Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 9 2011, 12:17 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 23-February 11 Lieu : MLJ Membre no 26,293 |
Info FM, Mehdi Benatia : « Ăa fait plaisir de savoir que la Juve et le Milan sâintĂ©resse Ă toi »
09/10/2011 Ătincelant avec l'Udinese, Mehdi Benatia confirme sa prometteuse premiĂšre saison dans le Calcio. L'ancien Marseillais fait l'objet de nombreuses convoitises en Italie oĂč le Milan AC, la Juventus Turin et Naples lui font les yeux doux. Pour Foot Mercato, il confirme les approches de ces prestigieux clubs, mais reste pour le moment fidĂšle au club qui a lancĂ© sa carriĂšre en Italie. ![]() En quinze mois, Mehdi Benatia est passĂ© de la Ligue 2 et Clermont Foot Ă la Ligue des Champions avec lâUdinese. Une ascension fulgurante pour un joueur non retenu par lâOlympique de Marseille et qui Ă©tait annoncĂ© comme trĂšs prometteur. ConsidĂ©rĂ© la saison passĂ©e comme la rĂ©vĂ©lation dĂ©fensive de Serie A, lâinternational marocain est parti sur les mĂȘmes bases en rĂ©alisant un dĂ©but de saison canon, se montrant dĂ©cisif aussi bien Ă son poste de dĂ©fenseur quâen position offensive oĂč son jeu de tĂȘte fait des ravages en Serie A. ForcĂ©ment, de telles performances attisent la convoitise de nombreux clubs italiens, tombĂ©s littĂ©ralement sous le charme du joueur. Parmi les prestigieux clubs intĂ©ressĂ©s, le Milan AC, la Juventus Turin et Naples. InterrogĂ© par nos soins, Benatia confirme les approches, se dit flattĂ© dâĂȘtre courtisĂ© de la sorte, mais continue de ne penser quâĂ lâinstant prĂ©sent avec lâUdinese. « Je suis au courant, jâai mon agent Moussa Sissoko qui sâoccupe de la France, de lâAngleterre. Il a dĂ©jĂ reçu quelques retours et Claudio Vagheggi, mon agent sur lâItalie aussi. Câest vrai que lui nâarrĂȘte pas de mâappeler, il me tient informĂ© un peu de tout ce qui se dit. Que ce soit le Milan ou la Juventus, ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs sâintĂ©ressent Ă toi. Mais on est en octobre, il nây a jamais un joueur qui a signĂ© un contrat aussi tĂŽt dans la saison. Pour lâinstant, le plus important câest de bien se comporter avec lâUdinese en championnat. Une chose est sĂ»re, je ne partirais que pour un club de standing supĂ©rieur. » Bien dans ses crampons, le marocain ne veut pas brĂ»ler les Ă©tapes et nâoublie pas dâoĂč il vient. Il ne devrait donc pas quitter le club du Frioul cet hiver. Une maniĂšre pour lui de remercier un club qui lâa lancĂ© dans le grand bain de la Serie A et qui lui a rĂ©cemment offert un contrat Ă la hauteur de son talent. « En juin, jâai signĂ© un nouveau contrat, jâĂ©tais content câĂ©tait une belle preuve de confiance, je me suis engagĂ© jusquâen juin 2016 avec une belle revalorisation salariale. Pour lâinstant je ne pense quâĂ lâUdinese et je nâoublie pas ce que je dois Ă ce club. Câest vrai quâon est en Italie, il y a beaucoup de bruits concernant le mercato. En ce moment, câest un peu la folie et ça commence Ă parler dans tous les sens. Comme je dis, il y a une saison Ă finir. » Pas sĂ»r pour autant que ce genre de dĂ©claration suffise Ă calmer les ardeurs de la presse italienne qui sâenflamme sur le cas du joueur de lâUdinese quasi quotidiennement. ->SĂ©bastien DENIS -------------------- "Si je devais me battre un jour ça serait Ă coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versĂ©"
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 9 2011, 05:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,733 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Info FM, Mehdi Benatia : « Ăa fait plaisir de savoir que la Juve et le Milan sâintĂ©resse Ă toi » 09/10/2011 Ătincelant avec l'Udinese, Mehdi Benatia confirme sa prometteuse premiĂšre saison dans le Calcio. L'ancien Marseillais fait l'objet de nombreuses convoitises en Italie oĂč le Milan AC, la Juventus Turin et Naples lui font les yeux doux. Pour Foot Mercato, il confirme les approches de ces prestigieux clubs, mais reste pour le moment fidĂšle au club qui a lancĂ© sa carriĂšre en Italie. ![]() En quinze mois, Mehdi Benatia est passĂ© de la Ligue 2 et Clermont Foot Ă la Ligue des Champions avec lâUdinese. Une ascension fulgurante pour un joueur non retenu par lâOlympique de Marseille et qui Ă©tait annoncĂ© comme trĂšs prometteur. ConsidĂ©rĂ© la saison passĂ©e comme la rĂ©vĂ©lation dĂ©fensive de Serie A, lâinternational marocain est parti sur