Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 13 2012, 11:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 14 2012, 06:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,670 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Quels bande de tocards , ils se réveillent pour envoyer l'AJA en L2. Ils ont surtout lavé l'affront de 99 en contribuant le titre de Montpellier. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 14 2012, 08:32 PM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 77 Inscrit : 18-September 11 Membre no 77,889 |
|
|
|
|
May 14 2012, 08:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,670 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Ils n'ont contribué a rien du tout. Ils etaient juste pas assez bon... Les marseillais disent pareil que toi. J'ai qu'un truc à vous répondre : vos histoires de frantômes, c'est pas moi qui vais les gober. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 15 2012, 05:04 PM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 77 Inscrit : 18-September 11 Membre no 77,889 |
Les marseillais disent pareil que toi. J'ai qu'un truc à vous répondre : vos histoires de frantômes, c'est pas moi qui vais les gober. Et les 10 defaites qu'ils ont subi juste avant, c'etait aussi un complot marseillo-pailladin???!! Le ciseau de Belhanda c'etait un fake? |
|
|
|
May 17 2012, 01:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
J'ai reçu ce matin un maillot +short noir (pas d'orange) + flocage( tu choisit toi meme le nemero et ce que tu veux ton nom ou autre) sur maillot et shor le tout 17 euros
http://www.aliexpress.com/snapshot/106857079.html y a pas a dire ils sont trop fort ces chintoc. Dommage qu'il ne font pas les maillot du Maroc -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 17 2012, 02:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
J'ai reçu ce matin un maillot +short noir (pas d'orange) + flocage( tu choisit toi meme le nemero et ce que tu veux ton nom ou autre) sur maillot et shor le tout 17 euros http://www.aliexpress.com/snapshot/106857079.html y a pas a dire ils sont trop fort ces chintoc. Dommage qu'il ne font pas les maillot du Maroc et au niveau de la douane ça passe sans probleme? |
|
|
|
May 17 2012, 07:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
et au niveau de la douane ça passe sans probleme? J'ai du commende une 50N de truc depuis la Chine (recepteur satelite, telerphone,maillot,chaussure de marque,carte mémoire et plein de gadjet a la con...) et jusqu'a présent jamais eu ni soucis ni frais de douane. Par contre j'avais commander un objetif pour appareil photo au USA a 170 euros et j'avais payé plus de 45 euros de douane au facteur. En gros aucun soucis depuis la Chine tu peux y aller car il ne mettent pas la vrai valeur sur le collis. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 17 2012, 11:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
J'ai du commende une 50N de truc depuis la Chine (recepteur satelite, telerphone,maillot,chaussure de marque,carte mémoire et plein de gadjet a la con...) et jusqu'a présent jamais eu ni soucis ni frais de douane. Par contre j'avais commander un objetif pour appareil photo au USA a 170 euros et j'avais payé plus de 45 euros de douane au facteur. En gros aucun soucis depuis la Chine tu peux y aller car il ne mettent pas la vrai valeur sur le collis. ou alors, ils sont genereux les chinois. ils envoient souvent des "gift" |
|
|
|
May 18 2012, 02:24 PM
|
|
So Foot a ressorti une petite photo de M'Bia enfant en compagnie de ses potes (debout, 2ème en partant de la gauche).
