Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 9 2012, 03:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,853 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Lieu : Libreville - Gabon
Date : Dimanche 12 Fevrier Heure : 19h GMT \ 20h HF |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 9 2012, 03:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
La Zambie est l'équipe qui m'a le plus séduit lors de cette CAN, mais je pense que l'expérience de la Côte d'Ivoire va jouer un rôle important...
Je vois une victoire de la CI...j'espère un bon match de foot... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 9 2012, 04:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
j'espere juste un but de la zambie.
sinon, la ci risque d'entrer dans l'histoire avec ce 0 but encaissé. |
|
|
|
Feb 10 2012, 12:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,615 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
C'est le marocain qui arbitrera cette finale ?
-------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Feb 10 2012, 01:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,918 Inscrit : 22-October 04 Lieu : Lyon Membre no 312 |
|
|
|
|
Feb 10 2012, 01:45 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
Tout sera possible pour la Zambie, surtout s'ils réussissent a amener le match en prolongation
|
|
|
|
Feb 10 2012, 02:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,615 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Tout à fait, ça sera M. Bouchaib Lahrach. Bonne chance à lui, au moins un qui représente comme on dit -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Feb 10 2012, 04:10 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,910 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
|
|
|
|
Feb 10 2012, 04:11 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,910 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
|
|
|
|
Feb 10 2012, 05:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,603 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Il faut absolument qu'il distribue 4 ou 5 rouges aux ivoiriens pour les empecher de jouer contre le Maroc en Juin j'arrive vraiment pas à donner un pronostique pour ce match la CIV est évidemment très forte, mais avec le match qu'on sorti les zambiens et leur gardien surtout en demi il se peut qu'ils créent la surprise une deuxième fois, mais ça sera très difficile face à l'armada offensive des ivoiriens, en tous cas ces derniers sont prévenus ils ont pas droit à l'erreur il faut être efficace devant sinon avec les flèches zambiennes ça se paie cash -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Feb 10 2012, 06:56 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Impossible de prédire quoi que ce soit la Cote d’Ivoire compte le trio le plus en forme du moment Gnegneri-Kouassi-Drogba qui aspire les adversaires comme le triangle des Bermudes… si les zambiens arrive à torpiller la cohésion entre ses trois-là , sans que kalou sort en embuscade biens sûre… Les Zambiens peuvent créer l’exploit sur des contres vue qu'il ont une facilté dans la percution vers l'avant et que la défense n’est pas exampte de tout reproche non plus vue les occases Maliennes malgré les 0 but encaissé…, mais force est de constater que c’est presque impossible
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 10 2012, 06:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,755 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
L’heure du match a était avancé de 30min
|
|
|
|
Feb 10 2012, 09:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,476 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Dimanche je serais Ivoiriens inchallah
-------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 10 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 1-June 05 Membre no 1,790 |
la Zambie pourquoi pas
-------------------- |
|
|
|
Feb 11 2012, 10:57 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
j'aimerais bien que la zambie gagne
mais je crois que ce sera la C-I et tant mieux pour eux, ils ont une bonne equipe -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Feb 11 2012, 08:09 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-June 09 Lieu : maroc Membre no 15,235 |
|
|
|
|
Feb 11 2012, 08:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,755 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
Feb 11 2012, 08:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,853 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Tout à fait, ça sera M. Bouchaib Lahrach. Pas du tout Badara Diatta désigné pour siffler la finale de la CAN L’arbitre sénégalais Badara Diatta officiera lors de la finale de la 28-ème finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue dimanche à Libreville, a annoncé à l’APS, le président de la Commission centrale des arbitres sénégalais. ’’C’est Badara Diatta qui fera la finale de dimanche qui opposera la Zambie à la Côte d’Ivoire,’’ a dit Badara Mamaya Sène, ancien arbitre international sénégalais, membre de la Commission des arbitres de la Confédération africaine de football (CAF) et de la FIFA. Enseignant dans le civil, Badara Diatta est né en août 1969 à Ziguinchor. Il prend part à sa 4-ème phase finale de CAN, après les éditions de 2006, 2008, 2010 et 2012. Il a déjà arbitré, lors de la CAN 2012, le match Ghana-Botswana (1-0) au cours duquel il a donné un carton rouge au capitaine des Black Stars, John Mensah, qui avait commis une faute en position de dernier défenseur. A la veille de la CAN, dans un entretien exclusif avec l’APS, il avait fait savoir qu’il serait très heureux de siffler une finale de Coupe d’Afrique, même si son plus grand rêve est de voir les Lions prendre part à la compétition et remporter le trophée. Classée parmi les favoris, l’équipe du Sénégal a été éliminée au premier tour de la CAN 2012 avec trois défaites concédées respectivement contre la Zambie, la Guinée Equatoriale et la Libye sur le même score de 1-2. Badara Diatta sera assisté du Camerounais Evariste Mékouandé et du Tunisien Béchir Hassani. APS |
|
|
|
Feb 11 2012, 11:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,233 Inscrit : 31-August 11 Membre no 73,791 |
Une finale CI - Zambie, pffff!!!! Et dire qu'avec l'equipe qu'on a, on aurait pu etre dans cette finale...
|
|
|
|
Feb 11 2012, 11:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,476 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Une finale CI - Zambie, pffff!!!! Et dire qu'avec l'equipe qu'on a, on aurait pu etre dans cette finale... C'est c'la oui. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 01:06 PM |