les mĂȘmes bases en rĂ©alisant un dĂ©but de saison canon, se montrant dĂ©cisif aussi bien Ă son poste de dĂ©fenseur quâen position offensive oĂč son jeu de tĂȘte fait des ravages en Serie A. ForcĂ©ment, de telles performances attisent la convoitise de nombreux clubs italiens, tombĂ©s littĂ©ralement sous le charme du joueur. Parmi les prestigieux clubs intĂ©ressĂ©s, le Milan AC, la Juventus Turin et Naples. InterrogĂ© par nos soins, Benatia confirme les approches, se dit flattĂ© dâĂȘtre courtisĂ© de la sorte, mais continue de ne penser quâĂ lâinstant prĂ©sent avec lâUdinese. « Je suis au courant, jâai mon agent Moussa Sissoko qui sâoccupe de la France, de lâAngleterre. Il a dĂ©jĂ reçu quelques retours et Claudio Vagheggi, mon agent sur lâItalie aussi. Câest vrai que lui nâarrĂȘte pas de mâappeler, il me tient informĂ© un peu de tout ce qui se dit. Que ce soit le Milan ou la Juventus, ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs sâintĂ©ressent Ă toi. Mais on est en octobre, il nây a jamais un joueur qui a signĂ© un contrat aussi tĂŽt dans la saison. Pour lâinstant, le plus important câest de bien se comporter avec lâUdinese en championnat. Une chose est sĂ»re, je ne partirais que pour un club de standing supĂ©rieur. » Bien dans ses crampons, le marocain ne veut pas brĂ»ler les Ă©tapes et nâoublie pas dâoĂč il vient. Il ne devrait donc pas quitter le club du Frioul cet hiver. Une maniĂšre pour lui de remercier un club qui lâa lancĂ© dans le grand bain de la Serie A et qui lui a rĂ©cemment offert un contrat Ă la hauteur de son talent. « En juin, jâai signĂ© un nouveau contrat, jâĂ©tais content câĂ©tait une belle preuve de confiance, je me suis engagĂ© jusquâen juin 2016 avec une belle revalorisation salariale. Pour lâinstant je ne pense quâĂ lâUdinese et je nâoublie pas ce que je dois Ă ce club. Câest vrai quâon est en Italie, il y a beaucoup de bruits concernant le mercato. En ce moment, câest un peu la folie et ça commence Ă parler dans tous les sens. Comme je dis, il y a une saison Ă finir. » Pas sĂ»r pour autant que ce genre de dĂ©claration suffise Ă calmer les ardeurs de la presse italienne qui sâenflamme sur le cas du joueur de lâUdinese quasi quotidiennement. ->SĂ©bastien DENIS Je me demande il est de combien son nouveau salaire, car il y a un forumeur qui a postĂ© un message avec les salaires des joueurs de SĂ©rie A cette annĂ©e, oĂč on voyait Kharja Ă©tait le 3Ăšme plus gros salaire de la Fio Et on y voyait Mehdi qui Ă©margeait Ă 400 000 Euros/annuel, est-ce que c'Ă©tait la revalorisation? -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Oct 10 2011, 04:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,558 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Je me demande il est de combien son nouveau salaire, car il y a un forumeur qui a postĂ© un message avec les salaires des joueurs de SĂ©rie A cette annĂ©e, oĂč on voyait Kharja Ă©tait le 3Ăšme plus gros salaire de la Fio Et on y voyait Mehdi qui Ă©margeait Ă 400 000 Euros/annuel, est-ce que c'Ă©tait la revalorisation? Certainement pas, son salaire a du doubler. -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 13 2011, 02:11 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Ils ont peut-ĂȘtre la rĂ©putation de dĂ©nicher des bon joueurs presque Ă lâoeil et de bien les revendre mais lĂ ils sont quand mĂȘme un peut dĂ©foncĂ© les dirigeants de lâUdinese, refuser 12 millions ? ils nâont quâĂ ĂȘtre plus claire et dire quâil est intransfĂ©rable car il compte sur lui plutĂŽt que de tergiverser
Certes il a du talent, il est jeunes avec une marge de progression, mais il ne faut pas rĂȘver en ses temps de crise seul ManCity ou le PSG peuvent aligner plus que ce genre de somme sans se poser de question sur un dĂ©fenseur. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 13 2011, 10:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,053 Inscrit : 6-July 07 Membre no 8,944 |
Moi je suis quand meme restĂ© bloquĂ© sur sa performance contre Arsenal en barrage de ligue des champions, oĂč il s'est fait bouffer facilement par Gervinho
-------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
Oct 13 2011, 11:54 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 12-October 06 Lieu : Mantes La Jolie Membre no 6,208 |
-------------------- - Un journaliste a demandĂ© Ă Mohamed Ali : - Vous vous sentez comment en ayant la mĂȘme religion qu'Oussama Ben Laden ?
