biggrin.gif tu me prendras au sérieux quand on aura gagné la CAN 2012 biggrin.gif .Je suis le seul à pronostiquer une victoire du Maroc.tout le monde voit une victoire de la Cote d'Ivoire ou du Ghana mais moi mon coeur me dit que c'est mon pays qui la gagnera

+Quote Post
Stickman
posté Jun 28 2011, 09:19 PM
Message #2837

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

le ministre Belkhayte decoit par soutien a Ta...... et en plus il essaie de mettre la pression a Guerets pour le reprendre.....pffffffffffff

normalment la federation et Belkhayate le premier doivent donner l'exemple de fermeté et proffesionalisme......si jamais un retour de Taarabet ca va etre pire il va gacher l'ambiance si il n'est pas titulaire et si il est titulaire les autres joueurs vont penser qu'il est priviligé....etc.....

Il fait partie des ambassadeurs de la Marocaine des Jeux et des Sports MDJS au même titre que Chamakh, Kharja et Hadji.

je crois que Belkhayate est aussi le président de la MDJS

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post
deogracias3421
posté Jun 28 2011, 09:33 PM
Message #2838

Lionceau Espoir

Membre no 26,954

Citation (Stickman @ Jun 28 2011, 07:39 PM) *
le ministre Belkhayte decoit par soutien a Ta...... et en plus il essaie de mettre la pression a Guerets pour le reprendre.....pffffffffffff

normalment la federation et Belkhayate le premier doivent donner l'exemple de fermeté et proffesionalisme......si jamais un retour de Taarabet ca va etre pire il va gacher l'ambiance si il n'est pas titulaire et si il est titulaire les autres joueurs vont penser qu'il est priviligé....etc.....

Il fait partie des ambassadeurs de la Marocaine des Jeux et des Sports MDJS au même titre que Chamakh, Kharja et Hadji.

je crois que Belkhayate est aussi le président de la MDJS

BELKHAYATE n'a pas le choix mon frère.Taarabt a beaucoup de potentiel et belkhayate ne veut pas le sacrifier car il doit se e dire dans la tête:"si jamais taarabt rejoins une grande équipe et brille on va le regretter si on le sacrifie".Il vaut mieux laisser la porte ouverte à taarabt sans biensûr l'appeler pour les 2 prochains matchs.

+Quote Post
Boussati59
posté Jun 28 2011, 09:51 PM
Message #2839

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 08:53 PM) *
BELKHAYATE n'a pas le choix mon frère.Taarabt a beaucoup de potentiel et belkhayate ne veut pas le sacrifier car il doit se e dire dans la tête:"si jamais taarabt rejoins une grande équipe et brille on va le regretter si on le sacrifie".Il vaut mieux laisser la porte ouverte à taarabt sans biensûr l'appeler pour les 2 prochains matchs.

Tout le problème est là. Personne n'a dit qu'il n'en a pas, mais tu peux être le meilleur footballeur du monde et foutre la merde en sélection!

--------------------

+Quote Post
MoroccanDrummer
posté Jun 28 2011, 10:13 PM
Message #2840

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-December 08
Lieu : La Paloma Blanca
Membre no 14,166

Citation (deogracias3421 @ Jun 28 2011, 08:18 PM) *
biggrin.gif tu me prendras au sérieux quand on aura gagné la CAN 2012 biggrin.gif .Je suis le seul à pronostiquer une victoire du Maroc.tout le monde voit une victoire de la Cote d'Ivoire ou du Ghana mais moi mon coeur me dit que c'est mon pays qui la gagnera

même un somalien peut nous ramener ce genre de scoop concernant son pays chamkar.gif

--------------------

+Quote Post

628 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18th May 2013 - 11:40 AM