Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 3 2012, 12:22 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 818 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
feddal n'a rien fait d'exceptionnel, le vrai scandale c'est de laisser hamdallah a la maison, s'il y a un joueur qui a qualifié le maroc c'est lui
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 3 2012, 12:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
feddal n'a rien fait d'exceptionnel, le vrai scandale c'est de laisser hamdallah a la maison, s'il y a un joueur qui a qualifié le maroc c'est lui Hamdallah comme Lekhal avaient leur place dans cette équipe et c'est un scandale qu'ils ne soient pas repris. Ensuite concernant Feddal il a été au top à chaque fois et n'a pas attendu la demi-finale pour commencer à jouer...je ne vise personne, -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 3 2012, 12:29 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 10-November 11 Membre no 96,739 |
Hamdallah comme Lekhal avaient leur place dans cette équipe et c'est un scandale qu'ils ne soient pas repris. Ensuite concernant Feddal il a été au top à chaque fois et n'a pas attendu la demi-finale pour commencer à jouer...je ne vise personne, Tout à fait je n'ai pas compris sa mise à l'ecart concernant hamdallah |
|
|
|
Feb 3 2012, 02:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,883 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
--------------------------------Amsif------------------------- ----Chibi (ou Noussair)-------Aberhoune---------Feddal (ou El Kaoutari)--------Bergdich ------------------------------Fettouhi------------------------ --------------Belhanda-----------------Labyad------------- ---Barrada--------------------------------------Tighadouini(ou Lekhal) ----------------------------Hamdallah------------------------ Pour ce qui est des joueurs de l'équipe A qui pourraient amener un plus mis à part Belhanda je ne vois pas qui sachant que Benatia n'aura jamais l'accord de l'Udinese. Carcela si il n'est pas autorisé à jouer les qualifs il ne sera pas autorisé à jouer les JO. Faudrait tester El Hasnaoui et faut se débarrasser de Imad Najah. Pour ce qui est du poste de Aberhoune je ne vois pas qui comme défenseur central droitier donc autant faire confiance à la défense qui a joué les qualifs... Pour les gardiens Bounou et El Kharoubi sur le banc... Moi je mettrais Feddal à la place d'Aberhoune et El Kaoutari à la place de Feddal ------------Feddal----------------------El Kaoutari-------------- Je trouve Aberhoune quand même assez faible, il m'inspire pas du tout confiance... Sinon Ait Fana ne peut pas jouer aussi c'est dommage... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Feb 3 2012, 02:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,826 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Moi je mettrais Feddal à la place d'Aberhoune et El Kaoutari à la place de Feddal ------------Feddal----------------------El Kaoutari-------------- Je trouve Aberhoune quand même assez faible, il m'inspire pas du tout confiance... Sinon Ait Fana ne peut pas jouer aussi c'est dommage... Mauricio Pochettino ha convocat 19 jugadors per al partit d'aquest dissabte davant l'Athletic Club. La llista completa és: Raúl Rodríguez, Rui Fonte, Raúl Baena, Verdú, Romaric, Uche, Kiko Casilla, Galán, Moreno, Javi López, Weiss, Forlín, Dídac, Coutinho, Albín, Thievy, Zou, Cristian Gómez i Edgar http://rcdespanyol.com/principal.php?modul...p;idsubmenu=108 -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Feb 3 2012, 03:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Moi je mettrais Feddal à la place d'Aberhoune et El Kaoutari à la place de Feddal ------------Feddal----------------------El Kaoutari-------------- Je trouve Aberhoune quand même assez faible, il m'inspire pas du tout confiance... Sinon Ait Fana ne peut pas jouer aussi c'est dommage... Deux gauchers en défense centrale j'ai rarement vu ça... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 3 2012, 03:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,883 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Deux gauchers en défense centrale j'ai rarement vu ça... Moi je dis pourquoi pas ils vont bien le faire au PSG avec Alex - Sakho, bien que ce ne sont pas les mêmes joueurs hein... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Feb 3 2012, 03:19 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 818 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
|
|
|
|
Feb 3 2012, 03:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,172 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
Feb 3 2012, 03:27 PM
|
|
alex n'est pas gaucher Vrai, je sais pas pourquoi ça l'a toujours été dans mon esprit -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Feb 3 2012, 05:58 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 2-October 06 Membre no 6,110 |
carcela peux jouer .il est seulemnt interdu des eliminatoires.pour moi c'est un emence satisfaction .benatia peut aussi le geo et une competition de la FIFA une date fifa .