- RĂ©ponse de Mohamed Ali : Et vous ? Vous vous sentez comment en ayant la mĂȘme religion qu'Hitler ? |
|
|
|
Oct 13 2011, 11:56 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,569 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Oct 13 2011, 12:17 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Moi je suis quand meme restĂ© bloquĂ© sur sa performance contre Arsenal en barrage de ligue des champions, oĂč il s'est fait bouffer facilement par Gervinho Nâimporte qui peut souffrir contre lui... câest le genre dâailier qui fait mal surtout si il a de lâespace sur le couloir gauche, un peu comme Assaidi⊠par contre il faut souligner que Mehdi nâavait pas encore commencĂ© la compĂ©tition vue que le championnat nâavait pas repris et il Ă©tait limitĂ© physiquement Ă cause dâune petite blessure quâil avait contracter aussi. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 13 2011, 02:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,053 Inscrit : 6-July 07 Membre no 8,944 |
-------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
Oct 13 2011, 02:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,569 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Oct 13 2011, 02:17 PM
|
|
Nâimporte qui peut souffrir contre lui... câest le genre dâailier qui fait mal surtout si il a de lâespace sur le couloir gauche, un peu comme Assaidi⊠par contre il faut souligner que Mehdi nâavait pas encore commencĂ© la compĂ©tition vue que le championnat nâavait pas repris et il Ă©tait limitĂ© physiquement Ă cause dâune petite blessure quâil avait contracter aussi. De toute façon il aura l'occasion de se reconfronter face Ă lui en illiminatoire du mondial 2014 inchallah. On pourra alors vraiment juger. -------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 13 2011, 02:19 PM
|
|
ben écoute sur 50 matchs ou plus, toi tu ne retiens que celui là , moi ça me fait doucement sourir Voila moi je veux qu'on me convaint -------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
Oct 13 2011, 02:21 PM
|
|
Voila moi je veux qu'on me convaint et mĂȘme tu crois franchement que c'est un puyol ou Nesta qu'on a lĂ ? mĂȘme eux ca leur arrive de se faire depasser, il en est Ă sa deuxieme saison au haut niveau et suffit qu'il se fasse prendre un match pour qu'on commence dĂ©jĂ Ă raler |
|
|
|
Oct 13 2011, 02:29 PM
|
|
et mĂȘme tu crois franchement que c'est un puyol ou Nesta qu'on a lĂ ? mĂȘme eux ca leur arrive de se faire depasser, il en est Ă sa deuxieme saison au haut niveau et suffit qu'il se fasse prendre un match pour qu'on commence dĂ©jĂ Ă raler Nan c'est pas ça ! Se que je veux dire c'est est-ce qu'il a montrĂ© ses limites contre Gervinho ? -------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
Oct 13 2011, 02:55 PM
|
|
|
|
|
|
Oct 18 2011, 11:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,306 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Top 11 della settima giornata
TOP 11 (3-5-2): Handanovic 7; Gobbi 9,5, Abate 8, Benatia 7, ; Almiron 10,5, Modesto 10, Hernanes 10, Ramirez 10, Nocerino 10; Klose 10, Osvaldo 9,5. http://www.calciomercatoweb.it/notizie-cal...ttima-giornata/ |
|
|
|
Oct 20 2011, 12:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,306 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Ù
ŰłÙŰłÙ ŰšÙŰčŰ·ÙŰ© : ŰšŰčŰŻ ۧÙÙ
ÙÙŰ§Ù ÙۧÙÙÙÙÙ Ű Ű§ÙŰŻÙ۱ ŰčÙÙ Ű§ÙŰ„ÙŰȘ۱
L'Inter est aussi sur Benatia |
|
|
|
Oct 21 2011, 10:57 AM
|
|
![]() Un trÚs bon défenseur qui marque. Que veut-on de plus ça va certainement attirer encore plus les recruteurs... |
|
|
|
Oct 21 2011, 11:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Je le vois tres bien au Milan succeder au grand Nesta.
Ils ont le meme profil de defenseur meme carrure meme demarche. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Oct 21 2011, 06:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Je le vois tres bien au Milan succeder au grand Nesta. Ils ont le meme profil de defenseur meme carrure meme demarche. Ils sont tout les 2 basanée -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 06:13 AM |