Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mehdi BĂ©natia, Udinese (Ita) 2012/2013
maroukino
posté Oct 9 2011, 12:17 PM
Message #981

Lionceau Olympique

Groupe : Membres
Inscrit : 23-February 11
Lieu : MLJ
Membre no 26,293

Info FM, Mehdi Benatia : « Ça fait plaisir de savoir que la Juve et le Milan s’intĂ©resse Ă  toi »

09/10/2011

Étincelant avec l'Udinese, Mehdi Benatia confirme sa prometteuse premiĂšre saison dans le Calcio. L'ancien Marseillais fait l'objet de nombreuses convoitises en Italie oĂč le Milan AC, la Juventus Turin et Naples lui font les yeux doux. Pour Foot Mercato, il confirme les approches de ces prestigieux clubs, mais reste pour le moment fidĂšle au club qui a lancĂ© sa carriĂšre en Italie.

En quinze mois, Mehdi Benatia est passĂ© de la Ligue 2 et Clermont Foot Ă  la Ligue des Champions avec l’Udinese. Une ascension fulgurante pour un joueur non retenu par l’Olympique de Marseille et qui Ă©tait annoncĂ© comme trĂšs prometteur. ConsidĂ©rĂ© la saison passĂ©e comme la rĂ©vĂ©lation dĂ©fensive de Serie A, l’international marocain est parti sur les mĂȘmes bases en rĂ©alisant un dĂ©but de saison canon, se montrant dĂ©cisif aussi bien Ă  son poste de dĂ©fenseur qu’en position offensive oĂč son jeu de tĂȘte fait des ravages en Serie A.

ForcĂ©ment, de telles performances attisent la convoitise de nombreux clubs italiens, tombĂ©s littĂ©ralement sous le charme du joueur. Parmi les prestigieux clubs intĂ©ressĂ©s, le Milan AC, la Juventus Turin et Naples. InterrogĂ© par nos soins, Benatia confirme les approches, se dit flattĂ© d’ĂȘtre courtisĂ© de la sorte, mais continue de ne penser qu’à l’instant prĂ©sent avec l’Udinese. « Je suis au courant, j’ai mon agent Moussa Sissoko qui s’occupe de la France, de l’Angleterre. Il a dĂ©jĂ  reçu quelques retours et Claudio Vagheggi, mon agent sur l’Italie aussi. C’est vrai que lui n’arrĂȘte pas de m’appeler, il me tient informĂ© un peu de tout ce qui se dit. Que ce soit le Milan ou la Juventus, ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs s’intĂ©ressent Ă  toi. Mais on est en octobre, il n’y a jamais un joueur qui a signĂ© un contrat aussi tĂŽt dans la saison. Pour l’instant, le plus important c’est de bien se comporter avec l’Udinese en championnat. Une chose est sĂ»re, je ne partirais que pour un club de standing supĂ©rieur. »

Bien dans ses crampons, le marocain ne veut pas brĂ»ler les Ă©tapes et n’oublie pas d’oĂč il vient. Il ne devrait donc pas quitter le club du Frioul cet hiver. Une maniĂšre pour lui de remercier un club qui l’a lancĂ© dans le grand bain de la Serie A et qui lui a rĂ©cemment offert un contrat Ă  la hauteur de son talent. « En juin, j’ai signĂ© un nouveau contrat, j’étais content c’était une belle preuve de confiance, je me suis engagĂ© jusqu’en juin 2016 avec une belle revalorisation salariale. Pour l’instant je ne pense qu’à l’Udinese et je n’oublie pas ce que je dois Ă  ce club. C’est vrai qu’on est en Italie, il y a beaucoup de bruits concernant le mercato. En ce moment, c’est un peu la folie et ça commence Ă  parler dans tous les sens. Comme je dis, il y a une saison Ă  finir. » Pas sĂ»r pour autant que ce genre de dĂ©claration suffise Ă  calmer les ardeurs de la presse italienne qui s’enflamme sur le cas du joueur de l’Udinese quasi quotidiennement.

->Sébastien DENIS

--------------------
"Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Oct 9 2011, 05:17 PM
Message #982

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-September 04
Membre no 205

Citation (maroukino @ Oct 9 2011, 11:37 AM) *
Info FM, Mehdi Benatia : « Ça fait plaisir de savoir que la Juve et le Milan s’intĂ©resse Ă  toi »

09/10/2011

Étincelant avec l'Udinese, Mehdi Benatia confirme sa prometteuse premiĂšre saison dans le Calcio. L'ancien Marseillais fait l'objet de nombreuses convoitises en Italie oĂč le Milan AC, la Juventus Turin et Naples lui font les yeux doux. Pour Foot Mercato, il confirme les approches de ces prestigieux clubs, mais reste pour le moment fidĂšle au club qui a lancĂ© sa carriĂšre en Italie.

