Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 4 2013, 10:39 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 10-September 12 Membre no 122,382 |
Cette invasion de supporters qui a touché aucun joueur algerien est rien par rapport a ce qui s'est passé a Saida et contre les joueurs de l'USMA!! Laifaoui peut en temoigner!!
-------------------- "Idhā ash-shaʿbu yawman arāda al-ḥayāh
Fa-lā budda an yastajīb al-qadar Wa-lā budda lil-layli an yanjalī Wa-lā budda lil-qaydi an yankasir" |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 7 2013, 10:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,849 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Le joueur du FC Bale Salah est tout simplement pour moi le meilleur joueur offensif d’Afrique du nord.
C'est un régal de le voir jouer sur son coté. Lors du match retour face a chelsea il a fait a peu près tout ce qu'il a voulue. Bizarre personne en parle dans ce coin. |
|
|
|
May 8 2013, 08:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
quand on pense que les derniers egyptiens a avoir été loin en coupe d'europe avec un club suisse, ce sont les jumeaux. (92-93ou94 je sais plus)
|
|
|
|
May 8 2013, 08:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,629 Inscrit : 8-July 12 Lieu : Paris/Alhoceima Membre no 120,219 |
Le joueur du FC Bale Salah est tout simplement pour moi le meilleur joueur offensif d’Afrique du nord. C'est un régal de le voir jouer sur son coté. Lors du match retour face a chelsea il a fait a peu près tout ce qu'il a voulue. Bizarre personne en parle dans ce coin. salut tchiriri. Salah c'est pas celui qui avait joué face à nos U 23 lors de la demi finale ? il a même réduit le score face à nous il me semble . Ou alors je me trompe en tous cas je ne savait pas qu'il jouait au fc bale -------------------- Continuons à dormir ![]() |
|
|
|
May 8 2013, 08:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,849 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
salut tchiriri. Salah c'est pas celui qui avait joué face à nos U 23 lors de la demi finale ? il a même réduit le score face à nous il me semble . Ou alors je me trompe en tous cas je ne savait pas qu'il jouait au fc bale Salut je pourrais pas te dire m'en rappel plus. Quoi que ca doit être lui vu que c'est le petit gaucher. En tout cas ce joueur c'est de la dynamite il as 20 ans et s'impose déjà en équipe d'égypte. On en as aucun comme lui. Le fc bale a aussi un milieu de 20 ans. Ennany je crois son nom et c'est aussi très bon. |
|
|
|
May 9 2013, 03:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,535 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
salut tchiriri. Salah c'est pas celui qui avait joué face à nos U 23 lors de la demi finale ? il a même réduit le score face à nous il me semble . Ou alors je me trompe en tous cas je ne savait pas qu'il jouait au fc bale oui c'était lui il est super ce joueur, très classe dans son jeu. Salut je pourrais pas te dire m'en rappel plus. Quoi que ca doit être lui vu que c'est le petit gaucher. En tout cas ce joueur c'est de la dynamite il as 20 ans et s'impose déjà en équipe d'égypte. On en as aucun comme lui. Le fc bale a aussi un milieu de 20 ans. Ennany je crois son nom et c'est aussi très bon. oui Mohammed Elnenny milieu défensif et titulaire au FC Bale, il faisait aussi partie de l'équipe des -23 qu'on a joué à Marrakech. et les 2 sont titulaires en équipe A égyptienne actuellement. -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
May 9 2013, 07:31 PM
|
|
oui c'était lui il est super ce joueur, très classe dans son jeu. oui Mohammed Elnenny milieu défensif et titulaire au FC Bale, il faisait aussi partie de l'équipe des -23 qu'on a joué à Marrakech. et les 2 sont titulaires en équipe A égyptienne actuellement. Salah est magnifique. Il pue le football. |
|
|
|
May 10 2013, 04:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,027 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
Salah est magnifique. Il pue le football. Très très très fort ! -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 06:54 AM |