Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 31 2012, 10:08 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 714 Inscrit : 11-September 04 Membre no 131 |
pour garder un résultat il faut au moins garder le ballon. quand tu laisses le ballon à l'adversaire il arrive comme il est arrivé contre le Gabon à la can après qu'on ait mené au score : ils attaquent et ils attaquent encore et ça finit par rentrer. j'ai une amie qui s'appelle moitié marocaine moitié japonaise vivant à Londre qui était au stade aussi, elle a dit que les marocains ont mis l'ambiance avec les derbouka Joli prénom -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 31 2012, 10:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
pour garder un résultat il faut au moins garder le ballon. quand tu laisses le ballon à l'adversaire il arrive comme il est arrivé contre le Gabon à la can après qu'on ait mené au score : ils attaquent et ils attaquent encore et ça finit par rentrer. Je peux te citer une équipe où les joueurs attaquent et attaquent encore et ça ne finit pas par rentrer. -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jul 31 2012, 10:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,912 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Oui ,j'avais commencer a l'uploader sur youtube ,les première 15 minute et vue que le match c'est finir avant que l'upload ne soit terminer , jetais tellement dégouté que j'ai laisser tomber la suite -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Aug 1 2012, 06:39 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 29-October 04 Membre no 337 |
|
|
|
|
Aug 1 2012, 11:07 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 9-September 04 Membre no 118 |
pas de photo du match??
|
|
|
|
Aug 1 2012, 12:07 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 6-June 12 Membre no 119,855 |
le japon était plus fort, plus intélligent, et mieux organisé. Leur palette est compléte avec des phases travaillées a l entrainement,c est ce qui manquer au maroc dommage que verbeek n est pas joué mieux avec ses changements.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 07:34 PM |