Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 11 2012, 07:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,471 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
CAF Cup : Liste des joueurs qui sont à Bamako
Devant faire avec les grosses absences dont est victime le WAC que ce soit en raison de blessures ou bien en raison de choix tactiques, Benito Floro ira à Bamako avec une liste assez amoindrie qui est principalement composée de jeunes formés au club dont voici les noms : 01 - Nadir Lemyaghri 02 - Yassine Bounou 03 - Ayoub El Khaliqui 04 - Mourad Lemsen 05 - Abderahim Benkejjane 06 - Ali Rachidi 07 - Ayoub El Kassimi 08 - Pascal Angan 09 - Ayoub Skouma 10 - Abdelghani Mouaoui 11 - Abdessamad Zaoui 12 - Bakari Koné 13 - Jawad Issen 14 - Mohsine Yajour 15 - Lys Mouithys 16 - Younes Houassi Comme vous pouvez le remarquer il n'y a que 16 joueurs, il manque également Hicham El Amrani qui est suspendu pour ce match en raison de son cumul de deux cartons jaunes. -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 11 2012, 07:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,471 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Match demain à 16h .
Beaucoup d'absents en défense layhfed ou safé . -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 11 2012, 07:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
|
|
|
|
May 11 2012, 07:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,155 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
J 'espère qu'ils valident leur ticket pour la phase des poules et qu'ils reviennent sains et saufs...
-------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
May 11 2012, 07:50 PM
|
|
Le Wydad a 1 pied et demi au prochain tour. A part catastrophe, il n auront aucun souci pour passer. Le problème c'est que les absences sont nombreuses . En défense centrale , il manque Amrani Rami et Rabeh . Au milieu de terrain , il manque Menkari , Berrabeh, Lakhal et Fettah . Tout cela sans oublier les joueurs écartés par le coach ( Ajeddou , Talhaoui , Kaddioui ) . Je suis vraiment inquiet et j'espère que Benito saura gérer toutes ces absences . Ykoun khir inchaalah . -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 11 2012, 07:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Le problème c'est que les absences sont nombreuses . En défense centrale , il manque Amrani Rami et Rabeh . Au milieu de terrain , il manque Menkari , Berrabeh, Lakhal et Fettah . Tout cela sans oublier les joueurs écartés par le coach ( Ajeddou , Talhaoui , Kaddioui ) . Je suis vraiment inquiet et j'espère que Benito saura gérer toutes ces absences . Ykoun khir inchaalah . Non, je suis sûr que ça passera quand même pour le Wydad, rah ils ont une avance de 3 buts quand même. Avec une formation de ce type: -----------------------Lamyaghri------------------- El Khaliqui-------Benkejjane--Lemsen------Qasmi -----------------------------Zaoui------------------- -------------------Pascal---------------------------- -----------------------------------Skouma---------- ------------Koné------------------------------------- ------------------Houassi---------Iajour-------------- Avec sûrement les entrées d'Issen, Mouaoui et Mouithys en seconde période. |
|
|
|
May 11 2012, 09:44 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,248 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Non, je suis sûr que ça passera quand même pour le Wydad, rah ils ont une avance de 3 buts quand même. Avec une formation de ce type: -----------------------Lamyaghri------------------- El Khaliqui-------Benkejjane--Lemsen------Qasmi -----------------------------Zaoui------------------- -------------------Pascal---------------------------- -----------------------------------Skouma---------- ------------Koné------------------------------------- ------------------Houassi---------Iajour-------------- Avec sûrement les entrées d'Issen, Mouaoui et Mouithys en seconde période. moi cest plus la securite qui me fait peur ils ont pas pu le deplacer le match? |
|
|
|
May 11 2012, 10:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,711 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Peut on me répondre svp. Un truc que je ne pige pas, vous êtes au courant que le match Mali vs Algérie se jouera au Burkina suite au différents problèmes que subis le Mali.