En quinze mois, Mehdi Benatia est passĂ© de la Ligue 2 et Clermont Foot Ă  la Ligue des Champions avec l’Udinese. Une ascension fulgurante pour un joueur non retenu par l’Olympique de Marseille et qui Ă©tait annoncĂ© comme trĂšs prometteur. ConsidĂ©rĂ© la saison passĂ©e comme la rĂ©vĂ©lation dĂ©fensive de Serie A, l’international marocain est parti sur les mĂȘmes bases en rĂ©alisant un dĂ©but de saison canon, se montrant dĂ©cisif aussi bien Ă  son poste de dĂ©fenseur qu’en position offensive oĂč son jeu de tĂȘte fait des ravages en Serie A.

ForcĂ©ment, de telles performances attisent la convoitise de nombreux clubs italiens, tombĂ©s littĂ©ralement sous le charme du joueur. Parmi les prestigieux clubs intĂ©ressĂ©s, le Milan AC, la Juventus Turin et Naples. InterrogĂ© par nos soins, Benatia confirme les approches, se dit flattĂ© d’ĂȘtre courtisĂ© de la sorte, mais continue de ne penser qu’à l’instant prĂ©sent avec l’Udinese. « Je suis au courant, j’ai mon agent Moussa Sissoko qui s’occupe de la France, de l’Angleterre. Il a dĂ©jĂ  reçu quelques retours et Claudio Vagheggi, mon agent sur l’Italie aussi. C’est vrai que lui n’arrĂȘte pas de m’appeler, il me tient informĂ© un peu de tout ce qui se dit. Que ce soit le Milan ou la Juventus, ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs s’intĂ©ressent Ă  toi. Mais on est en octobre, il n’y a jamais un joueur qui a signĂ© un contrat aussi tĂŽt dans la saison. Pour l’instant, le plus important c’est de bien se comporter avec l’Udinese en championnat. Une chose est sĂ»re, je ne partirais que pour un club de standing supĂ©rieur. »

Bien dans ses crampons, le marocain ne veut pas brĂ»ler les Ă©tapes et n’oublie pas d’oĂč il vient. Il ne devrait donc pas quitter le club du Frioul cet hiver. Une maniĂšre pour lui de remercier un club qui l’a lancĂ© dans le grand bain de la Serie A et qui lui a rĂ©cemment offert un contrat Ă  la hauteur de son talent. « En juin, j’ai signĂ© un nouveau contrat, j’étais content c’était une belle preuve de confiance, je me suis engagĂ© jusqu’en juin 2016 avec une belle revalorisation salariale. Pour l’instant je ne pense qu’à l’Udinese et je n’oublie pas ce que je dois Ă  ce club. C’est vrai qu’on est en Italie, il y a beaucoup de bruits concernant le mercato. En ce moment, c’est un peu la folie et ça commence Ă  parler dans tous les sens. Comme je dis, il y a une saison Ă  finir. » Pas sĂ»r pour autant que ce genre de dĂ©claration suffise Ă  calmer les ardeurs de la presse italienne qui s’enflamme sur le cas du joueur de l’Udinese quasi quotidiennement.

->Sébastien DENIS

Je me demande il est de combien son nouveau salaire, car il y a un forumeur qui a postĂ© un message avec les salaires des joueurs de SĂ©rie A cette annĂ©e, oĂč on voyait Kharja Ă©tait le 3Ăšme plus gros salaire de la Fio
Et on y voyait Mehdi qui émargeait à 400 000 Euros/annuel, est-ce que c'était la revalorisation?

--------------------
Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri----------------------

Basser
----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri

----------------------Hermach--------------------
------------Kharja-
------------------------Belhanda
Assaidi-----------------------------------------------Amrabat
----------------

---------------------------------Chamakh
-----------------------

+Quote Post
ghali
posté Oct 10 2011, 04:16 PM
Message #983

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 25-November 06
Lieu : Sceaux (92)
Membre no 6,629

Citation (carlitosmoha @ Oct 9 2011, 03:37 PM) *
Je me demande il est de combien son nouveau salaire, car il y a un forumeur qui a postĂ© un message avec les salaires des joueurs de SĂ©rie A cette annĂ©e, oĂč on voyait Kharja Ă©tait le 3Ăšme plus gros salaire de la Fio
Et on y voyait Mehdi qui émargeait à 400 000 Euros/annuel, est-ce que c'était la revalorisation?

Certainement pas, son salaire a du doubler.