![]() Je précise que ce n'est pas un maillot du Bayern ni du Milan... (attention, aucune intention de polémique de ma part, juste un petit clin d'oeil). -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
May 18 2012, 03:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
So Foot a ressorti une petite photo de M'Bia enfant en compagnie de ses potes (debout, 2ème en partant de la gauche). ![]() Je précise que ce n'est pas un maillot du Bayern ni du Milan... (attention, aucune intention de polémique de ma part, juste un petit clin d'oeil). Quand il était à Rennes il a avoué que son équipe de coeur était Paris |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 18 2012, 03:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
J'ai du commende une 50N de truc depuis la Chine (recepteur satelite, telerphone,maillot,chaussure de marque,carte mémoire et plein de gadjet a la con...) et jusqu'a présent jamais eu ni soucis ni frais de douane. Par contre j'avais commander un objetif pour appareil photo au USA a 170 euros et j'avais payé plus de 45 euros de douane au facteur. En gros aucun soucis depuis la Chine tu peux y aller car il ne mettent pas la vrai valeur sur le collis. Tu recevais tes colis via Fedex nan ? |
|
|
|
May 18 2012, 03:43 PM
|
|
Quand il était à Rennes il a avoué que son équipe de coeur était Paris Evidemment, là , il peut plus se permettre de le dire. Citation A la vue du cliché, le Camerounais a rigolé et s’en est expliqué : « C’était à la Kadji au Cameroun. C’était un jeu de penalties et il y avait des maillots de Paris à gagner. Je ne suis pas le seul à l’avoir sur la photo d’ailleurs. Mais ça ne veut pas dire que j’aimais Paris. C’est un bon club mais bon… »
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
May 19 2012, 09:29 AM
|
|
Tu recevais tes colis via Fedex nan ? Non soit par China post ou Hong Kong post (donc en simple) car de cette façon les frais de port sont gratuit ,parce qu'avec Fedex ,le frais de port coute plus cher que l'ensemble maillot+sohort+flocage Hier j'ai reçu deux ensemble ,putain la qualité de fou pour 12 euro 50 , j'arrive toujours pas y croire. A inter sport(sport 2000) de ma ville ,je ne pourrais meme pas m'acheter de simple chaussette a ce prix là ,bande d’escrocs de merde. Je prèrcise les maillot je les commande pour mes freres ,j'aime bien l'OM mais pas au point de me trimballer avec le maillot a 33 ballets et avoir l'air d'un beauf. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 19 2012, 01:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Non soit par China post ou Hong Kong post (donc en simple) car de cette façon les frais de port sont gratuit ,parce qu'avec Fedex ,le frais de port coute plus cher que l'ensemble maillot+sohort+flocage Hier j'ai reçu deux ensemble ,putain la qualité de fou pour 12 euro 50 , j'arrive toujours pas y croire. A inter sport(sport 2000) de ma ville ,je ne pourrais meme pas m'acheter de simple chaussette a ce prix là ,bande d’escrocs de merde. Je prèrcise les maillot je les commande pour mes freres ,j'aime bien l'OM mais pas au point de me trimballer avec le maillot a 33 ballets et avoir l'air d'un beauf. ca peut faire un beau pyjama |
|
|
|
May 19 2012, 01:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
Non soit par China post ou Hong Kong post (donc en simple) car de cette façon les frais de port sont gratuit ,parce qu'avec Fedex ,le frais de port coute plus cher que l'ensemble maillot+sohort+flocage Hier j'ai reçu deux ensemble ,putain la qualité de fou pour 12 euro 50 , j'arrive toujours pas y croire. A inter sport(sport 2000) de ma ville ,je ne pourrais meme pas m'acheter de simple chaussette a ce prix là ,bande d’escrocs de merde. Je prèrcise les maillot je les commande pour mes freres ,j'aime bien l'OM mais pas au point de me trimballer avec le maillot a 33 ballets et avoir l'air d'un beauf. Et cousin tu peux m'envoyer le lien par Mp où t'a acheté le maillot merci Un petit maillot d'Arsenal floqué Chamakh |
|
|
|
May 19 2012, 01:10 PM
|
|
J'ai reçu ce matin un maillot +short noir (pas d'orange) + flocage( tu choisit toi meme le nemero et ce que tu veux ton nom ou autre) sur maillot et shor le tout 17 euros http://www.aliexpress.com/snapshot/106857079.html y a pas a dire ils sont trop fort ces chintoc. Dommage qu'il ne font pas les maillot du Maroc |
|
|
|
May 19 2012, 03:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Quels bande de tocards , ils se réveillent pour envoyer l'AJA en L2. Arrete ce ne sont que des paysans, tout le monde s'en fout. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
May 19 2012, 06:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Demain une grande pièce de théâtre
Gignac Capitaine -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 19 2012, 08:57 PM
|
|
Et cousin tu peux m'envoyer le lien par Mp où t'a acheté le maillot merci Un petit maillot d'Arsenal floqué Chamakh C'est celui là http://www.aliexpress.com/fm-store/809581 Pour le flocage ,après la commande tu lui laisse juste un message avec le nom et le numéro que tu veux -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 10:15 PM |