Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 29 2012, 06:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Je crois que tu as raison sur ce point. Barca ne peut pas jouer a ce rythme pendant 90 minutes. tu m'as l'air bien connaisseur, le monde entier sait que s'il y a une équipe capable de tenir le rythme et même de l'élever, c'est bien le Barça! -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 29 2012, 07:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,309 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
de toute façon , vu la physionomie du match. Allegri ne pouvait pas proposer un autre shéma tactique a part celui que tout le monde joue en face du barça. les stats parlent d'elles meme : - Posession 62% pour les Catalans contre 32 pour les lombards - Tirs au but 17 pour le Barça et 5 pour le Milan - Total des Attaques 55 contre 22. Au camp Nou faudra sortir et marquer des buts , c'est pas avec cette Compo qu'ils bousculeront le Barça a Domicile pourquoi donc? le milan a encaissé un but? si ils savent qu'ils ne pouront pas marquer, ils joueront pareil qu'a l'aller et attendront peut-etre les tirs au but. |
|
|
|
Mar 29 2012, 09:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
-------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النØÙ„ (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 29 2012, 10:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,231 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Décevant le match nul hier, mais bon y a des matches comme ça. Le Barça a loupé sa chance de marquer un but à la 1ère mi-temps. Le manque de réussite et un grand gardien adverse ont réussi à les stopper.
La seconde mi-temps, le Barça a été un peu moins offensif (avec un peu de fatigue) notamment en fin de match où même le repli défensif leur faisait défaut, ce qui a laissé des espaces aux milanais au milieu. Au Camp Nou, on aura nos buts Inchallah! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Mar 29 2012, 11:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Décevant le match nul hier, mais bon y a des matches comme ça. Le Barça a loupé sa chance de marquer un but à la 1ère mi-temps. Le manque de réussite et un grand gardien adverse ont réussi à les stopper. La seconde mi-temps, le Barça a été un peu moins offensif (avec un peu de fatigue) notamment en fin de match où même le repli défensif leur faisait défaut, ce qui a laissé des espaces aux milanais au milieu. Au Camp Nou, on aura nos buts Inchallah! je suis confiant mais au fond de moi qqchose crie prudence prudence sinon barca risque de perde tous -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النØÙ„ (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 29 2012, 12:09 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Meme pas besoin de répondre ... -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 29 2012, 12:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Mar 29 2012, 12:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
C est juste le meilleur club de la série a -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 29 2012, 12:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Mar 29 2012, 01:12 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Oui mais sa reste le Barça !! L'ouragan qui écrase tous sur son passage, meme le grand Real !!
Pour ma part je les ais pas trouver ridicule les Milanais. -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 29 2012, 01:21 PM
|
|
Meme pas besoin de répondre ... kess kela ma phrase? l'inter real ou daba AC n'ont pas jouer en bloc defensif comme les petit face au barca? et c'est la ou je di chapeau bas li Man united c'est un grand et il se comporte comme un grand peut importe le resultat -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 29 2012, 01:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Oui mais sa reste le Barça !! L'ouragan qui écrase tous sur son passage, meme le grand Real !! Pour ma part je les ais pas trouver ridicule les Milanais. Le seul reproche que je fais à Milan c'est les longs ballons sans essayer de construire ou de jouer leurs jeu qui est pour moi le meilleur de Série A Quand a l'ouragan Barça laisse moi mettre un petit bémol sur ce que disent les médias que la seule manière de les jouer c'est le replit défensif, car je n'ai jamais vu le Barça en danger que quand l'adversair les presse haut et les poussent à l'erreur Un peu comme Valence cette année Mais bon depuis la qualif de l'Inter de Mou face au Barça, on nous fait de l'anti jeu une tactique infaillible -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Mar 29 2012, 01:23 PM
|
|
et on titre partout : milan tient tête au Barça alors qu'ils ont joué à domicile, c'est n'importe quoi à croire que c'est un club de seconde zone qui a joué le Barça a voir la reaction des joueur ala fin on dirait chi club inconnu qui a reussi a bloquer le barca par un nul. rah milan hadi elle a une histoire qui ne vient pa de ce genre de jeu -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 29 2012, 01:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,715 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Le seul reproche que je fais à Milan c'est les longs ballons sans essayer de construire ou de jouer leurs jeu qui est pour moi le meilleur de Série A Quand a l'ouragan Barça laisse moi mettre un petit bémol sur ce que disent les médias que la seule manière de les jouer c'est le replit défensif, car je n'ai jamais vu le Barça en danger que quand l'adversair les presse haut et les poussent à l'erreur Un peu comme Valence cette année Mais bon depuis la qualif de l'Inter de Mou face au Barça, on nous fait de l'anti jeu une tactique infaillible Bilbao, RMA lors du 2-2, Ousasuna, VillaReal -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Mar 29 2012, 01:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,231 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
L'appel du club pour le 2e carton jaune de Thiago a été concluant. Le joueur pourra donc prendre part au match du samedi face à Bilbao.
