Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 19 2012, 06:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,123 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Merci... et maintenant tu peux nous faire une vidéo de tout ce qu'il a foiré à ses détracteurs qui ne regardent les joueurs que sur les gros plans de la faire et ils ont de la chance parce que ça sera beaucoup plus court. ah nan!!!! El Arabi a été largement plus en vue que chtaibi! Il était bcp meilleur qu'à la CAN là où il était ecoeurant Mais là jsuis désolé il n'a pas été mauvais El arabi, au contraire moi j'ai senti qu'il s'est resaisi ainsi qu'en Gambie où il a fait une bonne rentrée Néanmois, va falloir qu'il se bouge plus, car Abourrazouk vient de le dépasser |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 19 2012, 06:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,123 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Moi aussi Adoua m'a fait bonne impression mais attention il ne faut pas le juger trop vite sous prétexte qu'il a fait son match. Dans ce cas il faut faire la part des choses en ne jugeant pas Chtaibi alors... ça se trouve dans une dizaine de matchs avec l'EN Chtaibi sera plus convaincant que Adoua. sauf que je mise plus sur des futures sélections de adoua que de chtaibi qui joue à un poste beaucoup plus soumis à concurrence et qui devrait juste être une solution de rechange en cas de forfaits. adoua a quand même pour seul concurrent à ce poste hermach qui joue dans le golf. |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
sauf que je mise plus sur des futures sélections de adoua que de chtaibi qui joue à un poste beaucoup plus soumis à concurrence et qui devrait juste être une solution de rechange en cas de forfaits. adoua a quand même pour seul concurrent à ce poste hermach qui joue dans le golf. + 1 |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
toute l'équipe a raté ses centres et je ne dis pas qu'il a fait un super match, mais il n'a pas été si nul qu'on veut bien le faire croire. moi je lui met un 6 sur ce match. c'est déjà mieux que berrada et el arabi. http://www.youtube.com/watch?v=6GpwhCgeY5o Un 6 yadli ga3? avec sa combinaison qui à provoquer le pénaux de kharja j aurais été accord de lui mettre 5 mais 6 faut pas exagérer sans sa passe à Kharja jlui mets 4 Et comme l à dit un membre, c pas parce que berrada a été moyen qu il faut embellir chtaybi Et Berra a été certes très moyen aussi mais il à fait de bonnes choses avant de s éteindre au fur et à mesure du match Les 2 ont été médiocres Après j dis qu ils ont été catastrophique non plus Mais j vais quand même voir la vidéo quand j pourrais et j te disais s que j en pensé merci en tout cas! Ps ça me permettra de regarder la lune que tu me montre plutôt que de regarder ton doigts |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:29 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
ça c'est faux. et chtibi a 29 ans pas 30 et personne n'a dit qu'il faut le titulariser à la coupe du monde 2018. si on a des joueurs qui peuvent nous faire en éliminatoires le genre de match qu'il a fait contre la cote d'ivoire c'est tant mieux. sinon c'est clair que boussoufa est sensé être meilleur que lui. C'est vrai que pas mal oublient que le mec a joué sa 1ère titularisation. Et en plus de ça contre la Côte d'Ivoire. Et bonjour l'adversité.. J'aurais bien aimé le voir moi cette dernière année contre la Centrafrique, Tanzanie, Ouganda, Niger, Burkina... quand en plus de ça il était au top. |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
sauf que je mise plus sur des futures sélections de adoua que de chtaibi qui joue à un poste beaucoup plus soumis à concurrence et qui devrait juste être une solution de rechange en cas de forfaits. adoua a quand même pour seul concurrent à ce poste hermach qui joue dans le golf. Effectivement El adoua a l avantage d évoluer en europe contrairement a Hermach qui joue en Arabie Saoudite, mais l avantage qu a Hermach c est que c est un 6 de formation et El adoua c est convertit y a pas si longtemps que ca en milieux défensif de toute façon Hermach disparaitra de la sélection si il s éternise la bas. Mais bon je pense que pour l instant Hermach passe quand même devant -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jun 19 2012, 07:34 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
C'est vrai que pas mal oublient que le mec a joué sa 1ère titularisation. Et en plus de ça contre la Côte d'Ivoire. Et bonjour l'adversité.. J'aurais bien aimé le voir moi cette dernière année contre la Centrafrique, Tanzanie, Ouganda, Niger, Burkina... quand en plus de ça il était au top. Ben même contre le Sénégal, qui est aussi une bonne équipe, il à été pas mal du tout, il s était bien défendu |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:38 PM
|
|
|
