Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
Closed TopicStart new topic
> Maroc vs Burkina Faso, Mercredi 29 Février 2012 à 19h Mar 20h Fr a Marrakech
BILEL
posté Feb 18 2012, 06:35 PM
Message #1041

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Issy @ Feb 18 2012, 05:47 PM) *
Rien a voir pourquoi tu déforme mes propos comme ça ? est-ce que j'ai dit qu'avant Chamakh y avait aucun joueur capable de jouer de la tête ?

C'est toi qui a parlé de Chamakh. "Oui ton avatar par exemple " Mais oui je préfère mettre Chamakh que Taarabt en pointe.

C'est quoi cette blague ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 18 2012, 06:36 PM
Message #1042

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 05:55 PM) *
C'est quoi cette blague ?

Lis quelques pages avant, tu vas rire, en plus Boussati cautionne ça. sad.gif

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
USHIWA.MOHA
posté Feb 18 2012, 06:37 PM
Message #1043

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-December 10
Lieu : montpellier
Membre no 17,803

------------------Amsif----

Basser----- Benathia----Elkaoutari---- El Kadouri (faute de mieu)

---------------Da Costa---
------------------------------Kharja----
--Amrabet-------Belhanda-----------Ait Fana
----------------El Kabir---

Banc : El arabi, Carcela, Hermach, Kantari, Zniti, Boughris, Boussoufa, Allioui, Khaliqui, Barazit.

--------------------
GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!

+Quote Post
dima mghrib
posté Feb 18 2012, 06:40 PM
Message #1044

Lion de l'Atlas

Inscrit : 20-May 08
Membre no 11,392

Citation (Chamakh @ Feb 18 2012, 05:13 PM) *
El Kaoutari, Alioui, Carcela, Boussoufa, Chamakh, Hadji, Kharja, El kadouri, Assaidi (tj blessé ?) ne doivent pas figurer sur cette liste.

Faut m'expliquer, on a eu durant cette can de gde difficulté à marquer et le gars nous met 3 buts, jsuis désolé mais y a quelque chose qui va pas...

+Quote Post
Chamakh
posté Feb 18 2012, 06:42 PM
Message #1045

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

Citation (dima mghrib @ Feb 18 2012, 06:00 PM) *
Faut m'expliquer, on a eu durant cette can de gde difficulté à marquer et le gars nous met 3 buts, jsuis désolé mais y a quelque chose qui va pas...

Il ne joue pas en club a sahbi, si meme le capitaine ne donne pas l'exemple qui va le faire

+Quote Post
mouloudia
posté Feb 18 2012, 06:43 PM
Message #1046

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-January 08
Lieu : BERCY
Membre no 10,349

Que fait Geret's pendant ces deux dernières semaines alors qu'il y'a pas mal de matchs intressants du Botola et quelques joueurs intéressants aussi à suivre siffle.gif

C'est trop tard maintenant pour construire quelque chose qu'on oublie la CM2014 même si c'était l'objectif principal qui a motivé la FRMF pour recruter ce Monsieur, galik on vise le long terme et on prévilégie la stabilité rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
dima mghrib
posté Feb 18 2012, 06:45 PM
Message #1047

Lion de l'Atlas

Membre no 11,392

Citation (Chamakh @ Feb 18 2012, 06:02 PM) *
Il ne joue pas en club a sahbi, si meme le capitaine ne donne pas l'exemple qui va le faire

Il peut passer sa vie en vacance si il veut, si à chaque CAN il met 3 buts en 3 matchs je le prend les yeux fermés... C'est bien beau de prendre des joueurs qui jouent en club mais si ils marquent pas ça sert à quoi et puis en plus, on a qui qui joue en club en premiere division? si c'est pour prendre des D3, c'est pas la peine.
Qu'y a-t-il de meilleur exemple pour un capitaine d'EN que de marquer???

+Quote Post
Chamakh
posté Feb 18 2012, 06:49 PM
Message #1048

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Membre no 6

Citation (dima mghrib @ Feb 18 2012, 06:05 PM) *
Il peut passer sa vie en vacance si il veut, si à chaque CAN il met 3 buts en 3 matchs je le prend les yeux fermés... C'est bien beau de prendre des joueurs qui jouent en club mais si ils marquent pas ça sert à quoi et puis en plus, on a qui qui joue en club en premiere division? si c'est pour prendre des D3, c'est pas la peine.

Justement, c'est eux qu'il faut prendre, ils ont l'envie et n'auront peur de rien.
Quand a kharja, il a comblé le deficit de nos attaquants, il ne le fera sans doute plus c'est pas son role

+Quote Post
dima mghrib
posté Feb 18 2012, 06:53 PM
Message #1049

Lion de l'Atlas

Membre no 11,392

Citation (Chamakh @ Feb 18 2012, 06:09 PM) *
Justement, c'est eux qu'il faut prendre, ils ont l'envie et n'auront peur de rien.
Quand a kharja, il a comblé le deficit de nos attaquants, il ne le fera sans doute plus c'est pas son role

Si l'envie et la peur de rien suffisait, on aurait été sur le terrain toi et moi à cette CAN mais faut pas se leurrer, il faut du niveau, si nos joueurs de D3 avaient le niveau ils seraient en D1.