--------------------

+Quote Post
Boub1
posté Oct 13 2011, 02:11 AM
Message #984

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

Ils ont peut-ĂȘtre la rĂ©putation de dĂ©nicher des bon joueurs presque Ă  l’oeil et de bien les revendre mais lĂ  ils sont quand mĂȘme un peut dĂ©foncĂ© les dirigeants de l’Udinese, refuser 12 millions ? ils n’ont qu’à ĂȘtre plus claire et dire qu’il est intransfĂ©rable car il compte sur lui plutĂŽt que de tergiverser

Certes il a du talent, il est jeunes avec une marge de progression, mais il ne faut pas rĂȘver en ses temps de crise seul ManCity ou le PSG peuvent aligner plus que ce genre de somme sans se poser de question sur un dĂ©fenseur.

--------------------

+Quote Post
Abdelraouf-Le-Ou...
posté Oct 13 2011, 10:55 AM
Message #985

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-July 07
Membre no 8,944

Moi je suis quand meme restĂ© bloquĂ© sur sa performance contre Arsenal en barrage de ligue des champions, oĂč il s'est fait bouffer facilement par Gervinho dry.gif

--------------------
Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles

+Quote Post
tony
posté Oct 13 2011, 11:54 AM
Message #986

Lionceau Espoir

Inscrit : 12-October 06
Lieu : Mantes La Jolie
Membre no 6,208

Je ne savais pas que Benatia joué avec la Roja!!

Citation (tony @ Oct 13 2011, 12:13 PM) *

La photo LOL

Citation (tony @ Oct 13 2011, 12:13 PM) *

Ou peut - ĂȘtre la Suisse ?

--------------------
- Un journaliste a demandĂ© Ă  Mohamed Ali : - Vous vous sentez comment en ayant la mĂȘme religion qu'Oussama Ben Laden ?

- RĂ©ponse de Mohamed Ali : Et vous ? Vous vous sentez comment en ayant la mĂȘme religion qu'Hitler ?

+Quote Post
Bil
posté Oct 13 2011, 11:56 AM
Message #987

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Abdelraouf-Le-Ouf @ Oct 13 2011, 11:15 AM) *
Moi je suis quand meme restĂ© bloquĂ© sur sa performance contre Arsenal en barrage de ligue des champions, oĂč il s'est fait bouffer facilement par Gervinho dry.gif

mortdr.gif mortdr.gif

+Quote Post
Boub1
posté Oct 13 2011, 12:17 PM
Message #988

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

Citation (Abdelraouf-Le-Ouf @ Oct 13 2011, 09:15 AM) *

N’importe qui peut souffrir contre lui... c’est le genre d’ailier qui fait mal surtout si il a de l’espace sur le couloir gauche, un peu comme Assaidi
 par contre il faut souligner que Mehdi n’avait pas encore commencĂ© la compĂ©tition vue que le championnat n’avait pas repris et il Ă©tait limitĂ© physiquement Ă  cause d’une petite blessure qu’il avait contracter aussi.

--------------------

+Quote Post
Abdelraouf-Le-Ou...
posté Oct 13 2011, 02:16 PM
Message #989

Lion de l'Atlas

Membre no 8,944

Citation (Bil @ Oct 13 2011, 10:16 AM) *
mortdr.gif mortdr.gif

Quoi ? biggrin.gif c'est pas une blague. Tu n'es pas d'accord ?

--------------------

+Quote Post
Bil
posté Oct 13 2011, 02:16 PM
Message #990

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 5,930

Citation (Abdelraouf-Le-Ouf @ Oct 13 2011, 02:36 PM) *
Quoi ? biggrin.gif c'est pas une blague. Tu n'es pas d'accord ?

ben écoute sur 50 matchs ou plus, toi tu ne retiens que celui là, moi ça me fait doucement sourir

+Quote Post
Abdelraouf-Le-Ou...
posté Oct 13 2011, 02:17 PM
Message #991

Lion de l'Atlas

Membre no 8,944

Citation (Boub1 @ Oct 13 2011, 10:37 AM) *
N’importe qui peut souffrir contre lui... c’est le genre d’ailier qui fait mal surtout si il a de l’espace sur le couloir gauche, un peu comme Assaidi
 par contre il faut souligner que Mehdi n’avait pas encore commencĂ© la compĂ©tition vue que le championnat n’avait pas repris et il Ă©tait limitĂ© physiquement Ă  cause d’une petite blessure qu’il avait contracter aussi.

De toute façon il aura l'occasion de se reconfronter face à lui en illiminatoire du mondial 2014 inchallah. On pourra alors vraiment juger.