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Mar 29 2012, 02:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
a voir la reaction des joueur ala fin on dirait chi club inconnu qui a reussi a bloquer le barca par un nul. rah milan hadi elle a une histoire qui ne vient pa de ce genre de jeu Wayeeh avec tout ce que représente le football italien en terme de titres ( champion's league, titres mondiaux) ça fait de la peine à voir. Maintenant quand on empêche le Barça de gagner même chez soi, on fête ça comme une victoire. -------------------- |
|
|
|
Mar 29 2012, 02:20 PM
|
|
Oui mais sa reste le Barça !! L'ouragan qui écrase tous sur son passage, meme le grand Real !! Pour ma part je les ais pas trouver ridicule les Milanais. Ils sont censés faire tomber le barça à domicile pour espérer passer en demi. Il s'agit du Milan AC khouya, un grand d'Europe qui a remporté à maintes reprises la champion's league. Mettre "pas ridicule" à côté du Milan, ça fait désordre. -------------------- |
|
|
|
Mar 29 2012, 02:39 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 18-April 11 Membre no 37,458 |
Décevant le match nul hier, mais bon y a des matches comme ça. Le Barça a loupé sa chance de marquer un but à la 1ère mi-temps. Le manque de réussite et un grand gardien adverse ont réussi à les stopper. La seconde mi-temps, le Barça a été un peu moins offensif (avec un peu de fatigue) notamment en fin de match où même le repli défensif leur faisait défaut, ce qui a laissé des espaces aux milanais au milieu. Au Camp Nou, on aura nos buts Inchallah! ca a etait mon ressentit aussi, il y avait moins de mouvement de la part des joueurs du barca, le porteur du ballon avait donc moins de solution.rajoute a cela l etat de la pelouse qui n a pas favorisé leur jeu j en conclut pour ma part que c est un bon resultat pour le barca. le retour devrait etre palpitant et le barca aime ce genre de match alors comme tu l as dit on aura nos buts au retour incha Allah. |
|
|
|
Mar 29 2012, 03:23 PM
|
|
Wayeeh avec tout ce que représente le football italien en terme de titres ( champion's league, titres mondiaux) ça fait de la peine à voir. Maintenant quand on empêche le Barça de gagner même chez soi, on fête ça comme une victoire. l'AC est mon equipe preferée en Italie mais avec le jeu d'hier je ne reconnais plus cette equipe. avant l'AC si elle fesait match null chez elle en CL kant nakba mais la -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 29 2012, 03:43 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,348 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Le Barça a présenté une plainte officielle auprès de l'UEFA à cause de l'état de la pelouse d'hier soir.
L'équipe s'est entrainé ce matin à Interello vu que y'a grève général en Espagne aujourd’hui et ils ne repartent à Barcelone que demain. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 10:01 PM |