Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Youssef El Arabi, Granada (Es) 2012/2013
maroccino
posté Jul 15 2011, 10:45 AM
Message #1

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Manager Community
Inscrit : 22-September 04
Lieu : Oi Va Voi
Membre no 185

Youssef El Arabi à Al-Hilal, c'est fait !

Longtemps pisté par le Genoa et le FC Séville, Youssef El Arabi s'est finalement engagé en ... Arabie Saoudite !

En effet, l'attaquant international marocain s'est engagé ce mardi pour une durée de quatre ans en compagnie d'Al-Hilal, apprend-t-on par le biais du site officiel du club.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jul 15 2011, 10:49 AM
Message #2

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 16-June 06
Lieu : Reims (51)
Membre no 5,298

Citation (maroccino @ Jul 15 2011, 11:05 AM) *
....

Quel gâchis...

Gerets est entrain de détruire notre équipe avec ces conseils à la con...

--------------------

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Jul 15 2011, 10:52 AM
Message #3

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

Il faut le contacter et lui demander s'il est bien sur du lieu ou il a signer car se tromper du nom de son club, c'est pas anodin. chamkar.gif

+Quote Post
Sarimmu
posté Jul 15 2011, 10:59 AM
Message #4

Lionceau Olympique

Inscrit : 7-September 08
Lieu : Planete terre
Membre no 11,875

Citation (Le Rémois @ Jul 15 2011, 09:09 AM) *
Quel gâchis...

Gerets est entrain de détruire notre équipe avec ces conseils à la con...

gerets a t il une page facebook pour qu'on l'insulte un petit peu? chamkar.gif mortdr.gif
l reponse est : maybe, maybe not

--------------------
Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire"

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Jul 15 2011, 11:02 AM
Message #5

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Sarimmu @ Jul 15 2011, 09:19 AM) *
gerets a t il une page facebook pour qu'on l'insulte un petit peu? chamkar.gif mortdr.gif
l reponse est : maybe, maybe not

Aprés 4 0 contre les Dz, je m'en fiche completement d'El Arabi. chamkar.gif

+Quote Post
Fantomas
posté Jul 15 2011, 11:58 AM
Message #6

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (BILEL @ Jul 15 2011, 07:13 AM) *
Pour la CAN au Gabon/Guinée..Sinon, le championnat Saoudien commence dans deux mois..Donc, je pense que c'est déjà mort pour la RCA ! siffle.gif

Le championnat commence le 9 Septembre, donc El Arabi et Hermach seront censés être prêts le 3 Septembre, sachant qu'en plus leur club joue des tournois officiels au mois d'Août (coupe du cheikh, coupe du pétrole, etc).

La même pour Alioui et Chihani qui sont au Qatar.

+Quote Post
hosni
posté Jul 15 2011, 12:10 PM
Message #7

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-August 07
Lieu : ahfir lyon
Membre no 9,070

au pire sa permettra la selection d'amrabat ou au pire labyad sava en des reserve

--------------------
file:///C:/Users/amar/Desktop/loup-neige1-19942485e7.jpg

+Quote Post
kparon2003
posté Jul 15 2011, 04:14 PM
Message #8

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 1-February 05
Membre no 812

QUOTE (Fantomas @ Jul 15 2011, 11:18 AM) *
Le championnat commence le 9 Septembre, donc El Arabi et Hermach seront censés être prêts le 3 Septembre, sachant qu'en plus leur club joue des tournois officiels au mois d'Août (coupe du cheikh, coupe du pétrole, etc).

La même pour Alioui et Chihani qui sont au Qatar.

chamkar.gif
coupe des chameaux, coupe des tentes, coupe du sable, coupe du cousin du cheikh, de sa petite fille, sans oublier celle de son petit fils que dieu le garde

+Quote Post
Guest_fabregas_rbati _*
posté Jul 15 2011, 04:33 PM
Message #9

Guests

Citation (kparon2003 @ Jul 15 2011, 03:34 PM) *
chamkar.gif
coupe des chameaux, coupe des tentes, coupe du sable, coupe du cousin du cheikh, de sa petite fille, sans oublier celle de son petit fils que dieu le garde

4,6 million d'euro par ans , c'est ainsi le plus grand salaire touché par un joueur arabe .

