Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 4 2012, 03:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,301 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Younès Belhanda ne partira pas au mercato C'est une des informations de la journée. Croisé ce matin à Grammont, Younès Belhanda nous a confirmé qu'il resterait au club. Autre excellente nouvelle, il ne partira pas aux Jeux Olympiques avec le Maroc, au contraire d'Abdel El Kaoutari. Enfin, il est toujours blessé après avoir reçu un violent tacle à la cheville en Gambie. Toujours avec le Maroc. Il connaîtra par ailleurs son adversaire demain, pour les barrages de la CAN. source : http://www.webmhsc.com grrrrr. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 4 2012, 03:37 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,192 Inscrit : 17-November 10 Membre no 17,618 |
Tu trouves que Belhanda n'a pas à maintes reprises exprimer son attachement au Maroc, ma bka lih ghir ikouwez likoume bach tebkaw 3la khaterkoum. I mchi i 3awdou l'mou oula l'bah l'attachement ... wach a 3ibad allah t3ayit 3leh 3la les JO ou igoul lek la ... Allah i yakhod feh l7a9 -------------------- Rendez-nous Fantomas !
|
|
|
|
Jul 4 2012, 03:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Tu trouves que Belhanda n'a pas à maintes reprises exprimer son attachement pour le Maroc, ma bka lih ghir ikouwez likoume bach tebkaw 3la khaterkoum. ou ta vu j'ai parlé de belhanda ana je parle en general il faut qu'on arrête le sentimentalisme. imaginons l3ab kawaz lina comme tu di "7acha sami3in" cela n'empêche qu'il faut le punir s'il derappe après sa venu chez nous. machi un joueur est venu nous rejoindre pourra se permettre de tous faire par la suite -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Jul 4 2012, 04:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,656 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
ou ta vu j'ai parlé de belhanda ana je parle en general il faut qu'on arrête le sentimentalisme. imaginons l3ab kawaz lina comme tu di "7acha sami3in" cela n'empêche qu'il faut le punir s'il derappe après sa venu chez nous. machi un joueur est venu nous rejoindre pourra se permettre de tous faire par la suite Ce que tu appelles du sentimentalisme n'est autre qu'un calcul, ne pense pas que diawellna te font des cadeaux. Tu espères un troupeau de moutons qu'on dirige avec le bâton, tu parles de 3oukouba etc., tu me rappelles le fkih de notre ancienne école coranique, à cause de lui j'ai toujours un drôle de sentiment quand je lis ou écoute du Coran, je ne peux m’empêcher de voir à droite et à gauche s’il n’y a pas chi masswita quelque part. Wa berred a sa7bi, le temps des punitions est révolu, si le sélectionneur trouve qu'un joueur n'a plus rien à chercher dans le groupe, il n'a qu'à ne plus le convoquer, seul le coach peut prendre une décision pareille car il est très prés des joueurs et sait exactement ce qui se passe. Et toi tfarej fel koura ou chi lakher kheli8 lemmoili8. -------------------- |
|
|
|
Jul 5 2012, 11:26 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,442 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
ou ta vu j'ai parlé de belhanda ana je parle en general il faut qu'on arrête le sentimentalisme. imaginons l3ab kawaz lina comme tu di "7acha sami3in" cela n'empêche qu'il faut le punir s'il derappe après sa venu chez nous. machi un joueur est venu nous rejoindre pourra se permettre de tous faire par la suite Parle nous un peu par exemple de la discipline dans ton propre club les FAR et tous les théâtres qu'on vu avec les Ouadouch, Tourabi, Kadioui...etc sans parler de plusieurs boycottes de matchs et entraînement plusieurs et là on parle d'une équipe qui est censée être le top de la discipline au Maroc... Il faut balayer devant chez soi.... -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 5 2012, 01:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,426 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
D'après la page de garde , il sera présent au Jo finalement .
-------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Jul 5 2012, 03:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
|
|
|
|
Jul 5 2012, 04:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,279 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Jul 5 2012, 04:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Jul 5 2012, 04:15 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
|
|
|
|
Jul 5 2012, 04:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 5 2012, 06:44 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Facebook officiel de Younes
Après discussion avec la Fédération marocaine et le sélectionneur des Espoirs je vous annonce mon forfait pour les JO. Comme vous le savez je me suis blessé contre la Gambie. La blessure n'est pas encore cicatrisée et le protocole de rééducation n'est pas encore terminé. Je ne suis pas opérationnel. Notre pays mérite des joueurs à 100% et c'est l'unique raison pour laquelle je ne serai pas à Londres cet été -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Jul 5 2012, 06:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,761 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 |
Facebook officiel de Younes Après discussion avec la Fédération marocaine et le sélectionneur des Espoirs je vous annonce mon forfait pour les JO. Comme vous le savez je me suis blessé contre la Gambie. La blessure n'est pas encore cicatrisée et le protocole de rééducation n'est pas encore terminé. Je ne suis pas opérationnel. Notre pays mérite des joueurs à 100% et c'est l'unique raison pour laquelle je ne serai pas à Londres cet été Bon rétablissement -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 5 2012, 07:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Va prendre l'air Marokino
-------------------- |
|
|
|
Jul 5 2012, 07:22 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 5 2012, 07:29 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Facebook officiel de Younes Après discussion avec la Fédération marocaine et le sélectionneur des Espoirs je vous annonce mon forfait pour les JO. Comme vous le savez je me suis blessé contre la Gambie. La blessure n'est pas encore cicatrisée et le protocole de rééducation n'est pas encore terminé. Je ne suis pas opérationnel. Notre pays mérite des joueurs à 100% et c'est l'unique raison pour laquelle je ne serai pas à Londres cet été |
|
|
|
Jul 5 2012, 07:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,711 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
Facebook officiel de Younes Après discussion avec la Fédération marocaine et le sélectionneur des Espoirs je vous annonce mon forfait pour les JO. Comme vous le savez je me suis blessé contre la Gambie. La blessure n'est pas encore cicatrisée et le protocole de rééducation n'est pas encore terminé. Je ne suis pas opérationnel. Notre pays mérite des joueurs à 100% et c'est l'unique raison pour laquelle je ne serai pas à Londres cet été Pour le stage d'avant saison elle a cicatrisée... |
|
|
|
Jul 5 2012, 07:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Facebook officiel de Younes Après discussion avec la Fédération marocaine et le sélectionneur des Espoirs je vous annonce mon forfait pour les JO. Comme vous le savez je me suis blessé contre la Gambie. La blessure n'est pas encore cicatrisée et le protocole de rééducation n'est pas encore terminé. Je ne suis pas opérationnel. Notre pays mérite des joueurs à 100% et c'est l'unique raison pour laquelle je ne serai pas à Londres cet été oui et non, oui parce que c'est plausible qu'il ne soit pas encore tout à fait rétablit, et non parce que certains joueurs viendraient aux J.O même sur une jambe si ils pouvaient donc moi suis partagé |
|
|
|
Jul 5 2012, 07:37 PM
|
|
oui et non, oui parce que c'est plausible qu'il ne soit pas encore tout à fait rétablit, et non parce que certains joueurs viendraient aux J.O même sur une jambe si ils pouvaient donc moi suis partagé Il avait mis sur FB qu'il était rétablit et comme par hasard le post à disparu. J'avais raison mais certain membres me croyaient pas |
|
|
|
Jul 5 2012, 07:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,647 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Waaaah qu'il veut pas venir ok mais qu'il nous prends pas pour des cons quand même...
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 07:35 AM |