+Quote Post
BILEL
posté Feb 18 2012, 06:54 PM
Message #1050

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Issy @ Feb 18 2012, 05:56 PM) *
Lis quelques pages avant, tu vas rire, en plus Boussati cautionne ça. sad.gif

Il a fumé ? mortdr.gif Je vois pas d'autres explications..A la limite, on peut essayer Amrabat..mais Taarabt.. rolleyes.gif

+Quote Post
Chamakh
posté Feb 18 2012, 06:54 PM
Message #1051

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Membre no 6

Citation (dima mghrib @ Feb 18 2012, 06:13 PM) *
Si l'envie et la peur de rien suffisait, on aurait été sur le terrain toi et moi à cette CAN mais faut pas se leurrer, il faut du niveau, si nos joueurs de D3 avaient le niveau ils seraient en D1.

En 2004 nos joueurs evoluait quasi tous en D2...

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
aziz2010
posté Feb 18 2012, 06:58 PM
Message #1052

Lionceau Olympique

Inscrit : 26-July 10
Membre no 17,046

Citation (USHIWA.MOHA @ Feb 18 2012, 05:57 PM) *
------------------Amsif----

Basser----- Benathia----Elkaoutari---- El Kadouri (faute de mieu)

---------------Da Costa---
------------------------------Kharja----
--Amrabet-------Belhanda-----------Ait Fana
----------------El Kabir---

Banc : El arabi, Carcela, Hermach, Kantari, Zniti, Boughris, Boussoufa, Allioui, Khaliqui, Barazit.

Tu parles pour ce match là contre le Burkina Faso, ou bien pour les prochaines échéances ?!
Car, si c'est pour ce match préparatif, eh bein Kharja et El Kabir sont blessés et ne seront pas aptes pour ce rendez-vous, alors que pour Da Costa, c'est même pas confirmé qu'il acceptera de jouer avec nous!

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 18 2012, 06:59 PM
Message #1053

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (dima mghrib @ Feb 18 2012, 07:13 PM) *

La D3 c'est façon de parler.

Mais il faut essayer de dénicher des talents dans les D2 Européennes ou dans la Botola pour combler les postes défaillants. Dans un passé récent, on a eu de bons joueurs en Europe de l'est, dans les D2 Européennes, ou dans la Botola. Ces joueurs, apporteraient de la fraîcheur et de l'insouciance mentalement. Ces joueurs joueraient sans pression et cela pourrait nous servir, puisque notre problème est avant tout mental.

Des joueurs comme ça il y en a, (Fettouhi, Aït Ben Idir, Bergdich, Sekkat, Benlamaalem, Berrabeh, Hamdallah, etc), il faut juste se pencher sur la question.

Et ça ne nous empêche pas de garder nos joueurs qui côtoient le haut niveau sur le terrain (Benatia, Belhanda, Barrada, Labyad, etc), bien au contraire, on a besoin d'eux.

+Quote Post
dima mghrib
posté Feb 18 2012, 07:03 PM
Message #1054

Lion de l'Atlas

Membre no 11,392

Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 06:19 PM) *
La D3 c'est façon de parler.

Mais il faut essayer de dénicher des talents dans les D2 Européennes ou dans la Botola pour combler les postes défaillants. Dans un passé récent, on a eu de bons joueurs en Europe de l'est, dans les D2 Européennes, ou dans la Botola. Ces joueurs, apporteraient de la fraîcheur et de l'insouciance mentalement. Ces joueurs joueraient sans pression et cela pourrait nous servir, puisque notre problème est avant tout mental.

Et ça ne nous empêche pas de garder nos joueurs qui côtoient le haut niveau sur le terrain (Benatia, Belhanda, Barrada, Labyad, etc), bien au contraire, on a besoin d'eux.

D'accord avec vous, peu importe qu'il joue en D1 ou D2, ce qui nous interesse, c'est le rendement avec l'EN, or Kharja vient de sortir d'une CAN ou il marque 3 de nos 4 buts, en 3 matchs. Ca merite qu'on lui redonne sa chance non, d'autant plus que dans le jeu il a été loin d'etre mauvais. Si on sait en plus qu'on a énormément de mal à concrétiser nos occasions pour moi y a meme plus à hésiter...

+Quote Post
maroc1du93
posté Feb 18 2012, 07:03 PM
Message #1055

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

Citation (Chamakh @ Feb 18 2012, 06:02 PM) *

il est bléssé aussi

+Quote Post
USHIWA.MOHA
posté Feb 18 2012, 07:09 PM
Message #1056

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-December 10
Lieu : montpellier
Membre no 17,803

Citation (aziz2010 @ Feb 18 2012, 06:18 PM) *
Tu parles pour ce match là contre le Burkina Faso, ou bien pour les prochaines échéances ?!
Car, si c'est pour ce match préparatif, eh bein Kharja et El Kabir sont blessés et ne seront pas aptes pour ce rendez-vous, alors que pour Da Costa, c'est même pas confirmé qu'il acceptera de jouer avec nous!

