Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 11 2012, 01:58 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 254 Inscrit : 30-March 12 Membre no 118,358 |
J'ai un mauvais pressentiment..Je sens que le public marocain va se mettre à encourager les egyptiens et qu'ils vont se qualifier à la CM alors que nous on passera à la trappe ! C'est pas vrai Après le maroc c'est l'algerie (avant l'egypte et la tunisie) que la plupart des marocains supporteront en cas élimination http://www.youtube.com/watch?v=CG-tehcI5p8...;feature=relmfu Ce message a été modifié par CHAOUCHI - May 11 2012, 02:25 PM. -------------------- Au classement fifa l'algerie est la 3ème meilleure équipe en afrique et meilleure équipe arabe.
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 12 2012, 11:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Groupe B
Samedi 23 juin 18h15: Maroc - Bahreïn 21h00: Libye - Yémen Mardi 26 juin 18h15: Bahreïn - Yémen 21h00: Maroc - Libye Vendredi 29 juin Groupe B 19h45: Libye - Bahreïn 19h45: Yémen - Maroc -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jun 12 2012, 12:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,125 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
C'est pas vrai Après le maroc c'est l'algerie (avant l'egypte et la tunisie) que la plupart des marocains supporteront en cas élimination http://www.youtube.com/watch?v=CG-tehcI5p8...;feature=relmfu Hé qu'est-ce que tu fais là ?? Tu devais pas partir si l'Algérie perdait contre le Mali ??? -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jun 12 2012, 04:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Du 22 juin au 6 juillet, les villes saoudiennes de Djeddah et Taef vont accueillir la phase finale de la 9è édition de la Coupe arabe des nations de l'Union arabe de football (UAFA).
Le Maroc se trouve dans groupe B aux côtés du Yémen, de la Lybie et du Bahreïn. A cet effet, le sélectionneur belge, Eric Gerets a convoqué 23 joueurs pour prendre part à cette compétition prévue en Arabie Saoudite (Djeddah et Taef) du 22 juin au 6 juillet prochains. Voici la liste des joueurs convoqués : Gardien de but: 1. Aissam Badda (Fath US) 2. Khalid Askri (AS FAR) 3. Aziz El Qinani (MA Tétouan) Arrières latéraux droit: 4. Rachid Soulaimani (Raja AC) 5. Zakaria Malhaoui (MA Tétouan) Défenseurs centraux: 6. Ismail Benlamalem (Raja AC) 7. Ahmed Chagou (DH El Jhttp://mountakhab.net/forum/style_images/2/folder_editor_images/rte-underlined.pngadida) 8. Mustapha Mrani (MAS de Fès) 9. Samir Zekroumi (MAS de Fès) Arrières latéraux gauches: 10. Said Hammouni (MAS de Fès) 11. Oussaa El Gharib (Fath US) 12. Salah Eddine Saidi (AS FAR) 13. Ahmed Jahouh (MA Tétouan) 14. Soufiane Gadoum (DH El Jadida) 15. Ayoub Bourhim (Kénitra AC) Milieux Offensifs/Ailiers: 16. Abderrazak El Mnassfi (MA Teétouan) 17. Abdessamad Rafik (OC Safi) 18. Yassine Salhi (Raja AC) 19. Zaid Krouch (MA Tétouan) 20. Abdeladim Khadrouf (MA Tétouan) 21. Brahim El Bahri (Fath US) Attaquants: 22. Hamza Abourazzouk (MAS de Fès) 23. Abdessalam Benjelloun (Fath US) |
|
|
|
