Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 5 2012, 07:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,304 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
ici
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 5 2012, 08:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Le FUS mène déjà 1-0. But de Jamal Triki.
Sinon, on dirait que c'est le KAC qui joue à domicile... |
|
|
|
Mar 5 2012, 08:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,263 Inscrit : 9-November 07 Membre no 9,599 |
Pqoi il y a pas de public?
-------------------- |
|
|
|
Mar 5 2012, 09:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Et de 2 pour le FUS. But inscrit par le milieu camerounais André Ndamé Ndamé (une autre recrue de taille qui n'a pas fait beaucoup de bruit dans la presse alors que c'était une des pièces maîtresses de Coton Sport l'année dernière en LDC et qu'il a été sélectionné à quelques reprises en équipe A des Lions indomptables).
|
|
|
|
Mar 5 2012, 09:39 PM
|
|
GOOAAL de Bilal Biat pour le KAC. Toujours 2-1 pour le FUS...
|
|
|
|
Mar 5 2012, 09:58 PM
|
|
Fin du match victoire du FUS face des Kénitris valeureux mais qui manquaient clairement de métier. Le FUS continue son sans-faute en tête du classement. Espérons qu'ils craqueront lors des prochaines journées mais c'est vraiment dommage que cette équipe ne joue aucune coupe africaine cette année car c'est clairement le profil-type de l'équipe qui irait très loin en coupe afrcaine...
|
|
|
|
Mar 5 2012, 10:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Fin du match victoire du FUS face des Kénitris valeureux mais qui manquaient clairement de métier. Le FUS continue son sans-faute en tête du classement. Espérons qu'ils craqueront lors des prochaines journées mais c'est vraiment dommage que cette équipe ne joue aucune coupe africaine cette année car c'est clairement le profil-type de l'équipe qui irait très loin en coupe afrcaine... cest clair ils ont été classé combien la saison passé ? -------------------- |
|
|
|
Mar 5 2012, 11:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,442 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
|
|
|
|
Mar 5 2012, 11:48 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,827 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Celui qui me bluff par sa rapide progression depuis quelques matchs c'est Abdellatif Noussair ,par rapport à la Can U23 il y a 4 mois ou il était même le maillon faible lors de certains matchs , il avait un déficit technique flagrant qu'il comblait par sa combativité , là on dirait que c'est un autre joueur ,physiquement il est plus costaud , il arrive à déborder sans problème , prend l'axe et soutient l'attaque , on l'a même vu plus d'une fois en contre et en 1vs 1 avec le gardien adverse et défensivement c'est loin d'être une passoire
|
|
|
|
Mar 6 2012, 12:31 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 28-May 05 Lieu : BRD Membre no 1,764 |
-------------------- |
|
|
|
Mar 6 2012, 12:58 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
Le Fus joue à la tunisienne, schéma tactique rigoureux , engagement physique, un style de jeu sans éclats, et les résultats sont là!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 6 2012, 09:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
J'aurais aimé que le FUS soit accroché mais bon victoire amplement méritée, sinon c'est dommage que ce club du FUS n'a pas de public ou ne joue pas dans son nouveau petit stade car jouer à Moulay Abdelah sans public c'est triste...
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Mar 6 2012, 11:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
J'aurais aimé que le FUS soit accroché mais bon victoire amplement méritée, sinon c'est dommage que ce club du FUS n'a pas de public ou ne joue pas dans son nouveau petit stade car jouer à Moulay Abdelah sans public c'est triste... et avec son petit stade je suis sur qu'il aurra du monde car c'est a nahda beaucoup de gens iront voir le match tant que c'est a coté. moulay abdellah donne une mauvaise image eloigné sans eclairage sans transport avec une foret a coté ou se cache les malfaiteur ne donne pas envie de suivre le foot -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 6 2012, 12:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,304 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Boukhriss est fautif sur le but de biat. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 6 2012, 02:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
et avec son petit stade je suis sur qu'il aurra du monde car c'est a nahda beaucoup de gens iront voir le match tant que c'est a coté. moulay abdellah donne une mauvaise image eloigné sans eclairage sans transport avec une foret a coté ou se cache les malfaiteur ne donne pas envie de suivre le foot Et qui sait pourquoi ils ne jouent pas dans leur petit stade ? Est-ce eux qui ne veulent pas ou la FRMF ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Mar 6 2012, 03:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Et qui sait pourquoi ils ne jouent pas dans leur petit stade ? Est-ce eux qui ne veulent pas ou la FRMF ? a ma connaissance il n'est pas encore prêt quelque modification de derniere minute (tu connais le génie civil marocain -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 6 2012, 08:43 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Boukhriss est fautif sur le but de biat. oui il casse le hors jeu mais toute la défense est fautive. Cet attentisme sur les coups de pieds arrêtés est typique de plusieurs équipes et très dur à changer ... -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Mar 7 2012, 01:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,994 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
et avec son petit stade je suis sur qu'il aurra du monde car c'est a nahda beaucoup de gens iront voir le match tant que c'est a coté. moulay abdellah donne une mauvaise image eloigné sans eclairage sans transport avec une foret a coté ou se cache les malfaiteur ne donne pas envie de suivre le foot je ne sais pas s'ils iront voir le FUS jouer a moins qu'il y'ai de grosses affiches , je rapelle que les quartiers limitrophes du stades : Hay Nahda , Takaddoum , Youssoufia sont des Fiefs de l'ASFAR. -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 7 2012, 01:57 PM
|
|
je ne sais pas s'ils iront voir le FUS jouer a moins qu'il y'ai de grosses affiches , je rapelle que les quartiers limitrophes du stades : Hay Nahda , Takaddoum , Youssoufia sont des Fiefs de l'ASFAR. je sais c'est des supporters des far mais stade de nehda plus pret que moulay abdellah aidera bcp de gens a ller voir les match de FIs par sympathie surtout ceux qui passe bcp de temp fi drouba ou les café... b7al tournoi de ramadan meme si ton equipe ne joue pas tatmchi dawaz lwa9t -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 11:31 AM |