D'aprés un article de mountakhab il est revenu de blessur El Kabir

Pour Kharja je changeré de position avec Da Costa et je mettré Boughris je selectionneré M'rani.

A suposé qu'il y est confirmation.

--------------------
GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!

+Quote Post
maroc1du93
posté Feb 18 2012, 07:11 PM
Message #1057

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

la liste avec da costa et adoua c'est la vrai ou quoi ? (je vois tout le monde faire leurs équipes avec eux)

+Quote Post
Boussati59
posté Feb 18 2012, 07:13 PM
Message #1058

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Chamakh @ Feb 18 2012, 05:19 PM) *
On a quand meme un fond de jeu, fertile certes, je sais pas si c'est grace a gerets, mais sa tactique nous favorise en ce sens
L'autre point positif, c'est les sourires et la joie de vivre lors des rassemblements, c'est a lui qu'ont doit ça.
Mais son bilan est faible, tres faible, on peut pas dire le contraire

Je vais rebondir sur cette phrase pour dire ceci.
Le jeu est alléchant c'est un fait. Il nous manque juste l'éfficacité nécessaire pour remporter régulièrement et plus facilement nos matchs. Ça c'est une réalité, et celui qui la refuse est vraiment buté ou ne comprend pas grand chose à ce sport. Après il y a les défaites malheureusement et c'est là qu'on doit se montrer plus posés. La Can est maintenant derrière, il s'agit d'analyser avec lucidité cette déconvenue à travers un débat dénué de toute animosité et d'agressivité, que ce soit vis à vis des joueurs, du coach ou tout simplement entre nous.
Je n'ai pas besoin d'être psychologue pour savoir que beaucoup ne viennent ici que pour se faire soigner. Désolé on ne peut pas accueillir toute la misère du monde biggrin.gif
Le bilan n'est pas folichon c'est sûr car on ne retient que les victoires et elles ne nous ont pas souri. Gerets disait dans sa récente interview qu'on ne lui avait même pas fixé comme objectif cette CAN 2012. Je trouve ça sage de la part de celui qui l'a embauché. Je sais que je me répète mais ce n'est pas une affaire de coach, c'est une question de stabilité à la tête de la sélection. C'est simple il suffit juste de voir nos derniers résultats quand on a su garder un coach 3 ans.
On a perdu nos deux machs de CAN après avoir dominé une rencontre et demi. A 4 mois de notre première rencontre de coupe du monde, un individu normalement constitué ne doit réclamer ni la tête du coach ni un profond chamboulement de l'effectif. Gerets cherche juste une ou deux rustines pour regonfler sa chambre à air et continuer la route. Celui qui n'est pas d'accord avec ça a le droit d'aller se taper un film ou deux les jours de matches.
C'est bon maintenant, on est déçu mais restons dignes merde!

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Feb 18 2012, 07:21 PM
Message #1059

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 06:14 PM) *
Il a fumé ? mortdr.gif Je vois pas d'autres explications..A la limite, on peut essayer Amrabat..mais Taarabt.. rolleyes.gif

Au point où j'en suis je mettrais même Benjelloun du Wydad de Fes à la place de Chamakh. C'est bon quoi, c'est en partie à cause de lui qu'il y a des dépressifs ici biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 18 2012, 07:26 PM
Message #1060

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Boussati59 @ Feb 18 2012, 07:33 PM) *
On a perdu nos deux machs de CAN après avoir dominé une rencontre et demi. A 4 mois de notre première rencontre de coupe du monde, un individu normalement constitué ne doit réclamer ni la tête du coach ni un profond chamboulement de l'effectif. Gerets cherche juste une ou deux rustines pour regonfler sa chambre à air et continuer la route. Celui qui n'est pas d'accord avec ça a le droit d'aller se taper un film ou deux les jours de matches.
C'est bon maintenant, on est déçu mais restons dignes merde!

Y a beaucoup de vrai dans ce que t'as dit.

Après, il s'agit pas de bricoler 2-3 trucs. Il y a un gros problème mental chez nos joueurs, une grosse pression qu'ils se mettent (ou qu'on leur met) lors des gros matches (le 04/06 est l'arbre qui cache la forêt des 6 dernières années).

Pour ça, il faut peut-être passer par une séparation des dénominateurs communs aux 6 dernières années (Hadji, Chamakh, El Kaddouri, Boussoufa, Basser...). Ces mêmes joueurs qui sont censés apporter la force mentale à ce groupe mais qui au final présentent un visage de débutant.

Il faut aussi revoir les discours, les objectifs, la communication et la préparation mentale des grands rendez-vous. Si la fédé a voulu mettre des moyens, il faut que les moindres détails soient étudiés.

+Quote Post

164 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 09:01 AM