Jun 12 2012, 04:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,801 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Du 22 juin au 6 juillet, les villes saoudiennes de Djeddah et Taef vont accueillir la phase finale de la 9è édition de la Coupe arabe des nations de l'Union arabe de football (UAFA). Le Maroc se trouve dans groupe B aux côtés du Yémen, de la Lybie et du Bahreïn. A cet effet, le sélectionneur belge, Eric Gerets a convoqué 23 joueurs pour prendre part à cette compétition prévue en Arabie Saoudite (Djeddah et Taef) du 22 juin au 6 juillet prochains. Voici la liste des joueurs convoqués : Gardien de but: 1. Aissam Badda (Fath US) 2. Khalid Askri (AS FAR) 3. Aziz El Qinani (MA Tétouan) Arrières latéraux droit: 4. Rachid Soulaimani (Raja AC) 5. Zakaria Malhaoui (MA Tétouan) Défenseurs centraux: 6. Ismail Benlamalem (Raja AC) 7. Ahmed Chagou (DH El Jhttp://mountakhab.net/forum/style_images/2/folder_editor_images/rte-underlined.pngadida) 8. Mustapha Mrani (MAS de Fès) 9. Samir Zekroumi (MAS de Fès) Arrières latéraux gauches: 10. Said Hammouni (MAS de Fès) 11. Oussaa El Gharib (Fath US) 12. Salah Eddine Saidi (AS FAR) 13. Ahmed Jahouh (MA Tétouan) 14. Soufiane Gadoum (DH El Jadida) 15. Ayoub Bourhim (Kénitra AC) Milieux Offensifs/Ailiers: 16. Abderrazak El Mnassfi (MA Teétouan) 17. Abdessamad Rafik (OC Safi) 18. Yassine Salhi (Raja AC) 19. Zaid Krouch (MA Tétouan) 20. Abdeladim Khadrouf (MA Tétouan) 21. Brahim El Bahri (Fath US) Attaquants: 22. Hamza Abourazzouk (MAS de Fès) 23. Abdessalam Benjelloun (Fath US) les joueurs du widad ne sont pas convoqué car ils ont une coupe d'Afrique à jouer d'ou khaliqui et fetah qui ne sont pas la -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Jun 12 2012, 04:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Coupe Arabe: Les 23 de Eric Gerets
Voici la liste des joueurs convoqués : Gardien de but: 1. Aissam Badda (Fath US) 2. Khalid Askri (AS FAR) 3. Aziz El Qinani (MA Tétouan) Arrières latéraux droit: 4. Rachid Soulaimani (Raja AC) 5. Zakaria Malhaoui (MA Tétouan) Défenseurs centraux: 6. Ismail Benlamalem (Raja AC) 7. Ahmed Chagou (DH El Jadida) 8. Mustapha Mrani (MAS de Fès) 9. Samir Zekroumi (MAS de Fès) Arrières latéraux gauches: 10. Said Hammouni (MAS de Fès) 11. Oussaa El Gharib (Fath US) Milieux défensifs/Relayeur: 12. Salah Eddine Saidi (AS FAR) 13. Ahmed Jahouh (MA Tétouan) 14. Soufiane Gadoum (DH El Jadida) 15. Ayoub Bourhim (Kénitra AC) Milieux Offensifs/Ailier: 16. Abderrazak El Mnassfi (MA Teétouan) 17. Abdessamad Rafik (OC Safi) 18. Yassine Salhi (Raja AC) 19. Zaid Krouch (MA Tétouan) 20. Abdeladim Khadrouf (MA Tétouan) 21. Brahim El Bahri (Fath US) Attaquants: 22. Hamza Abourazzouk (MAS de Fès) 23. Abdessalam Benjelloun (Fath US) -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jun 12 2012, 04:20 PM
|
|
Coupe Arabe: Les 23 de Eric Gerets Voici la liste des joueurs convoqués : Gardien de but: 1. Aissam Badda (Fath US) 2. Khalid Askri (AS FAR) 3. Aziz El Qinani (MA Tétouan) Arrières latéraux droit: 4. Rachid Soulaimani (Raja AC) 5. Zakaria Malhaoui (MA Tétouan) Défenseurs centraux: 6. Ismail Benlamalem (Raja AC) 7. Ahmed Chagou (DH El Jadida) 8. Mustapha Mrani (MAS de Fès) 9. Samir Zekroumi (MAS de Fès) Arrières latéraux gauches: 10. Said Hammouni (MAS de Fès) 11. Oussaa El Gharib (Fath US) Milieux défensifs/Relayeur: 12. Salah Eddine Saidi (AS FAR) 13. Ahmed Jahouh (MA Tétouan) 14. Soufiane Gadoum (DH El Jadida) 15. Ayoub Bourhim (Kénitra AC) Milieux Offensifs/Ailier: 16. Abderrazak El Mnassfi (MA Teétouan) 17. Abdessamad Rafik (OC Safi) 18. Yassine Salhi (Raja AC) 19. Zaid Krouch (MA Tétouan) 20. Abdeladim Khadrouf (MA Tétouan) 21. Brahim El Bahri (Fath US) Attaquants: 22. Hamza Abourazzouk (MAS de Fès) 23. Abdessalam Benjelloun (Fath US) Absences de Lemyaghri, Khaliqui, Boukhriss et Chtibi ??? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jun 12 2012, 04:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
On relève l'absence des joueurs wydadis, alors que les massawis sont là même s'ils jouent aussi la CAF !!! Une explication ?
