Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 26 2011, 06:54 PM
|
|
|
Groupe : Reserviste Messages : 2 Inscrit : 22-January 11 Membre no 20,516 |
Salam chorfa, wach agadir ma 3andhach nassha lli ydirou chwia dial dart bach issaliw lina stade dial agadir f l'wa9t, ta chi wa7ed ma kayssawwel 3la had stade , ma kayen la tssawer la wallou ri n3arfou fin wesslat lkhadma khotna dial agadir l3aziza !!!??
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 31 2011, 11:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,230 Inscrit : 13-November 04 Lieu : Casablanca / Paris Membre no 385 |
Salam chorfa, wach agadir ma 3andhach nassha lli ydirou chwia dial dart bach issaliw lina stade dial agadir f l'wa9t, ta chi wa7ed ma kayssawwel 3la had stade , ma kayen la tssawer la wallou ri n3arfou fin wesslat lkhadma khotna dial agadir l3aziza !!!?? tirane diale agadir mahaye hale tale lakhare diale l3ame c'est pour ça mratline fles travaux dialou -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 6 2011, 02:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,721 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Personne SVP n'a une photo à quoi ressemblerait le stade ?
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Feb 7 2011, 03:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,058 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
-------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Feb 7 2011, 04:00 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Il ouvre dans 4 mois Inchallah !
|
|
|
|
Feb 7 2011, 04:08 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,443 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
Il ouvre dans 4 mois Inchallah ! Belkhiyat a dit l'autre jours à la télé qu'il ouvrira fin 2011 -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 7 2011, 09:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,721 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Feb 7 2011, 10:02 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Feb 8 2011, 03:27 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
|
|
|
|
Feb 8 2011, 10:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,125 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
ouais,cad qd les poules auront des dents Il se trouve exactement où ce stade ? Tanger je vois, Marrakech je vois Agadir Sinon pour l'autoroute faite par les chinois ces enfoirés se sont bien régalé avec le gibier local les chiens, les serpents, les lézards etc... (et ce n'est pas une blague) -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Feb 8 2011, 10:34 AM
|
|
Il se trouve exactement où ce stade ? Tanger je vois, Marrakech je vois Agadir Sinon pour l'autoroute faite par les chinois ces enfoirés se sont bien régalé avec le gibier local les chiens, les serpents, les lézards etc... (et ce n'est pas une blague) D'après les photos il est au milieu de nulle part -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 8 2011, 10:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,125 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
D'après les photos il est au milieu de nulle part Moi je me dis qu'il ne doit pas être très loin de l'aéroport mais dans ce cas là pourquoi dire que c'est le stade d'Agadir -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Feb 8 2011, 10:50 AM
|
|
Moi je me dis qu'il ne doit pas être très loin de l'aéroport mais dans ce cas là pourquoi dire que c'est le stade d'Agadir Effectivement, faudrait voyager d'Agadir si tu veux te rendre au stade -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Feb 8 2011, 10:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,058 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
Moi je me dis qu'il ne doit pas être très loin de l'aéroport mais dans ce cas là pourquoi dire que c'est le stade d'Agadir 18 km de l’aéroport.
-------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Feb 8 2011, 10:59 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 25-December 07 Membre no 10,030 |
D'après les photos il est au milieu de nulle part il est sur la route principale juste après l'autoroute en direction d'Essaouira |
|
|
|
Feb 11 2011, 03:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,485 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
Moi je me dis qu'il ne doit pas être très loin de l'aéroport mais dans ce cas là pourquoi dire que c'est le stade d'Agadir Non il est sur la route du port si tu part de Ait Melloul. La dernière fois que je l'ai vue, ça remonte au mois de mars de l'année dernière, c'était vide, mort, et les travaux n'ont pas avancé par rappoort à ma dernière visite qui était au mois de novembre. Je vais y jeter un coup d'oeil dans quelques semaines pour voir, par curiosité. -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 11 2011, 06:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Finalement, on se rends compte que même 45 000 places, c'est beaucoup trop ! Il aurait fallu des stades de 20 000 maximum pour Marrakech, Tanger et Agadir. Il faut se rendre à l'évidence, on a dû mal à les remplir !
|
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Feb 12 2011, 12:15 AM
|
|
Guests |
Finalement, on se rends compte que même 45 000 places, c'est beaucoup trop ! Il aurait fallu des stades de 20 000 maximum pour Marrakech, Tanger et Agadir. Il faut se rendre à l'évidence, on a dû mal à les remplir ! il les ont déjà |
|
|
|
Feb 12 2011, 12:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4,954 Inscrit : 23-February 05 Membre no 1,104 |
|
|
|
|
Feb 12 2011, 12:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4,954 Inscrit : 23-February 05 Membre no 1,104 |
Finalement, on se rends compte que même 45 000 places, c'est beaucoup trop ! Il aurait fallu des stades de 20 000 maximum pour Marrakech, Tanger et Agadir. Il faut se rendre à l'évidence, on a dû mal à les remplir ! pour le stade de tanger, je pense que c'est une erreur strategique il fallait le mettre a mi distance entre tetouan et tanger. il aurait servi pour les equipes des 2 villes dsl si j'ai posté ca ds le sujet consacré au stade d'agadir |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 11:46 AM |