La fifa a donc pris la décision sous la demande de la fédération Algérienne de délocalisé le match alors qu'il se jouera dans 3 semaines. Le wydad n'aurais pas pu avoir la même demande? en prenant en jurisprudence la décision de la FIFA. C'est juste une question de principe. |
|
|
|
May 11 2012, 10:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,248 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Peut on me répondre svp. Un truc que je ne pige pas, vous êtes au courant que le match Mali vs Algérie se jouera au Burkina suite au différents problèmes que subis le Mali. La fifa a donc pris la décision sous la demande de la fédération Algérienne de délocalisé le match alors qu'il se jouera dans 3 semaines. Le wydad n'aurais pas pu avoir la même demande? en prenant en jurisprudence la décision de la FIFA. C'est juste une question de principe. tu connais nous la frmf fais les choses qua moitie |
|
|
|
May 11 2012, 10:03 PM
|
|
Peut on me répondre svp. Un truc que je ne pige pas, vous êtes au courant que le match Mali vs Algérie se jouera au Burkina suite au différents problèmes que subis le Mali. La fifa a donc pris la décision sous la demande de la fédération Algérienne de délocalisé le match alors qu'il se jouera dans 3 semaines. Le wydad n'aurais pas pu avoir la même demande? en prenant en jurisprudence la décision de la FIFA. C'est juste une question de principe. On se pose la même question nous aussi . Le Wydad a fait la même demande à la Caf et cette dernière via la fédération malienne a assuré qu'on ne pouvait rien craindre de ce déplacement . L'Algérie a profité du fait que ca soit des qualifs sous l'égide de la Fifa . -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 11 2012, 10:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,711 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
On se pose la même question nous aussi . Le Wydad a fait la même demande à la Caf et cette dernière via la fédération malienne a assuré qu'on ne pouvait rien craindre de ce déplacement . L'Algérie a profité du fait que ca soit des qualifs sous l'égide de la Fifa . Incroyable. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 11 2012, 10:34 PM
|
|
|
|
|
|
|
May 12 2012, 01:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,261 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Dans l'Atlas Membre no 11,334 |
Est ce que quelqu'un a déja vu la FRMF parce que je crois qu'elle existe pas, c'est une légende.
-------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
May 12 2012, 09:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,782 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
conditions politiques, climatiques et l'état du terrain, que je ne connais pas mais j'imagine déjà le topo,
sont les adversaires du Wydad, en plus du Réal Bamako, sans oublier les absences, espérons un match sérieux des poulains de Benito et le meilleur pour la suite -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
May 12 2012, 02:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,805 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Incroyable. Oui vraiment incroyable surtout que el ahly sont restés coincés a Bamako a cause des échanges de tirs il y'a a peine 2 semaine, Bienvenue en Afrique. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 12 2012, 02:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit : 28-December 08 Lieu : La Paloma Blanca Membre no 14,166 |
match télévisé ou pas ?
|
|
|
|
May 12 2012, 05:05 PM
|
|
match télévisé ou pas ? Non . Sinon la compo du Wydad sera la suivante : ________________________Lamyaghri__________________________ Rochdi____________Khaliki________Lemsen_____________Kacemi _________________Kone___________Pascal___________________ Issen__________________Houassi___________________Yajour ______________________Lys_____________________________ -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 12 2012, 05:20 PM
|
|
Non . Sinon la compo du Wydad sera la suivante : ________________________Lamyaghri__________________________ Rochdi____________Khaliki________Lemsen_____________Kacemi _________________Kone___________Pascal___________________ Issen__________________Houassi___________________Yajour ______________________Lys_____________________________ Les 2 arrières latéraux en défense centrale. |
|
|
|
May 12 2012, 05:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,805 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Un lien radio mars qui marche s'il vous plait?
-------------------- ![]() |
|
|
|
May 12 2012, 05:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,155 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
http://maliactu.net/chaine-2
chez moi ce lien ne marche pas peut être que vous aurez plus de chance... -------------------- « Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir»
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 05:53 AM |