Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 19 2011, 11:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Deuxième offre du PSG pour Taarabt : Resté en Angleterre alors que son équipe vient de partir disputer une série de matches amicaux en Italie, Adel Taarabt n’a jamais semblé aussi proche du Paris Saint-Germain. Selon Sky Sports, généralement bien informé, le PSG vient de transmettre une nouvelle offre aux Queens Park Rangers et celle-ci pourrait être la bonne. Alors que les négociations avaient débuté autour de 13ME, les dirigeants parisiens auraient cette fois mis 17ME dans la balance afin de réussir à convaincre QPR de lâcher son international marocain. Une réponse est attendue dans les prochaines 48 heures de la part du club qui accède cette saison à la Premier League. Source Skysports -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 19 2011, 11:45 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 845 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,996 |
Taarabt trop cher ? Le PSG aurait finalement décidé de ne pas aller plus loin sur le dossier Abel Taarabt. Skysports.com understands QPR are close to agreeing a fee for the sale of Adel Taarabt after Paris St Germain increased their bid to £15million http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_7046708,00.html -------------------- |
|
|
|
Jul 19 2011, 12:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,307 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
ca en ferait le marocain vendu* le plus cher
* [mauvaise langue]sens propre et figuré. [/mauvaise langue] |
|
|
|
Jul 19 2011, 12:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,145 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Paris Membre no 3,375 |
Deuxième offre du PSG pour Taarabt : Resté en Angleterre alors que son équipe vient de partir disputer une série de matches amicaux en Italie, Adel Taarabt n’a jamais semblé aussi proche du Paris Saint-Germain. Selon Sky Sports, généralement bien informé, le PSG vient de transmettre une nouvelle offre aux Queens Park Rangers et celle-ci pourrait être la bonne. Alors que les négociations avaient débuté autour de 13ME, les dirigeants parisiens auraient cette fois mis 17ME dans la balance afin de réussir à convaincre QPR de lâcher son international marocain. Une réponse est attendue dans les prochaines 48 heures de la part du club qui accède cette saison à la Premier League. Source Skysports J'y crois pas moi ils ont dis que c'était trop cher et donc il préféré Menez surtout venant de cette source elle m'inspire pas trop confiance |
|
|
|
Jul 19 2011, 01:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,898 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
con jy crois pas, il va allé a paris! mdrrrr
il est detesé par tout les amateur du championnat de ligue 1!! il va se faire bousiller par les supporter du psg!! on dirai que plus il grandi, plus il veut chercher les problemes.... |
|
|
|
Jul 19 2011, 04:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Jul 19 2011, 04:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
con jy crois pas, il va allé a paris! mdrrrr il est detesé par tout les amateur du championnat de ligue 1!! il va se faire bousiller par les supporter du psg!! on dirai que plus il grandi, plus il veut chercher les problemes.... Il va pas signé t'inquiète pas pour nous. |
|
|
|
Jul 19 2011, 07:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,555 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
http://www.ilsussidiario.net/News/Calcio-e...siva-/2/195221/
Il Milan è sempre alla ricerca del famoso Mister X, qualcuno ha fatto anche il nome di Taarabt... (ride, ndr) Taarabt è un calciatore fortissimo, un franco-algerino con piedi da brasiliani e costa tanto. Anche perchè è stato eletto giocatore dell'anno in Championship. Certamente è un giocatore che farebbe bene in tutte le latitudini. |
|
|
|
Jul 19 2011, 10:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
Il va pas signé t'inquiète pas pour nous. Dommage, je te vois bien avec un maillot psg floqué taarabt -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 19 2011, 11:28 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
con jy crois pas, il va allé a paris! mdrrrr il est detesé par tout les amateur du championnat de ligue 1!! il va se faire bousiller par les supporter du psg!! on dirai que plus il grandi, plus il veut chercher les problemes.... Il risque surtout de vous fair changer d'avis, il est détesté au jour d'aujourd'hui, mais demain si il signe est fais parler son talent comme il sait le fair, certain vous changer de discour, du genre. "Personne en veu il as un sal caractér" "(premier saison de Taraabt): moi je m'en fou de son caractér tant qu'il nous fais gagné des match je signe" lol a prendre sous le "signe" de la plaisanterie mes fréres ^^. -------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Jul 20 2011, 01:04 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
Il risque surtout de vous fair changer d'avis, il est détesté au jour d'aujourd'hui, mais demain si il signe est fais parler son talent comme il sait le fair, certain vous changer de discour, du genre. "Personne en veu il as un sal caractér" "(premier saison de Taraabt): moi je m'en fou de son caractér tant qu'il nous fais gagné des match je signe" lol a prendre sous le "signe" de la plaisanterie mes fréres ^^. Souvent dans le foot on juge trop vite je pense, quand on dit par exemple ce joueur va cartonner cette année bah il lui arrive le contraire, peut etre en disant qu'il fera pas longt feu il va cartonner, c'est un plus je trouve que tous le monde le critique et le veux pas au PSG, il va vouloir montrer à tous le monde de quoi il est capable. moi j'attend de voir cette saison de quoi il est réellement capable de faire. C'est vrai qu'il a un sale caractere, mais pour moi sa reste un Marocain. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 20 2011, 01:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