|
|
|
|
Jun 12 2012, 04:22 PM
|
|
Du 22 juin au 6 juillet, les villes saoudiennes de Djeddah et Taef vont accueillir la phase finale de la 9è édition de la Coupe arabe des nations de l'Union arabe de football (UAFA). Le Maroc se trouve dans groupe B aux côtés du Yémen, de la Lybie et du Bahreïn. A cet effet, le sélectionneur belge, Eric Gerets a convoqué 23 joueurs pour prendre part à cette compétition prévue en Arabie Saoudite (Djeddah et Taef) du 22 juin au 6 juillet prochains. Voici la liste des joueurs convoqués : Gardien de but: 1. Aissam Badda (Fath US) 2. Khalid Askri (AS FAR) 3. Aziz El Qinani (MA Tétouan) Arrières latéraux droit: 4. Rachid Soulaimani (Raja AC) 5. Zakaria Malhaoui (MA Tétouan) Défenseurs centraux: 6. Ismail Benlamalem (Raja AC) 7. Ahmed Chagou (DH El Jhttp://mountakhab.net/forum/style_images/2/folder_editor_images/rte-underlined.pngadida) 8. Mustapha Mrani (MAS de Fès) 9. Samir Zekroumi (MAS de Fès) Arrières latéraux gauches: 10. Said Hammouni (MAS de Fès) 11. Oussaa El Gharib (Fath US) 12. Salah Eddine Saidi (AS FAR) 13. Ahmed Jahouh (MA Tétouan) 14. Soufiane Gadoum (DH El Jadida) 15. Ayoub Bourhim (Kénitra AC) Milieux Offensifs/Ailiers: 16. Abderrazak El Mnassfi (MA Teétouan) 17. Abdessamad Rafik (OC Safi) 18. Yassine Salhi (Raja AC) 19. Zaid Krouch (MA Tétouan) 20. Abdeladim Khadrouf (MA Tétouan) 21. Brahim El Bahri (Fath US) Attaquants: 22. Hamza Abourazzouk (MAS de Fès) 23. Abdessalam Benjelloun (Fath US) Le topic existe déjà http://mountakhab.net/forum/index.php?show...70733&st=20 -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jun 12 2012, 04:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,801 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
On relève l'absence des joueurs wydadis, alors que les massawis sont là même s'ils jouent aussi la CAF !!! Une explication ? si les joueurs du WAC ne sont pas la pour cause leur match en coupe d'Afrique que fais la charnière central du mas la?. -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Jun 12 2012, 04:30 PM
|
|
si les joueurs du WAC ne sont pas la pour cause leur match en coupe d'Afrique que fais la charnière central du mas la?. Sauf Chaibi tous les joueurs du MAS sont là Abbourrezouk et Hammouni aussi...donc je ne comprend pas... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 12 2012, 04:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,429 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
On relève l'absence des joueurs wydadis, alors que les massawis sont là même s'ils jouent aussi la CAF !!! Une explication ? Le Wydad joue le premier match en Cote d'ivoire contrairement au Mas qui reste au Maroc et donc les Massawis pourront quitter la concentration pour rejoindre leur club et revenir . Enfin , c'est la seule explication possible . -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Jun 12 2012, 04:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,429 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Sauf Chaibi tous les joueurs du MAS sont là Abbourrezouk et Hammouni aussi...donc je ne comprend pas... Le Wydad joue le premier match en Cote d'ivoire contrairement au Mas qui reste au Maroc et donc les Massawis pourront quitter la concentration pour rejoindre leur club et revenir . Enfin , c'est la seule explication possible . -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
Jun 12 2012, 04:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
J'aurai aimé voir Amine Lachhabe dans cette liste des 23 joueurs retenus pour disputer ce tournoi. J'ai déjà eu l'occasion de le superviser dans plusieurs matchs du WAF l'année dernière et ma foi à chaque fois il a été plus que bon. C'est un arrière latéral gauche très élégant à vocation offensive, ses centres et relances sont précis et il a une bonne qualité de frappe. Vu la pénurie à ce poste, ça aurait été une bonne occasion de le tester.
Interview avec Amine Lachhabe http://mountakhab.net/www/modules/article_...php?lang=french -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Jun 12 2012, 04:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
J'aurai aimé voir Amine Lachhabe dans cette liste des 23 joueurs retenus pour disputer ce tournoi. J'ai déjà eu l'occasion de le superviser dans plusieurs matchs du WAF l'année dernière et ma foi à chaque fois il a été plus que bon. C'est un arrière latéral gauche très élégant à vocation offensive, ses centres et relances sont précis et il a une bonne qualité de frappe. Vu la pénurie à ce poste, ça aurait été une bonne occasion de le tester.
Interview avec Amine Lachhabe http://mountakhab.net/www/modules/article_...php?lang=french -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Jun 12 2012, 05:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Jun 12 2012, 05:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Jun 12 2012, 05:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
|
|
|
|
Jun 12 2012, 05:32 PM
|
|
|
|
|
|
Jun 12 2012, 05:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
les wydadis peuvent se tromper en tapant vite et toi tu devrais me lâcher les baskets.... dans ce cas la féderation aura un poste à te proposer et je te lâcherai les baskets quand tu arrêteras de nous bassiner avec celui là est wydadi celui là ne l'est pas. quand ils sont en sélection ils sont avant tout marocains |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 01:07 PM |