Effectivement El adoua a l avantage d évoluer en europe contrairement a Hermach qui joue en Arabie Saoudite, mais l avantage qu a Hermach c est que c est un 6 de formation et El adoua c est convertit y a pas si longtemps que ca en milieux défensif de toute façon Hermach disparaitra de la sélection si il s éternise la bas. Mais bon je pense que pour l instant Hermach passe quand même devant Ben justement, c le poste où il s est révélé. Il est meilleur en 6 pu en 4 et sûr les 2 matchs qu il à joué adwa a été largement meilleur que hermach C abberrant qu on puisse pa le remarquer |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,866 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
C'est vrai que pas mal oublient que le mec a joué sa 1ère titularisation. Et en plus de ça contre la Côte d'Ivoire. Et bonjour l'adversité.. J'aurais bien aimé le voir moi cette dernière année contre la Centrafrique, Tanzanie, Ouganda, Niger, Burkina... quand en plus de ça il était au top. Tout a fait! |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Effectivement El adoua a l avantage d évoluer en europe contrairement a Hermach qui joue en Arabie Saoudite, mais l avantage qu a Hermach c est que c est un 6 de formation et El adoua c est convertit y a pas si longtemps que ca en milieux défensif de toute façon Hermach disparaitra de la sélection si il s éternise la bas. Mais bon je pense que pour l instant Hermach passe quand même devant Si Adoua nous refait tous les matchs comme celui de la CIV je pense que le choix sera vite fait... Hermach commet beaucoup trop de fautes et en ce moment Dieu sait qu'on a pas besoin de ça. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,417 Inscrit : 7-December 05 Lieu : Finlande Membre no 3,774 |
adel taarabt sur radio mille collines pour ceux qui veulent rigoler.
Accompagne de Mounir Hassouni et Jamel ait ben idir |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 19 2012, 07:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,866 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Des infos concrètes ou pas encore?
|
|
|
|
Jun 19 2012, 07:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Jun 19 2012, 07:45 PM
|
|
Un 6 yadli ga3? avec sa combinaison qui à provoquer le pénaux de kharja j aurais été accord de lui mettre 5 mais 6 faut pas exagérer sans sa passe à Kharja jlui mets 4 Et comme l à dit un membre, c pas parce que berrada a été moyen qu il faut embellir chtaybi Et Berra a été certes très moyen aussi mais il à fait de bonnes choses avant de s éteindre au fur et à mesure du match Les 2 ont été médiocres Après j dis qu ils ont été catastrophique non plus Mais j vais quand même voir la vidéo quand j pourrais et j te disais s que j en pensé merci en tout cas! ben vu que tu as trouvé qu'el arabi a fait un meilleur match que lui ça ne m'étonne pas. wa9ila tu ne regardes que les gros plans. regarde aussi ses pressing et ses appels et aussi les balles qui lui ont été servies. |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,417 Inscrit : 7-December 05 Lieu : Finlande Membre no 3,774 |
|
|
|
|
Jun 19 2012, 07:49 PM
|
|
Effectivement El adoua a l avantage d évoluer en europe contrairement a Hermach qui joue en Arabie Saoudite, mais l avantage qu a Hermach c est que c est un 6 de formation et El adoua c est convertit y a pas si longtemps que ca en milieux défensif de toute façon Hermach disparaitra de la sélection si il s éternise la bas. Mais bon je pense que pour l instant Hermach passe quand même devant y a plein de 6 de formation et alors ? adoua s'est révélé être bon à ce poste ou il a joué presque toute la saison. t'as vu même pour rigoler il n'intéresse plus personne il a dit qu'a casa tout le monde le connait mais qu'à marrakech les gens l'appellent par son numéro, ils ne connaissent même pas son nom |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:53 PM
|
|
C'est vrai que pas mal oublient que le mec a joué sa 1ère titularisation. Et en plus de ça contre la Côte d'Ivoire. Et bonjour l'adversité.. J'aurais bien aimé le voir moi cette dernière année contre la Centrafrique, Tanzanie, Ouganda, Niger, Burkina... quand en plus de ça il était au top. un carcela aurait fait ce match contre le lesotho ils lui auraient mis 7 |
|
|
|
Jun 19 2012, 07:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Ben justement, c le poste où il s est révélé. Il est meilleur en 6 pu en 4 et sûr les 2 matchs qu il à joué adwa a été largement meilleur que hermach C abberrant qu on puisse pa le remarquer Ce qui est encore plus aberrant c est de faire des conclusion rapide sur un match -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jun 19 2012, 07:56 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 19 2012, 07:57 PM
|
|
y a plein de 6 de formation et alors ? adoua s'est révélé être bon à ce poste ou il a joué presque toute la saison. Personnellement je l ai pas vu jouer avec son club mais je vais attendre de le voir plus de match avant de me prononcer sur El adoua, mais sinon pour moi hermach reste le numéro 1 a ce poste pour l instant -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 10:22 PM |