Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 26 2011, 10:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,672 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Alors si c vrai, c dégueulasse,comment des Arabes puissent jouer se rôle de larbins comme ça? Ces gens là n'ont aucune fierté,dès qu'un arabe est médiatisé ,il fait de la lèche pffff l'esclavagisme des blancs envers nous à de beaux jours devant lui On appelle cela la prostitution. Fadela Amara a fait dans la haine de soi ; Rachida Dati et Rama Yade sont les Zahia du diner du Siècle ; Debbouze a une énorme casserole aux fesses ; et Bouteldja est un relai. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 26 2011, 10:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
On appelle cela la prostitution. Fadela Amara a fait dans la haine de soi ; Rachida Dati et Rama Yade sont les Zahia du diner du Siècle ; Debbouze a une énorme casserole aux fesses ; et Bouteldja est un relai. Fadela Amara qu'elle pense a se brosser les dents, Rachida qu'elle pense a arretter de se faire tartiner par n'importe qui, elle sait meme pas qui est le pere de sa pauvre fille. |
|
|
|
Jul 26 2011, 10:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,118 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
ta7ki besmek walla esm les marocains ? bdit la phrase b' "je" donc ne7ki b'smi kan goul sara7a ou l'wa9i3 elli houwa annana mchouw8ine f'had l'3alam elli ytsenna ghir sebba bash id7ak 3lina ou khoutna f'lah ye3tiw8oum sebba barcha yasser kimma katgoulou. tu sais quoi je vais mettre maghrébins à la place des marocains car qu'il soit tunisien, marocain ou algérien, un maghrébin à l’étranger qui se comporte mal va nuire à tous les autres maghrébins. |
|
|
|
Jul 26 2011, 10:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,118 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
il faudrait que les marocains de l'intérieur le fassent aussi c'est surtout pour vous qui vivez à l’extérieur que je prie pour que nos frères arrêtent de salir notre image. c'est vous qui en subissez les conséquences moi si je rencontre un français ça sera lui l’étranger.je me demande comment t'as fait pour voire une comparaison intérieur extérieur, on parlait de la mauvaise image à l'extérieur et ce qui fait que quand tu vas louer un appart en France on ne veut pas te le louer parce que tu es marocain. mais à l'interieur t'auras pas ce problème, celui qui va t'embaucher ou te louer un appart ou être ton voisin ou ton boulanger ou ton voisin dans un bus ne va pas te regarder d'un sal oeil parce que t'es marocain. ce que je veux dire c'est qu'il y aura beau y avoir des marocains éminents et y en a même à la nasa, personne n'admire les marocains et pour cause, y en a beaucoup plus qui se comportent mal. et à la rigueur je ne veux pas qu'on nous admire, je veux juste qu'on n'ait pas peur de nous et qu'on n'ait pas des préjugés contre nous et quand je dis nous t'es inclu dedans. |
|
|
|
Jul 26 2011, 11:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,485 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
Les arabes qui nous représentent ????