+Quote Post
Chigrinsky_91
posté Jul 15 2011, 06:40 PM
Message #10

Lionceau Junior
**

Groupe : Reserviste
Inscrit : 5-March 11
Lieu : PARIS
Membre no 28,082

Personnellement, moi je pense que Y EL ARABI a choisit la facilité en allant à AL HILLAL tout d'abord pour un objectif Financier, mais aussi, il ne serait pas parti labas si Gerets ne lui avait pas conseillé d'allée labas !
Je pense que Gerets et même EL ARABI savent que grace à la fortune des Saouudiiii et bien 'avec l'investissement' pour la venu d'un entraineur de renommé Mondial, celui ci pourra donc sympathisé avec youssef si et seulement si il donne le meilleur de lui même [ en plus il sera plus en confiance labas et plus à l'aise au ballon dans un championnat 'facile' et donc il aura une grande confiance devant les But ] et si il donne son maximum et que se fameux entraineur le met dans sa short list ... et que ce même entraineur sera convoqué par d'autre GRAND CLUB mais la EUROPEEN ! Moi je dis là c'est JACKPOT ASSUREE biggrin.gif

Cordialement !
Un grand fan de l'EN et du FORUM smile.gif

Ce message a été modifié par Chigrinsky_91 - Jul 15 2011, 06:43 PM.

--------------------
Mas Qué Un Club

+Quote Post
KAMELANC
posté Jul 15 2011, 06:44 PM
Message #11

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

Dans France Football d'aujourd'hui , ils expliquent que son agent était allé en Russie voir les propositions "très allechante" d'apres lui dont une du club de Boussoufa Mouchkila , le Lokomotiv et une offre de Qatar mais El Arabi à ce moment la aurait refusé de les étudier preferant le Sportif
Mais les clubs francais ne se bousculant pas , enfin certaines n'avait pas l'argent comme Sainté ..b il est allé en Italie pour signer mais un dernier detail à fait capoter l'affaire ..la suite on la connait
A noter aussi que Cissé Djibril a recu une offre monstrueuse , qui aurait pu faire de lui l'un des joueurs les mieux payés du monde ..d'après ce que j'ai lu
Il a refusé car il a pas l'age de jouer pour l'argent d'apres lui ..il veut rester compétitif pour sa séléction

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Mr.O
posté Jul 15 2011, 07:04 PM
Message #12

Lion de l'Atlas

Inscrit : 2-July 08
Lieu : Casablanca
Membre no 11,662

Franchement, vous exagérez les gars! moi ça ne me fait ni froid ni chaud ! car le club dans le quel il évolue ça m'interesse pas, même quand il était à cean je ne le suivais pas! suivre un cean - ol ou cean - monaco non merci chamkar.gif

C'est ça vie sportive et il est le mieux placer pour décider et choisir! et après entre la ligue1 et alhilal il n'y a pas une si grande différence smile.gif

--------------------

+Quote Post
n9ila
posté Jul 15 2011, 07:51 PM
Message #13

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-October 10
Membre no 17,387

Naybet avait reçu une offre de MANU de l'ordre de 17 millions € mais le Deportivo avait refusé

wa bambi ne9esse fikherattes chamkar.gif

C’est donc avec ce club espagnol que Naybet étoffera son palmarès et montrera sa réputation de défenseur. Pendant huit ans, il lui restera fidèle malgré les nombreuses relances du Real Madrid, de Manchester United, qui proposera jusqu’à 8,5 M€ pour le récupérer. Mais le Deportivo La Corogne fera tout pour garder son poulain au bercail. Un choix que ne semble pas regretter le défenseur. C’est avec ce club qu’il est devenu champion d’Espagne en 2000. Le premier et seul titre de champion d’Espagne pour un joueur marocain. En 2004, Naybet quitte finalement le Depor pour rejoindre le championnat anglais et le club de Tottenham Hotspurs, où il jouera deux ans avant de mettre un terme à sa carrière de footballer professionnel.

--------------------
.......................................................................................

+Quote Post
rachid37
posté Jul 15 2011, 08:09 PM
Message #14

Lionceau Olympique

Inscrit : 13-May 05
Membre no 1,666

Citation (Chigrinsky_91 @ Jul 15 2011, 05:00 PM) *
Personnellement, moi je pense que Y EL ARABI a choisit la facilité en allant à AL HILLAL tout d'abord pour un objectif Financier, mais aussi, il ne serait pas parti labas si Gerets ne lui avait pas conseillé d'allée labas !
Je pense que Gerets et même EL ARABI savent que grace à la fortune des Saouudiiii et bien 'avec l'investissement' pour la venu d'un entraineur de renommé Mondial, celui ci pourra donc sympathisé avec youssef si et seulement si il donne le meilleur de lui même [ en plus il sera plus en confiance labas et plus à l'aise au ballon dans un championnat 'facile' et donc il aura une grande confiance devant les But ] et si il donne son maximum et que se fameux entraineur le met dans sa short list ... et que ce même entraineur sera convoqué par d'autre GRAND CLUB mais la EUROPEEN ! Moi je dis là c'est JACKPOT ASSUREE biggrin.gif