La piste Taarabt se complique de jour en jour pour le PSG
PSG-Malaga : bataille de Qataris pour Taarabt ? Menacé par l'Olympique de Marseille dans le dossier Taarabt, le Paris Saint-Germain pourrait hériter d'un nouveau concurrent bien plus dangereux. QPR s’est fait une raison. Le club promu en Premier League ne pourra pas retenir son milieu marocain Adel Taarabt. Dernièrement, le manager de la formation anglaise, Neil Warnock, a d’ailleurs confirmé que ses dirigeants négociaient activement avec le Paris Saint-Germain la vente du joueur. « Je crois que Flavio Briatore (le propriétaire du club) gère le thème des transferts et qu’il négocie avec le PSG. » Promis aux Rouge-et-Bleu, qui auraient formulé une offre de 15 M€, Taarabt semble toutefois devenir de jour en jour une cible difficile à atteindre pour le club de la capitale. Dernièrement, la presse francilienne indiquait en effet que le natif de Berre-l’Etang avait également tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille. Si l’intérêt annoncé des Phocéens ne s’est pas encore matérialisé par une offre concrète, la liste des courtisans ne cesse, elle, de s’allonger. Le média anglais Metro nous apprend ainsi que les Espagnols de Malaga aimeraient eux aussi enrôler le Marocain. À l’instar du PSG, les Andalous jouissent de la fortune d’un riche investisseur qatari et multiplient les pistes sur le marché. Les voir s’activer sur le meilleur joueur de Championship n’est pas une surprise étant donné que leur objectif est de réaliser un mercato clinquant. Financièrement parlant, Malaga serait donc l’adversaire le plus sérieux du PSG si l’intérêt andalou se confirme. Mais à la différence des Rouge-et-Bleu, les Malagueños ont déjà réussi plusieurs gros coups cet été (Van Nistelrooy, Mathijsen, Buonanotte, Toulalan, Joaquin, Monreal). Un atout qui pourrait s’avérer être de taille si Paris ne montre pas son ambition en recrutant d’ici là un joueur de renom. source |
|
|
|
Jul 20 2011, 04:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,444 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
Mounir El Haddadi débarque au FC Barcelone !
http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-14935.php |
|
|
|
Jul 20 2011, 05:03 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 683 Inscrit : 28-April 07 Membre no 8,499 |
Mounir El Haddadi débarque au FC Barcelone ! http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-14935.php Ce n'est pas encore un lion non ? |
|
|
|
Jul 20 2011, 11:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,444 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
Ce n'est pas encore un lion non ? Salam, Certes, mais il n'a pas non plus joué pour une sélection étrangère. Je l'ai mis sur ce topic afin que le maximum de monde puisse savoir que le fameux Barça a recruté un jeune Marocain de 16 ans. Donc tant qu'il n'a pas joué pour une sélection étrangère, ce n'est pas alarmant. |
|
|
|
Jul 21 2011, 09:55 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 495 Inscrit : 19-February 11 Membre no 25,708 |
Mounir El Haddadi débarque au FC Barcelone ! http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-14935.php Regardez la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Bvz_3h7qR_4...player_embedded Je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel, d'ailleurs attention, c'est pas parce qu'il rentre à la Massia qu'il finira comme Messi ou Iniesta, Xavi... Seul les meilleurs sont pris en équipe A, les autres doivent se trouver un club. Et vu ce qu'il fait là à 16 ans, je ne vois rien qui casse la barraque... -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 21 2011, 10:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,977 Inscrit : 6-April 07 Membre no 8,391 |
Regardez la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Bvz_3h7qR_4...player_embedded Je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel, d'ailleurs attention, c'est pas parce qu'il rentre à la Massia qu'il finira comme Messi ou Iniesta, Xavi... Seul les meilleurs sont pris en équipe A, les autres doivent se trouver un club. Et vu ce qu'il fait là à 16 ans, je ne vois rien qui casse la barraque... oui la Massia forme des milliers de joueurs et seul 2-3 en sortent mais d'un autre coté, sa video me rapelle celle de Iniesta a 20 ans -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 21 2011, 11:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,423 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
Salam, Certes, mais il n'a pas non plus joué pour une sélection étrangère. Je l'ai mis sur ce topic afin que le maximum de monde puisse savoir que le fameux Barça a recruté un jeune Marocain de 16 ans. Donc tant qu'il n'a pas joué pour une sélection étrangère, ce n'est pas alarmant. Moha yahcoubi est passé par la Massia j crois.malgré tout il a apporté sous l air Zaki. |
|
|
|
Jul 21 2011, 11:30 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
Standard : Valence relance Carcela
Après que le Spartak Moscou se soit cassé les dents, le FC Valence a décidé de relancer le milieu offensif international marocain du Standard Liège, Mehdi Carcela (22 ans). Le feuilleton Mehdi Carcela n'en finit pas de livrer ses nouveaux épisodes. Après que le joueur ait semble-t-il repoussé toutes les avances du Spartak Moscou, voilà que le FC Valence reviendrait à la charge. Selon divers médias belges, des émissaires du club de Liga seraient actuellement en Belgique pour négocier le transfert du milieu offensif. Sous contrat avec les Rouches jusqu'en juin 2015, l'international marocain a, rappelons-le, des origines espagnoles. (footafrica365) |
|
|
|
Jul 21 2011, 11:34 AM
|
|
![]() Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 29 Inscrit : 7-September 09 Lieu : Grenade ( Espagne ) Membre no 15,729 |
Le malaga veut Adel taarabt, cette fois, ils y a de l argent pour l acheter.
http://www.fichajes.com/primera-division/f...el-malaga_33777 -------------------- Youssef ( Spain )
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 04:54 PM |