Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 15 2011, 12:01 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
A cette époque-là, il y avait aussi de vrais duels entre équipes qui savaient mettre en valeur leur leader qui n'avait plus qu'à faire le job en fin d'étape : US Postal (puis Discovery Channel), Telekom, CSC, Fassa Bortolo, Euskaltel... C'est vrai , mais même quand une équipe fait le boulot comme aujourd'hui avec les leopard , son leader n'ose pas attaquer , Andy quand il s'est retrouvé seul devant s'est retourné et a vu que son principal rival Contador était très mal placé derrière mais il n'a pas attaquer , je me demande quand est ce qu'il le fera réellement On verra ce que ça donnera à Plateau de Beille Samedi qui est beaucoup plus dure , ils vont surement le rendre anodin avec leur balade en velo |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 15 2011, 09:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,665 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
C'est vrai , mais même quand une équipe fait le boulot comme aujourd'hui avec les leopard , son leader n'ose pas attaquer , Andy quand il s'est retrouvé seul devant s'est retourné et a vu que son principal rival Contador était très mal placé derrière mais il n'a pas attaquer , je me demande quand est ce qu'il le fera réellement On verra ce que ça donnera à Plateau de Beille Samedi qui est beaucoup plus dure , ils vont surement le rendre anodin avec leur balade en velo L'étape de demain comprend quand même 2 cols de 1ère catégorie. Soit les Leopard et les Saxo Bank durcissent le rythme pour écarter Evans-Basso, soit on est reparti pour la randonnée et y'aura de quoi s'impatienter et ne rien espérer du Galibier. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 16 2011, 01:04 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
L'étape de demain comprend quand même 2 cols de 1ère catégorie. Soit les Leopard et les Saxo Bank durcissent le rythme pour écarter Evans-Basso, soit on est reparti pour la randonnée et y'aura de quoi s'impatienter et ne rien espérer du Galibier. Je pense quand même qu'il y aura du mouvement demain , Contador a dit qu'il va attaquer et qu'il n'attendera pas la dernière ascension , les Schleck semblent avoir pris conscience qu'ils doivent distancer Basso et surtout Evans qui sont beaucoup plus fort qu'eux au CLM et ça ne se fera pas en attaquant à 3km de l'arrivée |
|
|
|
Jul 16 2011, 10:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,665 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Je pense quand même qu'il y aura du mouvement demain , Contador a dit qu'il va attaquer et qu'il n'attendera pas la dernière ascension , les Schleck semblent avoir pris conscience qu'ils doivent distancer Basso et surtout Evans qui sont beaucoup plus fort qu'eux au CLM et ça ne se fera pas en attaquant à 3km de l'arrivée Espérons-le. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 16 2011, 04:40 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jul 19 2011, 06:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
Gracias Alberto pour aujourd'hui !
|
|
|
|
Jul 19 2011, 07:02 PM
|
|
Gracias Alberto pour aujourd'hui ! Enfin un peu d'animation ! Il a réussi à revenir un peu sur les frères Schleck, mais ses attaques ont quand même pas mal profité à Evans. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 19 2011, 07:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
Enfin un peu d'animation ! Il a réussi à revenir un peu sur les frères Schleck, mais ses attaques ont quand même pas mal profité à Evans. Bah ouais carrément, je me suis mis devant l'écran a partir des 25 derniers km est je j'ai pas était déçu. Evans a seulement profité des attaques d'Alberto, étant donné que sur la descente il est plutot pas mal cela lui a permit de gagner du temps, mais au final même pas 5sec. Les frères schleck on prit un coup sur la tête quand même. |
|
|
|
Jul 19 2011, 10:55 PM
|
|
|
Pour moi l'attaque de Contador a 2 excplications possibles , soit il n'a pas les capcités cette année de larguer les autres sur les pentes raides de la haute montagne donc il essaye dans des étapes accidentées, soit il a retrouvé une forme telle qu'il peut larguer ses concurrents même dans un petit col , parce que c'est étonnant de ne le voir attaquer que dans des cols 2eme catégorie (mûr de bretagne et Gap ) alors que d'habitude il se met plus en valeur dans les gros cols
En attendnat une confirmation , l'étape de demain a un final similaire de quoi creuser un peu plus d'écart sur les très mauvais descendeurs que sont les frères Schlecks , en tout cas on peut dire que le tour est enfin lancé
|
|
|
|
Jul 19 2011, 11:34 PM
|
|
Une attaque en allant sur sestrières, est si les frères ne suivent pas ils perdront le tour dans la descente.
|
|
|
|
Jul 19 2011, 11:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Une attaque en allant sur sestrières, est si les frères ne suivent pas ils perdront le tour dans la descente. j espere sérieusement que lun des frères gagnera le tour , ils le méritent ... -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 19 2011, 11:44 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 19 2011, 11:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Jul 19 2011, 11:57 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 20 2011, 12:00 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Jul 20 2011, 12:05 AM
|
|
26 ans quand même. Contador à son age il avait déjà gagné les trois grands tours. Il apprend lentement alors. L'année dernière il était encore le meilleur jeune. 26 ans ce n'est pas une référence dans le cyclisme et puis contador a déjà une affaires qui le suit |
|
|
|
Jul 20 2011, 12:07 AM
|
|
|
Ils sont trop attentistes. Ils ont pas de culture de la gagne, à part Frank un peu mais Andy c'est un looser. Un looser ne fait pas second du TDF 3 fois d'affilée , avec les carences qu'il a en CLM et en descente c'est déjà très bien pour lui , il doit surtout sortir un peu de son cocon familial , au plateau de Beille il avait les jambes pour distancer tout le monde mais à chaque fois il se retournait voir ou est son frère , aujourd'hui il n'a pas pu suivre mais malheuresument pour lui il n'a pas droit aux steacks les jours de repos |
|
|
|
Jul 20 2011, 12:14 AM
|
|
|
Un looser ne fait pas second du TDF 3 fois d'affilée , avec les carences qu'il a en CLM et en descente c'est déjà très bien pour lui , il doit surtout sortir un peu de son cocon familial , au plateau de Beille il avait les jambes pour distancer tout le monde mais à chaque fois il se retournait voir ou est son frère , aujourd'hui il n'a pas pu suivre mais malheuresument pour lui il n'a pas droit aux steacks les jours de repos Je suis allé un peu fort avec looser mais il a pas la tête pour être un champion. Comme tu le dis, il est trop "famille" et ça le tue. Mais je vois pas en lui un mec qui veut progresser et gagner le tour. |
|
|
|
Jul 20 2011, 12:25 AM
|
|
|
Je suis allé un peu fort avec looser mais il a pas la tête pour être un champion. Comme tu le dis, il est trop "famille" et ça le tue. Mais je vois pas en lui un mec qui veut progresser et gagner le tour. Peut être bien que ce sont ses limites en tant que rouleur , j'espere qu'il va s'améliorer dans ce domaine, sinon on aura droit à une domination de Contador les prochaines années digne de l'époque Armstrong , c'est le seul qui est capable de le suivre quand il est en forme , Evans a déjà 34 ans et en haute montagne ce n'est pas ce qui se fait de mieux |
|
|
|
Jul 21 2011, 02:37 PM
|
|
|
Andy Schleck qui attaque cette fois de très loin , il a plus de 2min d'avance sur les autres leaders mais il y a beaucoup de km qui restent avec la vallée et ensuite le Galibier
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:05 AM |