Je n'ai demandé à personne de me représenter moi -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 26 2011, 11:21 PM
|
|
Heureusement qu'il existe des arabes et arabo-musulmans en Europe qui nous représentent à merveille. Houria Bouteldja: http://www.youtube.com/watch?v=FH2lD3Obe_Y...feature=related allez y présentez nous d'autres je viens de voir ta vidéo, elle est mignonne c'est qui ? |
|
|
|
Jul 27 2011, 12:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Red1 , ouled Tetouane cest lui le producteur de Lady Gaga , Jennifer Lopez , Lionel Richie , Aguilera Christina , Shakira .... et plein dautres
impressionnant ... http://fr.wikipedia.org/wiki/RedOne -------------------- |
|
|
|
Jul 27 2011, 12:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Red1 , ouled Tetouane cest lui le producteur de Lady Gaga , Jennifer Lopez , Lionel Richie , Aguilera Christina , Shakira .... et plein dautres impressionnant ... http://fr.wikipedia.org/wiki/RedOne Lui il représente Haz Drapeau lfog Il a aussi Travaillé avec MJ -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 27 2011, 12:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Red1 , ouled Tetouane cest lui le producteur de Lady Gaga , Jennifer Lopez , Lionel Richie , Aguilera Christina , Shakira .... et plein dautres impressionnant ... http://fr.wikipedia.org/wiki/RedOne Tu viens juste de l'apprendre??? |
|
|
|
Jul 27 2011, 01:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Tu viens juste de l'apprendre??? REDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 27 2011, 09:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
c'est surtout pour vous qui vivez à l’extérieur que je prie pour que nos frères arrêtent de salir notre image. c'est vous qui en subissez les conséquences moi si je rencontre un français ça sera lui l’étranger. je me demande comment t'as fait pour voire une comparaison intérieur extérieur, on parlait de la mauvaise image à l'extérieur et ce qui fait que quand tu vas louer un appart en France on ne veut pas te le louer parce que tu es marocain. mais à l'interieur t'auras pas ce problème, celui qui va t'embaucher ou te louer un appart ou être ton voisin ou ton boulanger ou ton voisin dans un bus ne va pas te regarder d'un sal oeil parce que t'es marocain. ce que je veux dire c'est qu'il y aura beau y avoir des marocains éminents et y en a même à la nasa, personne n'admire les marocains et pour cause, y en a beaucoup plus qui se comportent mal. et à la rigueur je ne veux pas qu'on nous admire, je veux juste qu'on n'ait pas peur de nous et qu'on n'ait pas des préjugés contre nous et quand je dis nous t'es inclu dedans. ici c'est arabo-musulman en général.........un européen de souche ne fait pas la distinction entre un marocain ou un turc. Tu sais pour revenir aux marocains ( puisque toi tu n'as pas l'air de te reconnaître dans le terme arabo-musulman) moi cela m'est vraiment égal ceux que les européens peuvent penser de nous. Ce que j'aime c'est que certains leur clouent le bec dans tous les domaines. Un appel à tous les arabos-musulmans : Soyez les meilleurs dans tout ce que vous entreprenez: études, sports, travail....Je vous promets qu'ils ont le sem quand ils nous voient excellé. Je te rappelle aussi que le but de ce topic est de metrre en avant des "arabes ou arabos-musulmans" qui ne se prostituent pas mais qui sont fiers de ce qu'ils sont: Dans mon adolescence on disait "ceux qui représentent" |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 27 2011, 09:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
c'est surtout pour vous qui vivez à l’extérieur que je prie pour que nos frères arrêtent de salir notre image. c'est vous qui en subissez les conséquences moi si je rencontre un français ça sera lui l’étranger. je me demande comment t'as fait pour voire une comparaison intérieur extérieur, on parlait de la mauvaise image à l'extérieur et ce qui fait que quand tu vas louer un appart en France on ne veut pas te le louer parce que tu es marocain. mais à l'interieur t'auras pas ce problème, celui qui va t'embaucher ou te louer un appart ou être ton voisin ou ton boulanger ou ton voisin dans un bus ne va pas te regarder d'un sal oeil parce que t'es marocain. ce que je veux