Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 1 2012, 04:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,304 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
vs ![]() Lundi 7 mai 2012 à 19h00. Au Compexe Fès - Fès. Diffusé sur Arryadia. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 7 2012, 08:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,332 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Egalisation de l'OCK sur un Hors jeu flagrant
|
|
|
|
May 7 2012, 09:08 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 31-August 10 Membre no 17,186 |
Egalisation de l'OCK sur un Hors jeu flagrant Flagrant c'est gentil comme mot. Sinon, je suis désolé pour les supporters du WAF parceque les handicapés joueurs de l'OCK ne méritent pas leur prime du match nul à l'extérieur. En fait, ils ne méritent rien. Le grand nettoyage est nécessaire. Le but restera dans les annales des bêtises de notre football. Le WAF joue un match capital pour le maintien (même si le maintien se joue sur l'ensemble de la saison) et il y a des arbitres qui valident ce type de buts. Hchouma. Rgui3 Je mettrai le but scandaleux en avatar! -------------------- ![]() |
|
|
|
May 7 2012, 09:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Egalisation de l'OCK sur un Hors jeu flagrant Wa hchouma ga333!! S'ils n'arrivent pas à voir ce hors-jeu, je ne sais pas quel hors-jeu ils peuvent voir. Abounnour est hors-jeu d'1 kilomètre L'arbitrage, c'est vraiment une catastrophe cette année et le WAF aussi fait partie des équipes qui ont vraiment été lésées sur l'ensemble de l'année (à part peut-être le penalty cadeau dont ils ont bénéficié contre le RAJA). Là, c'est d'autant plus préjudiciable que ce résultat complique sérieusement leurs affaires en vue du maintien et sincèrement, cette équipe ne mérite pas du tout de descendre au vu du niveau de jeu qu'ils montrent cette année. Ce soir encore, ils étaient laaaargement au dessus de leur adversaire et si ce n'était un El Allouch en état de grâce dans les buts de l'OCK, le manque de chance devant les cages (notamment de la part de Benjelloun qui a fait un gros match) et ce coup du sort en fin de match, ils auraient remporté haut la main cette rencontre. Pour la beauté du jeu, j'espère que cette équipe arrivera à se maintenir cette saison... |
|
|
|
May 7 2012, 09:47 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 20-August 11 Membre no 70,629 |
Je pense que l'arbitre de touche pense que le ballon est rentré avant que abdennour ne frappe mais bon s'il y a une équipe qui a été maltraité par les arbitre c'est le husa sinon ils auraient été maintenu depuis des lustres
Contre le dhj des penos contre l'ocs allé retour contre le FUS allé retour contre l'ock |
|
|
|
May 7 2012, 10:00 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 31-August 10 Membre no 17,186 |
A sidi baz!
-------------------- ![]() |
|
|
|
May 7 2012, 11:09 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
Au risque de me faire incendier, je pense que ce but est valide. Sur le dernier tir du joueur de l'OCK, le buteur n'était pas hors jeu. Et sur l'action d'avant il ne participe pas au jeu donc il n'a pas à être signalé hors jeu. C'est simplement mon opinion ...
Edit: après avoir revisionner une nouvelle fois la vidéo et après vérifié la loi Fifa, il y a bel et bien hors jeu. |
|
|
|
May 7 2012, 11:13 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 20-August 11 Membre no 70,629 |
Au risque de me faire incendier, je pense que ce but est valide. Sur le dernier tir du joueur de l'OCK, le buteur n'était pas hors jeu. Et sur l'action d'avant il ne participe pas au jeu donc il n'a pas à être signalé hors jeu. C'est simplement mon opinion ... Mais l'autre joueur a participé a l'action il a géné bourkadi sur ce que j'ai lu mai ce but m'arrange pour le husa |
|
|
|
May 7 2012, 11:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Au risque de me faire incendier, je pense que ce but est valide. Sur le dernier tir du joueur de l'OCK, le buteur n'était pas hors jeu. Et sur l'action d'avant il ne participe pas au jeu donc il n'a pas à être signalé hors jeu. C'est simplement mon opinion ... Edit: après avoir revisionner une nouvelle fois la vidéo et après vérifié la loi Fifa, il y a bel et bien hors jeu. Heureusement que tu as édité, j'allais t'incendier. |
|
|
|
May 7 2012, 11:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,753 Inscrit : 15-November 08 Lieu : France Membre no 13,962 |
manque plus que le titre se joue sur une erreur d'arbitrage lors de la dernière journée et le tour sera fait pour cette saison !
-------------------- poussons le ridicule jusqu'au bout Lecomte Konko Chretien Schmiedebach Da costa Carrurthers k.Malcuit Mendez Nielsen Carcela s.Malcuit Subs: Lima, Frei, Sinanovski, Peterson, Cauty, Benichou, Dubeaux, Díaz, Regattin |
|
|
|
May 8 2012, 12:08 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,027 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 8 2012, 12:11 AM
|
|
|
|
|
|
May 8 2012, 01:24 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Ouais bon je pense qu'on ne peut même plus parler "d'erreur d'arbitrage" à ce niveau là maintenant ...
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
May 8 2012, 12:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,921 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Certains disent que tout est fait pour que la Jsm ne descende pas, est-ce plausible ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
May 8 2012, 12:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,263 Inscrit : 9-November 07 Membre no 9,599 |
Le WAF ne va pas jouer les deux matchs prochains.
-------------------- |
|
|
|
May 8 2012, 12:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,263 Inscrit : 9-November 07 Membre no 9,599 |
Certains disent que tout est fait pour que la Jsm ne descende pas, est-ce plausible ? Pqoi on parle toujours de JSM? Rien a voir! -------------------- |
|
|
|
May 8 2012, 12:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Le WAF ne va pas jouer les deux matchs prochains. Je ne crois pas à cette menace car pour le moment ils ne sont pas reléguable et de plus le dernier match c'est contre la JSM à domicile donc une victoire et ils restent en D1. Faudrait juste pas qu'ils aient un sursaut d'orgueil la semaine prochaine contre le MAT... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 8 2012, 01:11 PM
|
|
Je ne crois pas à cette menace car pour le moment ils ne sont pas reléguable et de plus le dernier match c'est contre la JSM à domicile donc une victoire et ils restent en D1. Faudrait juste pas qu'ils aient un sursaut d'orgueil la semaine prochaine contre le MAT... En tout cas, l'OCK avec ses déchets sur tous les plans ne pesera pas contre le FUS. J'ai honte que l'OCK se trouve ainsi et sincèrement elle ne mérite pas sa place en première division Le denrier match FUS-MAT et WAF-JSM serait capital pour le titre et pour la descente. C'est le seul petit point positif de cette botola, le suspens jusqu'au finish. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 8 2012, 02:43 PM
|
|
Déclaration du président du WAF, Abderazzak Sebti:
http://www.youtube.com/watch?v=3TH9wr36Zco&feature=share |
|
|
|
May 8 2012, 02:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Déclaration du président du WAF, Abderazzak Sebti: http://www.youtube.com/watch?v=3TH9wr36Zco&feature=share Il parle ainsi car il est en colère et je le comprend mais je pense que le WAF va tout de même jouer ses 2 matchs qui lui reste. Plutôt dans la saison CRA avait fait les mêmes menaces en disant qu'il y avait un racisme envers les rifs, mnt le WAF qui dit qu'ils mettent tout en oeuvre pour garder la JSM en D1. Le marocain est-il parano ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 09:43 AM |