Cordialement !
Un grand fan de l'EN et du FORUM smile.gif

Je suis d'accord avec toi

+Quote Post
bambi
posté Jul 15 2011, 09:15 PM
Message #15

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-September 06
Membre no 6,055

Citation (n9ila @ Jul 15 2011, 07:11 PM) *
Naybet avait reçu une offre de MANU de l'ordre de 17 millions € mais le Deportivo avait refusé

wa bambi ne9esse fikherattes chamkar.gif

C’est donc avec ce club espagnol que Naybet étoffera son palmarès et montrera sa réputation de défenseur. Pendant huit ans, il lui restera fidèle malgré les nombreuses relances du Real Madrid, de Manchester United, qui proposera jusqu’à 8,5 M€ pour le récupérer. Mais le Deportivo La Corogne fera tout pour garder son poulain au bercail. Un choix que ne semble pas regretter le défenseur. C’est avec ce club qu’il est devenu champion d’Espagne en 2000. Le premier et seul titre de champion d’Espagne pour un joueur marocain. En 2004, Naybet quitte finalement le Depor pour rejoindre le championnat anglais et le club de Tottenham Hotspurs, où il jouera deux ans avant de mettre un terme à sa carrière de footballer professionnel.

Je ne raconte pas n'importe quoi, MANU avait perdu son défenseurs central STAM pour une longue durée à cause d'une blessure et Alex ferguson voulait absoluement recruter Naybet. Bon voilà:

Citation
Dans cet entretien, Naybet révèle qu'il était sur le point de signer pour le grand club anglais de Manchester United à la fin de la saison 1999-2000.

"Manchester United s'intéressait à moi", a-t-il dit, ajoutant, que l'équipe du célèbre coach Alex Fergusson souffrait d'un problème dans sa ligne de défense et "voyait en moi un leader qui peut organiser cette défense".

"Ils avaient même affrété un jet privé pour me prendre de La Coruna à Manchester. J'avais eu des discussions avec Alex Fergusson. Nous avions parlé de beaucoup de choses y compris mon contrat", indique Naybet, ajoutant que le délai fixé pour la signature du contrat était trop court et son transfert à Manchester United n'allait pas aboutir.

--------------------

+Quote Post
KAMELANC
posté Jul 15 2011, 09:33 PM
Message #16

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

Ferguson avait dit sur naybet à un moment "naybet est le meilleur defenseur du monde " je m'en souvient comme si c'était hier , je crois qu'a ce moment il avait marqué contre MU

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
hadji63
posté Jul 15 2011, 10:40 PM
Message #17

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-September 04
Membre no 141

Citation (KAMELANC @ Jul 15 2011, 09:53 PM) *
Ferguson avait dit sur naybet à un moment "naybet est le meilleur defenseur du monde " je m'en souvient comme si c'était hier , je crois qu'a ce moment il avait marqué contre MU

Thierry Roland aussi lors de France Maroc à Marseille en 1999 avait dit que Naybet était parmi les meilleurs defenseurs au monde

+Quote Post
Mr.mahone
posté Jul 15 2011, 11:03 PM
Message #18

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-December 07
Membre no 9,922

Je viens de lire que El arabi aura le plus grand salaire de toute l'histoire du championnat saoudien....ils ont mis le paquet quand même.

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté Jul 15 2011, 11:31 PM
Message #19

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (hadji63 @ Jul 15 2011, 11:00 PM) *
Thierry Roland aussi lors de France Maroc à Marseille en 1999 avait dit que Naybet était parmi les meilleurs defenseurs au monde

Même lui?
Dans ce cas plus aucun doute n'est permis, Naybet était bien l'un des meilleurs défenseurs du Monde...
Benatia machallah est sur ses traces...

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
al_maghribi
posté Jul 15 2011, 11:44 PM
Message #20

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Citation (Mr.mahone @ Jul 15 2011, 11:23 PM) *
Je viens de lire que El arabi aura le plus grand salaire de toute l'histoire du championnat saoudien....ils ont mis le paquet quand même.

Certains continuent de critiquer et de se demander pourquoi il est allé là-bas. Moi, je l'envie. biggrin.gif

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi

+Quote Post

42 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 10:42 AM