Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 2 2011, 12:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,655 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Le tirage au sort a lieu ce soir à 18h. Rappel des chapeaux :
Chapeau 1 : Pologne, Ukraine, Espagne, Pays-Bas Chapeau 2 : Allemagne, Italie, Angleterre, Russie Chapeau 3 : Croatie, Grèce, Portugal, Suède Chapeau 4 : Danemark, France, République Tchèque, Irlande Autre rappel : si j'en crois wikipedia, la Pologne est d'ores et déjà reversée dans le groupe A et l'Ukraine dans le groupe D. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 2 2011, 04:33 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Sa va être dur pour la France qui est dans le chapeau 4 et vu les grosses équries du chapeau 1 et 2 ...
En tout cas, cet Euro s'annonce bien difficile n'en déplaise au puriste. Sinon je vois bien l'Allemagne reconquérire l'Europe cette année, à moins qu'ils retombent dans leur travers. Je les vois atteindre au moins le dernier carré. Dans une heure le tirage, sauf si ils font comme le tirage Africain -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 2 2011, 06:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,733 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Ca passe sur quelles chaines SVP ?
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Dec 2 2011, 06:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,733 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Groupe A : Pologne, Qrèce, Russie, Rep Tchèque
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Dec 2 2011, 06:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
|
|
|
|
Dec 2 2011, 06:35 PM
|
|
Groupe B : Pays Bas, Allemagne Portugal, Danemark
Groupe C : Espagne, Eire, Croitie, Italie. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Dec 2 2011, 06:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Hum le Pays Bas Allemagne en competitions officiel , hum c'est le top du top.
|
|
|
|
Dec 2 2011, 06:42 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Groupe A: Easy Game
Groupe B: Groupe de la mort Groupe C: Sa va, sa va. Groupe D: Groupe des chanceux... -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 2 2011, 06:54 PM
|
|
Groupe B : Pays-Bas - Danemark - Allemagne - Portugal Groupe C : Espagne - Italie - Irlande - Croatie Groupe D : Ukraine - Suède - France - Angleterre. Groupe de mort & c'est l'effet d'avoir deux pays organisateur en tête de série -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Dec 2 2011, 06:56 PM
|
|
Les matchs de gala selon moi en ce premier tour sont : tous les matchs du groupe B, Espagne - Italie, France - Angleterre
|
|
|
Dec 2 2011, 07:02 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Denmark qui retrouve le Portugal , ils les ont bien baladés lors des qualifs , ils ont plus de chances d'inquiéter les 2 favoris que les Portugais à mon avis
Ceux qui passeront à mon avis : Rep Tchéque - Russie Allemagne - PB Espagne - Croatie Angleterre - Ukraine |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 2 2011, 07:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Le Classique Pays Bas Allemagne hum un veritable regal, si on doit bien parlé d'un " classico " en Europe on peut cité celui la.
|
|
|
|
Dec 2 2011, 07:05 PM
|
|
Denmark qui retrouve le Portugal , ils les ont bien baladés lors des qualifs , ils ont plus de chances d'inquiéter les 2 favoris que les Portugais à mon avis Ceux qui passeront à mon avis : Rep Tchéque - Russie Allemagne - PB Espagne - Croatie Angleterre - Ukraine L'Italie en grande compétition n'est pas celle des qualifs -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Dec 2 2011, 07:09 PM
|
|
Le Classique Pays Bas Allemagne hum un veritable regal, si on doit bien parlé d'un " classico " en Europe on peut cité celui la. C'est plutôt un Derby, le Clasico c'est Allemagne - Italie à mon avis ... -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Dec 2 2011, 07:15 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
L'Italie en grande compétition n'est pas celle des qualifs Oui on l'a bien vu en CM2010 ... la génération actuelle Italienne est l'une des moins douées , je trouve les Croates beaucoup plus impressionants , il est loin le temps ou tu pouvais devnier le nom des qualifiés juste par leur palmares , le niveau est très proche et même l'Espagne aura beaucoup de mal faces à ces équipes , les Irlandais c'est pas des brêles non plus , je pense qu'aura droit à pas mal de suprises |
|
|
|
Dec 2 2011, 07:24 PM
|
|
Oui on l'a bien vu en CM2010 ... la génération actuelle Italienne est l'une des moins douées , je trouve les Croates beaucoup plus impressionants , il est loin le temps ou tu pouvais devnier le nom des qualifiés juste par leur palmares , le niveau est très proche et même l'Espagne aura beaucoup de mal faces à ces équipes , les Irlandais c'est pas des brêles non plus , je pense qu'aura droit à pas mal de suprises & ben là t'as confondu l'Italie de la CM10 avec Lippi & celle Prandelli, le premier avait convoqué de vieux joueurs en se basant sur ceux de la CM06 !! Avec Prandelli on a vu une équipe italienne efficace & joue du foot au même temps, leur victoire 2-1 face aux espagnols n'étaient pas dû au hasard quand même. L'équipe est toute jeune avec les Rossi, Maggio, Matri, Balotelli ... Les seuls vieux sont Buffon, Pirlo & De Rossi mais ce sont les cadre bourré d'experience de cette équipe. Pour l'Espagne, je les vois passer le premier tour s'il y ara pas de surprises, toutes les grandes équipes ont découvert leur jeu & déjà en CM10 ils l'ont gagné par manque de chance des hollandais je trouve ou les malchanceux paraguayens !! Les qualifs c'est une chose & la phase finale c'est autre chose. Après tout c'est mon avis & le foot moderne est devenu difficile à pronostiquer. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Dec 2 2011, 07:31 PM
|
|
|
tu m'as dis qu'en compétition officielle ils se métamorphosent je t'ai donné un contre exemple , c'est pas parce qu'ils s'appellent l'Italie qu'ils seront toujours bons
J'ai vu certains de leurs matchs dont celui de l'Espagne , ils ne m'ont pas impressionné , l'Argentine et le Portugal en ont mis 4 à l'Espagne mais ça reste des équipes moyennes , l'Italie a beaucoup de lacunes et ça s'est vu face à l'Uruguay On prend les paris si tu veux |
|
|
|
Dec 2 2011, 07:45 PM
|
|
C'est plutôt un Derby, le Clasico c'est Allemagne - Italie à mon avis ... Non le Derby c'est plus les Pays Bas contre les Belges, mais pour moi il y aussi le Classico Allemagne Italie c'est pas faux. Meme si moi qui est fou du Football Hollandais c'est pas nouveau, a force je vous soule avec sa |
|
|
|
Dec 2 2011, 08:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,655 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Groupe A : Pologne, Qrèce, Russie, Rep Tchèque Ce groupe est une blague. Groupe B : Pays-Bas - Danemark - Allemagne - Portugal Groupe très intéressant à suivre. Mais soyons honnêtes : la Hollande et l'Allemagne sont très au-dessus du lot, c'est eux qui vont passer. Groupe C : Espagne - Italie - Irlande - Croatie On pourrait penser que l'Espagne et l'Italie vont se balader. Pourtant, ils se rencontrent dès le 1er match, ce qui sera un bon axe de pression pour le perdant. Groupe D : Ukraine - Suède - France - Angleterre. Le groupe idéal pour une 3ème élimination d'affilée dès le 1er tour pour les bleus. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Dec 2 2011, 09:35 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Juste pour le fun
http://www.dailymotion.com/video/xcopxz_le...g-bribois_sport A moins d'un miracle d'ici à l'Euro, la France se fera éliminer dés la phase de groupe. Sinon, j'ai hâte de voir ce groupe B. Va y'avoir du beau jeu. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 09:36 PM |