Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 20 2011, 01:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,279 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 21 2011, 10:28 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,279 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Faudra sérieusement penser à déplacer ce Topic vers Lions de l'Atlas
|
|
|
|
Oct 24 2011, 11:22 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,546 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
Kayserisporumuz: 6 - Sivasspor: 2
Gollerimiz: Amrabat (2), Gökhan Ünal (2), Furkan, Okay http://www.facebook.com/photo.php?v=101503...e=2&theater -------------------- |
|
|
|
Oct 25 2011, 12:28 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Sa passe décisive sur le dernier but est simplement sublime un appelle de balle ingénieux et d’une seul touche de balle il efface la défense et il lance son coéquipier droit au but
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 14 2011, 05:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Nordin Amrabat est la grande révélation du tournoi LG
http://www.youtube.com/watch?v=4lhqpw6Z8Cw |
|
|
|
Nov 14 2011, 05:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
bienvenue au Maroc Amrabat super sonnic
Chamakh va se régaler inchALLAH avec les virevoltants oussama et nordin........Quelle animation offensive!!!!!! |
|
|
|
Nov 14 2011, 06:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,647 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Nov 14 2011, 08:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
bien fait, merci, super compil |
|
|
|
Nov 14 2011, 09:19 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
Peut-il nous faire une Chadli ou il n'y a aucun risque ?
L'affaire Chadli m'a tellement traumatisé que tant que lui ni Amsif ne jouent pas en officiel ,j'ai peur qu'ils fassent un Chadli Merci |
|
|
|
Nov 14 2011, 09:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Peut-il nous faire une Chadli ou il n'y a aucun risque ? L'affaire Chadli m'a tellement traumatisé que tant que lui ni Amsif ne jouent pas en officiel ,j'ai peur qu'ils fassent un Chadli Merci Chadli n'a jamais déclarer vouloir jouer pour le Maroc je pense, Amrabt si. Puis non, tu peux être sur qu'ils resteront avec nous. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Nov 14 2011, 09:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Peut-il nous faire une Chadli ou il n'y a aucun risque ? L'affaire Chadli m'a tellement traumatisé que tant que lui ni Amsif ne jouent pas en officiel ,j'ai peur qu'ils fassent un Chadli Merci Aucun risque ..en fait il est la grâce à la loi Raouraoua l'algérien car il avait depassé la limite d'âge pour changer de nationalité sportive ..sans cette loi il ne serait aujourd'hui pas selectionnable Donc il a fait la demande à la FIFA après que Moumen ce soit interessé à lui ...il a fait la vidéo traditionnelle à Arryadia -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 14 2011, 09:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
C'est un bon joueur depuis longtemps, nous le savons mais je demande a en voir plus avec l'EN. Je suis satisfait de son rendement en club, il meritait sa selection maintenant ce qui compte c'est la DUREE avec l'EN.
|
|
|
|
Nov 14 2011, 09:27 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
Aucun risque ..en fait il est la grâce à la loi Raouraoua l'algérien car il avait depassé la limite d'âge pour changer de nationalité sportive ..sans cette loi il ne serait aujourd'hui pas selectionnable Donc il a fait la demande à la FIFA après que Moumen ce soit interessé à lui ...il a fait la vidéo traditionnelle à Arryadia Merci pour cette information. me voila soulagé. |
|
|
|
Nov 14 2011, 10:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,042 Inscrit : 6-July 07 Membre no 8,944 |
bienvenue au Maroc Amrabat super sonnic Chamakh va se régaler inchALLAH avec les virevoltants oussama et nordin........Quelle animation offensive!!!!!! C'est clair avec Amrabat à droite et Assaidi à gauche sa va déborder dans tous les sens inchallah. avec un bon belhanda en meneur, des arrières lateraux ds la conyinuité de leur prestation ( basser et kaddouri) et le retour de lamyagri et surtout de la defense titulaire! Sa peut faire mal. -------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
Nov 14 2011, 10:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
C'est clair avec Amrabat à droite et Assaidi à gauche sa va déborder dans tous les sens inchallah. avec un bon belhanda en meneur, des arrières lateraux ds la conyinuité de leur prestation ( basser et kaddouri) et le retour de lamyagri et surtout de la defense titulaire! Sa peut faire mal. ce que j'aime avant tout chez ses deux ailiers très offensifs et qui arrivent à passer leur vis à vis, l'un par sa technique et ses coup de rein l'autre par sa vitesse, c'est qu'ils ne rechignent pas aux tâches defensives, on peut avoir peur de mettre deux ailiers ultra offensifs comme ça mais qd ça defend c'est vraiment pas mal |
|
|
|
Nov 14 2011, 10:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
-------------------- |
|
|
|
Nov 14 2011, 10:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,860 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
C'est idiot pour ceux qui ont la réponse mais ils ont fait comment pour le désigner lui meilleur joueur ? Ou bien fallait donner quelque chose aux marocains .. ? -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Nov 14 2011, 10:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,447 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
Nov 14 2011, 11:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,860 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
C'est pas idiot je me posais la même mais j'osais pas la poster Comme quoi.. Je me suis dit ils vont encore vouloir te casser, bon c'est sur que ça va venir mais tu me rassures au moins -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Nov 14 2011, 11:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
C'est idiot pour ceux qui ont la réponse mais ils ont fait comment pour le désigner lui meilleur joueur ? Ou bien fallait donner quelque chose aux marocains .. ? je pense tout simplement qu il était le meilleur joueur du match , voir le meilleur talent de cette Cup ... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 09:14 AM |