Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 25 2011, 05:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,677 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Le tirage complet :
- Groupe A Bayern Munich Villarreal Manchester City Naples - Groupe B Inter Milan CSKA Moscou Lille Trabzonspor - Groupe C Manchester United Benfica Lisbonne Bâle FC Otelul Galati - Groupe D Real Madrid Olympique Lyonnais Ajax Amsterdam Dinamo Zagreb - Groupe E Chelsea Valence Bayer Leverkusen Genk - Groupe F Arsenal Olympique de Marseille Olympiakos Borussia Dortmund - Groupe G Porto Shakhtar Donetsk Zenit St Petersbourg Apoël Nicosie - Groupe H Barcelone AC Milan BATE Borisov Viktoria Plzen -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 25 2011, 05:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
- Groupe E Chelsea Valence Bayer Leverkusen Genk My City -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 25 2011, 05:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,677 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
My City En parlant d'eux, j'ai vu que De Bruyne et Vanden Borre n'ont pas été convoqués... je déconne, j'y connais rien. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Aug 25 2011, 05:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
En parlant d'eux, j'ai vu que De Bruyne et Vanden Borre n'ont pas été convoqués... je déconne, j'y connais rien. De Bruyne va peut-être s'en aller avant que le mercato se termine a Chelsea & Vanden Borre n'est plus celui d'il y a quelques années -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 25 2011, 05:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,889 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Real-Lyon...ils font exprès ou quoi ?!
|
|
|
|
Aug 25 2011, 05:49 PM
|
|
Real-Lyon...ils font exprès ou quoi ?! La nouveauté, c'est qu'Arsenal se retrouve dans un groupe avec de la difficulté. L'ironie de l'histoire, ça arrive au moment où leur effectif apparait comme beaucoup moins fort. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 25 2011, 05:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,889 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
|
|
|
|
Aug 25 2011, 05:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
|
|
|
|
Aug 25 2011, 05:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
|
|
|
|
Aug 25 2011, 05:54 PM
|
|
On va souffrir contre eux,c limite si je les crains pas plus qu'Arsenal. Je te le dis clairement : Dortmund est la plus grosse équipe sur les 4. Leur place en 1/8 est déjà quasi-acquise. L'OM doit taper Arsenal au Vél' parce qu'ils en ont les moyens. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 25 2011, 05:55 PM
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 25 2011, 05:57 PM
|
|
Je te le dis clairement : Dortmund est la plus grosse équipe sur les 4. Leur place en 1/8 est déjà quasi-acquise. L'OM doit taper Arsenal au Vél' parce qu'ils en ont les moyens. Je sais khouya, je me deis Hamdoullah qu'Arsenal cette année est plus faible et qu'il ya un coup à jouer en les battant,Dortmund ça va être ultra difficile surtout chez eux.. Autant au vélodrome on est capable de battre presque n'importe qui ,autant au Signal iduna park vu l'atmosphère on risque une sacrée petite défaite... On se doit de faire le plein chez nous ,dans tous les cas. |
|
|
|
Aug 25 2011, 05:59 PM
|
|
Je sais khouya, je me deis Hamdoullah qu'Arsenal cette année est plus faible et qu'il ya un coup à jouer en les battant,Dortmund ça va être ultra difficile surtout chez eux.. Autant au vélodrome on est capable de battre presque n'importe qui ,autant au Signal iduna park vu l'atmosphère on risque une sacrée petite défaite... On se doit de faire le plein chez nous ,dans tous les cas. Et faut aller chercher les 6 points contre les grecs aussi, sinon ça se compliquera. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Aug 25 2011, 05:59 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,371 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Ce qui est bien avec Man U, c'est que les mecs vont pouvoir prendre 10 points d'avance en PL et se qualifier avec les espoirs pour les 8ème. Et après, en aller-retour, ils mettront la grosse équipe et enverront les espoirs en PL.
Sinon, j'avais vu l'Inter avec le CSKA, Arsenal avec Dortmund, Porto avec Apoel. |
|
|
|
Aug 25 2011, 06:01 PM
|
|
|
|
|
|
Aug 25 2011, 06:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Le Groupe A je kiffe ...dommage pas de maghribi à part Chamakh qui sera sur le banc
-------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Aug 25 2011, 06:07 PM
|
|
Le duel titanesque de cette édition est le match entre le Barca et le Milan, 2 écuries de légende
|
|
|
|
Aug 25 2011, 06:22 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,371 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Grand respect à Puyol qui se ramène en polo jaune, short et basket Nike au tirage au sort.
|
|
|
|
Aug 25 2011, 06:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Borussia Dortmund hérite aussi d'un groupe facile, même s'ils était dans le pot 4 Oui tout a fait d accord avec toi. Je vois le BVB passer facilement de cette Groupe! par contre le Groupe A c est le plus eleve´, le Bayern peut finir aussi dernier, il faut faire attention! ca va etre difficile ..les Groupes de Porto et surtout Manchester faut arreter |
|
|
|
Aug 25 2011, 06:50 PM
|
|
Grand respect à Puyol qui se ramène en polo jaune, short et basket Nike au tirage au sort. Ça aurait pu être pire encore...
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 08:22 PM |