Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 12 2011, 10:28 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,127 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
El Alloudi récupérable !
Opéré à deux reprises, la première le 17 mars 2009, El Alloudi avait suivi un complément de soins au Maroc, alors qu'il jouait à El Aïn. Après s'être rétabli, il a joué au Raja pour une courte durée avant de rejoindre l'Al Wasl et puis El Aïn aux Emi¬rats Arabes Unis. Là encore, il a contracté une blessure au niveau du genou gauche, et a donc été opéré le 1er octobre 2010. Les chances de revoir El Alloudi après ces opérations sur les terrains étaient maigres, mais selon le staff médical qui suit de très prés l'évolu¬tion de la santé du joueur, l'intéressé peut récupérer progressivement et regagner le groupe pour un entraînement spécifique, et ce en collaboration avec le préparateur physique. El Alloudi qui piaffe d'impatience de reprendre la compétition travaille beaucoup et avec assiduité. La même source du Raja a précisé que le joueur « est en nette progression sur le plan physique et technique. "On espère le récupérer fin février ; ce qui va lui permettre d'intégrer le groupe et entamer la compétition " J espère qu'il reviendra à son meilleur niveau. Ce serait vraiment un joueur intéressant pour les A ! Sa pointe de vitesse sur le côté droit me manque... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 12 2011, 12:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,898 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
alloudi c'est l'un des joueurs les plus rapide de la botola???
|
|
|
|
Feb 12 2011, 12:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Je craint que sa vitesse ne soit que du passé mais même carbo lors du dernier match de l'EN il t'a mis 2 passes decisives..dommage que cette blessure de la can lui est gaché sa carrière ..petit namibien attend qu'on te retrouve
alloudi c'est l'un des joueurs les plus rapide de la botola??? Oui , égalité avec Ouaddouch -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Feb 12 2011, 12:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,127 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Je craint que sa vitesse ne soit que du passé mais même carbo lors du dernier match de l'EN il t'a mis 2 passes decisives..dommage que cette blessure de la can lui est gaché sa carrière ..petit namibien attend qu'on te retrouve Il va revenir Inchaallah. Doucement mais sûrement... |
|
|
|
Feb 12 2011, 12:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Il va revenir Inchaallah. Doucement mais sûrement... Inchaallah mais pour ca , ca serait bien qu'il enchaine au moins une saison sans blessure ..en plus le temps passe et il va avoir 28 ans et sa vitesse va encore diminué donc faut qu'il s'accroche -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Feb 12 2011, 01:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,042 Inscrit : 6-July 07 Membre no 8,944 |
C'est le joueur le plus efficace qu'on ai à mettre sur l'aile droite !!! Il faut absolument qu'il revienne inchallah !
-------------------- Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles
|
|
|
|
Feb 12 2011, 01:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,123 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Feb 12 2011, 01:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
alloudi c'est l'un des joueurs les plus rapide de la botola??? Non c'est Nekrouz le marocain le plus rapide au monde de tous les temps -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Feb 12 2011, 01:39 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 29-June 07 Membre no 8,903 |
c'etait le plus rapide de tous les joueurs marocains au maroc et en dehors. maintenant je ne sais pas. Assaidi il est pas mal aussi...mais reste à confirmer s'il est vraiment marocain -------------------- Levons-nous et bâtissons !
|
|
|
|
Feb 12 2011, 03:58 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,052 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Le Giuly marocain. Quand je vois que ce dernier a encore un bon niveau (il faisait même partie de la pré-sélection de Laurent Blanc pour France-Brésil) à 34 ans, on peut encore espérer des jours heureux pour Alloudi.
|
|
|
|
Feb 12 2011, 07:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
GERETS pense quoi de lui ??
est ce qu'il le conait ? il pourrait le faire entrer dans les prochains matchs ? il ne c'est pas encore prononcé a son sujet si ?? merci pour les reponses |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 12 2011, 07:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
GERETS pense quoi de lui ?? est ce qu'il le conait ? il pourrait le faire entrer dans les prochains matchs ? il ne c'est pas encore prononcé a son sujet si ?? merci pour les reponses ahahaha toi t'es trop fort , t'as cru que mountakhab c'était l'attaché de presse de guerets ou quoi??? |
|
|
|
Feb 12 2011, 07:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,448 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
|
|
|
|
Feb 12 2011, 07:25 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 818 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
plus rapide c'est faouzi abdelghani
|
|
|
|
Feb 12 2011, 07:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
ahahaha toi t'es trop fort , t'as cru que mountakhab c'était l'attaché de presse de guerets ou quoi??? sa s'appel un forum, qui dit forum dit communication, qui dit communication dit question y a forcément quelque chose que tu sait dont je ne suis pas au courant et vice et versa et ce n'est pas parce que le forum est sur mountakhab que les infos viennent que de mountakhab il y a bien des sources extérieurs maintenant si tu c'est pas au lieu d'essayer de me hechem dit que tu ne sait pas ou que tu n'a rien entendu a se sujet ne l'oubli pas FORUM = ECHANGE D'INFOS |
|
|
|
Feb 12 2011, 07:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Feb 12 2011, 07:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,448 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
|
|
|
|
Feb 12 2011, 07:47 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
sa s'appel un forum, qui dit forum dit communication, qui dit communication dit question y a forcément quelque chose que tu sait dont je ne suis pas au courant et vice et versa et ce n'est pas parce que le forum est sur mountakhab que les infos viennent que de mountakhab il y a bien des sources extérieurs maintenant si tu c'est pas au lieu d'essayer de me hechem dit que tu ne sait pas ou que tu n'a rien entendu a se sujet ne l'oubli pas FORUM = ECHANGE D'INFOS nan nan khoya je ne veux pas te hechem , désolé si tu l'a compris comme ça, c'est juste le "j'attends vos réponses" qui m'a fais rire !! relax max! |
|
|
|
Feb 12 2011, 09:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,423 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
GERETS pense quoi de lui ?? est ce qu'il le conait ? il pourrait le faire entrer dans les prochains matchs ? il ne c'est pas encore prononcé a son sujet si ?? merci pour les reponses biensur que Gerets le connais vu la misére qu il a mit à la Belgique.Alloudi c est mon GNF préféré depuis 2007 il me manque pas mal son style de jeu |
|
|
|
Feb 12 2011, 10:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
C'est un tout droit Il est trés bon techniquement je trouve -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 01:07 PM |