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 3 2012, 06:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,153 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
carcela peux jouer .il est seulemnt interdu des eliminatoires.pour moi c'est un emence satisfaction .benatia peut aussi le geo et une competition de la FIFA une date fifa . Où as tu eu l'information ? Parce que si Carcela peut jouer. On pourra aussi prendre Ait fana. |
|
|
|
Feb 3 2012, 07:01 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Hamdallah comme Lekhal avaient leur place dans cette équipe et c'est un scandale qu'ils ne soient pas repris. Ensuite concernant Feddal il a été au top à chaque fois et n'a pas attendu la demi-finale pour commencer à jouer...je ne vise personne, +1000 il est bon ce joueur vous êtes sérieux ou quoi Mauricio Pochettino ha convocat 19 jugadors per al partit d'aquest dissabte davant l'Athletic Club. La llista completa és: Raúl Rodríguez, Rui Fonte, Raúl Baena, Verdú, Romaric, Uche, Kiko Casilla, Galán, Moreno, Javi López, Weiss, Forlín, Dídac, Coutinho, Albín, Thievy, Zou, Cristian Gómez i Edgar http://rcdespanyol.com/principal.php?modul...p;idsubmenu=108 |
|
|
|
Feb 3 2012, 07:52 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,087 Inscrit : 27-May 05 Membre no 1,759 |
Mauricio Pochettino ha convocat 19 jugadors per al partit d'aquest dissabte davant l'Athletic Club. La llista completa és: Raúl Rodríguez, Rui Fonte, Raúl Baena, Verdú, Romaric, Uche, Kiko Casilla, Galán, Moreno, Javi López, Weiss, Forlín, Dídac, Coutinho, Albín, Thievy, Zou, Cristian Gómez i Edgar http://rcdespanyol.com/principal.php?modul...p;idsubmenu=108 sa veut dire zouhair fessal?? |
|
|
|
Feb 3 2012, 08:11 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 21-June 11 Membre no 54,287 |
Ça va être difficile de monter une équipe pour les jo.
Verbeek va être insulte par tous si jamais il passe pas au moins le premier tour des jo. Le pauvre,je ne veux pas être a sa place. Imaginez le nombre de joueur des moins de 23 en plus 3 joueurs de plus de 23 . Au moins une trentaine ,alors qu il ne peut pas aligner plus que 18 Bravo |
|
|
|
Feb 3 2012, 08:16 PM
|
|
Est-ce que l'on a des matchs amicaux de prévu ?
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 3 2012, 08:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,153 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Feb 3 2012, 08:23 PM
|
|
Un match amical est prévu vers le 28-29 février. Adversaire pas encore connu ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 3 2012, 08:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,753 Inscrit : 15-November 08 Lieu : France Membre no 13,962 |
intégrer des nouveaux joueurs c'est toujours un exercice risqué. je me demande comment réagiront des joueurs qui étaient titulaires pendant les qualifs et que maintenant risque de se retrouver sur le banc. même barrada qui est été pendant le tournoi qualificatif la star de l'équipe n'est pas sur d'être titulaire avec la probable arrivée de ait fana, carcela, taarabt et peut être aussi assaidi. on pourrais dire la même chose pour labyad qui sera concurencé par belhanda et taarabt. On peut le faire à petite dose sans chambouler tout le groupe. La dernière CAN a montré qu'il y a des places à prendre, je citerai par exemple celles de Qasmi, Kerkich ... --------------------------------Amsif------------------------- ----Chibi (ou Noussair)-------Aberhoune---------Feddal (ou El Kaoutari)--------Bergdich ------------------------------Fettouhi------------------------ --------------Belhanda-----------------Labyad------------- ---Barrada--------------------------------------Tighadouini(ou Lekhal) ----------------------------Hamdallah------------------------ Pour ce qui est des joueurs de l'équipe A qui pourraient amener un plus mis à part Belhanda je ne vois pas qui sachant que Benatia n'aura jamais l'accord de l'Udinese. Carcela si il n'est pas autorisé à jouer les qualifs il ne sera pas autorisé à jouer les JO. Faudrait tester El Hasnaoui et faut se débarrasser de Imad Najah. Pour ce qui est du poste de Aberhoune je ne vois pas qui comme défenseur central droitier donc autant faire confiance à la défense qui a joué les qualifs... Pour les gardiens Bounou et El Kharoubi sur le banc... Chibi mazal sghir, il aura même encore l'âge de disputer les JO de 2016. Il a encore pas mal de lacunes au niveau défensif mais son apport sur le plan offensif est juste énorme. Mais s'il continue à jouer autant en seconde partie de saison qu'il a fait lors de cette première et à répéter les mêmes perfs pourquoi pas ne serait-ce qu'en tant que doublure ... -------------------- poussons le ridicule jusqu'au bout Lecomte Konko Chretien Schmiedebach Da costa Carrurthers k.Malcuit Mendez Nielsen Carcela s.Malcuit Subs: Lima, Frei, Sinanovski, Peterson, Cauty, Benichou, Dubeaux, Díaz, Regattin |
|
|
|
Feb 3 2012, 08:40 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 03:09 PM |