dire c'est qu'il y aura beau y avoir des marocains éminents et y en a même à la nasa, personne n'admire les marocains et pour cause, y en a beaucoup plus qui se comportent mal. et à la rigueur je ne veux pas qu'on nous admire, je veux juste qu'on n'ait pas peur de nous et qu'on n'ait pas des préjugés contre nous et quand je dis nous t'es inclu dedans. avec tout le respect ,il faut sortir le dimanche : juste un passage dans un quartier à casablanca en pleine après midi et tu veilleras qu'il y en a un paquet qui se comportent mal dans leur propre pays : insultes puissance 100 ( où même Allah est insulté), attitudes et propos obscènes vis à vis des passantes, rixe, ou zid ouzid.....Les sauvageons comme diraient chevènement il y en a autant fi Dakhil que fil Kharij ard Watan. |
|
|
|
Jul 27 2011, 09:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
à part SM M6
personne ne me représente -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jul 27 2011, 11:56 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 19-June 09 Lieu : Allemagne Membre no 15,328 |
|
|
|
|
Jul 27 2011, 12:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,672 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
je viens de voir ta vidéo, elle est mignonne c'est qui ? Houria Bouteldja, une Marine Le Pen à l'envers. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 27 2011, 04:16 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 27 2011, 05:12 PM
|
|
Globalement, l'à-priori sur lui est très bon : sportif accompli mashaAllah, intelligent, cultivé, n'a jamais hésité à défendre les causes qui sont les nôtres. Mais lui aussi a connu sa période de soumission, avant de reprendre la bonne route. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 27 2011, 06:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Houria Bouteldja, une Marine Le Pen à l'envers. Lol c'est vrai qu'il ne nous manqué plus que ça . -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 28 2011, 08:49 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 21-June 05 Lieu : 13 Membre no 2,234 |
|
|
|
|
Jul 30 2011, 10:28 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,546 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
Tu viens juste de l'apprendre??? ترأس الملك محمد السادس, مرفوقا بالأميرين مولاي رشيد مولاي إسماعيل اليوم السبت بقصر مرشان بطنجة, حفل استقبال بمناسبة الذكرى الثانية عشرة لعيد العرش.. وبعد تحية العلم على نغمات النشيد الوطني، وإطلاق المدفعية لـ21 طلقة, تقدم للسلام على الملك عمداء الأسلاك الدبلوماسية الإفريقية والعربية والأوروبية والأمريكية والآسيوية. كما تقدم للسلام على الملك محمد السادس عدد من الشخصيات المنتمية للسلطات التنفيذية والقضائية والتشريعية زيادة على عدد من الشخصيات المدينة والعسكرية المدعوة لتخليد الذكرى بقصر مرشان بطنجة.. وكان من بين مهنئي الملك أيضا رؤساء الكنائس والبيع, المونسينيور فانسان لامديل كبير قساوسة الرباط , والأسقف صامويل أميدرو رئيس الكنيسة الأنغليكانية بالمغرب , ويوسف إسرائيل الحاخام الأكبر للمغرب كما قدمت مديرة الوثائق الملكية، بهيجة سيمو، كتابا من تأليفها للملك.. وهو بعنوان "البيعة ميثاق مستمر بين الملك والشعب". المناسبة عرفت توشيح الملك لعدد من الشخصيات بأوسمة، فكان "وسام العرش من درجة قائد" لكل من عبد اللطيف المنوني، رئيس لجنة مراجعة الدستور، وكذا أعضاء اللجنة، عمر عزيمان وعبد الله ساعف وإدريس اليزمي ومحمد الطوزي وأمينة بوعياش وأحمد حرزني ورجاء مكاوي ونادية برنوصي وألبير ساسون وعبد الرحمان الليبك وابراهيم السملالي وعبد العزيز لمغاري وأمينة المسعودي وزينب الطالبي ومحمد سعيد بناني ونجيب بامحمد. كما وشح الملك عددا من الأسماء الأمنية اعتبارا لـ "دورها في التحقيقات الخاصة بالاعتداء الإرهابي الذي استهدف مقهى أركانة بمراكش" ويتعلق الأمر بكل من عبد اللطيف حموشي، المدير العام لإدارة مراقبة التراب الوطني (الديستي) الذي حضي بـ "وسام العرش من درجة ضابط".. في حين آل "وسام المكافأة الوطنية من درجة ضابط" للمراقب العام محمد راجي عن ذات الجهاز، وكذا العميد الإقليمي توفيق السايغ من الإدارة العامة للأمن الوطني، والنقيب كريم لغماري عن الدرك الملكي، والليوتنون كولونيل مهدي إيدير عن القوات المساعدة، والمقدم المريبط شوقي عن الوقاية المدنية. كما وشح الملك محمّد السادس أيضا بـ "وسام الكفاءة الفكرية" نذير الخياط، الشهير بلقبه " ريد وان"، وهو المنتج والموسيقي بالولايات المتحدة الأمريكية الحائز على جائزة "غرامي أوارد 2011 ". -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 12:20 AM |