Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 3 2012, 12:00 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,051 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Cela veut que tu t'est déjà fait mettre Ma t'khafsh Bientôt tu pourra te marier et même adopter des enfants. N'essaye pas de t'introduire ( ) dans ma vie privée |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 7 2012, 10:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,128 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Ce que je veux dire dans mon post est lié à ce que tu as mis dans le tien: tu as mis deux suppositions sur la balance (hémorroïdes ou le truc de "faire mettre" Imagine un peu que ce n'est pas les hémorroïdes!!......si tu vois ce que je veux dire! Ben quand on a les yeux plus gros que le ventre, on peut certaine chier plus gros que son anus, non -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 29 2013, 02:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,433 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
Salam alikoum, je vais devoir quitter le forum provisoirement, je suis gravement malade, j'espère revenir dans les mois prochains inchaAllah, portez-vous bien, wa salam alikoum
-------------------- ![]() ![]() "Quand l'intention et la foi se rencontrent, elles font naître les bonnes œuvres." {Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya RahimahouAllah} |
|
|
|
Jan 29 2013, 07:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,898 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
|
|
|
|
Jan 29 2013, 09:42 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,507 Inscrit : 14-December 05 Membre no 3,818 |
|
|
|
|
Jan 29 2013, 09:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,328 Inscrit : 23-December 08 Membre no 14,133 |
Salam alikoum, je vais devoir quitter le forum provisoirement, je suis gravement malade, j'espère revenir dans les mois prochains inchaAllah, portez-vous bien, wa salam alikoum allah ichafi akhi! -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 29 2013, 09:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,247 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Salam alikoum, je vais devoir quitter le forum provisoirement, je suis gravement malade, j'espère revenir dans les mois prochains inchaAllah, portez-vous bien, wa salam alikoum Salam khouya. Mauvaise nouvelle matinale! J'espère que tu t'en sortiras bien khouya. Allah ichafik chifaa sari3ane! Pense à nous informer dès que possible! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 29 2013, 10:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,928 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Salam alikoum, je vais devoir quitter le forum provisoirement, je suis gravement malade, j'espère revenir dans les mois prochains inchaAllah, portez-vous bien, wa salam alikoum Allah ichafi khoya Et revient nous vite en pleine forme -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jan 29 2013, 10:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,574 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
|
|
|
|
Jan 29 2013, 10:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,045 Inscrit : 23-May 05 Lieu : Saint-Ouen(93) Membre no 1,738 |
Salam alikoum, je vais devoir quitter le forum provisoirement, je suis gravement malade, j'espère revenir dans les mois prochains inchaAllah, portez-vous bien, wa salam alikoum Allah y chafik frère. -------------------- ![]() ![]() Rendez-nous Fantomas ! |
|
|
|
Jan 29 2013, 07:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,898 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
bon j'ai un gros souci au 2 genou....
depuis mes epanchement de synovie ( due a l'usure des rotule) impossible de prier normalement! Quand je cours, j'ai pas mal, mais quand je m'accroupi j'ai l'impression qu'il vont explosé.... Sa me fait egalement mal souvent quand je suis allongé et sa me reveil la nuit Mais la journée au boulot, je sens rien quand je suis debout, je marche sans douleur , part au sport sans douleur!! mais seulement quand je plie la jambes! j'ai deja fait un astroscanner mais rien n'a etait détecté... et en ce moment chaque jour , sa me fait mal!! ensuite rien, ensuite sa reviens, j'ai limpression que je vais avoir sa toute ma vie, sans savoir ce que j'ai !! le pire c'est que je suis jeune, et ce genre de truc arrive qu'au vieux en general! vos conseil sont donc les bienvenues les freres!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 02:35 AM |