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Abdelraouf-Le-Ou...
posté Oct 13 2011, 02:19 PM
Message #992

Lion de l'Atlas

Membre no 8,944

Citation (Bil @ Oct 13 2011, 12:36 PM) *
ben écoute sur 50 matchs ou plus, toi tu ne retiens que celui là, moi ça me fait doucement sourir

Voila moi je veux qu'on me convaint biggrin.gif Qu'on me dise " attend tu es hors sujet, il avait pas encore commencé la compétition, il revenait d'une blessure...". Parce que sur les 2 matchs, il ne pouvait rien faire contre gervinho qui n'est le meilleur attaquant du match non plus biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Bil
posté Oct 13 2011, 02:21 PM
Message #993

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 5,930

Citation (Abdelraouf-Le-Ouf @ Oct 13 2011, 02:39 PM) *
Voila moi je veux qu'on me convaint biggrin.gif Qu'on me dise " attend tu es hors sujet, il avait pas encore commencé la compétition, il revenait d'une blessure...". Parce que sur les 2 matchs, il ne pouvait rien faire contre gervinho qui n'est le meilleur attaquant du match non plus biggrin.gif

et mĂȘme tu crois franchement que c'est un puyol ou Nesta qu'on a lĂ  ? mĂȘme eux ca leur arrive de se faire depasser, il en est Ă  sa deuxieme saison au haut niveau et suffit qu'il se fasse prendre un match pour qu'on commence dĂ©jĂ  Ă  raler

+Quote Post
Abdelraouf-Le-Ou...
posté Oct 13 2011, 02:29 PM
Message #994

Lion de l'Atlas

Membre no 8,944

Citation (Bil @ Oct 13 2011, 12:41 PM) *
et mĂȘme tu crois franchement que c'est un puyol ou Nesta qu'on a lĂ  ? mĂȘme eux ca leur arrive de se faire depasser, il en est Ă  sa deuxieme saison au haut niveau et suffit qu'il se fasse prendre un match pour qu'on commence dĂ©jĂ  Ă  raler

Nan c'est pas ça ! Se que je veux dire c'est est-ce qu'il a montré ses limites contre Gervinho ?

--------------------

+Quote Post
Bil
posté Oct 13 2011, 02:55 PM
Message #995

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 5,930

Citation (Abdelraouf-Le-Ouf @ Oct 13 2011, 02:49 PM) *
Nan c'est pas ça ! Se que je veux dire c'est est-ce qu'il a montré ses limites contre Gervinho ?

crois moi qu'il a affaire Ă  plus coriace en serie A

+Quote Post
Bobbysk
posté Oct 18 2011, 11:16 AM
Message #996

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

Top 11 della settima giornata

TOP 11 (3-5-2): Handanovic 7; Gobbi 9,5, Abate 8, Benatia 7, ; Almiron 10,5, Modesto 10, Hernanes 10, Ramirez 10, Nocerino 10; Klose 10, Osvaldo 9,5.

http://www.calciomercatoweb.it/notizie-cal...ttima-giornata/

+Quote Post
Bobbysk
posté Oct 20 2011, 12:58 PM
Message #997

Lion de l'Atlas

Membre no 2,065

Ù…ŰłÙ„ŰłÙ„ ŰšÙ†ŰčŰ·ÙŠŰ© : ŰšŰčŰŻ Ű§Ù„Ù…ÙŠÙ„Ű§Ù† ÙˆŰ§Ù„ÙŠÙˆÙÙŠ ی Ű§Ù„ŰŻÙˆŰ± Űčلى Ű§Ù„Ű„Ù†ŰȘ۱
L'Inter est aussi sur Benatia

+Quote Post
Bobbysk
posté Oct 21 2011, 10:57 AM
Message #998

Lion de l'Atlas

Membre no 2,065

Un trÚs bon défenseur qui marque. Que veut-on de plus chamkar.gif
ça va certainement attirer encore plus les recruteurs...

+Quote Post
2pac
posté Oct 21 2011, 11:09 AM
Message #999

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-January 05
Membre no 684

Je le vois tres bien au Milan succeder au grand Nesta.
Ils ont le meme profil de defenseur meme carrure meme demarche. biggrin.gif

--------------------
Whatever City can do, United do it better

+Quote Post
Alloudi27
posté Oct 21 2011, 06:13 PM
Message #1000

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Citation (2pac @ Oct 21 2011, 10:29 AM) *
Je le vois tres bien au Milan succeder au grand Nesta.
Ils ont le meme profil de defenseur meme carrure meme demarche. biggrin.gif

Ils sont tout les 2 basanée chamkar.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post

104 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18th June 2013 - 06:13 AM